Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est qui elle? (Wade) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    C'est qui elle? (Wade)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep 2014 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade et Maëlys ♥ C'est qui elle?

    Cette peur des hommes au fond de moi était depuis le bal, en train de se dissiper, tu me donnais envie de retenter quelque chose, bien que je reniais avoir envie d'affection, de retomber amoureuse. J'avais peur, peur de tomber de haut à nouveau, peur de m'attacher, peur de regretter.. Puis j'étais jalouse, sentiment qui me revenait peu à peu avec toi. Cette blonde dans ton lit me mis hors de moi, à l'intérieur. Mais tu m'avouais quelque chose qui me calmait, c'était irréel ce qui sortait de ta bouche.. Je m'étais mise à côté de toi et tu me regardais à nouveau en souriant finement. "Là j'ai rien pris, jsuis clean. J'ai envie d'un truc plus sérieux avec toi.. notre relation actuelle elle me suffit plus. Alors.. on pourrait peut-être réessayer toi et moi" je scrutais tous les détails de ton visage, ta bouche, tes yeux et même tes petites cernes mais.. je me laissais envahir par ton doux baiser. J'avais envie d'être avec toi ouais, j'en avais juste trop peur. Je voulais en aucun cas te perdre si ça ne marchait pas.. Je laissais mes doigts glisser le long de tes joues, entrouvrant les lèvres pour ensuite te fixer "... J'en ai envie depuis que tu m'as embrassé dans les toilettes au bal.." et un sourire un peu niais pris place sur mes lippes. T'étais trop beau comme ça. Puis je regardais ta blessure vers les côtes "Tu dois refaire le bandage? Mettre de la crème?" grimaçant, j'imaginais que ça devait pas être drôle.. Et je voulais pas te faire mal en te faisant trop bouger.. Mais là, je cassais toute l'ambiance et je me mis à rire légèrement, j'étais nerveuse ouais.. Puis je voulais aussi te proposer quelque chose alors...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep 2014 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui elle ?
    Wadelys
    Maëlys était restée muette quelques secondes comme abasourdie, mais leur baiser dissipa tout les doutes qu'il avait en lui. Il avait envie d'être avec elle, c'est tout. Il l'embrassait avec tendresse, savourant ce moment qui lui avait tant manqué. Certes ils s'étaient embrassé la veille mais là, ce n'était pas pareil. Il l'embrassait parce qu'il en avait envie, parce qu'il avait envie de se sentir proche d'elle et pas juste pour montrer aux autres que la jeune femme était une chasse gardée. Elle rompit doucement leur baiser en posant sa main sur sa joue, décrochant un sourire au Mather. ... J'en ai envie depuis que tu m'as embrassé dans les toilettes au bal.. Wade sourit de plus belle, passant l'une de ses mains derrière sa nuque pour l'attirer à lui dans un nouveau baiser, complètement gaga du sourire qu'elle lui offrait à cet instant. Lorsqu'ils rompirent leur étreinte, son regard dévia sur sa blessure, laissant parler le médecin qui était en elle en lui demandant si il fallait refaire son bandage. Wade lui ne s'arrêtait plus de sourire, amusé de la voir si préoccupée. Ouais faudrait que je le change, j'ai mis du faux sang dessus hier pour le Housing Day.. dit-il vaguement en haussant les épaules. Ça lui faisait toujours aussi mal et malheureusement, il avait également du mal à respirer. Cependant en cet instant, il en avait pas grand chose à faire de sa blessure. On s'en fout de ça par contre.. ya un truc dont je me fous moins dit-il l'air plus sérieux en lui attrapant la main pour entremêler ses doigts aux siens. Je veux que tu me promettre que tu vas arrêter de te droguer Maë.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade et Maëlys ♥ C'est qui elle?

    Alors ça y est? On était ensemble? C'était tellement bizarre de se dire ça.. Enfin, j'étais plus du tout habituée à être en couple et j'appréhendais à mort. Mais tes baisers me faisaient sourire, j'étais bien là. D'ailleurs, je m'allongeais presque dans ton lit, à tes côtés. J'avais regardé ton bandage, c'était des choses à changer régulièrement ça.. "Ouais faudrait que je le change, j'ai mis du faux sang dessus hier pour le Housing Day.." je relevais mon regard au tien "Tu veux que je te le fasse..?" c'était mon train train pendant les stages en médecine, puis en plus, c'était toi, alors c'était mieux encore. "On s'en fout de ça par contre.. ya un truc dont je me fous moins" de quoi qu'est ce qu'il y a? Tu attrapais une de mes mains et j'attendais la révélation "Je veux que tu me promettre que tu vas arrêter de te droguer Maë." oh la drogue. ALEXYYYYYYS! J'en étais sûre c'était elle! Je raclais un peu ma gorge en te répondant sincèrement avec un sourire "C'est toi qui me demande ça..?" puis je repris la parole "J'ai arrêté, j'avais fais un pari avec alex et puis, mes amis l'ont remarqué et.. enfin, j'ai envie de voir mes parents dans un état normal, dans 15 jours, et.. d'emmener mon copain à Londres aussi." je pinçais mes lèvres entre elles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui elle ?
    Wadelys
    Il y a quelques minutes seulement de ça, la situation semblait des plus complexes alors que maintenant, Maëlys était de toute évidence sa petite amie. Wow, dans le genre de moments WTF c'était pas mal ! Mais bizarrement, il était content. Maëlys s'inquiétait de l'état de son bandage et lui proposait de lui changer. Wade lui sourit, elle était trop mignonne. Mmh je crois que je vais pas dire non dit-il avec un grand sourire cette fois. Maëlys jouant les petites infirmières à ses côtés, ouais ça lui plaisait pas mal. En soi ce n'était pas un grand soin, simplement changer cette large bande qui l'empêchait de trop bouger les côtes et appliquer de l'anti-inflammatoire mais bon, c'était toujours moins douloureux quand quelqu'un le faisait à sa place. Il vint ensuite à lui parler de la drogue qu'elle prenait depuis peu et vu sa tête, elle n'avait pas l'air de savoir qu'il était au courant. C'est toi qui me demande ça..? Ouais d'accord, c'est sûr qu'il était peut-être pas la meilleure personne pour demander ce genre de chose vu que lui même se droguait à peu près tous les jours. Ouais bon.. mais quand même. Si tu veux fumer de l'herbe, je te dirais rien, je te fournis même si tu y tiens comme ça ce sera de la bonne ! répondit-il avec un petit sourire. Mais les drogues dures.. sérieux, ça craint. Surtout qu'apparemment t'es accro.. Elle lui dit ensuite qu'elle avait arrêté, et il soupira presque instantanément de soulagement. .. enfin, j'ai envie de voir mes parents dans un état normal, dans 15 jours, et.. d'emmener mon copain à Londres aussi. Wade mit quelques secondes à comprendre ce qu'elle était en train de lui dire, pas encore habitué au fait que oui, c'était lui son copain ah ah ! Ah oui ? A Londres ? dit-il avec un sourire, un peu étonné. Je pense que ton copain sera vraiment content que tu lui propose ça dit-il avant de l'embrasser à nouveau. Ça serait génial Maë mais.. si ça va pas, si jamais t'as du mal à décrocher, ne panique pas d'accord ? Je vais t'aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Oct 2014 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade et Maëlys ♥ C'est qui elle?

    Te refaire ton bandage? "Mmh je crois que je vais pas dire non" je répondais à ton sourire, restant contre toi, posant délicatement mes doigts sur ton bandage, comme pour te guérir.. mais bon. Tu en revenais au sujet de la drogue "Ouais bon.. mais quand même. Si tu veux fumer de l'herbe, je te dirais rien, je te fournis même si tu y tiens comme ça ce sera de la bonne !  Mais les drogues dures.. sérieux, ça craint. Surtout qu'apparemment t'es accro.." je me mettais à rire à ta remarque sur le fait que t'allais me fournir "T'en fais pas je te dis.. Je vais même arrêter de fumer pour le moment, faut que je réussisse ma troisième année là.." et j'avais peur de replonger après, ça allait tellement vite. Puis je te disais également que je voulais être clean devant mes parents, pour t'emmener avec moi aussi "Ah oui ? A Londres ?" j'hochais positivement la tête tandis que tu t'approchais pour murmurer "Je pense que ton copain sera vraiment content que tu lui propose ça" je fermais les yeux contre tes lèvres, dans un doux baiser chaste pour que tu reprenne la parole "Ça serait génial Maë mais.. si ça va pas, si jamais t'as du mal à décrocher, ne panique pas d'accord ? Je vais t'aider." je soupirais d'amusement "Oui, oui, oui.... Par contre, y aura Holly et Avery à Londres avec nous.. C'est ma meilleure amie et son copain et.. j'veux que tu les connaisse." puis je voulais les remercier d'avoir été là pour moi, alors je leur payais le billet d'avion.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Oct 2014 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui elle ?
    Wadelys
    Maëlys semblait réellement avoir arrêté de se droguer, et heureusement. Il se sentait déjà plus rassuré par rapport à ça, bien que se soit paradoxal vu combien lui-même se droguait à longueur de journée... Il ne voulait pas empêcher Maëlys de faire quoi que se soit, c'était ses choix, elle faisait ce qu'elle voulait. Mais d'après Alexys, elle était devenue sévèrement accro, de quoi réellement s'inquiéter, et ça... il ne le souhaitait pas. Il l'adorait telle qu'elle était, et il n'avait pas envie qu'elle change à cause de ça. T'as raison, tes études c'est important. Lui même accordait bien moins d'importance à ses études, obnubilé par sa musique et sa guitare. La jeune femme lui annonçait ensuite qu'elle voulait partir en voyage avec lui à Londres, et que sa meilleure amie et son copain seraient aussi de la partie. Ok, c'était beaucoup d'informations et de changement d'un coup mais.. fallait s'adapter non ? Ouais, tu m'as déjà parlé d'Holly je crois.. et Avery c'est le frère de Briony non ? demanda-t-il curieux. Bon d'accord, il allait officiellement rencontrer sa meilleure amie qui, il le savait plus ou moins, ne l'appréciait pas vraiment et ce... depuis longtemps. Il devait se réjouir ou comment ça se passait ? Hum, jsuis pas sûr que ta pote m'apprécie beaucoup mais bon.. ça pourrait être sympa de les rencontrer dit-il en se passant la main dans les cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct 2014 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade et Maëlys ♥️ C'est qui elle?

    La soirée du Housing day avait été longue, j'avais parlé avec plein de monde, danser, bu un peu et j'étais crevée enfaite. Je m'en rendais compte en étant allongée dans ton lit, le coussin était trop confortable.... "T'as raison, tes études c'est important." j'hochais la tête positivement en commençant à fermer les yeux. Je t'avais confié qu'il y aurait Holly et Avery avec nous.. "Ouais, tu m'as déjà parlé d'Holly je crois.. et Avery c'est le frère de Briony non ?" je parle tout le temps d'Holly alors.. et je murmurais "Mh.. C'son frère." puis tu semblais réfléchir, peut-être inquiet "Hum, jsuis pas sûr que ta pote m'apprécie beaucoup mais bon.. ça pourrait être sympa de les rencontrer" et j'haussais les épaules en m'endormant doucement "... t'inquiètes.." murmurais-je. Voilà, j'étais en train de finir ma nuit, à tes côtés.



    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum