Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyfe - (fb + wyfe) there's no stopping us right now - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (fb + wyfe) there's no stopping us right now
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Sep 2014 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    “J’suis bien torse nu devant toi !” Bon ok, il avait raison, mais cela n’empêchait que c’était assez étrange que tu te déshabille devant Wyatt. Votre relation était certes mieux puis il t’avait déjà vu en petite tenue. Oui n’oublions pas qu’il était un des premiers à savoir pour ton job. Cependant, cela ne changeait rien que tu te sentais un peu pudique face à lui. Tu pliais ton t-shirt pour l’essorer dans le lavabo, mais avant que tu pus te retourner, tu sentis une présence derrière toi. Le contact de son doigt sur ta cicatrice créait une certaine friction. Tu restais calme, inspirant doucement. “Je ne l’avais jamais vu.” C’était normal qu’il n’avait jamais vu cette cicatrice. Elle était nouvelle, un constant rappel de l’abandon d’Elios. Tu passais le regard au dessus de ton épaule, voyant le torse musclé de ton ex. “Elle date de février, c’est surement pour cela.” Tu te retournais alors, regardant Wyatt dans les yeux. Tu n’avais plus été si proche de lui depuis l’anniversaire d’Aaron, où tout avait fini. Tu pouvais sentir ton coeur battre dans ta poitrine, raisonnant dans tes oreilles. Tu gardais le contact avec le regard du Winthrop. Il y avait bien trop de tensions que ça devenait presque invivable. Tu ne savais pas trop ce qui se passait en suite. Un instant, tu le regardais dans les yeux et le prochain, tu avais posé tes lèvres sur les siennes. Tu te rendais bien vite compte de ton acte qui te fit alors reculer de quelques pas, un peu honteuse de ce que tu venais de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    Du bout des doigts, je touchais sa cicatrice avec attention. C’était des choses qui ne se faisaient pas, mais ma curiosité avait repris le dessus. C’était un bien vilain défaut, j’en avais conscience. On pourrait penser que Feldt me repousserais, mais elle n’en fit rien. “Elle date de février, c’est surement pour cela.” Février. A cette époque, on ne se parlait plus. Qu’avais-je manqué en si peu de temps ? Pensif, je regardais sa chute de rein, me demandant quelles autres choses, je ne savais pas. Cette vision disparaissait pour laisser place à…sa poitrine ! Relevant mon regard, mes yeux croisaient les siens. Il y eu un moment de flottement où mon souffle restait coincé dans ma gorge. Un Perdu dans son regard, je vis son visage se rapprocher du mien sans que je sois capable de parler. J’étais comme hypnotisé. Soudain, ses lèvres capturaient les miennes dans un unique baiser. Pendant un instant, je restais perplexe et avant que je réagisse, elle reculait. Voir son regard si inquiet me mettait mal à l’aise, mais d’un autre côté, je ne savais pas comment réagir. « Feldt…Je suis désolé, mais on devrait pas… » Vraiment ? « Ce n’est pas que je te trouve repoussante… J’en ai pas envie…Enfin si, mais… » Ok, je me perdais moi-même dans mes explications. On aurait dit une gonzesse. « C’est juste que tu m’as surpris »
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    : Tu te sentais complètement honteuse de ce que tu avais fais. Tu rougissais en plus comme pas possible. Tu ne savais vraiment pas ce qui t’avait pris. Il y avait tellement de tensions qui s’étaient accumulées dans la petite salle de bain que tu avais un peu perdu la tête. Les paroles de Wyatt ne faisait que confirmer ton idiotie. C’était stupide. Il venait a peine de rompre avec Torrey de ce que tu avais pu comprendre a son anniversaire. Vous aviez eu une longue histoire. T’étais un peu conne de croire qu’il pourrait vraiment y avoir quelque chose. Tu étais pathétique. Secouant la tête, tu baissais le regard. “Non t’en fais pas. Ca doit être le soleil qui m’est monté a la tête.” Dis-tu d’un ton ridicule. Tu décidais alors de te retourner a nouveau pour prendre appuis sur le lavabo. Tu attrapais le drap qui trainait un peu sur le rebord. “J’vais laver ça vite fais. Désolée encore une fois.” T’avais juste trop honte et laver le drap était un bon moyen pour te changer les idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Sep 2014 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    “Non t’en fais pas. Ca doit être le soleil qui m’est monté a la tête.” me disait-elle honteuse. J’étais le premier à être honteux de ma réaction. J’étais légèrement paumé. Je pensais que l’on devait être ami et pourtant, ce baiser me disait le contraire. A moins, que ça ne soit qu’un moment d’égarement. Hébété, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Aussi, je la vis reprendre le drap en main. “J’vais laver ça vite fais. Désolée encore une fois.” Pourquoi s’excusait-elle ? On avait rien fait de mal. J’étais juste surpris. Surpris, parce qu’à une époque, je lui avais fait beaucoup de mal et de ce que je comprenais, elle venait tout juste de me pardonner. Alors, pourquoi ce baiser ? Secouant doucement la tête, j’arrêtais son mouvement en posant une main sur la sienne. Proche d’elle, je la forçais à me regarder dans les yeux. « T’excuse pas pour ça, je suis juste surpris » En étant ensemble, Feldt et moi n’avions jamais couché. C’était peut-être dur à croire, mais c’était la vérité. La proximité entre nos deux corps, était fortement réduite, mais peu importe.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep 2014 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    Parfois il fallait vraiment se demander ce qui pouvait te passer par la tête. Tu n’avais aucune idée ce qui t’avait prit a faire cela. Tu étais surement entrain de nuire a votre relation avec Wyatt. Tout allait bien alors pourquoi tu avais réussi a tout foutre en l’air? Peut-être que tu ne savais que faire cela? Tout mettre en l’air. Enfin tu ne voulais pas y penser, tu préférais essayer d’enlever les taches de chocolat sur les draps. Cependant, tu fus bien vite arrêter alors que tu sentis la main de Wyatt sur la sienne. Tu déglutis. Que voulait-il encore? Tu te sentais déjà bien trop honteuse comme cela. Il n’avait pas besoin d’empirer la situation. Tu étais en plus de cela gêné de te retrouver en soutif et short devant lui. Il y avait tellement de proximité entre vous que tu te trouvais forcer de le regarder, comme hypnotisé par la situation. “Ouais, je me suis surprise aussi!” Dis-tu avec un petit rire nerveux. Tu étais tellement conne et c’était bien le mot a dire pour te décrire. Conne conne conne, oui c’était bien toi ça, d’embrasser ton ex quand il le fallait pas. Pourquoi t’avais pas embrassé Elios au bal? Pourquoi t’as pas fait ça? Tu en avais vraiment aucune idée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum