Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVirée au cimetière.. London (Wade) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Virée au cimetière.. London (Wade)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wadelys
    Virée au cimetière.. romantique non?
    Tu me rejoignais au portail après quelques temps et tu avais l'air d'être libéré dans un sens, enfin, je l’espérais car ça ne devait pas être facile d'aller sur la tombe de ses parents.. J'étais beaucoup trop attachée à eux pour penser à ça. On commençait à marcher dans les petites rues de la capitale anglaise "Ouais, j'aimerai ramener un cadeau à une amie" j’acquiesçais d'un fin sourire "C'est qui?" ouais, trop curieuse.. Mais bon, je m'informais de ton entourage... On rentrait dans le café où on avait l'habitude d'aller plus jeunes et tout avait changé.. C'était trop bizarre. Assis à une petite table, je te regardais en souriant légèrement "Et toi ? Tu vas acheter un souvenir pour ton frère ?" j'haussais les épaules, j'en savais rien.. "Il viendra certainement avec moi plus tard ici un week end.." je savais pas quoi lui ramener, je le connaissais pas assez, on se voyait peu et cette relation était tellement complexe. Le serveur vint à nous et je te regardais pour commander "Un café noisette pour moi.." le gars prit aussi ta commande et partit rapidement. En voulant mettre une jambe sur l'autre, je venais caresser ton tibia, ce qui provoqua sur mon visage un sourire, plus.. intime diront nous.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum