Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAwkward meeting beetwen ennemies PV Liz - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Awkward meeting beetwen ennemies PV Liz
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Oct - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keylizabeth

    Tu t'étais attendue à tout sauf à ça quoi ! Tu vois Briony surgir de nul part s'asseoir à votre table. Non à ta table. Non mais c'est pas vrai ! T'étais filmée, elle était où la caméra cachée ? Tu ne comprenais plus rien. Strictement rien. La situation était beaucoup, mais alors beaucoup trop embarrassante pour toi. C'était donc ça que Dieu t'avait envoyé comme sauveur ? Briony ? Tu ne comprenais pas encore le rapport. Elle était après tout la meilleure amie de Keyla (si elle s'en rappelait c'était un autre débat), en temps normale elle t'aurait descendu, mais là elle ne fait comme si de rien n'était. C'était vraiment... Etrange. Incompréhensible. Tu regardes ton café et t'avais juste envie de te noyer dedans même si.. c'était impossible. Tu ne t'étais pas rendue compte que t'étais restée sans voix pendant tout ce temps. Toujours et éternellement perdue dans tes pensées. Tu secoues la tête quand Keyla te pose cette question et tu paniques. Qu'allais-tu lui répondre ? Lui balancer ton nom et une montée de souvenirs allaient lui revenir à l'esprit et elle allait te couper en p'tits morceaux. Mais tu ne pouvais pas mentir, car Briony elle, elle connaissait ton nom. Alors tu décides de dire en déglutissant péniblement Liz. Et non non ça m'pose pas de problème. Grand dieu qu'elle ne se souvient de rien et tu jettes un regard de désespoir vers Briony.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    hj ; retour des gifles en vue Awkward meeting beetwen ennemies PV Liz - Page 2 3997999705 ça m'avait manqué Awkward meeting beetwen ennemies PV Liz - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Oct - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trollage

    Les gars, vouv vous rendez juste pas compte à quel point la situation était sous tension. En gros, faut pas qu'Keyla ait de chocs émotionnels.. et genre si PAF elle a un retour de mémoire en voyant Liz, on sest finies, foutues, adioooos amigooos. Non merci, j'pas besoin d'un autre truc comme ça dans ma vie à l'heure actuelle. Alors ouai, j'venais apporter de l'aide à Liz, alors que de base on était loin d'être les meilleures amies du monde aha. M'enfin, c'est Keyla qui est en jeu mmh. La jeune femme avait l'air surprise de m'voir.. c'est vrai la pauvre, elle s'attendait sûrement pas à m'revoir avant de rentrer à l'appart. SURPRIIISE MOTHERFUCKEEER. Okay maggle. " Bien sûr, je pense pas que ça pose problème à ... ben je connais toujours pas son nom en fait. " Merveilleux, j'arrivais au moment critique. Liz. Et non non ça m'pose pas de problème. J'jetais un rapide coup d'oeil vers la mather quand elle entendit le nom, craignant tout et n'importe quoi, limite qu'une bombe explose dans le starbucks. J'tais prête à tout. Vous êtes adorables. Mmh, vous aviez intéret à dire oui surtout. J'veux pas vous déranger, poursuivez votre discussion. Fais pas tout peter Liz.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


             

             
    Keylizabeth et Bri en guest (emo)


    Ta meilleure amie est riche en surprises ça tu le savais mais tu ne t'attendais pas à la voir ici. Cela dit c'était un point positif pour toi, car bon tu ne comprenais pas trop ce qui se passait pour que cette fille soit si réticente à l'idée de t'adresser la parole, et à te dévoiler son identité. C'est une espionne sous couverture ou quoi ? Non franchement son comportement était plus qu'étrange. Elle ne semblait pas si triste que cela sue tu l'aies oublié mais plutôt apeurée alors cela attisait forcément ta curiosité. Tu as toujours eu ce que tu voulais et tu comptais bien l'obtenir. Tu laissais Briony prendre place à côté de toi et regardais son gobelet avec attention." Tu bois du café, c'est nouveau ça ? " Bon après y'a que les idiots qui changent pas d'avis." Ben écoutes la discussion était au point mort quoique j'ai quand même eu le droit à son prénom. On avance doucement mais sûrement. Mais dites moi, vous vous connaissez ? " Il ne te semblait pas que Briony t'es encore parlé de cette rousse. Bon faut dire qu'en cinq ans, il avait du s'en passer des choses et elle n'avait peut être pas forcément encore eu l'occasion d'évoquer cette jeune femme bien mystérieuse.
             
    love.disaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keylizabeth

    Mais dites moi, vous vous connaissez ? sa question arrive à tes oreilles et il te faut quelques instants pour réaliser. Cette situation était vraiment étrange, en plus l'arrivée de Briony t'avais encore plus surprise, que tu étais juste désemparée. Tu ne savais pas quoi faire entre garder ton identité secrète à Keyla, cette femme qui était censée te détester de ton coeur, ou bien tout lui dire... Tu ne savais pas ce qui était le plus juste à faire. Tu ne savais pas non plus, s'il était possible de renouer avec la jeune femme commevous aviez plus l'être auparavant. Ce temps-là, te semblait tellement loin. Tellement. Un jour vous aviez été amie pourtant... Mais pour l'instant t'essayais d'en dire le moins, mieux se sera, et si elle te posait d'autres question tu aviseras. Tu bois une gorgée de ton café qui avait commencé à refroidir et lui dire On s'connait de vue seulement tu répondis simplement, c'est vrai, tu n'avais jamais eu à faire à Briony, tu ne savais même pas non plus si elle t'appréciait, mais bon vu son acte, t'en jugeait qu'elle ne te détestait pas autant que tu le pensais.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    hj ; désolée du retard Awkward meeting beetwen ennemies PV Liz - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


             

             
    Keylizabeth et Bri en guest (emo)


    Briony vous avez peut être rejoint, mais tu te sentais toujours aussi mal à l'aise avec cet inconnue. En fait tu ne comprenais vraiment pas ce qui se passait ici, t'avais carrément cette impression d'être exclue. Tu aurais du t'attendre à ce genre de situation quelque peu gênante, et bizarre. Les gens n'étaient visiblement pas préparés à te faire face et toi tu n'étais pas non plus préparée à subir ces regards insistants sur toi. Pour le coup, t'avais vraiment envie de prendre tes jambes à ton cou car cette Elizabeth te regardait comme si elle avait vu un fantôme. Alors oui, t'étais quelque peu morte de l'intérieur mais tu était pourtant toujours en vie." On s'connait de vue seulement. " Tu hochais de la tête, buvant une gorgée de ton café pour rendre ce moment un peu moins étrange. Ton regard passait de Briony à Elizabeth, cherchant à comprendre ce qui se passait. T'étais pas dupe non plus pour comprendre qu'un truc pas net se tramaient entre elles." C'est moi ou un froid glacial règne ici. Vous savez que ça m'aide pas si vous me parlez pas, ça me fait sentir encore moins à ma place ici. " Ici à cette table, ici à l'université, ici à cette époque.
             
    love.disaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arg, j'avais pas calé que c'tait à moi de répondre avant Awkward meeting beetwen ennemies PV Liz - Page 2 2157042859

    J'tais là pour Keyla, pas pour Lizie. Elle, j'avais des à prioris sur elle, sur ses façons de faire mine de rien, alors qu'au fond, la rousse et moi même on était similaires. Elle avait juste touché à ma meilleure amie et ça suffisait pour qu'elle baisse un peu dans l'estime que j'avais pour elle quoi arf. Anyway, la discussion se poursuivait et Elizabeth répondait un truc en plus. On s'connaissait de vues.. tu m'étonnes. On s'est fait le même mec, on partage touuut yolo. Par la suite, Keyla reprit la parole pour nous faire comprendre qu'elle était pas forcément à l'aise avec c'te situation, c'que j'pouvais tellement comprendre. Ca devait être trop frustrant d'être à sa place ark. Et en plus on l'aidait pas avec la vp Lowell, on était infâmes sérieux ark. C'pas un froid glacial.. c'plutôt que ça fait très bizarre d'avoir cette situation tu vois, nous trois ensemble.. c'tait jamais arrivé avant alors on va dire que c'est plutôt surprenant. Allez Lizie, enchaines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keylizabeth

    T'as la boule au ventre, tu te sentais atrocement mal à l'aise dans cette situation. Et tu galérais à ne pas le montrer. Keyla qui te dévisage d'un côté, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Et de l'autre Briony qui te sauvait la mise, mais ça te faisait tellement bizarre de la voir, de lui parler. Bref, tu vivais la situation la plus étrange de ta vie. T'avais juste envie de fuir à toutes jambes. Tu n'étais pas prête à affronter Keyla aujourd'hui. Tu n'étais pas prête à raconter à ta supposée ennemie, tout ce qu'il s'était passé entre vous. C'était bien trop gros. Tu finis ton café d'une traite avant de dire Ouaip.. Briony a résumé la situation. c'est vraiment trop trop étrange, hyper embarrassant, tout ce que vous voulez. Tu prends ton courage à deux mains avant de te lever de table et ajouter J'suis vraiment désolée les filles, mais j'ai une répet' qui m'attend. Je.. je dois y aller. Passez une bonne journée. ni une, ni deux, tu leurs adresses un mince sourire, avant de tourner les talons et marcher vers la sortie. Une fois dehors, tu respires de nouveau. Enfin libre.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


             

             
    Keylizabeth et Bri en guest (emo)


    Tu faisais nettement comprendre aux fille que tu détestais ce climat quelque peu gênant pour toi. Il y avait vraiment un truc qui tournait pas rond, et le silence pesant n'arrangeait pas les choses, c'est pour cette raison que tu l'avais brisé en manifestant ton incompréhension. Tu haussais les sourcils à la remarque énigmatique de ta meilleure amie, cela ne te mettait pas du tout sur la voie pour savoir ce qui était si bizarre selon elle dans cette situation que de vous retrouver toutes les trois à boire un café. Elizabeth appuyait ses propos avant de se lever pour prendre congé." Très bien. A une prochaine fois alors peut être. " Tu la suivais du regard tandis qu'elle quittait le café. Il ne restait que Briony et toi." J'ai la sensation bizarre que cette fille ne me porte pas dans son coeur. " C'était la première fois depuis ton réveil que tu étais confrontée à telle situation, qu'une personne refuse de te dire le lien qui avait pu vous unir.
             
    love.disaster


    HJ: Du coup Bri si tu veux conclure (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouaip.. Briony a résumé la situation. T'aurais pu m'aider Lizie vraiment, je me sens seule à essayer de te sauver, on doit faire équipe rho. J'suis vraiment désolée les filles, mais j'ai une répet' qui m'attend. Je.. je dois y aller. Passez une bonne journée. Own.. lâcheuse. Traîtresse. Faiiiible. Elle quitte le combat sans même avoir livrée bataille quoi. M'bon, j'pouvais comprendre quand même sa réaction. Mais celle ci eut le don de mettre ma meilleure amie encore plus dans le brouillard. Normal. " Très bien. A une prochaine fois alors peut être. " Je saluais la vp lowell d'un fin sourire, sans prononcer aucun mot. J'irai ptete la voir plus tard. " J'ai la sensation bizarre que cette fille ne me porte pas dans son coeur. " Je fis non de la tête, en plus c'tait vrai, mais j'savais pas quoi dire. Alors je laissais un peu couler.. avant d'enchaîner sur... T'as pris quoi toi comme boisson ? histoire d'parler d'autre chose et de passer une bonne fin de matinée ou journée je sais pu Awkward meeting beetwen ennemies PV Liz - Page 2 2157042859

    HJ: tu peux archiver (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum