Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep - 23:09:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas trop comment m'exprimer face à Alexander.. pour lui faire comprendre ce dont j'avais envie, sans qu'il se sente forcé, oppressé et pris au piège, car c'tait bien loin d'être mon intention en fait. J'avais le coeur qui battait fort.. j'avais l'impression de jouer très gros avec mon monologue et en m'arrêtant pour le laisser quand même me répondre quelque chose.. j'avais peur justement d'être face à un mur. Ptete qu'il voulait même pas me voir.. ? Non, quand même pas. « J'ai besoin d'toi aussi.. vraiment. » Ces quelques paroles me firent le plus grand bien du monde. C'tait aussi puissant que tous les remedes qui peuvent exister sur cette terre. Ca voulait dire qu'il faisait surtout un espèce de premier vrai pied vers moi.. fin, dans ma démarche, vis à vis de ce que j'ai à lui demander on va dire. Est-ce que tu accepterais.. qu'on s'consacre à l'autre le temps de quelques jours ? J'le regardais dans les yeux, essayant de voir si il comprenait où j'voulais en venir.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep - 23:57:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait vécu l’enterrement de notre meilleur ami. Enfin, mon meilleur ami et c’était son ex. Mais ils étaient meilleurs amis avant donc c’était quand même notre meilleur ami. La bande n’était plus ce qu’elle était et c’était étrange comme sentiment. Je m’étais déchiré avec Briony, maintenant elle l’était avec Feldt. Je l’avais été aussi avec Feldt. La glue dans tout ça, c’était Hendrix. Et il n’était plus là, et rien ne sera plus jamais comme avant. « Est-ce que tu accepterais.. qu'on s'consacre à l'autre le temps de quelques jours ? » Je fronçais les sourcils, ne sachant pas trop quoi penser de sa proposition. En fait, je voyais pas du tout où elle voulait en venir donc.. je tentais d’en savoir plus en la questionnant. « …. Tu me proposes pas de tromper ma femme là j’espère ? » Bah sait-on jamais hein, moi je suis pas trop en état de savoir ce qu’elle me disait. Je la fixais de la même façon qu’elle me fixait, ne sachant vraiment pas où elle voulait en venir.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Sep - 20:22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais peu de fois à dire les choses de manière cash. Soit parce que j'voulais ménager le suspens.. soit tout simplement parce que j'avais vraiment beaucoup de mal à trouver mes mots pour m'exprimer de façon correcte. Comme là. J'savais pas comment présenter mon idée à mon meilleur ami.. avec notre passé, ce qu'il m'avait dit l'an dernier avec ses faux sentiments et ce qu'il pourrait du coup penser de moi ou chais pas. Oui, j'vais souvent trop loin et oui je reflechis vraiment beaucoup. M'enfin.. j'suis comme ça, j'me présente. « …. Tu me proposes pas de tromper ma femme là j’espère ? » J'ris de manière jaune. C'est cey, insistes bien sur le ma femme. J'attends toujours ton fuckin mariage Alex. Certainement pas. Je joue pas sur l'ambiguité, MOI, les gars. J'suis claire et nette direct. Juste qu'on vive ensemble, en coloc, le temps d'un instant. Une semaine, quelques jours, jm'en fous. J'passais ma langue sur mes lèvres, j'tais perturbée de repenser au passé là.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 18:44:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Certainement pas. » Me voilà déjà bien rassuré. Je ne me voyais pas tromper Billie et encore moins avec Briony. Non, c'était juste pas possible que ça arrive (oui j'insiste bien (a)) « Juste qu'on vive ensemble, en coloc, le temps d'un instant. Une semaine, quelques jours, jm'en fous. » Je la regardais, un peu désarçonné par sa proposition. Vivre avec elle ? Où ? Quand ? Comment ? Dafuck !? La fixant, je ne réagissais pas énormément en fait, je restais là, comme ça, un peu mindfuck. « Mais eh.. Et Andy ? Et Billie ? » Okay bon, j'en avais rien à foutre d'Andy, mais pas vraiment Billie. Ca voudrait dire une semaine sans elle ? Mh c'est à réfléchir. Mais en même temps, je savais que ça nous serait bénéfique, pour surmonter le deuil d'Hendrix ou même pour réapprendre à nous connaitre. Je l'aimais, c'était ma meilleure amie et j'avais du mal avec ce manque depuis mon passage à l'hôpital.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 18:58:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, okay, le pauvre l'est en mindfuck mais j'le comprends aisément, j'aurai été dans le même état que lui si il m'avait fait la même requête. « Mais eh.. Et Andy ? Et Billie ? » Mmh, l'était pas au courant pour Andy et j'me sentais vraiment pas de lui raconter. Alors fallait que j'trouve un moyen d'éviter le sujet de manière subtile et classe.. du grand art, du grand briony en somme les gars. Ouai, fin, quand on voit les catastrophes que j'peux faire avec des mots, on va ptete calmer ses ardeurs huhu. Bah.. faut que tu vois avec Billie si elle accepte. Au pire, c'est pas grave du tout. Bien sûr que c'est grave, c'est grave d'une puissance Alex, tu peux pas imaginer parce que si tu viens avec moi tu m'évites de me pendre en somme alors si c'est d'une importance capitale alors t'as interet à t'ramener. *pan* J'comprendrais que tu dises non surtout que j'viens à l'improviste là. Ah bah ça.. c'est le cas de le dire. Le pauvre, il devait ptete se préparer pour faire chais pas quoi et le voilà avec un troll dans sa chambre qui lui dit de venir habiter avec lui. C'est cool comme fin d'aprem j'trouve. Original.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Oct - 15:59:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah.. faut que tu vois avec Billie si elle accepte. Au pire, c'est pas grave du tout. » J'arquais un sourcil. Et son mec dans l'histoire ? C'est pas qu'on peut pas s'blairer mais un peu quand même. Alors bon, je doute qu'il accepte aussi facilement cette histoire. Même Billie j'avais des doutes... mais en même temps, j'allais pas vraiment lui laisser le choix, j'en avais besoin. Elle comprendrait bien quand même que j'en ai besoin, non ? « Y'a pas de au pire.. J'vais faire en sorte que ça s'fasse... J'trouve que c't'une bonne idée. On en a besoin, toi et moi. » Je passais ma main à l'arrière de ma tête, me grattant légèrement à travers mes cheveux alors que mon regard se tournait vers elle. « J'comprendrais que tu dises non surtout que j'viens à l'improviste là. » Lâchant ma tête que je secouais négativement en guise de désapprobation, je finissais par hausser les épaules. « Je veux, on le fera. Faut juste gérer la logistique autour, c'tout. » Et quelle logistique. Parler à nos conjoints respectifs. J'espérais vraaaaiment que Billie le prenne bien. Sinon... ça risquait de mal se passer. Et j'avais vraiment pas besoin de ça.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 1:08:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas si Alex allait accepter cette idée qui était totalement farfelue, venue tout droit de mon esprit des plus dérangés surtout en c'moment. Pourtant, il m'avait pas encore sorti de non définitif qui arrêterait directement la conversation. Etrange.. mais plutôt rassurant tout compte fait. Il allait ptete pas totalement m'éjecter et il allait ptete même rester avec moi ? « Y'a pas de au pire.. J'vais faire en sorte que ça s'fasse... J'trouve que c't'une bonne idée. On en a besoin, toi et moi. » Bon, au moins, il avait compris lui aussi que c'tait vraiment nécessaire qu'on s'retrouve surtout dans ces conditions, avec la mort d'Hendrix. Un jour, faudrait quand meme que j'reparle à Feldt.. même si j'lui en voulais, qu'elle aussi, qu'on était vachement rancunières.. elle restait une personne importante. Arf. « Je veux, on le fera. Faut juste gérer la logistique autour, c'tout. » J'acquiesçais. J'comprends.. tu m'diras ? Pour ma part, pas de logistique, comme ça c'est fait ahahaha. Mais pas la peine de le préciser. J'me mis finalement à côté d'Alex, et on commença alors à changer de sujets pour passer un petit moment ensemble avant de se mettre en coloc pour une semaine le temps de faire notre deuil. Vive Briander guys.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum