Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + there ain't baby in that belly. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    HOLLERY + there ain't baby in that belly.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + there ain't baby in that belly.  - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Sep - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery ★
    there ain't baby in that berry
    Je ne lui en veux pas d’avoir pu agir différemment avec moi. Parce que je comprends parfaitement. En fait, je ne lui en veux pas du tout parce qu’Avery a été parfait dans cette histoire. J’ai eu peur qu’il s’en aille en me laissant toute seule avec ce gamin (imaginaire) parce que ça lui aurait fait peur. J’ai eu peur que notre relation s’arrête à cause de tout ça parce qu’il ne voudrait pas assumer. Mais il a voulu assumer. Et il a été là pour moi et ça.. ça ça compte. Je crois même qu’il m’a rendu encore plus dingue de lui en réagissant avec autant de maturité. Je m’installe alors sur lui en lui disant que je veux qu’on redevienne un couple normal, comme avant. «  Pas sûr que j’puisse me permettre de voler d’autres voitures » Je grimace en repensant à notre séjour au poste de police. Et la tête de mon frère et sa sœur quand ils nous ont vu derrière les barreaux. « Mais redevenons ce couple insouciant » J’hoche la tête en lui souriant simplement et il se penche pour choper la bouteille de champagne pour nous servir deux coupes. Je sens deux gouttes de champagnes me tomber sur le front et j’explose de rire, « Désolé » - « T’es vraiment pas doué », dis-je en me redressant pour m’asseoir en tailleur juste à côté de lui. Je prends la coupe « On trinque ? » Je tends mon verre vers le sien, « On trinque.. à notré bébé nerveux » Weird. Mais j’préfère en rire qu’en pleurer, parce que quand je repense à cette histoire, ça me fout mal tout ça. J’me suis vraiment préparée à avoir ce bébé et il a vraiment fallu que je prenne sur moi pour y arriver donc le fait qu’on soit de retour à la case départ c’est… frustrant. Je trempe mes lèvres dans le champagne et je ferme les yeux, « Bordel c’est trop bon… » J’ai pas bu d’alcool depuis un petit moment. J’accoude au dossier du canapé en le regardant puis je demande, « Pourquoi mes sentiments t’ont pas fait peur ? J’veux dire..y’a un peu plus d’un an, quand Diamantika est tombée amoureuse de toi, t’as flippé grave et tu t’es éloigné.. » Je sais pas pourquoi je pose cette question, c’est juste que ça m’intrigue qu’il n’ait pas réagi de la même manière avec moi.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bordel c’est trop bon… » Sourire amusé sur le coin des lèvres, je trempe également mes lèvres dans la boisson dorée remplie de milles et une étoiles. « Pourquoi mes sentiments t’ont pas fait peur ? J’veux dire..y’a un peu plus d’un an, quand Diamantika est tombée amoureuse de toi, t’as flippé grave et tu t’es éloigné.. » Encore une fois, le défilement d’idées de ma copine m’échappe. Pourquoi me demande t-elle ça alors qu’elle boit du champagne ? Je pose doucement la coupe sur la table basse commençant alors à lui répondre sur un ton calme et sincère. « Je n’aimais pas Diamantika et je savais que j’allais pas l’aimer…» Dit comme cela je passe pour un connard. C'qui ma foi ne peut pas être contredit. « Quand t’es avec la personne que tu aimes, tu ressens des trucs. » Je marque une pause plongeant alors mon regard dans le sien et en contemplant ce dernier. « C’est comme s’il existait un fil invisible par lequel se propagent d’intenses émotions. Et c’est ce que je ressens avec toi. J’aurais eu besoin du mariage et de l’épidémie pour que le comprendre, mais maintenant ca me parait si évident. » Avec Diamantika, je n’avais pas cette connexion. L’amour est un sentiment complexe. Je suis bien d’accord.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + there ain't baby in that belly.  - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery ★
    there ain't baby in that berry
    A mon sens, il n’y a rien de meilleur que le champagne. Vraiment. Alcoolisé mais pas trop, raffiné… c’est juste parfait. Je finis alors par lui poser une question. Certes, c’est bizarre que je demande ça comme ça d’un coup, mais je suis comme ça : c’est une question que je me pose depuis quelques temps et je sais pas, j’ai voulu la poser pour faire la conversation. « Je n’aimais pas Diamantika et je savais que j’allais pas l’aimer…» je le regarde et je reste silencieuse : je sais qu’il ne l’aimait pas, mais comment est-ce qu’il peut savoir qu’il ne l’aurait jamais aimé avec le temps ? « Quand t’es avec la personne que tu aimes, tu ressens des trucs. » Je trempe mes lèvres dans ma coupe de champagne sans dévier mon regard de mon petit ami. Ça me fait bizarre de l’entendre dire ça, parce qu’Avery n’est pas du genre à parler de ses sentiments aussi facilement. « C’est comme s’il existait un fil invisible par lequel se propagent d’intenses émotions. Et c’est ce que je ressens avec toi. J’aurais eu besoin du mariage et de l’épidémie pour que le comprendre, mais maintenant ca me parait si évident. » A l’entente de ses mots, je ne peux pas m’empêcher de sourire et je m’approche de lui pour déposer un simple baiser sur ses lèvres. Mine de rien, ça me fait plaisir d’entendre ce genre de choses. Surtout que je ressens la même chose. Ça paraît si évident maintenant.

    [Dis moi quand t'as luuuu HOLLERY + there ain't baby in that belly.  - Page 3 3850463188 ]


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum