Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWadery ▲ the truth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Wadery ▲ the truth
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Oct 2014 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée à Londres et je me sens à des années lumières de la conversation de mes amis. J'ai passé une journée éprouvante aussi bien psychologiquement que physiquement. Mes muscles me font payer d'avoir marcher pendant toute la journée. C'est assez paradoxale pour un sportif dans mon genre. Néanmoins, je sens tout mon corps me lâcher petit à petit. L'esprit nous plus n'est pas là. Et pour cause l'affreux spectacle de la journée. J'ai vu un mec se suicider du haut de la Tamise et je me sens tellement mal depuis. J'ai ce sentiment de frustration mais également de tristesse. Je ne connaissais pas cet homme ; ni son nom ni son age, mais sa mort m'affecte. Ou plus exactement son suicide. J'ai dû mal à l'digerer. C'est pour quoi je ressemble à un zombie en cette soirée. Je me lève de ma chaise prétextant alors à mes amis une envie pressante. Néanmoins, une fois le couloir menant aux toilettes du resto passé, je profite de la porte menant à l'extérieur pour sortir deux seconde. Je me cale contre un mur et ferme les yeux. Est-ce la bonne tactique pour oublier ? J'en doute fortement. Mais je n'ai pas d'autres idées pour reposer mes yeux qui en ont trop vu aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct 2014 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The truth
    Avery & Wade
    Première journée à Londres, et le moins qu'on puisse dire, c'est que tout ça avait été assez éprouvant. Déjà le fait de prendre l'avion pour se rendre jusque là avait été une épreuve en soi pour Wade, et ça l'avait comme vanné pour le reste de la journée. Pour autant, il avait accompagné Maëlys avec plaisir dans ses vadrouilles, même si retrouver cette ville, ces rues, cette ambiance avait eu un drôle d'écho en lui. Il n'était plus revenu depuis longtemps. Trop longtemps. Tous ses souvenirs semblaient lui remonter à la figure et au fond, il ne savait pas si il y était suffisamment préparé. Pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi.. bizarre ? Voilà maintenant qu'ils finissaient leur journée dans un resto typique avec Holly et Avery. Le repas touchait à sa fin, et Wade ne disait plus grand chose, perdu dans ses pensées. Avery les abandonna quelques instants et après réflexion, Wade décida de laisser Maëlys et sa meilleure amie entre filles pour aller se griller une clope. C'est en poussant les portes de l'établissement et en s'adossant au mur qu'il découvrit Avery avec surprise, pensant qu'il s'était éclipsé aux toilettes. Les yeux clos en ayant l'air de reprendre ses esprits, il n'avait pas l'air dans son assiette. Hé mec, ça va ? demanda-t-il en posant une main sur son épaule. Il sortit son paquet de cigarette pour s'en fumer une, et le présenta au jeune homme en sortant son feu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hé mec, ça va ? » La question de Wade me sort de ma rêverie. Je rouvre les yeux découvrant un Mather intrigué avec une main sur mon épaule. Je cligne plusieurs fois mes paupières pour réadapter mon iris à l’extérieur bien qu’il fasse nuit et sombre dehors. « Ouais, ouais, j’voulais juste prendre l’air deux secondes » dis-je dans le but de le rassurer, mais surtout pour qu’il ne m’harcèle pas de question sur mon état. Quoi que j’doute qu’il soit ainsi. Enfin peu importe. Il me tend son paquet de cigarette et après une réflexion intérieure rapide je lui en pique une. J’fume rarement notamment à cause du sport que j’fais. Néanmoins parfois j’me laisse aller comme ce soir. T’façon c’n’est qu’une cigarette et par chance je n’ai jamais été accro à ce truc. « Merci » Je place la cigarette entre mes lèvres et lui prends son briquet pour l’allumer. Je tire une taffe puis reprends un semblant de discussion. « Alors.. ça s’passe comment avec Mae ? » En temps normal j'aurai apprécié parler de son ressenti, mais en toute honnêté, maintenant, j'ai la tête à des années lumières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct 2014 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The truth
    Avery & Wade
    Lorsque Avery leva les yeux vers lui, Wade eut l'impression qu'il venait de revenir à l'instant présent. Il ne savait pas ce qu'il avait, mais fallait être con pour ne pas comprendre que quelque chose le tracassait. Sauf que voilà, demander aux gens de se confier, tout ça.. c'tait pas vraiment son truc. Puis, il était pas sûr que le gars aie envie de lui déballer ses emmerdes alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Ouais, ouais, j’voulais juste prendre l’air deux secondes. Wade acquiesça doucement, plaçant une cigarette entre ses lèvres avant de lui en proposer une. Il ne savait pas si Avery fumait, mais de toute évidence il avait bien envie d'une cigarette là toute de suite, puisqu'il n'hésita pas longtemps à lui en prendre une et se l'allumer. Allumant la sienne à son tour, Wade se délecta de la première taffe qui lui faisait tellement de bien. Rien qu'avec ça, il se sentait déjà un peu moins paumé. Avery relançait la discussion en lui demandant comment se passait sa relation avec Maë, bien qu'au fond il ne sache pas vraiment si il tenait a avoir une réponse ou pas. Ouais, ça va répondit Wade pour la forme, en prenant une nouvelle taffe. Ça se passe plutôt bien oui, même si par moment c'est un peu.. compliqué dit-il avec un léger sourire. Énormément de gens étaient contre leur relation, et si Wade lui n'en avait pas grand chose à foutre de l'avis des autres, il savait que tout ça touchait pas mal Maëlys. Maë m'avait parlé de toi.. mais en fait, tu es le frère de Briony non ? demanda-t-il curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct 2014 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, ça va » Tant mieux pour lui. Il n’a pas son voyage gâché par des images horribles. J’aimerais bien être à sa place. Pour changer de sujet j’évoque sa copine. Même si elle m’a parlé de lui plusieurs fois évoquant une possible relation plus qu’amicale, elle ne m’a jamais parlé de son caractère. J’le connais pas. Je sais juste qu’il est mather.. et qu’il fume. En parlant de ça, j’prends une autre taffe. « Ça se passe plutôt bien oui, même si par moment c'est un peu.. compliqué » C’est déjà compliqué ? Eh bien.. c’est un bon démarrage ma foi. « Toutes les histoires sont compliquées t’façon » Je lui accorde un sourire en profitant de cet instant pour poser ma tête contre le mur. « Maë m'avait parlé de toi.. mais en fait, tu es le frère de Briony non ? » Alors comme ça il connait ma grande sœur ? Vous m’direz tout l’monde la connait pour son histoire avec Andy. « Yep, c’est ça. Tu la connais ? Enfin.. tu lui as déjà parlé ? » Ils sont tous deux mathers donc il y a de fortes chances qu’ils se soient déjà parlés. Mais bon on est jamais cent pour cent sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct 2014 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The truth
    Avery & Wade
    Ouais, être en couple avec Maëlys n'était pas des plus tranquille. Ce n'était pas rare qu'il se fasse dévisager par la amis de sa copine, critiquer aussi, et si lui n'en avait pas grand chose à faire, il savait que tout ça touchait Maëlys. Que ça lui faisait peur même, parce qu'elle pensait qu'à force, ça finirait par les séparer. Mais les moments passés ensembles étaient juste génial et puis.. rien à faire, ils étaient bien tous les deux. Maëlys avait ce petit truc qui parvenait à l'apaiser, à le faire se sentir moins révolté ou énervé.. Toutes les histoires sont compliquées t’façon Wade acquiesça en silence, prenant une nouvelle taffe. Il était clair que tout couple avait son lot d'emmerdes, et sur le coup, il ne put s'empêcher de se demander quelles pouvaient être celles qu'il avait avec Holly. Mais le sujet dévia sur Briony puisque Wade avait compris qu'Avery était en fait son frère. Yep, c’est ça. Tu la connais ? Enfin.. tu lui as déjà parlé ? Donc c'était bien ça, c'était son petit frère ! Ça lui faisait un peu bizarre de rencontrer quelqu'un de la même famille que Bri, surtout qu'ils avaient l'air pas mal différents tous les deux.. enfin en apparence, puisqu'il ne connaissait rien d'Avery. Carrément ouais, c'est une bonne amie dit-il avec un sourire en pensant à sa petite Brioche. Ils ne s'étaient pas vus depuis le housing day, et il était déjà en train de penser à lui ramener un souvenir, histoire de lui remonter un peu le moral avec les derniers événements passés..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que Wade va rester avec Maelys longtemps ? Tel est la question. Je n’ai pas assez d’éléments pour donner mon avis. Malheureusement pour eux, ils ont déjà des soucis. J’dirais que c’est normal dans un couple.. mais pas aussi tôt. Ca fait quoi ? Une semaine ou deux qu’ils sont ensemble ? C’pas bon signe. « Carrément ouais, c'est une bonne amie » Ce ‘carrément’ me perturbe. J’ai presque l’impression que Wade et Briony se connaissent depuis des années ; que c’est une évidence qu’ils se parlent. Peut-être qu’ils sont d’excellents potes. Pour être honnête, j’m’en fiche des amis de ma sœur. J’en connais trois et ça m’suffit. On a passé l’époque du lycée où j’connaissais sa clique et elle la mienne… et encore. « J’en savais rien. Et vous vous connaissez depuis quand ? » dis-je dans le seul but de ne pas avoir de blanc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct 2014 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The truth
    Avery & Wade
    Penser à Briony parvenait tout de suite à lui donner le sourire. C'tait peut-être bizarre, mais c'était comme ça. Elle lui était indispensable... Avery parut un peu étonné de voir qu'ils se connaissaient tous les deux, et c'est pour cette raison que Wade lâcha assez spontanément que ouais, ils se connaissaient plutôt bien. Ils étaient même carrément proches, et vu leur passé.. ça pouvait être un peu bizarre d'en parler avec son frère, herm. J’en savais rien. Et vous vous connaissez depuis quand ? demanda-t-il alors que Wade finissait sa clope avant de l'écraser dans un cendrier disponible à l'entrée. Ça ne l'étonnait pas vraiment, au fond, peu de peronnes étaient au courant de ce qu'il s'était passé entre eux. Et de leur relation qui restait encore assez.. spéciale. D'autant plus depuis qu'ils s'étaient embrassés au summer camp. Depuis.. depuis deux ans à peu près ? Deux ans et demi ? Un truc comme ça.. dit-il vaguement. Puis décidant d'être honnête, il lui livra la vérité. En fait, on a plus ou moins été ensemble à un moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct 2014 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The truth
    Avery & Wade
    Je rapporte la cigarette dans ma bouche en suivant le trajet de celle de Wade dans le cendrier. « Depuis.. depuis deux ans à peu près ? Deux ans et demi ? Un truc comme ça.. » J’hoche la tête. C’est marrant tout de même. J’arrive à partir en voyage avec un bon ami de ma sœur. L’université n’est pas si grande que ça en fin de compte. « En fait, on a plus ou moins été ensemble à un moment. » J’arque un sourcil. Je confirme : le monde est petit. Un sourire nerveux sur les lèvres, je m’imagine désormais Wade avec Briony. Daah. Nan je ne veux pas d’image. « Pourquoi vous avez cassé.. ? » Je lui offre un nouveau sourire. Cette fois je suis vraiment intrigué par le jeune homme. J’écrase ma cigarette dans le cendrier afin d’offrir toute mon attention à l’ex de ma sœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The truth
    Avery & Wade
    Mmh ouais, parler de Briony et de la relation qu'ils avaient eu ensemble à l'époque avec son petit frère, c'tait comment dire... moyen ? Ca faisait bizarre en tout cas, et sur le coup, il se demanda comment il allait réagir. Ce fut l'étonnement apparemment. Ouais, en réalité, peu de gens savaient ce qu'il s'était passé entre eux. Ils avaient été plutôt discrets et.. c'était resté leur petite bulle rien qu'à eux. Il lui demanda alors pourquoi ils avaient cassé, et Wade se passa la main dans les cheveux, légèrement mal à l'aise. On était pas vraiment ensemble du coup... enfin, je suppose que ça s'est terminé parce qu'elle était retournée avec Hendrix, à l'époque. Pas compliquée la fille hein. Et après ça, elle avait décidé de l'achever en sortant avec Andy, arg. Mais ils étaient toujours restés proches tous les deux, et le liens qui les unissait toujours à présent était indescriptible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum