Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est qui elle? (Wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    C'est qui elle? (Wade)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade et Maëlys ♡ C'est qui elle?

    La soirée du Housing day était passée, plein de rebondissements, j'avais aussi croisé Théo en fin de soirée, on avait parlé et ça m'avait fait un bien fou, je me sentais nule et j'avais bien raison.. J'avais le bonheur à portée de main et je l'avais fuis, j'avais pas bien réagis mais mon cerveau était complètement retourné avec cette histoire de drogue, bien que je faisais des efforts pour diminuer, pour Avery, Holly et Alexys.. Puis Wyatt aussi. Enfin bon. Je voulais me racheter et au petit matin, il était tout juste 6h30 du matin que je venais chez toi, j'avais eu de la chance qu'un colocataire me fasse rentrer, à pas de loup j'allais dans la grande cuisine pour poser sur un plateau un croissant, un café chaud, puis un petit mot avec "Pardon..". J'étais vêtue d'un leggins noir, d'un haut long et où on pouvait voir une partie de mes côtés, notament mon tatouage, et je n'étais presque pas maquillée. J'entrais dans ta chambre et c'était sombre, trop pour que je puisse te voir. Je posais doucement le plateau sur un bureau que je distinguais et j'allais ouvrir les stores à moitié pour que les rayons du soleil pénètrent dans ta chambre.. Mais surprise! Une fille, blonde, se trouvait dans ton lit.. en sous-vêtements, je grimaçais, ne sachant quoi faire, je me rapprochais de la porte pour partir, bien que tu te réveillais, j'étais blessée, jalouse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui elle ?
    Wadelys
    La tête dans le cul, l'esprit totalement embrumé, Wade commençait doucement à émerger de la soirée de la veille. Les pilules d'Alexys avaient vraiment fait leur effet. Il ne se souvenait pas d'avoir jamais été autant défoncé ! Et si sur le moment oublier qui il était, ses sentiments et ses tourments lui avait fait du bien, il sentait à présent que tout lui retombait à nouveau dessus. Petit à petit, les souvenirs de la soirée lui revenaient. Il s'était vraiment lâché hier soir.. peut-être un peu trop. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, car si il le faisait, il savait ce qu'il découvrirait: ses problèmes.. et la meuf qu'il avait ramené chez lui et avec qui il avait couché la veille aussi, accessoirement. Aherm. Une blonde, super bien gaulée, et surtout peu farouche. Alors qu'il commençait vraiment à émerger de son sommeil, il entendit vaguement du bruit dans sa chambre, et lorsqu'il vit que quelqu'un ouvrait les stores de la fenêtre, il se redressa doucement. Ses yeux croisèrent ceux de Maëlys.. attendez, quoi ?! Maëlys ? A peine eut-il le temps d'assimiler la chose qu'elle était en train de s'en aller. Maë.. attends ! s'exclama-t-il en se redressant difficilement, sa main se posant sur la large bande qu'il avait autour de la poitrine, avant de se rendre compte qu'il était à poil. Se sentant légèrement mal à l'aise, il attrapa un coussin qu'il plaça devant son sexe, tel un idiot. Je.. qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il alors que la blonde dans son lit commençait à remuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade et Maëlys ♥ C'est qui elle?

    J'avais envie de me dévoiler complètement aujourd'hui, après toutes les discussions que j'avais eu avec mes proches, j'avais envie de me lancer moi aussi, quitte à me prendre une grande claque dans la gueule. Duncan ne donnait pas de nouvelles depuis quelques semaines mais je pense qu'il serait heureux pour moi, si j'étais heureuse.. m'enfin bon, en voulant ouvrir les stores, je découvrais une fille dans ton lit et tu me vis partir quand tu te redressas "Maë.. attends !" je tournais mon regard vers toi, puis sur cette blonde qui se levait doucement, et venait caresser tes cheveux, machinalement. Je serrais la mâchoire "Je.. qu'est-ce que tu fais là ?" fallait pas qu'elle m'adresse la parole parce qu'elle allait être reçu. "J'étais venue pour qu'on parle mais.. t'as mieux à faire. Tu connais son nom au moins?" je restais sérieuse, sentant les nerfs monter et la tristesse ".. t'as pas changé Wade.."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui elle ?
    Wadelys
    C'était as possible, ça n'arrivait qu'à lui ce genre de truc. Pendant plusieurs jours il n'avait rien fait, et le jour où il ramenait une meuf dans son lit, Maëlys venait le voir au petit matin.. Super ! Mais sur le coup, malgré le malaise qui s'installait entre eux, il se demandait surtout ce qu'elle faisait là. C'était pas comme si elle lui avait mis un vent la veille hein.. J'étais venue pour qu'on parle mais.. t'as mieux à faire. Tu connais son nom au moins ? Son ton était froid, distant.. et elle ne cessait de jeter des regards à la fille qui remuait légèrement dans son lit, et qui commençait à regarder la scène, intriguée. Wade lui fronça les sourcils, se sentant déjà sur les nerfs. .. t'as pas changé Wade.. Si elle avait voulu le faire péter un câble, elle ne s'y serait pas mieux prise. Wade se passa la main dans les cheveux en regardant ailleurs, un petit rire dénoué de tout humour le prenant soudain. Ouais, c'est facile hein ? "T'as pas changé", Wade le connard qui saute la première venue comme il le fait toujours.. commença-t-il alors qu'il sentait la colère monter en lui petit à petit. Hé ! s'exclama la blonde au prénom inconnu, apparemment pas ravie qu'il parle d'elle comme ça. Mais il l'ignora, il en avait rien à foutre d'elle. C'est facile de dire ça. Tu voudrais que j'arrête d'être comme ça, sauf que quand je le fais et que jte parle sérieusement de ce que je veux pour toi et moi, tu m'envoie balader ! Tu joues à quoi avec moi ? Tu veux me faire péter un câble ?! dit-il d'un ton dur en commençant sérieusement à s'énerver.  Tu voulais me parler ? Dommage, c'était hier soir qu'on aurait pu parler, là.. jcrois qu'on a pas grand chose à se dire. dit-il froidement en détournant le regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade et Maëlys ♥ C'est qui elle?

    J'étais blessée, je repensais aux paroles de Royce et je me sentais tellement pas à la hauteur, ni blonde avec de gros seins, j'avais pas une bouche en coeur et.. J'étais pas parfaite quoi. "Ouais, c'est facile hein ? "T'as pas changé", Wade le connard qui saute la première venue comme il le fait toujours.." j'allais te répondre quand la blondasse se mit à parler "Hé !" et je me retenais de pas lui faire manger sa french manucure pour te regarder à nouveau, devant ta porte "J'ai pas dis ça..." et tu continuais, énervé toi aussi. "C'est facile de dire ça. Tu voudrais que j'arrête d'être comme ça, sauf que quand je le fais et que jte parle sérieusement de ce que je veux pour toi et moi, tu m'envoie balader ! Tu joues à quoi avec moi ? Tu veux me faire péter un câble ?!" j'avalais ma salive en t'annonçant "Tu fais ce que tu veux, je t'oblige à rien.. Peu importe qui tu te tapes ou autre.. J'suis simplement venue t'emmener le petit déjeuner, je pars t'en fais pas.." et la blonde se mit à ricaner "Ouais, casses-toi aller, on a des choses à finir lui et moi.." oh bordel, ça montait de plus en plus "Tu voulais me parler ? Dommage, c'était hier soir qu'on aurait pu parler, là.. jcrois qu'on a pas grand chose à se dire." je regardais la fille en me mettant à rire ironiquement "Tu ferais mieux de t'habiller et toi de te barrer, si tu veux pas aller mettre des implants à ton crâne.." non mais, elle m'a cherché!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui elle ?
    Wadelys
    Tout ça prenait une tournure inimaginable. Sans parler de la blonde dans son lit dont il ignorait totalement le prénom qui commençait à ramener sa fraise, ce qui ne semblait vraiment pas plaire à Maëlys qui commença à la menacer. Franchement si la situation n'avait pas été telle, il en aurait presque ri de la voir comme ça ! Il se passa la main sur le visage en entendant la nana sous entendre qu'ils devaient encore faire des trucs. Putaaaain mais c'était pas possible de commencer sa journée comme ça. Toujours à poil, Wade attrapa un boxer qui traînait dans le coin pour pouvoir l'enfiler rapidement et se débarrasser de ce coussin qu'il tenait devant lui, et surtout échapper à cette situation gênante et ridicule. Euuuh.. commença-t-il en cherchant le prénom de la jeune femme.. sans s'en rappeler. ..tu peux nous laisser s'teuplait ? J'ai des choses à lui dire dit-il en s'adressant à l'inconnue. Son départ ne se fit pas en silence, râlant contre tout et tout le monde.. et surtout contre lui. Elle claqua la porte avec un dernier Connard retentissant ce qui fit soupirer Wade plus qu'autre chose. Il se passa la main sur le visage, frottant ses yeux avec difficulté, avant de relever les yeux vers Maëlys en soupirant. Il se sentait con, et faible. Donc, tu t'en fous que je me tape d'autres filles c'est ça ? commença-t-il pour reprendre leur conversation. Parce que là maintenant il va falloir que tu m'explique. Je te comprends pas Maë... Tu m'envoie chier hier soir et là, tu viens m'apporter le petit dej. Tu me reproche d'avoir "pas changé" pour deux minutes après me dire que ça importe peu que je couche avec d'autres filles.. dit-il, complètement paumé. Parce que moi j'en ai pas rien à foutre que tu couche avec d'autres mecs, si tu veux savoir. J'ai les boules que t'ai couché avec Wyatt, tu comprends ? Les boules ! Et ça me fait chier que quand je vienne te voir, tu te soucies de savoir si c'est sympa ou pas que je vienne t'embrasser devant lui. Alors si ya un truc entre vous, un vrai truc, dis le moi et je dégage de ta vie. dit-il en se lâchant, tentant pour une fois de mettre son orgueil de côté. Et si jamais il y avait vraiment un truc avec Wyatt.. son ego prendrait un sacré coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade et Maëlys ♥ C'est qui elle?

    Enfaite, cette conne me faisait sortir de mes gonds, j'avais envie de lui faire manger le sol, "Euuuh....tu peux nous laisser s'teuplait ? J'ai des choses à lui dire" tu t'adressais à elle et mon regard sur sa personne vulgaire me donnait simplement envie de lui vomir dessus. Bref, elle sortait, énervée et je vins m'asseoir sur ton lit "Donc, tu t'en fous que je me tape d'autres filles c'est ça ?" d'un coup, je te regardais dans les yeux "J'hallucine, tu fais ça pour me faire réagir?" ça me faisait chier, j'avais pas envie que tu couches avec d'autres, ni même que t'embrasses une autre... j'étais encore plus jalouse qu'avant et ça me faisait flipper "Parce que là maintenant il va falloir que tu m'explique. Je te comprends pas Maë... Tu m'envoie chier hier soir et là, tu viens m'apporter le petit dej. Tu me reproche d'avoir "pas changé" pour deux minutes après me dire que ça importe peu que je couche avec d'autres filles.." tu avais besoin d'avoir des réponses, et je te comprenais, d'ailleurs, je prenais le plateau déjeuner pour le poser vers toi, parlant calmement "Je t'ai pas envoyé chier hier Wade.. Tiens, manges..." j'avais pas compris, j'étais pas dans ce délire là, je m'attendais pas à ce que tu viennes m'embrasser devant du monde, voilà.. "Parce que moi j'en ai pas rien à foutre que tu couche avec d'autres mecs, si tu veux savoir. J'ai les boules que t'ai couché avec Wyatt, tu comprends ? Les boules ! Et ça me fait chier que quand je vienne te voir, tu te soucies de savoir si c'est sympa ou pas que je vienne t'embrasser devant lui. Alors si ya un truc entre vous, un vrai truc, dis le moi et je dégage de ta vie." j'avalais ma salive, regardant un meuble en face de moi pour te répondre ensuite "Y a rien entre lui et moi.. Tu sais pourquoi? Parce que j'pense constamment à toi, que j'ai merdé, que j'essaie d'arrêter mes conneries... Je sais pas ce qui serait bon pour toi, peut-être que t'as besoin de ta liberté, que Royce a raison.." et certains autres aussi. Là, j'avais envie de t'embrasser, mais après ce que tu avais fais avec cette meuf cette nuit, non, j'étais refroidie..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui elle ?
    Wadelys
    Wade était perdu, complètement paumé et en plus de ça.. il avait un sacré mal de crâne. D'accord les pilules c'est sympa, mais ça déglingue pas mal aussi dans le genre. J'hallucine, tu fais ça pour me faire réagir ? demanda-t-elle soudain en s'asseyant sur son lit. Wade vint la rejoindre, légèrement pensif. Non... Non j'ai fait ça parce que je savais plus ce que je faisais je.. j'ai pris un truc un peu fort pour me changer les idées.. dit-il vaguement en tentant d'éviter le sujet. Déjà qu'il passait pour un gros drogué aux yeux de tout le monde, c'tait pas la peine d'en rajouter une couche. Au fond quand il y réfléchissais, la dernière fille avec laquelle il avait couché avant cette nuit.. c'tait Maë. Dans sa cabine au summercamp. Mais à présent, il avait de plus en plus les images de Maëlys et Wyatt ensemble dans son esprit et ce, depuis son retour à Cambridge. Ca le hantait, ça le bouffait.. et c'était certainement pour ça qu'il avait agit de manière aussi égoïste la veille. Le besoin de "marquer son territoire" auprès de ce mec avait été plus important que tout. Il avait toujours été maladroit pour ce genre de trucs. Lui, le coureur de jupons. Je t'ai pas envoyé chier hier Wade.. Tiens, manges... dit-elle en poussant le plateau vers lui. J'ai pas faim répondit-il presque immédiatement. Puis il croisa le regard de Maëlys, restant silencieux quelques secondes avant de finalement prendre le verre de jus d'orange et de le vider d'une traite. Le liquide frais lui fit du bien après la nuit de débauche qu'il avait passée.. Je suis venu te dire que.. que je voulais pas que tu penses qu'on est pas fait pour être ensemble toi et moi. Et a ça tu me réponds qu'on en discutera plus tard. Pour moi c'est m'envoyer chier, c'est tout dit-il en détournant les yeux, sentant son coeur s'accélérer. Pourquoi il était dans un état pareil pour une meuf putain ? C'tait pas possible. Mais voilà, il ne savait pas ce qu'il se passait avec Wyatt.. Il avait deviné au summercamp qu'ils avaient couché ensemble elle et lui, mais le voir écrit noir sur blanc dans les potins étudiants avait été comme le coup de grâce. Il n'osait toujours pas regarder Maëlys quand enfin elle prit la parole. Y a rien entre lui et moi.. Tu sais pourquoi? Parce que j'pense constamment à toi, que j'ai merdé, que j'essaie d'arrêter mes conneries... Je sais pas ce qui serait bon pour toi, peut-être que t'as besoin de ta liberté, que Royce a raison.. Tout d'abord, il ressentit du soulagement en l'entendant dire qu'il n'y avait rien entre elle et Wyatt. La suite le fit réagir, alors qu'il se tournait à nouveau vers elle pour la regarder. C'est Alexys qui avait raison alors ? Elle était genre en train de se prendre la tête par rapport à ce qui était bon pour lui ou non ? Je sais pas ce que t'as dit Royce, mais c'est pas avec lui que je veux me mettre en couple que je sache.. Et voilà, c'était dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Sep - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade et Maëlys ♥ C'est qui elle?

    "Non... Non j'ai fait ça parce que je savais plus ce que je faisais je.. j'ai pris un truc un peu fort pour me changer les idées.." donc je te faisais du mal dans un sens.. Je te regardais puis je détournais le visage "Je sais ce que c'est maintenant de plus se souvenir de certaines soirées.." ces derniers temps, j'avais foiré complet, et grâce à Holly, Avery, Wyatt et Alexys, j'étais en train d'arrêter de prendre toutes ces merdes. Je te tendais le plateau et tu répondais "J'ai pas faim" je fronçais très légèrement les sourcils. Mais tu me parlais de la soirée hier, pour le housing day "Je suis venu te dire que.. que je voulais pas que tu penses qu'on est pas fait pour être ensemble toi et moi. Et a ça tu me réponds qu'on en discutera plus tard. Pour moi c'est m'envoyer chier, c'est tout" j'avais pas réfléchi sur le moment et je m'en voulais maintenant.. Je te répondais calmement "J'ai pas compris ton geste.. et j'suis désolée si tu l'as pris comme ça.." parce que j'avais été contente que tu m'embrasses devant tout ces gens, j'étais fière.. "Je sais pas ce que t'as dit Royce, mais c'est pas avec lui que je veux me mettre en couple que je sache.." je.. quoi? Tu venais de me dire que tu voulais être avec moi? Un putain de soulagement m'envahit, j'en oubliais même cette blonde qui était dans ton lit il y a quelques secondes. Je vins vers toi, déposant le plateau déjeuner plus loin "Redis-moi ce que tu viens de dire là... Parce que ça doit être puissant ce que tu prends.." je t'offrais un faible sourire, tu me rendais folle, dingue...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qui elle ?
    Wadelys
    La nuit qu'il avait passée la veille entrait certainement dans son top trois des nuits où il avait le plus déconné et pour la première fois, après coup, il regrettait un peu. Il fronça les sourcils en entendant Maëlys lui dire qu'elle savait maintenant ce que c'était que de pas se souvenir de ce qu'il s'était passé la veille, et il repensa aux paroles d'Alexys comme quoi Maë se droguait à la coke depuis la rentrée. Bizarrement, ça lui plaisait pas. Il aurait pu être content de voir que Maëlys était dans le même trip que lui niveau défonce mais.. non, ça le faisait chier, surtout qu'elle ne faisait pas comme lui à fumer de joint mais qu'elle s'attaquait carrément aux drogues dures. Le sujet déviait sans qu'il ne puisse relever la chose, les amenant à parler de ce qu'il s'était passé la veille. Et enfin, après un certain effort de sa part il fallait l'avouer, Wade lâcha plus ou moins ce qu'il avait sur le coeur en lui disant qu'il voulait se mettre en couple avec elle. Maëlys resta sans voix pendant quelques secondes alors que Wade lui, interdit, attendait avec appréhension une réaction de sa part. Si elle le repoussait une seconde fois, on ne le verrait certainement pas pendant plusieurs jours. Mais la cabot fini par réagir, se rapprochant de lui tout en écartant le plateau qui les séparait. Redis-moi ce que tu viens de dire là... Parce que ça doit être puissant ce que tu prends.. dit-elle avec un sourire. Wade soupira en rigolant doucement, se passant la main dans les cheveux. Relevant son regard vers elle, il se rapprocha à son tour, jusqu'à être tout près d'elle, son regard passant de ses yeux à sa bouche malgré lui. Là j'ai rien pris, jsuis clean. J'ai envie d'un truc plus sérieux avec toi.. notre relation actuelle elle me suffit plus. Alors.. on pourrait peut-être réessayer toi et moi dit-il le plus calmement possible alors qu'au fond de lui, c'était le bordel total. Il se rapprocha encore un peu d'elle, et non sans une certaine hésitation, il captura ses lèvres dans un doux baiser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum