Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tais dévastée. J'avais des regrets énormes. J'avais cette boule constante dans mon ventre ainsi que dans ma gorge. J'me sentais juste mal. Y avait pas d'autres termes. Pas la peine d'exagérer ou même d'atténuer. J'avais l'impression que mon monde s'écroulait petit à petit, j'perdais juste tout l'monde. On m'enlevait toutes les personnes qui m'étaient chères.. pour me tester ? J'en sais rien. Je pleurais. Régulièrement. Tant pis pour les gens. J'me fichais tellement des autres à l'heure actuelle. Il méritait pas de mourir. Il devait vivre. Il devait être tatoueur. LE Tatoueur d'Harvard. Il me manquait aussi.. j'avais envie de tuer toutes ces personnes qui lui rendaient hommage maintenant alors qu'ils en avaient rien à branler d'Hendrix quand il était encore avec nous. "Sans toi ça sera pas pareil" "t'étais un petit ange" et ce genre de conneries. Même moi j'me sentais de trop des fois.. J'tais pas une personne qu'il avait beaucoup fréquenté ces derniers mois.. mais il restait mon ex, j'tais son ex, celle dont il était tombé amoureux. The first one. J'tais particulière et j'le savais. L'épreuve de l'enterrement avait été particulièrement douloureuse.. voir son corps, dans cette boîte à cause de sa fuckin maladie. J'avais pas pu dormir. T'façon j'dormais pu. J'avais trop réfléchi. Et j'en étais convenue que j'avais besoin d'une personne en particulier. Quelques jours après tout ça.. j'étais sur le chemin de la mather house. Ca m'faisait bizarre de revenir ici. Là où j'avais tout vécu avec Hendrix, là où j'avais beaucoup de souvenirs, ma maison pour toujours. Connaissant les lieux par coeur, j'me rendis rapidement à la chambre d'Alex, en toquant, sait on jamais qu'il soit avec Billie.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais vu, Hendrix. Dans son cercueil. Je l'avais vu et putain que ça faisait mal. C'était vrai tout ça, Hendrix était mort et je ne le reverrai plus jamais. Je n'ose même pas imaginer ce que ressent Lulla en ce moment, c'était l'homme qu'elle aimait et elle n'était même pas avec lui lors de ses derniers moments. Et si ça arrivait un jour à Billie ? Que je meurs d'un coup à cause des problèmes de santé que j'ai ? Nan, nan, je pourrais pas lui faire ça. Je sais même pas si elle est au courant de tout ça d'ailleurs.. ce qui était un comble, puisque c'était ma femme. Mh. J'étais installé dans ma chambre, allongé dans le lit encore en train de déprimer. Je pouvais pas apprécier ma vie en ce moment, je pouvais juste pas. Il était mort et j'arrivais pas à me faire à l'idée. Je m'attendais encore - malgré avoir vu son cadavre - à le voir débarquer dans la chambre en disant qu'il avait oublié des affaires ici. L'espoir était là, quand j'entendais quelqu'un frapper à la porte. Me redressant, je me relevais complètement et j'allais à la porte pour ouvrir rapidement, pour finir par découvrir Briony, sur le pas de la chambre. « Hey.. entre. » Je ne cachais pas ma déception, mais j'étais quand même heureux de la voir. Depuis qu'on a appris la nouvelle, on se reparlait doucement mais sûrement. Je pouvais pas vivre ça sans elle de toute façon, c'était évident.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenir à la Mather House était aussi douloureux qu'apaisant. Hendrix serait toujours dans ce bâtiment, c'tait une légende chez les verts et personne ne pouvait remettre ça en question. Il était mythique. J'avais côtoyé ce mec.. j'tais chanceuse, pire que ça même. J'en avais pas assez profité, j'lui avais pas assez dit que j'l'aimais, qu'il comptait pour moi, pour nous, pour la bande qui s'effile encore un peu plus maintenant qu'il était parti lui. En arrivant près de la chambre d'Alex, des souvenirs revenaient. Celui notamment où j'tais venue chercher Hendrix ici pour lui demander de sortir, lui qui galérait avec ses béquilles, pour lui annoncer qu'il allait ptete être papa. C'tait y a presque un an. Le bébé serait né. Hendrix serait encore là avec nous un peu.. Putain d'agression.. J'avais le coeur au bord des lèvres rien qu'en pensant à ça. « Hey.. entre. » Alex était comme moi, il espérait encore un quelconque signe de la part d'Hendrix pour dire que c'tait une blague, bien organisée on se l'accorde. J'pouvais pas lui en vouloir pour la déception dans ses yeux. J'esquissais un fin sourire nerveux avant d'entrer dans sa chambre qui m'était si familière. J'voyais encore le fantôme d'Hendrix dans le coin, un peu partout, en train de jouer de la guitare, préparer ses joints, dessiner, ou juste me sourire.. son sourire si craquant, ses yeux bleutés qui vous captent rapidement sans vous laisser le choix. Tu devrais ptete changer de chambre.. J'disais ça sans conviction. J'voulais pas qu'il change, et j'pense qu'il l'avait compris. Mais ça serait ptete moins douloureux selon une personne normale. J'pense le contraire personnellement.. au moins Hendrix serait avec nous encore un peu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais être maso dans ma tête, certainement. Ca expliquerait pourquoi je n'ai pas changé de chambre, que je me retrouve encore dans celle avec qui j'ai vécu avec Hendrix avant qu'il ne change pour aller à la Lowell House. Ouais, j'étais certainement maso, il n'y a pas d'autre explication. J'aurais pu demander à aller ailleurs, par exemple avec Billie, mais non, je pouvais pas. C'était une des dernières choses qu'il restait d'Hendrix et moi et j'pouvais pas l'envoyer valser. Quoiqu'il en soit, quand on venait frapper à ma porte, j'avais encore cet espoir qu'Hendrix soit derrière, qu'il ait voulu jouer à la Walking Dead et qu'il soit un mort vivant, prêt à vivre avec moi sans me bouffer. Sauf que non, c'était Briony et j'étais deg. Putain quoi, Hendrix reviens, s'il te plait. Je la fis cependant rentrer parce que j'allais pas la laisser sur le pas de la porte. Je refermais et puis je me tournais vers elle, me réinstallant sur mon lit. « Tu devrais ptete changer de chambre.. » Je la regardais, non, je la fixais avant de laisser mon regard divaguer tout autour de la pièce. Je revoyais Hendrix encore un peu partout et je secouais la tête pour les chasser. Regardant de nouveau Briony, je haussais les épaules. « J'peux pas.. J'peux pas, c'est tout c'qu'il me reste de lui. Changer d'chambre ça voudrait dire renier tout ça.. j'peux pas. C'est au dessus d'mes forces. » disais-je avant de baisser la tête pour respirer et me calmer.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était mort. Et là, j'parlais pas de mon ex. Mais de mon meilleur ami. Il bougeait, il parlait, mais ça s'voyait tellement qu'il était mort au fond de lui. Ca m'laissait pas indifférente, j'pouvais pas ne rien faire en le voyant ainsi. Ca m'faisait mal d'l'observer dans cet état et j'savais vraiment pas c'que j'pourrais faire pour l'aider.. J'essayais de ne pas regarder autour de moi, de rester concentrée sur un seul détail pour pas voir Hendrix un peu partout. Il était dans cette chambre quoiqu'il arrive, certaines traces sur le mur étaient de lui et j'voulais pas être ce genre de personnes qui cherchent absolument à être avec le mort en faisant ce que lui faisait de son vivant. Ca m'rendrait plus folle de douleur qu'autre chose. J'avais mal. J'tais cisallée de partout et un poids m'empêchait de respirer convenablement, mais j'faisais bonne mine pour Alexander. C'est lui qu'il fallait ramener des enfers pour l'moment, j'attendrais pour plus tard. Ca m'étonnait que Billie soit pas là.. alors qu'il avait certainement besoin d'elle. « J'peux pas.. J'peux pas, c'est tout c'qu'il me reste de lui. Changer d'chambre ça voudrait dire renier tout ça.. j'peux pas. C'est au dessus d'mes forces. » Il était en train de faire une crise et j'me rapprocha aussitôt pour prendre sa main après avoir posé mon sac. Enfin balancé. Alors restes. J'le pris dans mes bras, le serrant fort pour être avec lui, pour lui dire que j'le comprenais mieux que tout l'monde. Toi et moi contre le monde. Billie est pas rentrée ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combien de fois j'me suis foutu de la gueule de ces gens qui n'arrivaient pas à avancer après la mort de leur proche dans les films ? Un nombre incalculable de fois. Genre vraiment, j'leur gueulais à la tronche que c'est la vie, faut faire avec, la vie continue et tout le tralala. Sauf que je suis exactement comme les personnages de ces films actuellement. Je peux pas avancer, j'ai l'impression d'avoir un poids qui m'empêche de faire quoique ce soit. Vivre, respirer.. Nan, j'peux rien faire de tout ça et putain, c'est douloureux. Après avoir expliqué que je pouvais pas partir à ma meilleure amie, je me mettais à avoir comme une crise d'angoisse, ce qui la fit réagir puisqu'elle se trouvait à présent à côté de moi, m'ayant pris la main. « Alors restes. » Je déglutissais, la laissant me prendre dans les bras alors que je réagissais pas vraiment de mon côté. J'respirais calmement, regardant dans le vide. « Billie est pas rentrée ? » Je haussais les épaules, à vrai dire je savais pas où elle se trouvait. Sûrement dans sa chambre, en train de bosser, ou dehors à promener Simon. J'en avais aucune idée. « Elle doit être quelque part dans la maison.. j'sais pas » Après tout, je lui ai pas collé un GPS au cul.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne m'avait pas pris dans ses bras, ou du moins.. il l'avait pas fait de manière très expressive ce qui confirmait mon inquiétude quant à ce qu'il pouvait faire quand personne n'était pas là. Il devait pas reprendre de la drogue, il avait pas l'droit. Et j'avais peur qu'il fasse une connerie, comme rejoindre Hendrix. Même si il avait Robyn, même si il avait Billie, même si tout. Il était fragile Alex, il était une personne que tout l'monde prenait pour un badass mais au fond, il était sensible à cause de son enfance.. et j'savais que perdre quelqu'un en qui il avait donné toute sa confiance, de cette manière brutale.. ça pouvait le bousiller. Fallait que j'le protège, j'pouvais pas rien faire. « Elle doit être quelque part dans la maison.. j'sais pas » Okay. -1000000000000000000000 points pour la brunette. COMMENT est-ce qu'elle pouvait laisser Alexander dans cet état sérieusement ? Elle est inconsciente ou quoi bordel ? Elle pense qu'à sa gueule ou ils se sont pris la tête ? Faut être taré pour ne pas être avec Alex H24. Okay.. J'essayais de respirer calmement comme toujours, le yoga c'est la vie. J'avais mal au coeur. Mais le bien être d'Alex était au dessus. J'veux te proposer quelque chose Alex.. d'accord ? Mais viens on va s'mettre assis déjà.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû 2014 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tentais tant bien que mal de rassembler mes esprits mais c'était loin d'être facile. Je perdais la notion du temps, j'étais mal et j'avais vraiment pas envie de réfléchir à des détails qui pouvaient me faire souffrir. Alors ouais, je ne savais pas où était Billie là tout de suite maintenant et je n'savais pas quoi répondre à Briony. Et forcément, ça n'avait pas l'air de lui plaire. Fronçant les sourcils, ce n'est que lorsqu'elle se mit à répondre que la réponse venait de me revenir. « Okay. » Je déglutissais, levant le regard vers elle avant de répondre finalement « Elle est avec Simon, sortie y'a.. pas longtemps. Elle revient bientôt normalement » tentais-je de rectifier. Je ne voulais pas qu'elle pense à mal de ma femme, celle qui est là depuis un moment, celle qui me supporte quoiqu'il arrive. Même encore maintenant, malgré les quelques frictions qu'on peut avoir. « J'veux te proposer quelque chose Alex.. d'accord ? Mais viens on va s'mettre assis déjà. » Je fronçais les sourcils, déjà installé sur le lit. Haussant les épaules par la suite, je lui montrais qu'elle avait de quoi s'assoir. « Fais ton choix. » La chaise, mon lit, le sol. Je lui proposais pas le lit de mon meilleur ami, évidemment.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû 2014 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprenais même pas comment Billie pouvait être autre part que dans cette pièce. Alors qu'Hendrix était mort y a même pas une semaine et que le deuil n'avait même PAS commencé, c'tait juste inconcevable tout simplement. « Elle est avec Simon, sortie y'a.. pas longtemps. Elle revient bientôt normalement » C'est ça. Mis à part ça, tu m'avais rep juste avant qu'elle était dans la maison, tu ne savais pas trop où exactement. M'bon, ça servait à rien de relever, il voulait juste protéger un peu sa petite amie, c'normal. J'aurai fait pareil pour ma part, mais j'vais rien dire ouai, préférant enchaîner. « Fais ton choix. » J'regardais un peu la pièce autour de moi, me fichant un peu de l'endroit où j'allais me mettre assise. Enfin, tout sauf le lit d'Hendrix.. j'pourrais juste pas aller à cet endroit. L'endroit où j'avais vécu quand même quelques moments privilégiés avec lui. Fuck it all. J'me mis finalement assise par terre, de l'autre côté, pour pas être aux pieds d'Alex avant de reprendre la parole. J'veux être égoïste Alex. J'déglutis difficilement, déviant alors le regard. J'savais pas comment parler en fait pour le coup. Fallait que j'me concentre sur la colère vis à vis de Billie pour pas avoir mal.. Et avec Hendrix.. si y a bien une chose que j'ai compris, c'est qu'on peut perdre les êtres qui nous sont chers n'importe quand. Et avoir des regrets sur le temps perdu, sur nos actes, sur tout.. Yep, j'ai des regrets vis à vis d'Hendrix qui allaient me suivre toute ma vie. Et fin.. j'sais pas comment te dire tout ça.. mais j'aimerai qu'on soit ensemble. Qu'on se retrouve un peu, parce que là j'ai vraiment besoin de toi, de mon meilleur ami.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briander - Briander ✮ J'peux pas faire mon deuil sans toi Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep 2014 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regardais s'installer au sol, face à moi qui étais sur mon lit. Je la regardais et j'attendais qu'elle se mette à me parler parce qu'elle avait visiblement un truc en tête qu'elle voulait partager. « J'veux être égoïste Alex. » Forcément, ça me faisait froncer les sourcils, parce que je ne savais pas ce que ça allait engendrer tout ça. « Et avec Hendrix.. si y a bien une chose que j'ai compris, c'est qu'on peut perdre les êtres qui nous sont chers n'importe quand. Et avoir des regrets sur le temps perdu, sur nos actes, sur tout.. Et fin.. j'sais pas comment te dire tout ça.. mais j'aimerai qu'on soit ensemble. Qu'on se retrouve un peu, parce que là j'ai vraiment besoin de toi, de mon meilleur ami. » Mes mains étaient collées ensemble et j'avais calé mes coudes contre mes genoux. Le regard vers le sol, je déglutissais avant de bouger juste mes yeux pour la regarder. « J'ai besoin d'toi aussi.. vraiment. » Je savais pas trop à quoi m'attendre en fait, parce que je ne voyais pas de proposition dans ce qu'elle venait de me dire. Alors j'attendais, la regardant encore et toujours, pendu à ses lèvres pour les prochaines paroles qui allaient venir.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum