Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWadery ▲ the truth - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Wadery ▲ the truth
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The truth
    Avery & Wade
    Cette dernière révélation me laisse quelque peu perplexe. Savoir que le nouveau mec d’une amie proche a été autrefois le copain de ma sœur me fait bizarre. Et pour un frère c’n’est pas toujours une situation agréable. « On était pas vraiment ensemble du coup... enfin, je suppose que ça s'est terminé parce qu'elle était retournée avec Hendrix, à l'époque. » Ce qui veut dire que Briony est sorti avec Wade quand elle était en break avec Hendrix. Aha, ça ne m’étonne même pas d’elle. Je ris nerveusement puis prend une dernière bouffée. J’écrase la cigarette dans le cendrier avant de croiser le regard de Wade. « Toi comme moi on a pas envie de parler de ça, alors viens on rejoint les filles » Je suis mal à l’aise quand je parle de ma sœur à son.. ex. Trop weird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The truth
    Avery & Wade
    Cette situation était vraiment bizarre, et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, une ambiance pesante c'était installée entre eux là. En même temps, il était en train de parler de la relation qu'il avait eu avec Briony à son.. frère ? Ouais chaud. Du coup quand Avery lui suggéra de retrouner voir les filles et de clôturer les sujet, Wade ne put qu'approuver. Ouais faisons ça dit-il en hochant la tête, la main dans les poches. Il se demanda soudain si Avery comptait en parler à Maë. Parce qu'elle était pas au courant forcément, comme la plupart des gens. La seule fois où elle avait dû le voir en compagnie de Briony, c'tait cet été au Buddy. Le jour où il l'avait justement embrasée. Aherm. Sauf qu'il ne préférait pas poser la question à Avery. Si jamais il en parlait, il dirait simplement à Maëlys qu'aujourd'hui ils étaient amis et puis.. voilà.

    HJ: J'archive ? Ö

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum