Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:59:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était animée d'une drôle de manière. Personne ne s'ennuyait entre les cabots qui étaient presque humiliées et la petite bataille entre Alexander et Jorden. Même si Maxine n'aimait pas la manière dont tournait les évènements, elle décida de ne rien dire. Jorden continuait à chercher le président mather, les sourcils de la blonde se froncèrent de nouvau. Un mather (Wade) lui fit un clin d'oeil, un mince sourire s'afficha sur son visage, légèrement amusée par ses propos. Avant que la jeune fille réponde à l'ancien winthrop, la vice-présidente des dunster lui tendit un monchoir, la devançant. La cabot resta bras croisés, silencieuse. Alexys attrapa alors Jorden et le dirigea vers la sortie. Maxine décida de rester avec les autres mathers et Alexia, qui n'avaient pas encore bougés, préférant regarder la scène de loin. Mais qu'est ce qu'il se passait ici, sérieusement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 12:13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée underwear
    Confréries
    Comment cette soirée avait-elle pu dégénérer en si peu de temps ? Et surtout qui était l'enfoiré qui avait envoyé ces sms ? Sur le coup, Camille se sentait comme une loque, et elle n'avait plus vraiment envie de faire la fête. Et comme si ce n'était pas suffisant, il commençait à y avoir de l'agitation vers l'entrée de la Cabot House.. pas de bagarre par pitié. Maxine dû certainement comprendre que Camille n'était aps en état pour aller mettre de l'ordre dans tout ça puisqu'elle s'en chargea elle-même, s'éclipsant avec un dernier "Profite de la fête". Comme si elle allait pouvoir s'amuser après ce qu'il s'était passé.. Et à peine avait-elle tourné les talons que ce fut au tour de Walter de craquer. Normal, il se passait un truc grave, et il était pas dupe. Surtout qu'elles parlaient de son frère là.. Se mordant l'intérieur de la joue par nervosité, elle lui tendit son téléphone pour toute réponse, ouvrant le sms qu'elle avait reçu d'Alexander avec les photos des Cabot entièrement nues.. parmi lesquelles elle figurait elle-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 12:22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouah la fête avait vraiment dégénérée. Juen ne savait même pas qui se battait contre qui et pourquoi, mais ce n'était pas jolie à voir. Le président mather et un autre que je ne connaissait pas s'était battu et il pissaient le sang tous les deux. Alexys avait emmené le gars un peu plus pour qu'il se calme, mais la bagarre avait déjà pris une sacrée ampleur et tout le monde se mêlait des affaires des autres. June préféra s'éclipser, elle n'avait plus rien à faire ici, la bagarre qui avait commencée et qui occupait tous le monde ne la regardant pas. Elle récupéra la veste qu'elle avait laissée et sortis dans la micro robe/nuisette. Elle préférais rentrer à la Quincy House bien qu'elle n'était pas très rassurée. Elle n'avait pas vraiment aussi de rentrer dans un énième conflit.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 12:45:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Underwear
    Cabots & Others
    Si il y a bien un truc qui m'énerve, c'est quand personne ne prend la peine de m'expliquer un truc. Et encore plus quand il s'agit d'un truc grave. J'avais le droit de savoir, j'étais là ouais ! Et si c'était the évènement de la soirée, j'avais le droit de l'apprendre par ma petite amie maintenant et pas par Cambridge's Secrets le lendemain. La jeune femme partit sans même prendre la peine de me regarder ou me répondre. Heu, elle sait qui je suis quand même ? Son comportement ne fit que m'irriter davantage. Je passais une main dans mes cheveux puis devant ma bouche pour me calmer alors que Camille sortit son téléphone, l'air dépitée ou blasée, je ne savais pas trop. Je n'arrivais pas vraiment à mettre de mot sur l'expression de son visage. Ni une ni deux, elle me tendit son téléphone, que je pris entre mes mains. Je sentis des fourmis dans tout mon corps, des sueurs froides même quand je vis des photos de filles complètement nues que je connaissais. Je m'en foutais en fait, c'était juste ... la photo de Camille qui me retourna. Je la connaissais bien cette photo, celle qu'elle m'avait envoyée à moi. Juste à moi. Je serrais les dents, relevant les yeux vers Camille, la gorge serrée et sèche tellement je sentais la colère et le dégoût en moi. Qui a envoyé ça ? lui demandais-je alors que je regardais en même temps le destinataire sur le téléphone. Je serrais davantage le portable entre mes doigts lorsque je vis le nom de l'expéditeur. Alexander ? dis-je à deux doigts d'exploser, la mâchoire contractée. Fallait que je me contrôle, Camille devait être carrément mal. Putain. Viens là mon coeur, lui dis-je en la prenant dans mes bras, serrant toujours fort le portable entre mes mains. Je. Vais. Le. Tuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 12:48:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Il n'est pas du genre à avoir des relations sérieuses, il préfère les coups d'un soir." Les mots écrit par Cambridge's Secrets à propos d'Alejandro me revenaient inlassablement en tête. J'avais été assez naïve par le passé pour ne pas me faire avoir de nouveau. Je connaissais les hommes comme ça, je n'avais aucune envie qu'on m'associe à son prénom comme étant une vulgaire conquête. Cependant je devais bien avouer qu'il avait une réaction très mature face aux photos. « De la jalousie sans doute. Ce sont de belles jeunes femmes qui ont réussi, certaines ont des petits amis. On veut les blesser, atteindre à leur réputation, c'est clair. Ici, à Harvard, la lutte est parfois plus cruelle qu'on ne le pense. » Les pauvres Cabots, ces filles aux apparences de poupée, avaient apparemment des ennemis prêts à tout pour casser l'image de perfection qu'elles renvoyaient. Les portables vibrèrent une nouvelle fois, cette fois je ne pris pas la peine d'ouvrir le message. « C'est ignoble de leur porter atteinte de cette manière! C'est digne de collégiens, ceux qui envoient ces mms ne devraient même pas être ici, briser la réputation des Cabots ne les aidera pas à mieux réussir dans la vie... » La nature humaine me dégoûtait parfois, j'avais du mal à admettre que l'on puisse être aussi cruel. « Je t'avoue que dehors, j'avais froid, je ne suis toujours pas habitué à ce froid d'automne et puis, en caleçon... Disons que je n'aurais pas dit non à un manteau! Je propose un toast, à cette chaleur qui nous manque déjà. » J'étais tout simplement polie avec Alejandro, ayant bien appris au cours de ces dernières années qu'il fallait savoir user de diplomatie de temps en temps. J'étais néanmoins réservée, je mettais de la distance entre nous. « Et je ne dirais pas non à des vêtements! Je sens que l'hiver va être long. » L'été italien me manquait... Je gardais mon verre dans ma main. « Je suis désolée, mais je ne pense pas que porter un toast en ce moment soit une très bonne idée... étant donné tout ce qui vient de se passer, ce serait malvenu. » Je replaçais une mèche derrière mon oreille, en évitant le regard d'Alejandro. Oui d'accord, je ne suis pas très douée pour recaler les hommes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 12:55:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il cherchait vraiment le mec, en fait j'étais pas du genre à me battre et encore moins pour me faire mousser après du président, mais une famille c'est une famille, même au bout de deux mois. Alexys pris Jorden à part pour le faire partir. Je pris Alexander par l'épaule : "Allez viens on va aller te chercher de la glace et pis on va boire un coup." Fallait pas trop que ça parte en couille dés le début de la soirée sachant que s'était mal barré. Surtout que le problème des photos n'étais pas encore réglé et loin de l'être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 12:56:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody n'avait pas trop suivi ce qui se passait, il voyait juste que tout le monde tapait tout le monde, à part ça TOUT VA BIEN. Le jeune homme restait à proximité de ses Lowell pour deux raisons ; parce que quitte à débarquer à une soirée underwear déguisé en Pikachu, autant rester en troupeau avec les autres et ensuite, il ne connaissait pas grand monde et ne souhaitait pas spécialement se frotter à tous ces esprits échaudés. Si, au loin, il vit Alexia et il avait cru apercevoir son ex Maggie en dessous aussi, la première fois qu'il la voyait comme ça depuis trois ans, ça faisait bizarre. Mais il ne comptait parler ni à l'une, ni à l'autre. « Déshabille-toi Irina. T'inquiète pas, tu feras pas tâche, on a vu la moitié des Cabots à oilpé ce soir. » pouffa-t-il de rire. Rosie demanda ce qu'ils faisaient maintenant et Cody n'avait pas vraiment d'idée, légèrement dépassé par les événements. « On a qu'à faire une queuleuleu. » Il haussa les épaules. Non non, ils n'allaient pas le faire. Quoique, ce ne serait pas le truc le plus ridicule au cours de cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 13:09:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais ce qu'on appelle un léger moment d'absence, perdue à contempler le fond de ton verre. Lorsque tu pris conscience que t'étais en plein bug et que tu relevas la tête, tu vis que Jorden n'était plus à tes côtés mais à côté de l'entrée de la Cabot House. Ils étaient vraiment entrain d'le dégager ? Ils étaient sérieux ? Et l'autre avait osé lever la main sur ton frère ? Hé les gars ! C'est moi qui l'ai invité. Il est là, il reste là compris ? dis-tu après être retournée aux côtés de ton frère. Tu lanças un regard noir à Alexander avant de prendre Jorden par le bras. Ca va ? demandes-tu en grimaçant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 13:59:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devant les événements de la soirée, nous étions un petit groupe de Lowells qui étaient restés dans leur coin, à parler entre pikachus violets. « Déshabille-toi Irina. T'inquiète pas, tu feras pas tâche, on a vu la moitié des Cabots à oilpé ce soir. » N'empêche il est classe mon président quoi ! Il m'invite dans la loge présidentielle de la Lowell House pour ensuite me dire de me mettre à poil. Je le regardais alors, souriant à sa blague : « Oui, bah oui ! C'est vrai que j'ai pour habitude de me mettre à poil en soirée mais mon cher président, tout le monde n'est pas comme toi ! » dis-je ne clignant des yeux pour faire l'innocente. Gros manque de respect au chef tout puissant des Lowells que je ne considérais pas vraiment comme tel déguisé en immense pikachu violet vivant et moulé. D'ailleurs, en y regardant bien : il était hilarant ce soir dans cette tenue ! « Et puis même si j'ai chaud : pas à ce point ! ». Comme réponse à Rosie, Cody proposa de faire la queuleuleu et à vrai dire : rien que d'imaginer des pikachus violets géant en train de danser au milieu du chao qui régnait ce soir me faisait rire : « Ah mais moi j'suis partante ! ».

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 14:39:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Daya était littéralement révoltée contre celui ou celle, et Alejandro penche plutôt pour le elle, contre ce harceleur, maître-chanteur qui postait des photos de certaines des Cabots ci-présentes toute nue. Déjà, vu la tenue que certaines portaient, on était déjà à même de se faire une idée pourtant.

    -Ne laisses pas ces photos briser ta soirée, ignore-les plutôt, c'est mon conseil.

    Peu après, il proposait de porter un toast, mais étrangement, la duchesse refusa et cette fois, l'Espagnol fronça des sourcils, avant d'y voir un peu plus clair. C'est qu'il était assez intelligent pour lire entre les lignes. Plus loin, il semblait y avoir des altercations assez sévères, la soirée prenait une tournure pour la moins inattendue...

    -Ah, je vois... D'où je viens, refuser un toast, c'est refuser l'amitié qui vous est offert. Je crois avoir saisi. Je te souhaite une bonne soirée Daya.

    Alejandro avait reçu le message 5/5 et ne comptait pas l'embêter plus longtemps, puisque visiblement, c'était le cas, allant jusqu'à refuser un toast des plus banal. Il ira sans doute voir Maggie après, à qui il enseigne petit à petit l'Espagnol.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum