Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVirée au cimetière.. London (Wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Virée au cimetière.. London (Wade)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wadelys
    Virée au cimetière.. romantique non?
    On était arrivés à Londres hier en début d'aprèm-midi, on avait dîner au restaurant la veille avec Holly et Avery et ce matin, tu avais eu envie d'aller au cimetière. On avait déjeuner en même temps que mes parents, ils avaient pris deux jours pour profiter de moi, je les embrassais rapidement pour prendre mon gilet et te dédier un sourire fin, en te faisant signe qu'on allait y aller. Ma mère me glissait un sourire franc, elle était certainement heureuse de me voir à nouveau en couple, elle t'aimait beaucoup dans le passé, ils te trouvaient charmant, à leurs mots.. "On va faire un tour, je sais pas quand on rentrera mais maman, j'passerai un moment avec vous.." il fallait que je profite d'eux, on était séparés en nombre de kilomètres, puis leur parler de cet adoption, de Ezio.. Je me retrouvais rapidement devant la maisonnette avec toi, te regardant en glissant mon bras au tien "Je te met pas trop mal à l'aise..?" avec eux, enfin, tout ça quoi.. C'était rapide pour moi aussi, mais bon, j'allais pas leur dire que t'étais mon meilleur pote.. Les regards ne mentaient jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Virée au cimetière
    Wadelys
    Depuis qu'il était arrivé à Londres, Wade était partagé entre la joie et le tourment. Il était vraiment content de partager ces moments avec Maëlys, et il appréciait de passer du temps avec elle, vraiment en tant que couple. Mais en même temps... retrouver cette ville, ces lieux familiers lui faisait un drôle d'effet. Il se sentait perdu, tout un tas de souvenirs de sa jeunesse lui revenant en pleine figure. Cette époque où il était révolté, noyé dans la merde jusqu'au cou. Il pensait à son père, qu'il haïssait au plus profond de lui. Et à sa mère aussi... Le contraste était tellement impressionnant entre la famille joyeuse et unie de Maëlys, et la sienne, triste et ravagée depuis longtemps. Rencontrer les parents de Maëlys avait été un peu bizarre et ouais, on pouvait dire qu'il n'était pas encore très à l'aise avec tout ça. Certes à l'époque il les avait déjà croisés mais.. il espérait surtout qu'ils ne gardaient pas une image négative de lui, vu le petit caïd délinquant qu'il était. Revoir leur fille à nouveau dans ses bras n'étaient peut-être pas une bonne nouvelle pour eux... Pourtant sa mère était accueillante, et il voyait bien qu'elle faisait tout pour le mettre à l'aise. On va faire un tour, je sais pas quand on rentrera mais maman, j'passerai un moment avec vous.. Pour elle non plus les choses ne devaient pas être facile. Il l'avait écouté raconter à ses parents adoptifs la découverte pour ses parents biologique, l'existence d'Ezio.. Se rendant soudain peut-être compte à quel point il devait compter pour elle. Une fois dehors, il passa son bras autour de ses épaules pour l'attirer à lui dans un câlin. Ouais, il était pas trop du genre démonstratif devant les beaux-parents. Elle lui demanda alors l'air inquiète si elle ne le mettait pas trop mal à l'aise. T'inquiète... ça m'a fait plaisir de rencontrer tes parents dit-il avec un sourire, bien qu'il fallait avouer que ouais, il avait un peu la pression. J'aurais bien aimé te présenter les miens ajouta-t-il finalement en détournant légèrement le regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wadelys
    Virée au cimetière.. romantique non?
    Marchant dans les rues de Londres, on allait jusqu'au cimetière, il était à quelques mètres, voire un kilomètre, mais c'était rapide en parlant, en passant dans les petites ruelles et tout ça, ça faisait un bien fou de se retrouver là. Puis avec toi en plus.. Je t'avais demandé si tu te sentais pas trop gêné "T'inquiète... ça m'a fait plaisir de rencontrer tes parents" tu les connaissais déjà plus ou moins, mais pas dans ces conditions et tel que tu étais aujourd'hui, c'est vrai. Je te rendais ton sourire, collé maintenant contre toi "Ils t'apprécient.." faut dire que les histoires sérieuses et moi ça faisait... 1542 milles. Ils n'avaient rencontrés que Travis, les autres, c'était que des copains de soirées, rien de bien intéressant. "J'aurais bien aimé te présenter les miens" c'est dans un regard détourné que tu me disais ça.. Mes bottines et leurs talons claquaient contre les sols Londoniens quand j'haussais les épaules en souriant légèrement "Tu vas me foutre la pression aussi tu sais.." et là, je me rendais compte qu'on se parlait pas. Qu'on se connaissait pas. Je ne savais rien de tes parents.. Pas grand chose au final, wouah, retour à la réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Virée au cimetière
    Wadelys
    Ils marchaient en direction du cimetière, bras dessus bras dessous, et tout ça paraissait presque bizarre de se retrouver ainsi des années après. Elle lui avouait que ses parents l'appréciaient, et même si il ne montrait rien de plus qu'un léger sourire, il était heureux que se soit le cas. Parce qu'après Duncan, Ezio et un peu Holly et Royce aussi, ça l'aurait fait chier de rajouter quelqu'un à la liste des personnes qui ne voulaient pas le voir comme petit ami pour Maëlys. La jeune femme sembla se raidir un peu en l'entendant parler de sa propre famille qu'il aurait aimé lui présenter à son tour, et c'était vrai que les présentations qu'il s'apprêtait à faire étaient disons.. peu communes. T'as pas à te sentir mal dit-il avec un sourire avant de déposer un baiser sur son front. Et puis, ma mère te connaissait un peu quand même. Le peu de fois où elle était venue chez lui, Maëlys avait pu croiser sa maman. Les seuls mots qu'elles avaient échangés étaient certainement "bonjour" et "au revoir", mais au fond il savait qu'elle avait été rassurée de le voir avec une fille comme ça, et pas une nana aux airs de camée. Quant à son père, même si il était toujours en vie, il ne voulait pas qu'elle le rencontre. Tout simplement parce que lui-même ne voulait pas le voir, et qu'il avait aussi honte de lui. Ils étaient arrivés au cimetière, et après avoir fait quelques pas, Wade s'arrêta, pensif. Je.. je sais pas si je me souviens où c'est avoua-t-il, commençant à se sentir mal. La dernière fois qu'il était allé sur la tombe de sa mère, c'était le jour de l'enterrement. Et là tout de suite, il s'en voulait de n'y être jamais revenu, à tel point qu'il ne savait même plus quelle allée prendre pour la trouver..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wadelys
    Virée au cimetière.. romantique non?
    Blottie presque contre toi, je me sentais bien là, je pensais quand même à ce que pouvais faire Holly et Avery, mais bon! C'était cool ce voyage, ça faisait du bien et ça permettait de me servir de l'argent de l'héritage autrement que dans des fringues et des parfums.. Mais on parlait de tes parents, et j’eus l'air gênée, j'avais peu de souvenirs d'eux.. "T'as pas à te sentir mal", ta maman était décédée, je ne savais pas comment, ni quand exactement.. Questions trop délicates "Et puis, ma mère te connaissait un peu quand même." j'hochais la tête en souriant finement, entrant maintenant dans le cimetière, j'aimais pas tellement ces endroits, j'avais pas de proches dans ces lieux et donc, j'me sentais mal à l'aise quand même.. Tu regardais à droite, à gauche et tu m'avouais "Je.. je sais pas si je me souviens où c'est" là, je pouvais pas t'aider, je éraie dans les chemins de ce grand terrain pour regarder chaque noms, chaque dates.. Jusqu'à tomber sur un nom familier "Forbes.." j'avalais ma salive, en t'appelant "Wade.. C'est ici." la tombe était garnie de fleurs, c'était sûrement ton père..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Virée au cimetière
    Wadelys
    Wade avalait sa salive avec difficulté, sentant la pression et l'anxiété monter en lui alors qu'il se rapprochait du moment où il allait voir la tombe de sa mère. Se passant la main dans les cheveux, il commença à regarder les tombes, tentant de se rappeler de l'enterrement, pour la première fois de sa vie. Tout ce qu'il avait ressenti à l'époque lui revint en pleine tronche. Le chagrin, le désespoir.. Il se souvenait de si peu d'image. Seulement de la voix d'Ivy chantant la chanson préférée de sa mère.. Il s'était perdu dans ses pensées, le visage fermé quand soudain, la voix de Maëlys le ramena à la réalité. Wade.. C'est ici. Son coeur ratta un battement alors qu'en quelques pas, Wade rejoignait sa petite amie devant la tombe sur laquelle elle s'était arrêtée. Sa gorge se noua lorsqu'il lu le nom de sa mère, sa photo gravée dans le marbre juste à côté. Des centaines de feuilles rouges et pointues s'étalaient sur la pierre, telle une couverture vivante rayonnant au soleil. C'était magnifique. Des fleurs étaient là, et Wade se demanda vaguement qui avait bien pu les apporter. Il n'avait plus de famille ici, juste des souvenirs. Sa main chercha celle de Maëlys qu'il serra doucement, sentant l'émotion l'envahir alors qu'il faisait tout pour se contrôler. Il ne savait pas vraiment quoi faire, n'étant pas croyant. Il resta donc ainsi plusieurs minutes, en silence, alors que mille pensées traversaient son esprit. Elle est morte d'une leucémie dit-il finalement. On avait pas assez d'argent pour payer sa chimiothérapie. Je te l'avais jamais dit, je crois.. dit-il à mi-voix. Il n'aimait pas parler de ça, dévoiler cette part de lui. Mais cette fois, il avait envie de partager ça avec Maëlys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wadelys
    Virée au cimetière.. romantique non?
    J'avais trouvé la tombe de ta maman, et je me sentais presque coupable de te voir venir vers moi, ton visage avait changé et rares sont les fois où je t'ai vu triste. Tu fixais la tombe, le cœur serré et tu m'attrapais même la main, je devais faire quoi dans cette situation? "Elle est morte d'une leucémie" soufflais-tu.. Je posais mes yeux marrons sur la tombe, les fleurs étaient nombreuses et tu continuais par m'avouer "On avait pas assez d'argent pour payer sa chimiothérapie. Je te l'avais jamais dit, je crois.." je fermais les yeux un bref instant en soupirant ensuite "Je savais pas non.." et je caressais tes doigts doucement, contre contre toi. Le vent commençait à se lever et bordel je n'aimais pas te voir comme ça. Le regard vide. Puis la photo de ta mère.. Tu lui ressemblais, tu avais ces tâches de rousseurs, et ce regard.. Je devais te laisser un moment seul, je me reculais en te disant calmement "Je serais au portail noir.. je vais appeler Holly.." mh, brave excuse, t'étais sûrement mieux seul devant ta maman, devant cette dalle en pierre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Virée au cimetière
    Wadelys
    Ça lui faisait tellement bizarre de se retrouver ici, des années après, sans trop savoir pourquoi il n'était encore jamais venu. Même Ivy y était déjà allée, il le savait. Peut-être tout simplement qu'il n'avait pas envie de regarder son passé en face ? Comme si on pouvait l'oublier.. Maëlys caressait doucement ses doigts, et même si il n'y faisait pas vraiment attention, ça l'apaisait, inconsciemment. La température se faisait plus fraîche et au bout de quelques minutes, Maëlys prétexta un coup de fil pour s'éloigner et le laisser seul. Peut-être était-elle mal à l'aise avec tout ça.. et on ne pouvait le lui reprocher. Ou alors elle avait tout simplement compris qu'il devait être seul, quelques instants, afin de pouvoir lâcher toute cette émotion contenue sans se retenir. Il resta plusieurs secondes immobile, à regarder la photo de sa mère l'air vide, avant de sentir les larmes qui lui montaient aux yeux. Au fond, il s'en voulait. Il s'en voulait de n'avoir rien pu faire pour sa mère qui lui avait tellement donné pour le sortir de sa situation. Il s'en voulait de n'avoir pas touché tout cet argent de son père biologique plus tôt. Il rageait qu'elle n'ait pas pu être fière de lui en le voyant entrer à Harvard, faire quelque chose de sa vie au lieu de sécher les cours et voler des voitures. Il avait été tellement con.. Passant sa main sur son visage, il s'accroupit devant la tombe en regardant le sol, tripotant l'une des feuilles rouges qui s'étalaient un peu partout. Pardon.. dit-il finalement dans un souffle, appuyant sur ses yeux devenus humides pour se calmer. Il ne sut dire combien de temps il était resté là, mais il finit par se redresser, prêt à retrouver sa petite amie. Au derniers moment, il ramassa l'une des feuilles d'arbre rouges, la choisissant avec soin avant de la glisser dans son porte-feuille pour l'aplatir et ne pas l'abîmer. Tournant les talons, il traversa le cimetière et aperçut Maëlys un peu plus loin. Désolé de t'avoir fait attendre dit-il avec un petit sourire, heureux de constater que sa voix ne tremblait pas. Il s'alluma une cigarette, se sentant tout d'un coup comme libéré d'un poids. Tu as froid ? demanda-t-il en la voyant frissonner. On peut aller se boire un café si tu veux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wadelys
    Virée au cimetière.. romantique non?
    Ce moment était intense, puis il fallait que tu sois seul un moment devant la tombe de ta mère, c'était normal et puis j'étais mal à l'aise dans un sens, je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire ni comment te regarder dans ces moments-là. Déjà que j'étais pas douée pour les histoires d'amour alors les histoires de défunts, vous voyez.... J'avais attendu au portail, en dehors du cimetière, assise sur un petit banc, à trier mes sms en pensant à ce que tu devais bien dire, ou penser.. Et tu me ramenais à la réalité "Désolé de t'avoir fait attendre" je me levais en t'offrant un fin sourire "T'en fais pas.. Puis, on reviendra avant de partir, tu peux venir quand tu veux, j'habite pas loin..." bref, fallait changer de sujet, "On peut aller se boire un café si tu veux" bonne idée. Je venais à marcher à tes côtés, prenant chemin inverse de chez moi, m'insérant dans une ruelle "Oui, j'suis partante.. Y a des magasins de souvenirs aussi si tu veux acheter pour quelqu'un ou autre.." tu connaissais Londres, mh, tu y avais vécu, et j'arrivais pas à me faire à cette idée là non plus. Attrapant ta main doucement, je rentrais dans un café typiquement anglais avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Virée au cimetière
    Wadelys
    C'était étrange comme moment, mais maintenant qu'il s'était recueilli, il se sentait bien mieux qu'avant. Il tira Maëlys de ses pensées, et celle-ci le soutint à sa manière en lui disant qu'il pourrait revenir vu qu'elle n'habitait pas loin. Wade eut un petit sourire avant de l'embrasser doucement sur le front. Heureusement qu'elle était là. Elle vint se coller à lui il passa une main autour de sa taille, comme pour l'avoir encore plus auprès de lui, alors qu'ils s'éloignaient du cimetière. Oui, j'suis partante.. Y a des magasins de souvenirs aussi si tu veux acheter pour quelqu'un ou autre.. Wade acquiesça en laissant ses pas les guider vers un bar anglais familier qu'il côtoyait de temps en temps à l'époque. Ouais, j'aimerai ramener un cadeau à une amie dit-il avec un sourire, avant de pénétrer dans le pub. Il commençait à faire froid à cette période de l'année, et se poser au chaud autour d'une table n'était pas de refus. Et toi ? Tu vas acheter un souvenir pour ton frère ? demanda-t-il en faisant un signe au serveur pour qu'il vienne prendre la commande.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum