Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + there ain't baby in that belly.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    HOLLERY + there ain't baby in that belly.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + there ain't baby in that belly.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Sep 2014 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery ★
    there ain't baby in that berry
    Est-ce que je stresse ? Oui. J’ai fais ma prise de sang il y a trois jours et mon médecin vient de m’appeler en me disant qu’il avait reçu les résultats. Il m’a demandé de venir le voir lundi soir et j’ai direct commencé à m’imaginer des trucs. S’il veut me voir, c’est que j’suis enceinte et qu’il ne veut pas me l’apprendre au téléphone ? Parce que si je n’étais pas enceinte il me l’aurait dit et basta, non ? De toute façon je suis tellement certaine d’être enceinte. J’ai fais mes calculs et si ils sont exact, je suis, dans une semaine à deux mois de grossesse. J’ai l’impression que mon ventre s’est un peu bombé et je continue à avoir des nausées, plus matinales mais des nausées en sentant encore et toujours certaines odeurs. J’ai dis à Avery que j’avais rendez-vous le 15 à 18h et on s’est donné rendez-vous devant l’hosto. Je suis arrivée en avance de peur d’être en retard même si je n’ai pas hâte d’avoir les résultats. Les bras croisés, adossée contre le mur de l’hôpital à côté de l’entrée, j’attends mon petit ami, ayant du mal à tenir en place parce que oui, je suis stressée.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Sep 2014 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  Tumblr_me61a5L6uu1qj74jeo3_r1_250
    Adossé contre un siège du bus, je tente d'entrer dans une bulle de musique grâce mes écouteurs. Malheureusement ma destination me rend nerveux. Je ne me suis jamais rendu à l’hôpital en tant que potentiel jeune père. Mais plutôt en tant que jeune qui s'est battu contre un autre type. Bon okay... ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé. Holly a fait une prise de sang il y a trois jours et les résultats sont tombés. Evidemment le médecin joue avec nos nerfs en ne nous donnant pas la réponse par téléphone. Sadique. Je descends à mon arrêt et prends la route qui mène à l’hôpital. Plus j'avance, plus j'ai peur. Peur de la réponse. Peur des résultats. Peur de l'avenir. Je garde précieusement mes écouteurs jusqu'au bout du chemin et trouve Holly contre un mur de l’hôpital. Je la salue en l'embrassant. Je prends une grand inspiration. « Prete ? » Prête ou pas il faut qu'on y aille. Je veux savoir.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + there ain't baby in that belly.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Sep 2014 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery ★
    there ain't baby in that berry
    Je sens mon estomac se tordre en voyant Avery arriver. Je meurs de peur à l’idée qu’il change d’avis si je suis enceinte. Enfin.. qu’il me dise de me débrouiller et qu’il se casse. Je sais que c’est mon meilleur ami, je sais qu’il tient à moi mais.. est-ce qu’il tient à moi au point d’accepter d’avoir un bébé ? Parce que sa sœur m’a retourné le cerveau début Septembre et je ne suis plus si sûre de vouloir avorter. « Prete ? », me demande-t-il alors qu’il s’est approché de moi et qu’il m’a embrassé. J’hausse les épaules en souriant faiblement, « Mh.. non mais bon.. » Je ris doucement et je prends sa main pour entrer dans l’hôpital. Le médecin avec qui j’ai rendez-vous semble avoir déjà fini avec le rendez-vous précédant et il nous invite à entrer dans son bureau. « C’est votre conjoint ? », demande-t-il en saluant Avery. Conjoint. Bizarre comme terme employé mais c’est vrai que maintenant dans son dossier je suis ‘mariée’. Il me demande si je continue à avoir des nausées et si je n’ai toujours pas mes règles, questions que je trouve un peu.. bizarres. Je lui explique donc que non et que j’ai encore des nausées, que j’ai même l’impression d’avoir pris du poids et il prend des notes. « Est-ce que.. on peut avoir les résultats maintenant ? Pourquoi vous me posez toutes ces questions si je suis enceinte ? » C’est vrai, je n’ai pas eu mes règles depuis deux mois et demi, je prends du ventre.. je suis enceinte, non ?

    ( j’te laisse l’honneur de l’annonce HOLLERY + there ain't baby in that belly.  387742012 )


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  Tumblr_me61a5L6uu1qj74jeo3_r1_250
    « Mh.. non mais bon.. » Je ne pense pas qu’on ait le choix. Je ne me vois pas attendre en dehors de l’hôpital pendant une heure ou deux. Holly repère son médecin. Par le plus grand des miracles il n’est pas en retard… mais en avance. Généralement quand le médecin ou même l’examinateur lors d’un examen est en avance le stress disparait rapidement. Ben pas aujourd’hui. Nan, ce médecin décide de continuer le supplice en posant des questions à Holly. Assis sur le siège de son bureau, je joue avec mes doigts tellement je suis nerveux. Bordel de merde pourquoi il ne nous dit pas les résultats ?!  « Est-ce que.. on peut avoir les résultats maintenant ? Pourquoi vous me posez toutes ces questions si je suis enceinte ? » C’est vrai ça. Pourquoi il prend des notes alors que ceux sont les symptômes type d’une grossesse ? Je n’ai guère l’avantage de me poser les questions que le docteur attire mon attention en abandonnant son stylo sur sa fiche. « Mme Silver, vous êtes sujette à une grossesse nerveuse. » Il nous explique en quelques mots ce que signifie ce terme. « Généralement ce cas de grossesse se développe chez les femmes de votre âge qui ont la conviction d’être enceinte… Ca arrive aux femmes qui désirent vraiment des enfants ou bien celles qui ont au contraire peur d’être enceinte » J’ai vaguement entendu ce terme. Pour être rapide c’est Holly qui s’imaginait être enceinte et donc elle a eu les syndromes. « Mais si elle n’est pas enceinte alors pourquoi le test de grossesse a indiqué le contraire ? » Autant je suis soulagé, autant j’veux comprendre les défaillances du système.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + there ain't baby in that belly.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep 2014 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery ★
    there ain't baby in that berry
    A partir du moment où j’avais eu du retard dans mes règles, j’avais été persuadée d’être enceinte. Parce qu’avec ma pilule, c’était juste.. impossible dans ma petite tête que j’ai du retard. Et les tests de grossesse n’avaient fait qu’accentuer ce pressentiment. On dit qu’une femme sent ce genre de chose et je le sens. Je n’ai pas inventé tous mes symptômes, n’est-ce pas ? Pourtant, je ne comprends pas pourquoi le médecin me pose toutes ces questions si mes résultats sont positifs parce que je suis persuadée qu’ils le sont. « Mme Silver, vous êtes sujette à une grossesse nerveuse. » Je fronce les sourcils sans le quitter du regard. Comment ça une grossesse nerveuse ? « Généralement ce cas de grossesse se développe chez les femmes de votre âge qui ont la conviction d’être enceinte… Ca arrive aux femmes qui désirent vraiment des enfants ou bien celles qui ont au contraire peur d’être enceinte » J’ai la conviction d’être enceinte. J’ai toujours eu très très peur de l’être. Mais… je suis enceinte, il n’y a pas d’histoire de nervosité ou j’sais pas quoi. Je reste silencieuse. Impossible de sortir un mot de ma bouche. « Mais si elle n’est pas enceinte alors pourquoi le test de grossesse a indiqué le contraire ? » Le médecin sourit en nous regardant, « Erreur de test, tout simplement. Les tests ne sont pas toujours fiables vous savez. » Je déglutis et je secoue la tête en riant nerveusement, « Vous devez vous tromper. J’veux dire.. j’ai grossi. Mon ventre commence déjà à gonfler je ne peux pas ne pas être enceinte.. » J’ai l’impression d’être tarée car ma manière d’insister, c’est comme si je suis déçue de ne pas l’être alors que je ne pense pas que ça soit le cas. Je n’arrive pas à me sentir soulagée non plus parce que je ne comprends pas. « J’vous interdis de me dire que tout ça, c’est dans ma tête. Mon retard, les nausées.. vous n’avez pas le droit de me traiter de folle. » Je me lève et je sors de son bureau en claquant la porte, m’adossant au mur du couloir en cachant mon visage entre mes mains. Le médecin regarde Avery, « Il faut qu’elle comprenne qu’elle n’est pas enceinte. Si elle ne le réalise pas, les symptômes continueront et son corps continuera à provoquer les mécanismes d’une grossesse. Et plus elle attendra avant de réaliser, plus ça sera difficile qu’elle l’accepte. Je peux lui faire une échographie pour lui prouver, mais il faut la convaincre.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep 2014 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  Tumblr_me61a5L6uu1qj74jeo3_r1_250
    « Erreur de test, tout simplement. Les tests ne sont pas toujours fiables vous savez. » C’est évident maintenant. « Vous devez vous tromper. J’veux dire.. j’ai grossi. Mon ventre commence déjà à gonfler je ne peux pas ne pas être enceinte.. » Je regarde Holly sans savoir quoi lui répondre. Elle est perdue. Elle s’était préparée psychologiquement pour qu’on lui annonce une vraie grossesse et non le contraire. « J’vous interdis de me dire que tout ça, c’est dans ma tête. Mon retard, les nausées.. vous n’avez pas le droit de me traiter de folle. » J’ai à peine le temps de placer un mot qu’elle sort du bureau en claquant la porte. Elle est vraiment sous le choc apparemment. On pourrait presque croire qu’elle le voulait cet enfant. Je me tourne vers le médecin en soupirant. « Il faut qu’elle comprenne qu’elle n’est pas enceinte. Si elle ne le réalise pas, les symptômes continueront et son corps continuera à provoquer les mécanismes d’une grossesse. Et plus elle attendra avant de réaliser, plus ça sera difficile qu’elle l’accepte. Je peux lui faire une échographie pour lui prouver, mais il faut la convaincre.. » J’acquiesce. J’ai envie de me souhaiter bonne chance pour la convaincre. « Vous pouvez la faire maintenant ? » Il hoche la tête positivement. Je sors à mon tour du bureau pour me mettre face à Holly. « Hey ça va aller… » Sans plus attendre je la prends dans mes bras dans le but de la réconforter. « T’es pas folle, okay ? » dis-je près de son oreille. Je m’écarte un peu pour lui faire face. « Le médecin voudrait faire une échographie. Tu veux bien ? »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + there ain't baby in that belly.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep 2014 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery ★
    there ain't baby in that berry
    Je ne sais pas ce qui me prend. Moi même je ne comprends pas pourquoi les propos du médecin me mettent hors de moi. J’ai passé un mois et demi persuadée que j’étais enceinte. Mes nausées, mon ventre qui s’arrondit.. je ne comprends pas comment ça ne peut pas être vrai. Et j’ai juste l’impression d’être assez folle pour m’inventer des symptômes qui en fait, n’existent pas vraiment. Le pire, c’est que je me sens frustrée parce que je me suis préparée à avoir ce bébé. Et maintenant qu’il me dit qu’il n’y a pas de bébé, je ne sais pas quoi ressentir. Adossée au mur, je regarde devant moi et je sèche mes larmes en soufflant doucement quand la porte du bureau s’ouvre et qu’Avery vienne se mettre face à moi. « Hey ça va aller… » Il me prend dans ses bras et je me laisse faire, enroulant mes bras autour de son cou en fermant les yeux. Je reste silencieuse parce que… je ne sais même pas quoi dire. « T’es pas folle, okay ? » Il se recule un peu pour le regarder mais je fuis son regarde, comme si j’étais honteuse. « Le médecin voudrait faire une échographie. Tu veux bien ? » Je fronce les sourcils et je lève le regard vers mon petit ami, « Une.. une échographie.. ? Mais.. » Il veut certainement me prouver qu’il n’y a pas de bébé. Et.. je crois que ça me ferait du bien de le voir de mes propres yeux. Je souris légèrement et j’hoche la tête, « D’accord.. d’accord j’vais la faire.. » Je me redresse et je retourne dans le bureau du médecin. Je m’excuse d’avoir ‘criée’ et il secoue la tête en me souriant, certainement pour me réconforter et m’invite à m’allonger sur son espèce de truc pour s’allonger dont je ne connais pas le nom -> Je m’exécute, remontant mon t-shirt et déboutonnant mon jean pour qu’il puisse foutre son gel dégueu sur mon ventre. Ventre que je n’ose même pas regarder. Mon regard se perd sur la petite télé et le médecin explique, « Vous voyez, si vous aviez été enceinte, vous auriez une petite tâche ici. Et on entendrait déjà son cœur battre. Votre ventre dégonflera, vous allez avoir vos règles et les nausées disparaitrons dans les jours qui viennent. » J’hoche la tête mais je reste muette. Je garde mon regard rivé sur la télé. Il n’y a pas de bébé.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Sep 2014 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  Tumblr_me61a5L6uu1qj74jeo3_r1_250
    « Une.. une échographie.. ? Mais.. » Je ne pense pas que lui expliquer clairement les raisons de cette echo lui fera du bien ; ça doit venir d’elle. Je peux lire dans ses yeux qu’elle comprend l’idée et je doute qu’elle refuse la proposition du médecin. « D’accord.. d’accord j’vais la faire.. » Je lui souris faiblement et l’accompagne dans le bureau. Elle s’excuse de son comportement impulsif auprès du médecin. Holly s’allonge ensuite le long de la table et le gars lui applique le gel. Il colle la sonde sur cette fameuse substance visqueuse pour qu’on puisse voir l’intérieur du ventre d’Holly. « Vous voyez, si vous aviez été enceinte, vous auriez une petite tâche ici. Et on entendrait déjà son cœur battre. Votre ventre dégonflera, vous allez avoir vos règles et les nausées disparaitrons dans les jours qui viennent. » Je capture la main d’Holly dans les miennes et regard l’écran grisâtre. Il n’y a rien. Je ne vais pas être père. Je ne cache pas mon soulagement. Je me tourne vers Holly et me contente de lui demande un simple « Ca va ? » Le médecin retire la sonde et donne plusieurs papiers à Holly pour qu’elle retire la plus grande partie du gel.

    hj; c'est nul désolé :TT:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + there ain't baby in that belly.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery ★
    there ain't baby in that berry
    J’ai un peu du mal à comprendre moi même ce que je ressens vis à vis de tout ça. Ce matin, en me levant, j’avais une peur pas possible qu’on me confirme que je suis bien enceinte. Et maintenant qu’on le fait, je pète un gros câble. J’ai déjà entendu quelques trucs sur les grossesses nerveuses mais.. j’ai du mal à croire que c’est ce qui se passe pour moi. Le médecin me fait mon échographie et explique ce que nous devrions voir s’il y avait bien un bébé là-dedans. Mais rien. Rien du tout. Je sens la main d’Avery dans la mienne et je la serre doucement. « Ca va ? » Je tourne le regard vers lui et je me contente d’hocher calmement la tête alors que le médecin me donne de quoi nettoyer mon ventre. Je lâche sa main pour prendre les serviettes en papier et enlever ce truc dégueu sur mon ventre. Je remets correctement mon haut et je reboutonne mon jean avant de me lever. Après avoir payé rapidement le médecin qui me demande de revenir dans un mois, je sors du cabinet et je retrouve la sortie de l’hôpital. De l’air. Ça fait du bien. Je ferme les yeux et je soupire puis je me tourne vers Avery et je lui souris faiblement en le pointant du doigt, « Plus jamais on oublie la capote » J’ai pas envie de revivre cette angoisse une fois de plus. Je me mords la lèvre et j’ajoute, « Le pire c’est que.. j’suis rassurée et en même temps, y’a une part de moi qui est.. déçue. » Déçue de ne pas être enceinte ? Je ne sais pas trop. Je n’en voulais pas, mais l’autre jour, Briony m’a presque donné envie d’avoir ce bébé. « Enfin.. faut pas se voiler la face. Un bébé de nous ? On aurait fait trop de jaloux tellement il aurait été beau. » Je ris un peu, « T’es venu à pieds ? »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly & Avery
    HOLLERY + there ain't baby in that belly.  Tumblr_me61a5L6uu1qj74jeo3_r1_250
    Holly hoche à ma question sans grande conviction. Elle se nettoie le ventre puis règle le médecin qui lui demande de revenir dans un mois pour constater l’évolution. Fin sourire aux lèvres je serre la main du docteur avant de sortir du bureau accompagné de ma copine. Tout est bien qui fini bien. « Plus jamais on oublie la capote » dit-elle en me pointant du doigt. « Plus jamais » Comme elle, je ne veux pas revivre le stress des résultats. La vie d’étudiant est déjà assez stressante pour qu’on se fasse encore des cheveux blancs pour des frayeurs de la sorte.  « Le pire c’est que.. j’suis rassurée et en même temps, y’a une part de moi qui est.. déçue. » Je fronce légèrement mes sourcils. Elle est déçue ? C’est surprenant dans le sens où elle n’a pas arrêté de m’dire qu’elle ne souhaitait pas cet enfant, mais ça l’est un peu moins en vu de sa réaction chez le médecin. « C’est pas toi qui ne voulait pas d’enfant à la base ? » Ouais j’ai envie de comprendre son ressenti ; ce qu’elle pense vraiment.  « Enfin.. faut pas se voiler la face. Un bébé de nous ? On aurait fait trop de jaloux tellement il aurait été beau. » Je ris doucement et hoche la tête pour confirmer. « T’es venu à pieds ? » - « Nan j’suis venu en bus » C’est vraiment pas classe quand je le dis. C’est pas classe tout court t’façon. « Dit moi qu’t’es venue en voiture » Honnêtement j’ai pas envie de marcher ni même d’attendre le prochain bus v’voyez ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum