Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ∞ T'as déjà vu les dents d'la mer ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    DEMYANNA ∞ T'as déjà vu les dents d'la mer ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû 2014 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La Barbade, son eau transparente, et surtout... Ses vagues de grand malade! Oui, Demyan avait réussi à me convaincre, depuis le début de l'été, à apprendre à surfer, et pour être honnête, je me démerdais pas trop mal ! Bon, aujourd'hui, pour notre journée libre à La Barbade, on avait décidé de se faire une fin de journée juste tous les deux, pour aller dompter des vagues au large de la mer, mais genre, de vraies vagues cette fois, pas un truc mignonnet! Néanmoins, il avait bien vérifié que j'étais sûre de vouloir le suivre. Alors là, si vous croyez que je vais le laisser aller surfer tout seul... Même pas en rêve. Les pieds dans l'eau, prêts à embarquer dans le bateau pour nous éloigner de la côte, je me tournais vers Demyan après avoir regardé l'étendue aquatique d'un air pensif. « Bon, que les choses soient claires, comme je suis une débutante, t'as pas le droit de te moquer si je tombe dès le début! » Parce que ouais, je suis une excellente nageuse, mais le surf, c'est encore assez nouveau pour moi. Mais j'étais contente qu'il ait voulu que j'apprenne, c'était un peu comme entrer dans son monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Aoû 2014 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a pas à dire... Ce Summer Camp était juste génial! Je prenais mon pieds dans ce voyage et kiffais à fond chaque moment, chaque fête et chaque escale. Les Caraïbes, c'était vraiment un coin du globe à part, magique et je comptais en savourer les moindres détails. Mais le petit plus? C'était le surf! Car oui, autour de ces îles, on avait de quoi se faire plaisir! Et depuis le début, je comptais bien entrainer Roxanna avec moi, chose que j'avais réussit. On rigolait un max et franchement? Avec le temps elle commençait à pas si mal se démerder! J'étais fier d'elle et on s'amusait comme des fous et surtout, on profitait d'être vraiment tout les deux, comme... Un vrai couple uni et ça c'était quelque chose de nouveau pour moi mais, j'aimais ça. Aujourd'hui? J'allais l'emmener au large! Le but était de commencer par les vagues de bord de mer pour finir un peu plus loin, au dessus d'un large récif de coraux ce qui allait nous offrir de sublimes vagues! Bon je ne comptais pas la lâcher dedans comme ça, HORS DE QUESTION! C'était trop dangereux mais je comptais l'en rapprocher, voir la prendre sur une planche avec moi ou au moins la faire piloter le bateau qui m'y trainerait. En tout cas, on s'était exercé déjà ici, au bord et now on était ready à passer aux choses sérieuse, prêt à monter sur notre petit bateau. Les pieds dans l'eau, elle me disait d'ailleurs « Bon, que les choses soient claires, comme je suis une débutante, t'as pas le droit de te moquer si je tombe dès le début! », je riais légèrement en tournant mon regard vers elle "Promis je ne me moquerais pas! Et puis comme j'ai dis, il est hors de question que j'te laisse gérer seul si les vagues font plus de 5 mètres." ouais j'avais trop peur qu'elle finisse sous un rouleau non non. Mais voilà, on avait enfilé nos combinaisons alors autant y aller. Planches dans le bateau, je fis un signe de tête pour qu'on se lance afin nage jusqu'à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Aoû 2014 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais un peu peur de tout ça, c'est vrai. J'avais beau adorer l'eau, m'y sentir chez moi, depuis l'année dernière, s'il y avait bien un sport que j'avais du mal à tolérer, c'était le surf. Ce que je n'avais pas dit à Demyan, c'est que demain, ça allait faire un an que Keanu était mort noyé... Accident de surf. Comment ne pas être tendue avec ça ? Mais je n'allais pas reproduire deux fois la même erreur, et si j'avais décidé de suivre Demyan et d'apprendre le surf, c'était bien pour pouvoir le suivre et m'assurer qu'il n'aurait pas d'accident. Mais ne soyons pas pessimistes. Au contraire, j'essayais d'être enjouée au maximum, ce qui le fit sourire, et même rire. "Promis je ne me moquerais pas! Et puis comme j'ai dis, il est hors de question que j'te laisse gérer seule si les vagues font plus de 5 mètres." Je fis une moue, hochant la tête. Ouais, parce que j'suis débutante, blablabla. Il avait raison, mais ça m'ferait chier de rester sur le bateau pendant que lui affronte les vagues. « Je sais, j'ai compris ! » Marmonnais-je avec une moue enfantine, tout en réajustant ma combinaison. On était prêts, les planches étaient sur le bateau, ne manquait plus que nous. Je m’enfonçais dans l'eau jusqu'à la taille avant de nager rapidement pour me hisser jusqu'au fameux bateau. « C'est parti ! » Le regard rivé vers le large, j'appuyais mon menton contre mes bras appuyés sur la rambarde, le sourire aux lèvres. Ce que j'aimais voir l'eau à perte de vue comme, ça, c'était aussi beau qu'intimidant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Aoû 2014 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fille qui surfait, c'était juste carrément sexy alors ouais j'étais ravi que Roxy est accepté d'apprendre pour me suivre dans l'eau. Mais bon voilà, today on avait prévu d'aller voir les gros rouleaux et ça m'inquiétais un peu quand même car j'avais pas envie qui lui arrive quelque chose alors ouais, je lui demandais gentiment de ne pas s'y frotter et de me superviser à la place, le temps de quelques vagues du moins. Une petite moue et elle hochait la tête « Je sais, j'ai compris ! », comme une gosse qu'on privait du meilleur manège car elle était trop petite. Je venais alors en souriant, car je trouvais ça mignon, déposer un bisou sur son front avant qu'elle ajuste sa combi' et qu'elle me suive jusqu'au bâteau. « C'est parti ! », s'installant, je démarrais donc nous éloignant du rivage vers ces vagues énormes qui n'appelaient que nous. Il y avait beaucoup de vent, la houle était bien chargée, c'était donc le climat rêvé pour s'éclater et là un peu plus loin, on les voyait déjà, nos géantes des mers "Wow regarde un peu ça, elles sont magnifiques." avant qu'on continue de s'approcher du spot concerné et que j'ajoute "Alors toujours envie d'y aller? Tu veux peut-être en refaire quelques petites avant?" ouais je la taquinais car je savais très bien qu'elle allait pâlir devant ses monstres de facile 6 mètres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Aoû 2014 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, surtout, ne pas paniquer. Ca peut pas être si gros que ça, des vagues, à la Barbade, si ? C'est pas genre comme Hawaï ? Hawaï... Ta gueule Roxy. Je fonçais jusqu'au bateau tête baissée, m'installant avec Demyan qui démarra direction le large. Heureusement que je n'étais pas coiffée, parce qu'avec le vent, j'avais droit à un brushing gratuit. Et en général, avec autant de vent, les vagues suivent. Parlant du loup, Demyan me montra au loin des vagues, que je dévisageais déjà, hébétée. "Wow regarde un peu ça, elles sont magnifiques." Magnifique...ment terrifiantes. Je pinçais les lèvres, mon coeur loupant un battement. Je comprenais mieux pourquoi Dem voulait m'empêcher de faire de trop grosses vagues. "Alors toujours envie d'y aller? Tu veux peut-être en refaire quelques petites avant?" Je fronçais les sourcils, tournant la tête vers lui avant de lui donner un coup d'épaule avec un rire nerveux. « Ca s'trouve j'pourrais assurer, n'oublie pas qu'en plus des cours de surf j'ai mon équilibre légendaire de danseuse! » Ouais bon... C'est pas la même de tenir en équilibre sur la pointe des pieds, et sur des vagues de plusieurs mètres, but still. Je regardais encore les vagues, et me tournais vers Demyan, l'air un peu plus concerné. « T'es sur que t'as l'habitude de ce genre de vagues hein ? » J'crois que c'était la cinquième fois que je lui demandais depuis ce matin, mais j'pouvais pas m'en empêcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû 2014 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, les vagues dans ce genre de coin, elles rigolaient pas! Surtout avec une telle météo qui leur faisait pousser des ailes. À peine on approchait du spot, que je montrais à ma belle ce qui nous attendait au loin. Fronçant les sourcils, elle tournait la tête vers moi en me donnant un coup d'épaule d'un rire nerveux « Ca s'trouve j'pourrais assurer, n'oublie pas qu'en plus des cours de surf j'ai mon équilibre légendaire de danseuse! », je riais à mon tour bien qu'étrangement je la sentais... Anxieuse? Ouais c'était sans doute le mot à voir l'expression de son visage. Je répondais donc aussi avec humour pour la rassurer et jouer le jeu disons "Ah bah là c'est clair que tu vas en avoir besoin! J'espère que t'as de la force dans les jambes." finissais-je pour la taquiner un poil en passant. Au fur et à mesure qu'on s'approchait, elle se tourna vers moi un peu plus sérieuse cette fois ci pour me demander pour là je ne sais combientième de fois depuis ce matin « T'es sur que t'as l'habitude de ce genre de vagues hein ? », me pinçant la lèvre en regardant les dites vagues je répondais parfaitement zen "Ouais, j'en ai même essayé de plus balèse que ça en Australie un été." rassurant pour elle? J'essayais au moins. Stoppant le moteur, je me levais pour attraper les hanches de Roxy afin de la placer à ma place, prenant sa main pour la poser sur le manche du moteur "Prends ma place, comme ça, si je me casse la gueule, tu n'auras cas venir me repêcher. Qu'est ce que t'en dis?" je finissais en souriant avant d'attraper ma planche, prêt à sauter à l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû 2014 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Evidemment que j'étais anxieuse, mais ça Demyan ne pouvait pas savoir pourquoi. Il savait que j'avais perdu un petit ami il y a un an, c'est même un des premiers trucs qu'il a appris sur moi à notre rencontre, mais je ne lui avais jamais parlé des conditions... Alors oui, j'avais un peu peur du surf. Seulement je faisais des efforts pour m'exorciser de cette peur, pour lui. Alors que j'essayais de caler un peu d'humour en parlant de mon équilibre de danseuse, il me répondit d'un air taquin: "Ah bah là c'est clair que tu vas en avoir besoin! J'espère que t'as de la force dans les jambes." Je ris doucement, tapant mes cuisses d'un air « wesh j'suis une warrior » avant de répondre :  « Eh, t'as pas vu ces muscles de compet ! J'suis sure que je te battrais à un triathlon ! » Ouuu pas. Quoique ! Faudra qu'on teste un jour. Puis, plus sérieuse, je finis par lui demander – encore – s'il avait bien l'habitude de ce genre de vagues, ce que mon petit ami s'empressa de confirmer de la façon la plus calme possible. "Ouais, j'en ai même essayé de plus balèse que ça en Australie un été." Je me pinçais les lèvres, hochant la tête. Bon, s'il le dit, j'sais qu'en Australie les vagues sont du genre monstrueuses. Demyan stoppa le moteur – et presque mon cœur au passage tellement ça me faisait peur – pour m'attraper par les hanches et m'entraîner à sa place. Je me laissais faire comme une vulgaire poupée de chiffon. Il plaça alors ma main sur le manche du moteur "Prends ma place, comme ça, si je me casse la gueule, tu n'auras cas venir me repêcher. Qu'est ce que t'en dis?" J'inspirais profondément et hochais la tête, alors qu'il attrapait sa planche. « Attends... » Je me redressais un court instant, passant une main derrière sa nuque pour rapprocher son visage du mien et l'embrasser. Puis, je m'asseyais à nouveau sagement, essayant de rester sereine pour lui dire : « . Allez, domptes moi ces vagues. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû 2014 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle riait doucement malgré que je la sentais nerveuse quand même. Elle répondit d'un air de warrior « Eh, t'as pas vu ces muscles de compet ! J'suis sure que je te battrais à un triathlon ! », je riais en secouant la tête avant de répondre d'un ton pseudo hautain le menton haut "C'est beau de rêver!". Puis alors que j'étais prêt à aller dans l'eau, elle me demandait si j'étais sûr de moi et je la rassurais sérieusement. Se pinçant les lèvres, elle se contenta de hocher la tête et, prenant son menton entre mes doigts, je venais déposer un baiser sur ses lèvres pour finir ça. Stoppant le bateau, je l'avais placé près du moteur, commande en main lui disant qu'elle n'avait plus qu'à jouer avec le manche si elle me voyait tomber pour venir me chercher "Tu pourras te la jouer Alerte à Malibu." en lui faisant un clin d'oeil. Inspirant profondément elle répliquait « Attends... » avant de venir attraper ma nuque pour m'embrasser pour me dire « . Allez, domptes moi ces vagues. », un grand sourire et et je lançais ma planche dans l'eau avant de plonger à mon tour. L'attrapant, je nageais donc jusqu'aux vagues, plongeant sous l'une d'elle pour l'esquiver afin de bien me placer pour attraper la suivante. Un instant passa et une belle arriva dans mon dos, me préparant je me levais et HOP! En avant! Je la surfais comme il faut, réussissant même à la surmonter pour passer derrière grand sourire victorieux aux lèvres. Me rasseyant sur ma planche j'enchainais alors la seconde, faisant quelques figures en passant avant de sauter à l'eau du haut de la vague. Puis une autre et encore une dans laquelle je réussis à surfer dans le tube juste magnifique... Merde qu'elle connerie de ne pas avoir pris un appareil photo!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, on relativise comme on peut, alors j'essayais de me convaincre que Demyan ne courait aucun risque à surfer seul dans ces graaandes vagues, puis je tentais de caler de l'humour en lui disant qu'avec mes muscles de fifou, je pouvais le destroy à un triathlon. C'est en levant la tête d'un coup de menton, l'air hautain, qu'il me répondit un : "C'est beau de rêver!" Qui me fit bien rire. Enfin, vint le moment pour lui d'aller à l'eau. Ew. Après m'avoir rassuré une ultime fois, et attrapé mon menton pour un baiser fugace qui mettait un terme à mes questions (c'est traître de me faire ça), mon petit ami pris soin de me placer là ou il était sur le bateau, m'expliquant que je n'avais plus qu'à aller le repêcher s'il tombait "Tu pourras te la jouer Alerte à Malibu." Observa-t-il avec un clin d'oeil, me faisant sourire à nouveau. « Il manque le maillot rouge erm » Je baissais les yeux sur ma combinaison. Puis il manque les lolos de Pamela aussi. Bon, on peut pas tout avoir. Je l'attrapait une dernière fois pour l'embrasser, et enfiiin, je le laissais aller à l'eau, sautant à l'eau après sa planche pour rejoindre les vagues. Attentive, je le regardais faire, l'oeil un peu rêveur aussi, de le voir dans son élément. Le temps de bien se placer, et zou ! Le voilà qui surfait, tout sourire, alors que je le regardais au loin, avec sans doute un grand sourire niais. Heureusement pour moi il est occupé. A le voir faire, j'avoue que... Il m'impressionnait. Puis surtout, je réalisais que j'étais bien, moi, sur mon bateau, parce que j'aurais l'air d'une quiche à ses côtés. Au bout de plusieurs vagues, Demyan parvint même à aller dans le tube d'une d'entre elles, j'en sifflait en applaudissant « WOUUUH OUAAAIS BEBE T'ES LE MEILLEEEEEUR! » Oui, je cries comme une vraie groupie. Et ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Sep 2014 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un rire, un beau sourire et ma belle me laissait aller à l'eau en répondant à mon humour par un « Il manque le maillot rouge erm » ce qui ne manqua pas de m'amuser à mon tour avant que je ne saute avec ma planche. Tout se passait super bien, je surfais même avec une aisance que je ne pensais pas récupérer si vite, vu ces quelques mois sans toucher une planche. Mais c'était nickel. Les vagues étaient grandes et puissantes mais elle m'emportaient comme il le fallait et franchement? Les descendre était un plaisir sans nom. Puis là, je tube de la mort qui tue! Honnêtement, en compétition, ça m'aurait donné un max de point ce que je venais de faire là et même ma femme m'applaudissait en me sifflant, je l'entendais d'ici crier « WOUUUH OUAAAIS BEBE T'ES LE MEILLEEEEEUR! », souriant, je me risquais à tourner les yeux vers elle, lui offrant un coucou rapide avant de retourner à l'assaut de la prochaine qui s'annonçait encore énorme une fois de plus. Elle arrivait, l'air lente alors qu'en réalité elle fonçait vers moi puis ni une, ni deux! Elle me soulevait, m'embarquant le long de son flot... Ce genre de moment, c'est juste magique. Là je m'apprétais à refaire un tube en vu de ce qu'elle m'offrait, j'entrais dedans comme la fois précédente mais soudain... Je vis une ombre dans l'eau. Pas le temps de comprendre qu'une gueule pleine de dents vint frapper ma planche et juste l'instant de penser "requin!" que... Je tombais à l'eau. Me faisant entrainer par la fin de la vague qui me tombait dessus sous le rouleau, j'essayais cependant de repérer le requin, histoire de voir si il en avait vraiment après moi, si il revenait voir tout simplement où il était et quel sorte de squale venait me chatouiller! Mais besoin d'air aussi... Ne voyant rien, je remontais mais au mauvais moment. Une autre vague vint me frapper, m'envoyant de nouveau au fond, tête en bas puisque ma cheville était attachée à ma planche. Juste le temps de me décrocher puis de remonter pour m'appuyer sur ma planche, qu'une troisième me tomba dessus, m'offrant ma planche en plein visage en cadeau ce qui me cogna sec me poussant une nouvelle fois sous l'eau, le rouleau suivant venant me pousser au fond et me frapper violemment contre le récif peu profond... La tête la première, je m'en accrochais même dans les coraux qui vinrent déchirer ma combinaison au niveau du torse.... Là plus que la douleur, du sang autour de moi et cette ombre nageant au loin et soudain... Plus rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum