Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Aaaaah, il est où le pop-corn ?

    L'Anglaise se mit à rire nerveusement. Merde, elle n'en croyait pas ses yeux, ils étaient devenus des animaux sauvages. Décidément, elle était tellement mieux chez les Lowells qu'ailleurs ! Puis, qu'est-ce qu'elle en avait à faire des seins, ou plus, des Cabots ? Elle savait ce que c'était de se faire afficher sur internet (n'est-pas) et elle n'en était pas morte. Et, la violence, Rose détestait. A croire que c'était le seul moyen de s'exprimer. Elle ne put s'empêcher de penser à quel point c'était pathétique d'en venir aux mains.  Alors, elle se tourna vers les Lowells :

    - On fait quoi les amours ?

    Parce que ouais, clairement, là c'était compliqué. La soirée était limite gâchée et moisies par tout le bordel qu'il venait d'avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everybody ಇ Soirée Underwear !
    Le groupe que nous formions commence à se séparer, commençant par Dorian qui va rejoindre les Lowell pour se déguiser en Pokémon. Ok très bien, je lève tout simplement les yeux au ciel. Dixie finit par s'éloigner aussi et pareil pour Jorden. Je restais alors avec Max et Olive lorsqu'on reçoit une deuxième message avec des Cabot nu et sous le numéro d'Alexander. Impossible c'est pas lui, une troisième message avec le numéro d'Alexys. C'est impossible que ça soit eux, c'est quelqu'un qui veut foutre la soirée en l'air qui le fait. " Ce n'est pas eux. " Je les connais assez pour savoir qu'ils ne feraient jamais ça. Ça commencais à partir en cacahuète. Une Cabot vient à donner un coup de poings à Alexys. " Je reviens. " J'attrape au passage quelques serviette pour aller voir Alexys après le passage de Jorden qui est avec Alexander. " Tiens met ça sur ton nez. " Je passe les serviettes sur son nez pour essuyer le sang alors que ça dégénère du côté de Jorden et Alexander. Je m'excuse auprès auprès d'Alexys pour aller les rejoindre. Notre président a déjà foutu une droite à Jorden et quelques personnes essayent d'arrêter la baston. Je me met aux côtés de mon président. " Sérieux Jorden, arrête de chercher la merde et casse toi. " De toute façon je serais toujours aux côtés d'Alexander.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée Underwear
    Cabot & Mather
    Après avoir passé plus de une heure avec Briony non loin de la Cabot House, Wade débarquait finalement à la fameuse soirée.. complètement défoncé. Il avait été étonné de voir que Briony avait voulu fumer, et boire aussi, mais ça avait été loin de lui déplaire. Quelque part, il avait l'impression de retrouver un peu d'esprit Mather en elle et ouais, ça lui plaisait. Il aimait cette Briony là. Il avait pris la peine d'à nouveau enlever ses fringues pour se retrouver en boxer comme l'exigeait le dress code, même si maintenant en y réfléchissant il se souvenait pas de l'avoir fait.. hum. Bref, il arriva à l'entrée de la confrérie où un petit attroupement c'était formé et apparemment, c'tait Jorden et Alexander qui étaient en train de se prendre le choux. Voire plus que ça quand on voyait le sang sur la gueule de Jorden, mais Wade était loin d'avoir la capacité pour percuter le truc. Relaaaaax men, on va pas se battre ok ? Vous allez faire peur aux filles.. dit-il avec un petit clin d'oeil à une fille qui se tenait à côté d'eux (Maxine). Viens Alex on va boire un coup.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok. Déjà je ne devais pas venir, mais bon je n’ai jamais respecté les règles pourquoi maintenant ? J’ai voulu je sais pas montrer un peu de gentillesse envers Alexys même si je savais bien que j’allais m’en prendre dans la gueule. A la base je venais voir Maëlys et même pas elle enfaîte. Après y’a le grand président Mather qui a remmené ses couilles suivit d’un p’tit chien et d’un nouveau maintenant. J’ai ricané quand Maxime est arrivé. Y’a toute la bande qui va se ramener. Les gars j’crois que Strudwick sait se demmerder tout seul. Enfin brrref ! Retournez à vos occupations j’vais partir ! J’ai regardé Maxine à côté de moi, t’as pas un mouchoir histoire que j’rentre pas chez moi en pissant le sang.. Wade s'est ramené comme une tulipe dans un champ de pâquerette. Salut Wadde ! C'est un salut mignon d'un estropié. Ce mec j'laimais pas des masses avant mais bon avec le crash de l'avion c'est vrai que j'lui en veut plus pour rien enfaîte..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    " En retard ! En retard ! Je suis en retard ! " dit le lapin dans Alice au pays des merveilles.
    Léonora pensait à cette chanson Disney, elle essayait de la chasser de son esprit. Il était vrai qu'elle s'était bien amusée durant la course culotte entre Cabot et Mather. Elle était repartie chez elle pour se changer. Elle souhaitait mettre une nuisette verte ainsi qu'une chemise verte pour ne pas attraper froid. Elle s'est rendue à la soirée underwear au volant de sa comète bleue métallisée. Mais en arrivant là-bas, elle vit Alexander qui était occupé à virer Jorden. Elle fronça les sourcils et secoua la tête. C'était quoi ce bordel ? Au fond, elle regrettait d'être arrivée en retard. Elle se gara sur le parking, sortit de sa voiture en prenant soin de la fermer à clé et se dirigea vers les hommes.
    - Mais il se passe quoi ici ? demanda-t-elle calmement.
    Elle jeta un oeil à Jorden qui pissait le sang. Tiens, elle a raté une bagarre. Merdasse ! La jeune femme se tourna vers Alexander. Le président était tendu comme un fil. Il était sacrément énervé aussi.
    - Bon c'est quoi ce bordel ? demanda-t-elle de nouveau en regardant les hommes.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maëlys et Alexys la saluèrent quand elle vint au près des filles. Les filles parlaient d'Olive, et Alexys racontait pourquoi elle ne l'appréciait pas. La première impression de June sur cette fille était vrai, c'était une sacré emmerdeuse. June ne l'a portait pas vraiment dans son cœur non plus. June reçu encore au moins 3 messages x durant la conversation, elle ne savait pas qui les envoyait mais franchement c'était quoi leurs problèmes? Si il fallait envoyer des photos de filles à poil quand on voulait régler ses comptes, c'était bien partit! June éteignit son téléphone, préférant passer outre. "Même si je ne te connait pas beaucoup Alexys, on a au moins une chose en commun, Olive!" Olive prenait un malin plaisir à la titiller au sujet de Konrad.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée underwear, sérieusement ? Alexia n'était pas du tout dans le trip, c'était bien un truc de cabot et de mather ça. Au départ elle n'avait franchement pas prévu d'y aller, mais je ne sais pas, au dernier moment, son petit doigt lui disait qu'elle devait venir faire un tour, des fois qu'il se passe quelque chose. Elle se glissa donc discrètement dans la pièce, en short et haut de maillot de bain qui aurait pu passer pour un soutien gorge - parce que définitivement vous ne la verrez jamais se trimballer en sous vetements pour de vrai devant quelqu'un d'autre que son mec - et elle assista tour à tour aux messages de Cabots dénudées, puis aux règlements de comptes. Elle était restée bouche bée devant les photos de Camille et des autres. L'horreur, elle n'aurait pas aimé être à leur place. Mais pas du tout. Et elle se jura de ne jamais faire ce genre de photos, même pas pour Niels. De toute façon elle doutait qu'il lui demande un jour un truc pareil. Ca n'était pas son style. Tout à coup, une nouvelle bagarre éclata. Et elle vit que Jorden était le mec qui s'était fait péter le nez. Et qu'il continuer à provoquer les gens. Putain, mais qui est ce qui lui avait donné un meilleur ami suicidaire. Elle se faufila dans la foule pour arriver jusqu'à lui, légèrement encerclé de mathers. Elle posa sa main sur son épaule. "Jo, arrête de chercher les problèmes" Elle lui tendit un mouchoir avant que Maxine ait pu lui répondre. "Prends ça et barre toi avant qu'un autre mather ne veuille éclater ta si belle tronche"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais que cette soirée allait être calme mais en fait, pas du tout. Les choses avaient dégénérées entre Olive et moi ensuite, tout le monde en avait contre Alexander et moi. Je m'étais prise une jolie droite de la part d'Aaliyah et maintenant, Alex se battait avec Jorden. Sérieusement, la soirée la moins ennuyeuse de l'année, je peux vous le dire. Je soupirais, toujours la tête en avant étant donné que je pissais le sang. Maxime arriva avec des serviette, je les acceptais malgré moi et, je n'eus pas vraiment le temps de m'occuper de mon nez à vrai dire parce que les choses dégénéraient avec les garçons et que ça allait très mal se finir. Bien entendu, Jorden était seul contre tous. En même temps, il fallait s'y attendre et puis, ce n'était pas malin de s'en prendre au président Mather. Enfin bref, je décidais d'intervenir à mon tour. Prenant Jorden par le bras pour l'emmener vers la porte de sortie. Tu savais très bien que ça se finirait comme ça. Je comprends même pas pourquoi t'es venu. Je pensais vraiment que t'avais changé tu sais, que t'avais mûri mais apparemment, c'est pas le cas et venir ici, c'est sans doute la pire connerie que t'as jamais faite. Maintenant dégage avant que les choses ne dégénèrent encore plus. Je tournais les talons et m'apprêtais à partir. Oh et, n'essaie plus de faire comme si tu t'inquiétais pour moi. Je suis assez grande pour me démerder toute seule, j'ai pas besoin de toi. Je me rappelle très bien ce que t'as dit. Cette fois-ci, j'en avais fini avec lui. Marre de toutes ces conneries, c'était trop pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora fut surprise par la découverte du nez ensanglanté de sa bizutrice. Elle fit des gros yeux et serra les dents. Elle essayait de comprendre la situation, mais personne ne lui expliquait. C'est dingue ça ! Elle sera obligée de tout deviner ! La jeune femme croisa les bras et fusilla Jorden du regard. Il commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs à geindre de cette façon. La jeune femme se tourna vers Alexys et fronça les sourcils.
    - Vous allez m'expliquer ce qui se passe ou je me met à frapper les gens pour savoir ? demanda-t-elle sur un ton froid.
    Ne pas savoir commençait à lui taper sur le système. On n'attaquait pas les Mathers sans raisons. C'est impossible. La jeune femme soupira doucement à l'attente d'une réponse. Ils avaient l'air d'être vraiment remonté contre Jorden.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Underwear
    Cabots & Others
    Une fois que j'avais retrouvé Camille, je pensais que j'allais certainement passer une soirée plan plan, puisque j'imaginais bien qu'elle devait sans cesse être sollicitée par toutes ces personnes autour de nous quant à l'organisation de la fête et tout ce qui en découlait. Mais contrairement à ce que je pensais, nan, la soirée n'allait pas être plan plan. Elle semblait même carrément dégénérer à cause de quelque chose qui m'échappait complètement. Au moins - et pour une fois - je n'étais pas au centre des histoires. Mais que Camille le soit, c'était tout comme pour ma part. Camille ouvrit la bouche pour me répondre, alors que mon regard se détournait de son visage pour observer les réactions des gens autour de nous. A peine un mot, à peine un mot était sorti de sa bouche et une jeune femme (Maxine) que je ne connaissais pas s'interposa entre nous pour parler à Camille. Okay, je comprenais carrément rien du tout là. Je fronçais les sourcils. Putain mais c'est pas possible, pourquoi personne me répond, merde ! Je respirais lentement pour tenter de me calmer, j'avais pas envie de faire une scène mais j'aimais pas rester à l'écart. Et là, il y avait bien trop d'éléments pour qu'on m'ignore encore. Putain mais de quoi vous parlez là ? Et c'est quoi le rapport avec mon frère ? Quelles photos ? Répondez, merde ! m'exclamais-je en les regardant toutes les deux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum