Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will never be the same without you ► lesplussesbeaux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    I will never be the same without you ► lesplussesbeaux
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    En soi, le principe de faire une course, sans gagnant, à moitié à poil, ça avait été plutôt sympa. Wade c'était bien marré, même si il avait rapidement déchanté à cause de ses poumons de fumeur et de ses côtes qui avaient commencé à lui faire mal, même si il allait beaucoup mieux. Il n'était plus obligé de porter ce gros bandage pour lui tenir le torse, et il pouvait même rire et respirer sans faire des grimaces toutes les deux secondes. Mais bon, fallait pas lui en demander trop non plus apparemment. A la fin de la course, il avait envoyé un sms à Briony pour lui demander si elle voulait pas venir le rejoindre à la Cabot House. La soirée était réservée aux membres des confréries, du coup il lui avait proposé qu'il passent un moment ensemble à traîner, avant qu'il ne se rende à la soirée. Ne pas l'avoir à ses côtés lors d’événement pareil avec la Mather House lui manquait.. Non, en fait elle lui manquait, tout simplement. C'tait comme ça, il avait besoin d'avoir sa brioche parce que sinon.. ben c'était pas pareil. Il n'avait rien dit à Maëlys, et au fond il ne savait pas vraiment pourquoi. Il s'imaginait qu'elle irait directement à la soirée underwear chez les Cabot, alors il pourrait toujours la rejoindre ensuite, non ? Après avoir prit le temps d'aller chercher dans sa voiture un jeans et un sweat à fermeture éclair qu'il laissa ouvert histoire de pas chopper la mort simplement avec son boxer, il s'était légèrement éloigné de la maison des roses pour rejoindre le point de rendez-vous qu'il s'était donné avec Briony, soit un petit coin d'herbe à l'abri des arbres, très convoité lors des journées ensoleillées. A l'ancienne guys ! A cette heure-ci on y voyait pas super bien, mais ça serait parfait pour passer un peu de temps avec sa brioche. Se calant contre un arbre, il sortit d'ailleurs son téléphone de sa poche pour lui envoyer un nouveau sms en lui disant qu'il venait d'arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Keyla m'avait parlé d'une soirée entre les cabots et les mathers. Fin, non, c'tait pas juste de dire ça. D'une course culotte entre les cabots et les mathers puis après d'une graaande soirée pour les confréries. Evenement auquel j'n'étais pas du coup conviée même si j'tais certaine que YOLOOO si j'le voulais j'pouvais vraiment y aller. Sauf que mmh.. non, j'sais pas, ça m'faisait pas trop envie et étant donné que Key n'était pas allée à cette soirée, j'tais restée avec elle à l'appart. Tout ce dont j'avais envie c'tait pourtant de sortir, de prendre l'air, de fumer, de boire, d'essayer de recommencer à vivre correctement. Merci Audric. Merci Konrad. Merci d'avoir réussi l'impossible tout simplement. J'avais recu à un moment donné un SMS de la part de Wade m'invitant à le rejoindre près de la cabot house, ce que j'accepta aussitôt, laissant du coup seule Keyla. J'tais pas du tout loin de la cabot house, après tout j'habitais dans une chambre étudiante sur le campus maintenant.. alors en cinq minutes j'tais arrivée sur les lieux. Wade m'avait manqué. Il m'avait manqué alors que j'pourrais lui en avoir d'avoir provoqué ma rupture avec Andy.. sauf que non, c'tait absolument pas le cas. J'avais besoin de le voir, c'tait une envie que j'pouvais pas réfrener, c'tait indescriptible. J'me demandais comment ça allait s'passer ce soir, si il avait quelque chose à m'dire ou bien si il voulait m'donner son cadeau de Londres. J'avais entendu dire qu'il s'tait mis en couple avec Maelys par mon frère.. j'demandais que confirmation. Si c'tait le cas, ça m'faisait chier. Genre vraiment, même si j'tais heureuse hein. Mais maintenant qu'on aurait pu tous les deux être libres et faire c'qu'on voulait.. il s'mettait en couple mmh. Fuck off. J'arrivais au lieu de rdv, en regardant le sms que le jeune homme venait de m'envoyer. J'tais pas habillée de la manière la plus classe, jeans, converses, débardeur sous un gilet harvard et un chignon lâche, loin d'être glamour mais comment vous dire que mon apparence.. j'en avais rien à faire ? J'vis rapidement Wade et un sourire (chose raaare ces temps ci) apparut sur mes lèvres. J'me précipitais vers lui et le pris dans mes bras doucement. Pour pas lui faire mal avec ses cotes. J'aime beaucoup la tenue dans laquelle tu m'accueilles. dis-je en souriant en voyant son torse. Beau paysage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Voir Briony arriver vers lui avec ce grand sourire sur ses lèvres, c'était comme une grand bouffée d'oxygène. Le voyage à Londres avait été aussi génial qu'éprouvant, et il avait besoin d'elle, comme il avait besoin d'être présent pour elle. Parce qu'il savait bien que ça n'allait pas, et qu'il ne voulait pas, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il se redressa au moment où elle plongea doucement dans ses bras, savourant comme à chaque fois cette sensation de l'avoir rien que pour lui. Ouais, il devenait presque possessif quand il s'agissait d'elle. J'aime beaucoup la tenue dans laquelle tu m'accueilles dit-elle avec un sourire en matant son torse, ce qui le fit rigoler à son tour. Et encore, tu m'as pas vu talleur en boxer dit-il en haussant les sourcils avant de se mettre à rire à nouveau. Voir tout un tas d'étudiant en sous vêtements courir comme des débiles, ça avait été quand même pas mal délirant en soi. Briony elle n'était pas habillée de manière spéciale, elle portait même une tenue disons décontractée, mais il aimait bien la voir au naturel comme ça. Tfaçon, rien que l'idée qu'elle soit partie de chez elle comme ça en abandonnant sa soirée juste pour venir le voir, ça lui faisait plaisir ah ah ! Et c'tait pas bien. Mais voilà, il fallait croire que certaines choses ne changeraient jamais entre eux. S'asseyant dans l'herbe contre l'arbre de tout à l'heure, Wade commença à sortir son attirail pour se rouler un joint, tout en tapotant la place à côté de lui. Viens là dit-il avec un sourire, avant de sortir un petit paquet de la poche de son sweat et de lui tendre. Eh ouais, il lui avait promis son souvenir de Londres ! Bon c'tait surement pas un truc auquel elle s'attendait mais bon. C'était un petit agenda en cuir brut dans lequel il avait glissé entre les pages une feuille d'arbre rouge vif au contour pointus. Continuant de rouler son joint pendant qu'elle découvrait le cadeau, il décida de lui donner quelques explications en voyant son air interrogatif. C'est un agenda que j'ai trouvé dans un boutique qui faisait que des trucs en cuir. Ça sent fort je sais dit-il en riant. Et ça, je l'ai ramassée quand jsuis allé voir ma mère. Yen avait partout sur sa tombe, comme une couverture tsais. C'était trop beau.. dit-il avec un léger sourire en désignant la feuille. C'était bizarre comme cadeau, il en avait conscience. Peut-être qu'elle aurait préféré autre chose. T'es pas obligée de la garder hein, c'était juste histoire de.. te ramener un petit bout de chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Sérieux, si j'avais un message à faire passer à mon meilleur, président des mathers (ouai j'ai des contacts, c'pas la classe ça ?), c'est de faire plus souvent ce genre de soirées où j'peux trouver Wade ainsi. Arf, j'aurai quand même dû venir à cette soirée, rien que pour me rincer l'oeil, j'suis sûre que Wade n'était pas le seul mâle dans l'coin à être aussi bien foutu. Sont chanceuses ces cabots sérieux. Et encore, tu m'as pas vu talleur en boxer J'me mis à rire tout comme le mather, en imaginant alors cette situation, sans aucune gêne. Me fais pas regretter d'être partie d'être mather pour ne pas avoir pu voir ça. J'avais le sourire aux lèvres et redécouvrir les muscles qui me permettaient de faire ce petit geste pourtant si innocent me faisait bizarre. Ils étaient engourdis. Ca faisait que deux minutes que j'tais avec Wade.. mais il m'avait fait plus sourire que n'importe qui. C'était un vrai médicament.. une thérapie. Viens là J'pris place à côté du mather qui avait sorti tout ce qu'il fallait pour s'rouler un joint. Merveilleux, j'vais pouvoir le taxer huhu. C'pas que j'ressens de nouveau les effets du manque petit à petit mais sii. J'me mettais donc contre lui, dos contre l'arbre et regardant un peu le ciel sans de vraies étoiles, si ce n'est les lumières des avions qui allaient sur Boston. Wade sortit de son sweat un petit paquet avant de me le tendre pour me l'ouvrir. J'avais le coeur qui battait fort.. parce que rien qu'avec cette attention, il me montrait qu'il tenait à moi et vous savez quoi ? C'était le plus beau cadeau du monde car c'pas que j'me sens très seule en c'moment.. mais si. Alors venant de Wade tout particulièrement.. ça me rendait que plus heureuse. C'est un agenda que j'ai trouvé dans un boutique qui faisait que des trucs en cuir. Ça sent fort je sais J'ris un peu, tout en ouvrant le paquet et tomber nez à nez avec le carnet. J'passais ma main dessus, appréciant la matière puis j'le portais à mon nez. J'trouve que ça sent bon.. Ca avait dû lui couter cher. Omg. Pourquoi.. ? Il m'aurait pris une figurine de big ben, j'tais contente t'sais. J'ouvris un peu le carnet et aperçu une feuille. Rouge. Superbe. Wtf ? Pourquoi une feuille ? Pourquoi rouuuge ? Pourquoi ? Et ça, je l'ai ramassée quand jsuis allé voir ma mère. Yen avait partout sur sa tombe, comme une couverture tsais. C'était trop beau.. J'fixais sans fixer vraiment la feuille, une boule dans la gorge. Oh god.. sérieusement ? Il m'avait vraiment fait ce cadeau ? C'est.. poétique, magique, émouvant, tout ce que vous voulez. Il m'donnait un bout de lui comme ça. T'es pas obligée de la garder hein, c'était juste histoire de.. te ramener un petit bout de chez moi. J'caressais doucement la feuille. Comment tu peux imaginer une seule seconde que j'vais la jeter.. ? J'fermais le carnet pour ne pas que la feuille s'envole. Ce sont les plus beaux cadeaux que tu pouvais m'faire. Les deux.. et j'suis touchée que tu m'donnes une part de toi.. cette part de toi. Parce que Wade.. mmh, c'pas le genre de gars à parler à tout l'monde de son passé quoi. Merci beaucoup. J'me levais un peu avant d'embrasser sa joue tendrement. J'vais garder ça précieusement. rajoutais en souriant. Un jour, je l'emmenerai à Chicago à la tombe de mes parents avec moi, I swear. Ca a dû t'faire du bien l'air londonien du coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct 2014 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Franchement, lorsque Briony avait décidé de quitter la Mather House quelques mois plus tôt, Wade avait été.. décu ? dégouté ? Et pourtant il l’avait senti venir. Mais voilà pour lui, à l’époque, c’était comme si Andy avait gagné une bataille, une fois de plus. Et ça le faisait chier. Mais au moins, Briony n’avait pas rejoint une autre confrérie et quelque part, il gardait un peu l’espoir qu’elle revienne. La Mather House c’tait une famille, et sans elle, la famille était pas au complet ah ah. Ah ça… tu devrais peut-être revenir pour être sûre de plus rater des trucs comme ça dit-il l’air malicieux. Briony souriait, et c’était juste tellement bon à voir que lui aussi n’arrivait pas à perdre son sourire. Omg ça y est, il devenait mièvre. Il appréhendait un peu sa réaction en lui offrant ces cadeaux. Ca se trouve, ça ne lui plairait pas du tout. Ou alors elle trouverait ça con comme cadeau, et c’était ptetre le cas. J’trouve que ça sent bon… Il sourit en découvrant son expression, amusé de la voir si curieuse. Il lui expliqua alors le pourquoi du comment de cette feuille alors que Briony n’en détachait plus son regard. Comment tu peux imaginer une seule seconde que j’vais la jeter.. ? Ce sont les plus beaux cadeaux que tu pouvais m’faire. Les deux.. et j’suis touchée que tu m’donnes une part de toi.. cette part de toi dit-elle avant de venir l’embrasser sur la joue. Il ne disait rien, se contentant de la regarder dans les yeux en silence parce que ouais, là, c’tait ses mots à elle qui l’avaient touché. Briony arrivait à faire sortir ça chez lui, c’était étrange.. Elle changea plus ou moins de sujet et c’était peut-être pas plus mal, parce qu’il se sentait vraiment proche d’elle là, pas physiquement – bien qu’ils le soient – mais d’une manière plus profonde. Et il savait pas vraiment si c’tait un bien ou un mal. Son joint roulé, il le glissa entre ses lèvres et sortit son briquet pour l’allumer. Ouais, plus ou moins.. Mais ouais c’était sympa. On est retourné dans des vieux coin où on traînait à l’époque avec Maëlys, c’tait cool dit-il en prenant une première taffe. Au fait ça te dérange pas ? demanda-t-il en parlant du joint. Bah ouais il savait que depuis pas mal de temps maintenant, la drogue tout ça c’tait pas trop son truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct 2014 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    C'tait bizarre en fait de parler de manière.. si humoristique on va dire et détachée de mon départ de la mather house. Oui, Wade va m'attirer très certainement avec ce genre de propositions. T'façon, il me le demanderait, j'reviendrais.. c'tait ptete.. faible de penser comme ça, mais très sérieusement, si il essayait de me convaincre, j'me laisserais surement faire. Parce que les mathers me manquent, parce que j'veux pu prendre soin de moi pour aller mieux, parce que j'ai l'impression de les avoir abandonné.. et parce que c'tait Wade voilà tout. Ah ça… tu devrais peut-être revenir pour être sûre de plus rater des trucs comme ça J'souris à mon tour de manière malicieuse et intéressée. J'vais prendre cet argument en considération sois en sûr. La suite des évenements fut.. moins drôle on va dire et taquine. Mais plus personnelle, plus belle et beaucoup plus symbolique. On venait de passer une étape lui et moi, j'en étais certaine. Il acceptait de s'ouvrir à moi en m'faisant de tels cadeaux, il se donnait à moi et j'pouvais qu'être reconnaissante de la confiance qu'il me portait, en espérant ne pas le décevoir naturellement. Malgré tout, j'savais que parler de ce genre de choses pouvait être douloureux, alors j'préférais lui tendre une perche pour qu'il s'en sorte et ne se sente pas piégé à m'parler de sa maman vous voyez.. ? Puis j'veux dire.. il m'avait regardé d'une façon.. une façon que j'aimais, qui m'rendait heureuse, d'une façon qui était malsaine si il était vraiment en couple et j'voulais pas foutre un nouveau couple en l'air même si c'tait pas l'envie qui m'en manquait. Ouais, plus ou moins.. Mais ouais c’était sympa. On est retourné dans des vieux coin où on traînait à l’époque avec Maëlys, c’tait cool Ah tient, voilà une perche pour que j'évoque la cabot, merci Wade, tu viens de m'enlever une épine du pied. Au fait ça te dérange pas ? J'regardais son joint un instant avant de sourire de nouveau, presque heureuse de lui annoncer la nouvelle. J'ai repris. J'levais la main un peu pour en quelques sortes lui demander de m'en passer un peu. Boooon.. il m'avait connu quand j'tais déjà une droguée alors bon, il devrait pas m'faire de moral genre "oh là, c'est mal Bri, faut pas fumer", c'est un bon point. Et parlant de Maelys, t'es en couple avec il parait ? T'es sérieux Wade, t'as vraiment fait ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct 2014 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Cette relation qu’il y avait entre lui et Briony, cette tension palpable, c’était pas bien.. mais il adorait ça. Et ça faisait bien trop longtemps que c’était comme ça pour que ça s’arrête. Alors quand elle lui disait qu’elle allait prendre son argument en considération avec son petit air malicieux.. mamamia. Si il avait été célibataire, il n'aurait pas hésité une seconde à continuer dans ce sens, pour sûr.. Mais le sujet dévia sur Londres, alors que Wade lui racontait comment ça s'était passé, et lui demandant si ça ne la dérangeait pas qu'il se fume un joint. Il n'avait fumé que des cigarettes depuis le début de la soirée, et là il ressentait vraiment le besoin de se défoncer. J'ai repris. Wade écarquilla les yeux d'étonnement alors que Briony lui offrait un sourire, faisant un geste pour demander de façon tacite si elle pouvait tirer. Ah ouais ? demanda Wade avec un sourire. Parce que ouais, c'tait pas la peine de faire genre "c'est pas bien, tu devrais pas reprendre" alors que lui même se fumait au moins un joint par jour ah ah ! Il était pas vraiment bien placé pour faire des leçons de morales dans ce domaine, et puis.. il avait connu Briony ainsi et quelque part, ça lui plaisait qu'elle veuille se défoncer avec lui. Il tira une nouvelle taffe avant de faire passer le joint à la jeune femme, soufflant doucement la fumée or de ses poumons. Tu sais que c'est pas pour les filles sages ça.. dit-il en haussant les sourcils, l'air taquin. Briony évoqua à nouveau le sujet de Maëlys, profitant pour lui demander plus ou moins si il était bien en couple avec elle. Étrangement, le coeur de Wade manqua un battement à ce moment là. Peut-être parce qu'il savait qu'au fond, ça ne plaisait à pas Briony. Qu'elle aurait préféré qu'il en soit autrement.. Et après le baiser qu'ils avaient échangé au Summer Camp, c'était encore plus évident. Ouais. Faut croire que tout le monde change dit-il avec un léger sourire amusé. Parce que bon, on pouvait pas vraiment dire que les gens s'y attendaient à ça. Wade, le séducteur en puissance, en couple. Avec son ex en plus. Même son meilleur amis avait eu du mal à la croire sur le coup. Et pourtant c'tait bien vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct 2014 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Wade n'avait pas continué sur la lancée de nos taquineries et vous voyez.. rien que ça, j'le prenais comme un signe. Si il avait pas continué alors que notre tension, celle qui était dans notre duo, bien à nous, était présente, c'est qu'il y avait un soucis et j'allais pas aimer ça.. autant que j'allais comprendre comment Wade se sentait pendant que j'tais en couple. Fuck it all, la vie est injuste moi j'vous l'dis. Ah ouais ? J'acquiesçais, tandis qu'il reprenait une bouffée. Fallait bien que j'enleve mes derniers liens qui me reliaient au passé. Autant dire, casses toi Andy, toi et tes foutus principes à la con contre la drogue alors que c'est comme ça que j'suis. J'ai voulu changer pour toi et toi tu t'en fous complet. Okay. Tu sais que c'est pas pour les filles sages ça.. Own, finalment il a pas abandonné le jeu. Me gusta, tu joues un jeu dangereux mon cher, mais moi j'viens avec plaisir. Puis t'façon.. Maelys ne nous cramerait, j'l'ai presque jamais vu c'te meuf, donc c'est bon. On est libres encore un peu, à moins que Wade en ait trop sur la conscience huhu. J'peux t'faire mes preuves si tu veux. dis-je en arquant un sourcil, tout en prenant le joint en main pour fumer. Et bordel que ça faisait du bien. Comment j'avais fait un an sans ça les gars ?C'tait inhumain. Et heuuuureusement que j'fumais avant le sujet Maelys huhu. Ouais. Faut croire que tout le monde change T'aurais pas pu m'dire autre chose ? Sur un autre ton ? Sans ton foutu sourire à la noix ? J'tais dégoutée, j'tais blasée et ptete blessée. J'tais possessive avec Wade et il avait été toujours plus ou moins célibataire.. et là, j'le perdais totalement vous voyez ? C'tait d'une frustration. Tous mes voeux de bonheur alors. Mmh. C'tait pas forcément le ton le plus enjoué m'enfin, j'disais ça au moins et puis j'le pensais, il méritait d'être heureux. J'repris un coup sur le joint avant de le rendre à Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct 2014 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Pour Wade, le fait que Briony ai repris ses bonnes vieilles habitudes d'ex Mather était clairement une bonne nouvelle. Parce que lui adorait ça, et qu'il était content de pouvoir le partager avec elle. Fallait bien que j'enlève mes derniers liens qui me reliaient au passé. Tout ça était lourd de sens... Mais il ne trouvait pas ça triste, ou dommage. En réalité, il approuvait cet état d'esprit. Andy l'avait prise pour une conne, et en se remettant à prendre de la drogue, c'était dire "fuck the world" j'emmerde tout le monde je fais ce que je veux comme jle veux. Et comme il pensait exactement de cette manière en permanence, il ne pouvait qu'approuver ! Mmh, je pense que te défoncer avec moi ce soir est une excellente manière de le faire dit-il, un petit sourire étirant le coin de ses lèvres. Toujours aussi taquin avec elle, il lui avait dit que ce n'était pas pour les filles sages.. et Briony ne rata pas la perche, évidemment. J'peux t'faire mes preuves si tu veux dit-il en haussant un sourcil, l'air provocatrice. Et la voir ainsi, occupée à fumer un joint comme au bon vieux temps.. omg heeelp ! Wade ne détachait plus ses yeux de la jeune femme, sentant malgré lui pour le énième fois cette attraction irrésistible qu'il y avait entre eux. Riant doucement dans une tentative inutile de ne pas se laisser perturber, il ne se dépêtrait pourtant pas de son sourire, complètement accro à ce petit air présent sur son visage.  Je doute pas que tu sois douée pour le faire.. dit-il en haussant lui-même les sourcils, esquivant plus ou moins le truc. Calmos, fallait pas jouer avec le feu. Parce qu'il avait une copine maintenant, et bon, il se connaissait assez pour savoir que la fidélité, c'était pas son truc. Alors autant essayer d'éviter les ennuis ah ah ! Le sujet dévia d'ailleurs sur Maëlys et quand il confirma qu'il était en couple avec elle, Briony sembla se renfrogner. Tous mes voeux de bonheur alors. Hum, c'tait plutôt bizarre d'entendre ça sur un ton aussi dépité. Wade l'observa un instant, reprenant le joint entre ses doigts lorsqu'elle lui tendit avant de prendre une longue taffe, souriant toujours avec l'air presque.. désolé ? Pourtant il était bien avec Maëlys. Mais voilà, yavait quelque chose de fort entre Briony et lui, et puis c'était surement évident pour l'un comme pour l'autre que si il n'avait pas été en couple, ils auraient pas hésité à coucher ensemble tout les deux.. même là, tout de suite. Rien que de sentir son corps près du sien, il en avait des palpitations. Okay ne plus penser à çaaaa. Merci dit-il au début, comme si de rien n'était en continuant de fumer, sentant les premier effets du joint faire leurs effets. T'es pas contente ? demanda-t-il finalement, rajoutant de l'huile sur le feu en lui repassant le joint. Sadique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct 2014 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will never be the same without you
    Briony & Wade
    Wow. J'aurai teeellement aimé que mon ex soit là et écoute cette conversation. Qu'il comprenne que j'essayais d'aller de l'avant comme j'le pouvais car il m'avait largué comme ça. Juste qu'il capte que j'lui faisais un bon fuck off et voilà tout. J'tais bien avec Wade ce soir et c'est tout ce qui comptait right now vous voyez ? Moi, mes envies et mon bien être. Mmh, je pense que te défoncer avec moi ce soir est une excellente manière de le faire J'acquiesçais, j'tais totalement d'accord. Mais ça serait tellement mieux si la soirée prenait une tournure qui ne plairait pas à tout l'monde. Wade me rendait juste folle.. d'un côté, il faisait en sorte de me provoquer pour finalement se rétracter. Fais l'un ou l'autre, joues pas avec mes nerfs.. surtout quand j'suis dans une phase où j'en ai vraiment rien à faire des autres. Alors ta copine.. Son regard sur moi, il me plaisait, il me flattait mais j'tais tout autant certaine que l'fait que j'l'observais.. "vraiment", c't'à dire que j'pouvais juste pas quitter son visage, ses yeux, ses lèvres mmh, le flattait tout autant. C'tait une tension malsaine ahem. Et j'arriverais surement jamais à m'y habituer. Je doute pas que tu sois douée pour le faire.. Et voilà, il fermait direct la discussion.. alors qu'il l'avait commencé en disant que c'n'était pas pour les filles sages. En somme, personne n'attendrait ce genre de répartie suite à ce début. Mais Wade l'avait fait. Car il avait peur.. peur de retomber dans ses vices, dans ses déboires, il voulait vraiment préserver son couple, c'est louable. Mais est-ce qu'il va vraiment tenir.. ? Est-ce qu'il était tout comme moi à l'heure actuelle à s'poser mille questions, à vouloir franchir ce pas, à frissonner rien qu'à certains de nos contacts ? Aucune idée. J'arrivais pas à le déterminer. Merci Mmh. Il avait pas calé mon ton ? Okay, tant pis. T'es pas contente ? ... are u fuckin kidding me ? J'passais ma langue sur mes lèvres, avant de sourire. Comment t'as deviné ? Ironie ahoy ! J'suis contente que t'sois en couple, fin si elle t'rend heureux c'est l'essentiel quoi, j'veux que ton bonheur, c'est sincère. Il avait toujours été là pour moi, il méritait que du bonheur c'mec. Mais.. j'aurai tellement aimé te garder pour moi. C'est dit. J'quittais pas Wade du regard, attendant alors sa réaction.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum