Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAwkward meeting beetwen ennemies PV Liz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Awkward meeting beetwen ennemies PV Liz
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


             

             
    Keylizabeth


    Comment pouvais-tu décemment reprendre une vie normale alors que tu n'avais aucuns souvenirs. C'est comme si tu avais été dans une fosse aux lions sans défense. Alors bien évidemment tu pouvais demander conseil à Lavender et Briony mais vu le nombre de questions que tu avais sur toi même et ta vie à Harvard, tu les dérangerais toutes les cinq minutes. Et puis qui sait te débrouiller toute seule t'aidera peut être à retrouver les pièces manquantes de ta vie. En attendant de savoir ce que tu avais fais ces cinq dernières années, tu avais aussi du te plonger dans des études de journalisme, il s'agissait là de ta troisième année. Tu avais fouillée dans tes anciens cours, d'ailleurs tu avais eu beaucoup de mal à remettre la main dessus à croire que tu étais devenue bordélique. Tu avais voulu te rafraîchir la mémoire et bizarrement en relisant c'était venu tout seul. Les médecins avaient donc raison il n'y avait que la partie de ta mémoire concernant les souvenirs qui avait été touché, lors de ton traumatisme crânien. Tu avais deux heures à combler avant ton prochain cours, et tu te rendais donc au starbucks de l'université, histoire de refaire le plein de caféine pour le reste de la journée. Tu avais jeté ton dévolu sur café frappé au caramel, vu que les températures étaient encore plutôt agréables pour la saison. Mais comme tu avais décidé de relire quelques notes sur ton cours de littérature espagnole, tu préférais t'installer à l'intérieur plutôt que de voir tes feuilles volés si jamais le vent venait à souffler en terrasse. Les places coûtaient chères dans ce café souvent pris d'assaut. Néanmoins, tu remarquais un emplacement vide à une des tables où était déjà installé une étudiante. Tu t'approchais de la rousse, ton café en main et demandait poliment." La place n'est pas occupée, je suppose ? Puis-je donc m'installer à moins que vous attendiez quelqu'un ? " Tu étais bien élevée et ne te permettrait pas de t'asseoir ici sans être certaine que cela soit possible.
             
    love.disaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keylizabeth

    Pause quotidienne de caféine au starbuck. Tu ne pouvais passer outre ce rituel, c'était ton boost d'énergie pour la journée, te donnant un peu de courage pour la suite des cours de la journée. Pour une fois la chance t'avais souri et tu avais réussi à te trouver une petite table de deux places dans un coin relativement calme. Oui, le café était constamment rempli d'étudiants et il devenait difficile de trouver un endroit calme. Ta tasse à la main et ton livre dans l'autre, tu apprécias ton café du matin quand soudainement une voix te surprit. Ton coeur loupe un battement, car sans avoir eu besoin de relever ta tête vers cette personne, tu l'aurais reconnu entre mille. Alerte Keyla. Femme de ton ex qui t'en voulait à mort et qui rêvait que d'une chose : te couper en petits morceaux. Tu redresse difficilement la tête vers elle, t'avais failli t'étouffer dans ton café quand tu l'avais entendu te parler. Nan mais elle était tombée sur la tête ? Tu la regardes avec de grands, des énormes yeux ronds. Depuis quand Madame Parker était devenue si polie et amicale avec toi ? Elle est où la caméra cachée ? Tu te sens super mal à l'aise. Tu n'arrivais pas à la quitter des yeux, c'était Keyla physiquement, c'était une évidence, mais elle semblait tellement différente de la Keyla que tu connaissais par coeur. Quelque chose ne tournait pas rond Key.. Keyla ? tu dis en bafouillant. Nan t'étais sur qu'elle le faisait exprès avant de te gifler à nouveau d'avoir embrasser Kol quand t'avais mis un terme à votre relation. C'est booooooooon, il lui avait tout raconté, t'en été sure, t'étais morte, qu'on te creuse ta tombe. Amen.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


             

             
    Keylizabeth


    Ce n'était pas ton genre de déranger les gens sans les connaître mais là tu n'avais pas vraiment le choix étant donné qu'il s'agissait de la seule place de libre et que tu étais loin de connaître des gens à Harvard. Enfin si tu en connais mais sans le savoir, ce qui en soit n'était guère pratique et plus que difficile à vivre. T'étais dans le flou le plus total mais tu essayais de te débrouiller comme tu le pouvais. Tu n'avais pas tellement le choix et il y avait deux trois personnes sur qui tu pouvais compter encore. Alors que ton regard était toujours posée sur la jeune femme et que tu attendais sa réponse avec une pointe d'anxiété, tu la vis te regarder de travers comme si tu avais dit quelque chose de mal. Elle semblait désemparée par ta présence et cela n'augurait rien de bon. De nombreuses personnes que tu avais soit disant l'habitude de côtoyer avant ton accident avait eu le même genre de réaction. Quand tu l'entendis prononcer ton prénom, tu ne savais pas trop quoi dire. Une fois de plus tu allais devoir expliquer ta situation, t'excuser pour ne pas te souvenir de cette jeune femme, que tu le regrettes. C'est pas ton truc de parler de toi et pourtant t'étais bel et bien obligée." C'est moi. Je suis navrée mais je ne me souviens pas de vous. Disons que pour simple, un accident a eu raison de mes souvenirs de ces dernières années. " Comme toujours, tu ressentais un pincement au coeur car t'en avais plus que marre de blesser les autres en ne les reconnaissant pas." Du coup je pourrais peut être savoir qui tu es ? " Finalement tu décidais de t'asseoir pour avaler une gorgée de café froid.
             
    love.disaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Oct - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keylizabeth

    Tu rêves ou... où Keyla ton ennemie numéro un ne te reconnaissait pas ? Nan c'était impossible. Totalement impossible. Ton coeur bat à cent à l'heure, mille et une questions se bousculent dans ta tête. Mais pourtant la jeune femme semblait tellement sincère dans ses paroles. Et c'est la bombe quand elle t'annonce qu'elle avait eu un accident qui l'avait fait oublié.. les cinq dernières années de sa vie. Tu restes sans voix car cela paraissait insensé, irréel. Non mais même en ayant reçu en gros coup sur la tête comment Keyla pouvait t'avoir oublié ? et Kol ? et ses tromperies ? et son mariage ? ER TOUT. Oh mon dieu. Elle s'assoit à ta table, t'as envie de prendre tes jambes à ton cou et t'enfuir loin d'ici. Mon dieu tu ne pouvais même pas appeler Kol en renfort puisque t'avais décidé de couper les ponts avec lui même si lui il n'avait pas été réellement d'accord, au vue des messages qu'il t'avait envoyé durant l'été. L'éviter à Harvard était devenue une vraie mission. Mais maintenant tu en avais encore une plus énorme, plus improbable devant les yeux : Keyla. Keyla face à toi qui ne voulait pas te gifler. Keyla qui avait tout oublié. Tu étais désemparée, tu ne savais vraiment pas quoi faire face à cela. Tu... tu ne te souviens vraiment pas de moi ? parce que franchement t'aurais été la dernière personne qu'elle aurait oublié vu votre relation si électrique d'autrefois.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Oct - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


             

             
    Keylizabeth


    Découvrir ta vie dont tu n'avais aucuns souvenirs était quasi une recherche spirituelle mais également un parcours du combattant semé d'embûches. Il fallait déjà que tu acceptes cet inconnu, et tu ne l'avais pas encore réellement fait. Il avait fallu que tu laisses le passé derrière toi et notamment ta carrière sportive que tu voulais poursuivre mais que tu avais arrêté pour Harvard alors t'étais coincée ici à côtoyer des gens que tu pouvais connaître mais qui pour toi étaient de simples étrangers. Tu blessais beaucoup de gens autour de toi, ton soit disant meilleur ami que tu n'osais pas de nouveau affronter de peur de lui planter encore un couteau en plein coeur en te comportant comme une simple personne qu'il croiserait au campus, quand bien même t'avais envie de le connaître mais tu ne voulais pas le faire subir ça. Il y avait aussi ton mari, ça c'était la partie la plus étrange car à son égard tu ne ressentais rien si ce n'est de la culpabilité. Et là cette fille, sous le choc de tes paroles alors que tu venais de lui dire de but en blanc ton incapacité total de te replacer un nom sur son visage." Je suis désolée mais non. Tout ce que je vais réussir à avoir en me creuser l'esprit c'est attraper un mal de tête. " Ce n'est pas que tu ne voulais pas faire d'efforts mais seul le temps et l'aide des personnes autour de toi t'aiderait dans cette quête de ton identité, et puis même ce n'est pas parce que les souvenirs refaisaient surface que comme par magie tu redeviendrais cette Keyla que les gens ont l'habitude de connaître, il fallait encore que tu acceptes d'être cette personne. Du moins c'est ce que tu penses aujourd'hui.
             
    love.disaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Oct - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keylizabeth

    C'était la situation la plus étrange que tu pouvais vivre. Tu te sentais aussi accessoirement hyper mal à l'aise. Tu avais devant tes  yeus, ton ennemie jurée, cette femme qui t'avait tout pris. T'avais eu des périodes où tu la jalousais plus que tout de son bonheur avec Kol. Mais avec le temps et le recul, surtout depuis la fin de l'année, ta haine envers Keyla s'était atténuée. Malgré le fait que vous ne vous entendiez plus, vous étiez pareilles. Toutes les deux détruites par Kol. Il t'avait fallu du temps pour comprendre qu'il n'était plus un homme bien pour toi, même si lui ne voulait pas l'entendre, mais Keyla semblait toujours rester avec lui. Leur couple resterait un vrai mystère à tes yeux. Toi tu n'aurais pas pu tenir et surtout vivre dans telles circonstances. Keyla semblait vraiment ne plus te reconnaître. T'étais encore sous le choc, c'était un foutoir dans ta tête. Mon dieu... je suis sous le choc. j'sais pas quoi dire. tu dis faiblement Franchement, j'aurai été la dernière personne que tu puisses oublier. tu finis par lâcher Du coup, j'me sens mal à l'aise. bah ouais t'avais juste la femme de ton ex devant toi et hein on savait tous ce qui s'était passé entre le jeune homme et toi.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


             

             
    Keylizabeth


    C'était troublant comment cette jeune femme détournait son regard de toi comme si elle avait honte de te regarder. Cela ne te rassurait guère, et ton coeur s'emballait, parce que tu ne comprenais toujours pas pourquoi elle agissait de cette manière. Tu t'imaginais des tas de scénarios dans ta tête tous plus fous les uns que les autres. Finalement il aurait été préférable que tu restes dans ton coin plutôt que d'affronter ça. Tu sentais les larmes te monter aux yeux, c'était insupportable de ne pas savoir, d'attendre qu'elle daigne te mettre sur la piste. Tes yeux se plissèrent quand elle commence à aligner plus de deux mots. Enfin la délivrance... ou pas. La dernière que tu aurais oublié ? C'est que vous deviez être proches alors non ? T'étais encore en train de briser le coeur de quelqu'un pour n'avoir aucun souvenir. T'avais déjà du subir ça de la part de ton meilleur ami et ton mari. Jamais deux sans trois, dirons nous. Sauf que cela te brisait un peu plus chaque jour." Je ne suis pas certaine de comprendre. Tu m'aides pas vraiment là. " Tu ne connaissais même pas son prénom alors comment pourrais-tu avancer si elle n'osait pas te dire ce qu'elle était pour toi." Saches que je suis aussi mal à l'aise que toi si ce n'est plus. " Parce que c'était bien toi qui devais tout réapprendre sur ta vie et non elle.
             
    love.disaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keylizabeth

    S'il vous plait qu'il y ait une âme charitable qui vienne te sauver. Tu te sens affreusement mal juste à l'idée d'être avec Keyla mais encore plus de devoir lui raconter la vérité. Surtout que théoriquement c'était pas à toi de faire le sale boulot mais à Kol. C'est lui le responsable de toute cette merde. Bon un peu toi en partie, mais c'est lui qui avait fait le con hein (a) C'était lui l'origine de tous ses problèmes. Une refoulé de haine remonte en toi, franchement tu te détestais d'avoir pu l'aimer, mais pourtant tu t'étais accrochée à lui tant d'années. Trop d'années. Tu secoues la tête. Bon Liz arrête de penser à lui, t'avais si bien commencé ta cure anti-kol. Tu te reconnectes à la réalité. Bon t"as Keyla devant toi à ta table, qui a tout oublié, qui n'a plus des envies de meurtres envers toi (ça te fait tout drôle sur le coup). Bref. TU SAIS PAS QUOI FAIRE. Tu bois une gorgée de café comme pour te donner du courage, et tu te rappelles des paroles de la jeune femme. T'es vraiment certaine de vouloir le savoir Keyla ? que t'étais genre sa pire ennemie. Dieu répond à tes prières. Amen.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trollage.

    De base, j'étais pas trop fan de tout ce qui était café, boissons fraiches ect, j'veux dire, j'tais bien avec mon alcool. Puis depuis l'accident, il avait bien fallu que j'trouve un fuckin substituant vous voyez vu que j'arrivais pu à boire ce genre de boissons.. alors j'avais jeté mon dévolu sur les starbucks et autres endroits comme celui-ci. Pour devenir accro au café arf. Bon, ça c'tait un détail, j'vous tiens au courant dès que j'comme à présenter des signes qui prouvent que j'en bois trop pour me tenir éveillée les gars ! Bref, ceci explique pourquoi comme d'habitude j'me rendais dans cet endroit, sans faire gaffe à tous les gens qu'il y avait autour. J'pris ma commande, indiquant mon prénom avant de me mettre sur le coté après avoir payé pour attendre mon verre. Et c'est là que tout se déroula. C'est en faisant le tour des gens qui étaient assis dans la salle que j'vis Keyla.. et Elizabeth. Omfg omfg omfg omfg. Omg, non, POURQUOI KEYLA EST AVEC ELLE HEIN ? J'attendis avec plus d'impatience ma boisson avant de m'avancer vers elles, grand sourire, pour essayer de cacher la tension. Si Key apprend qui est Liz... omfg, j'donne pas cher de sa peau. Heeeey vous deux ! Allez, yolo, on tente le tout pour le tout. J'peux me joindre à vous ? Kol, je te hais.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


             

             
    Keylizabeth


    C'était difficile de marcher alors que tu ne savais pas où tu mettais les pieds. T'avais peur de faire les choses de travers, tu ne savais même plus comment aborder une conversation avec quelqu'un. Le monde t'apeurait et là avec cette rencontre soudaine, cela ne faisait que confirmer qu'il était nécessaire que tu restes chez toi et que tu n'adresses la parole à personne, ça t'évitera bien des situations gênantes comme celle-ci. Tu commençais à paniquer quant à la suite de la conversation alors tu avalais des tonnes de ton café. Surement pas une bonne idée parce que ça allait t'énerver et la jeune femme commençait à jouer avec tes nerfs en disant qu'il était préférable que tu ne saches rien. Qu'est ce qui pouvait être si terrible entre vous ?" Franchement je vois pas ce qui pourrais être pire que d'avoir perdu la mémoire ? " Mais bon ça elle ne pouvait pas comprendre car ce n'était pas elle qui était à ta place." Heeeey vous deux ! ... J'peux me joindre à vous ? " Tu tournais la tête en entendant la voix de ta meilleure amie." Bien sûr, je pense pas que ça pose problème à ... ben je connais toujours pas son nom en fait. " Son prénom était peut être lui aussi dangereux pour toi ?
             
    love.disaster


    HJ: non mais ce trollage quoi Awkward meeting beetwen ennemies PV Liz 3861440630 T'as eu peur que je sortes mon arme secrète: la gifle pour la faire parler ? Awkward meeting beetwen ennemies PV Liz 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum