Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyfe - (fb + wyfe) there's no stopping us right now - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (fb + wyfe) there's no stopping us right now
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû 2014 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    Tu savais que tu avais de la chance avec ta vie, que tu pouvais très souvent te reposer sur tes lauriers car tu savais que tu ne manquerais jamais de rien. C’est cela aussi qui te rendait consciente de ton argent. Tu ne dépensais jamais beaucoup et tu ne voulais pas dépenser si ce n’était pas strictement nécessaire. Là, c’était nécessaire car il fallait bien un endroit pour endormir. Tu ne voulais pas marcher 5 heures pendant la nuit pour rentrer à Bridgetown. Tu écris rapidement le cheque, le donnant au réceptionniste. « Ca me va ! » répondais-tu à Wyatt. Tu ne voulais juste pas qu’il se sente nulle mais il fallait aussi être réaliste tu avais plus d’argents que lui et c’était plus simple ainsi. Apres avoir récupérée les clés, vous alliez en direction de votre chambre, Wyatt qui achetait au passage de quoi manger dans un des distributeur. C’était vraiment comme un motel mais en un peu plus classieux. Vous arriviez ensuite a votre chambre ou il n’y avait qu’un lit double et pas de canapé. Bon, ça va être un peu compliqué la. Wyatt proposait de prendre le sol. Tu ne pouvais pas lui faire endurer cela. “Non mais c’est pas grave, on prendra chacun un coté.” Pour être honnête, cela allait te rassurer un peu. Tu avais toujours du mal a t’endormir quand tu n’étais pas dans un endroit que tu connaissais. Tu avais trop peur que ton cauchemar ne revienne. “Bon aller montre moi ce que t’as acheté, je meurs de faim.” Dis-tu en sautant sur le lit qui était bien confortable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû 2014 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    Après être entré dans la chambre, je lui proposais de dormir par terre, car bien évidemment, il n’y avait qu’un lit double et je doutais qu’elle veuille dormir avec moi étant donné nos antécédents. “Non mais c’est pas grave, on prendra chacun un coté.” Vraiment ? C’était une première. Qui aurait cru que nous dormirions dans le même lit, surtout à cause de ce qui c’était passé avant. « Ok, je prends le droit (a) » Non, je n’imposais pas mes préférences, mais que voulez-vous, je n’arrivais jamais à dormir sur le côté gauche. Me débarrassant de mon gilet, je fus de plus en plus étonné en voyant Feldt sautillé sur le lit pour manger. “Bon aller montre moi ce que t’as acheté, je meurs de faim.” Reprenant les confiseries, je les déposais sur le lit. Enlevant mes chaussures, je me dépêchais de la rejoindre. J’étais épuisé et je ne m’étais pas assis depuis plusieurs heures déjà. En même temps, j’en profitais pour allumer la télé sur une chaine de musique. Cette dernière diffusait plusieurs styles de musique. « Y a des M&M’s, de l’eau, des bonbons piquants. Fin’ plein de truc. C’est pas le grand luxe, mais c’est mangeable » Je jetais un regard envieux sur mon butin, avant d’ouvrir le paquet d’M&M’s qui me faisait de l’œil depuis plusieurs minutes déjà. Ce que ça faisait du bien de manger.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû 2014 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    Tu n’avais jamais dis a Wyatt ce qu’il s’était vraiment passé le jour de la soirée. Tu t’étais excusée parce que tu avais dis un truc déplacé sous le coup de la colère mais le reste tu avais fait voeux de silence. Même avec tes meilleurs amis ou Elios tu ne lui avais rien dis alors qu’il avait a moitié emménagé a la villa pour s’occuper des jumeaux. Du moins jusqu’a ce que tu te réveilles une nuit en pleurs et en criant. C’était juste l’horreur. Il te hantait comme un vieux souvenir qui ne voulait jamais partir. Alors, tu préférais ne pas en parler et jouer a la carte de la politesse avec Wyatt et le laisser dormir dans le lit, sans vraiment d’explication. Puis il pouvait prendre le cote qu’il voulait, c’était pas un problème pour toi. Une fois sur le lit, tu retirais tes chaussures et t’assis en tailleur regardant les bonbons que Wyatt avait acheté. Plein de trucs, ça avait l’air super bon. Il fallait vraiment l’avouer, ca faisait trop du bien d’être assis sur quelque chose de confortable, d’avoir de la bouffe et de la musique. C’était sympa. Wyatt attrapait les M&M’s. “Eh mais je les voulais moi.” Dis-tu en faisant la moue. Tu décidais alors de prendre un des bonbons piquant. Ouais piquants. “OMG c’est quoi ce truc?!?! c’est impossible a manger!” Dis-tu avec la bouche en feu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû 2014 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    “Eh mais je les voulais moi.” Pauvre petite, je lui avais piqué ses bonbons ! « Je peux partager (a) » disais-je en lui tendant mon paquet. Mon dieu, on aurait dit deux gosses. Qui aurait cru que je passerais un moment pareil avec elle. “OMG c’est quoi ce truc?!?! c’est impossible a manger!” Explosant de rire, je regardais son visage se transformer avec des larmes aux coins des yeux. Sa piquait tant que ça se machin ?! « C’est ça de vouloir faire la grande » disais-je en continuant de rire. « Je suis sûr que ça pique pas ! »[/color] Prenant un des bonbons qu’elle avait pris, je le mettais rapidement dans ma bouche. Ça piquait vachement, mais cela ne me dérangeais pas. J’étais habitué au plat trop épicé ou chose trop acide. « ça va hein » Oué, m’enfin, je manquais de m’étouffer quand même ! Pour faire passer le tout, je prenais une bonne gorgée d’eau, avant de lui tendre la bouteille. « Tiens » Une fois qu’elle prenait la bouteille dans ses mains, je m’allongeais sur le bord du lit, les yeux rivés sur le plafond à moitié crasseux de la chambre. C’est ce moment-ci que je choisis la chaine de musique pour passer une musique qui bouge. Me levant sur le lit, je commençais à chanter tout en sautillant dessus, faisant sautiller les confiseries. « LET’S GO THE PARTY !!! » 
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    Bien sure que c’était complètement inattendu de te retrouver comme cela avec Wyatt. Au cours de cette dernière année, vous aviez vraiment pas eu une relation très joyeuse. Tu lui en voulais beaucoup pour ce qu’il avait fait. Ca t’avait vraiment fait mal. Cependant, tu étais vraiment heureuse que les choses se soient arrangées entre vous. En vrai, sauf si c’était une trahison de plus haut degré, tu ne saurais pas pardonné, mais avec le temps tes blessures se referment et tu savais t’ouvrir un peu plus. Enfin, ta bouche était clairement en feu après ce débile de bonbon. Wyatt en prenait un aussi et il semblait aussi avoir du mal a le manger. Donc tu avais raison, c’était impossible a manger. Il te tendait la bouteille d’eau dont tu pris une gorgée bien rapidement. La musique commençait a bouger un peu plus, c’était sympa mais Wyatt lui trouvait ça amusant de sauter sur le lit. Non mais allait-il bien? Tu décidais alors de prendre ton oreiller pour le frapper. “Arrête, tu vas faire de la purée de M&M’s” Dis-tu avec un peu d’incitances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    La musique était de plus en plus entrainante et la seule chose que je trouvais à faire, c’était sautiller sur le lit comme un gamin. Bien sûr, cela ne pouvait pas plaire à tout le monde et bientôt, je me prenais des coups d’oreiller. “Arrête, tu vas faire de la purée de M&M’s” Explosant de rire, je tâchais d’éviter son cousin, sans pour autant m’arrêter de sauter. D’un coup, il y eu un craquement sonore. Ce qui me fit m’arrêter presque automatiquement. Enfin arrêter, c’était un bien grand mot, je me rétamais aux pieds de madame, avec une bouillie de bar chocolaté. Super, fallait vraiment que ça m’arrive. Relevant le visage, je tombais nez-à-nez avec son oreiller. Eh merde ! D’ailleurs, elle allait surement me tuer, car je venais de péter une latte au moins ! « T’as entendu le bruit dehors ? » disais-je avec un petit air innocent. Me redressant, je me rendais compte qu’il y avait du chocolat sur mon t-shirt à cause des barres chocolatés que j’avais écrasés.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep 2014 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    Wyatt continuait a sauter sur le lit tout en écoutant la musique. Tu essayais de pas faire en sorte qu’il fasse n’importe quoi avec les bonbons sauf que ça marchait pas très bien. Tu entendais même un bruit sourd. Non c’était une blague. Wyatt se retrouvait maintenant a tes pieds, enfin pied, juste a cote de toi avec limite la moitié du chocolat écrasée. Bon pour le coup, il n’y aurait plus rien a manger sauf les machins piquant et les m&m’s que tu avais pu sauver. “Non j’ai rien entendu, mais tu devrais peut-être penser a retirer ton t-shirt.” Dis-tu, lui balançant l’oreiller sur la figure. Tu n’avais jamais cru que tu pourrais passer un moment comme cela avec Wyatt. Tu te relevais d’ailleurs pour éviter de mettre du chocolat encore plus. “On devrait peut-être juste mouiller les draps pour éviter que le chocolat ne devienne dure” Dis-tu en tirant sur le duvet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep 2014 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    “Non j’ai rien entendu, mais tu devrais peut-être penser a retirer ton t-shirt.” Heureusement, sinon elle allait me tuer pour avoir dormis dans un mauvais lit. Me redressant, je constatais le chocolat qui c’était collé à mes vêtements. Super. J’avais joué au con et voilà ce que je récoltais. Me relevant entièrement, je me débarrassais de mon t-shirt, alors que Feldt arrangeait le lit. “On devrait peut-être juste mouiller les draps pour éviter que le chocolat ne devienne dure” Elle avait sans doute raison, mais on n’allait prendre le risque de passer la nuit sans couverture. « Ok, mais je ne sais pas s’ils seront secs à temps » répondais-je songeur. Peut-être valait-il mieux attendre ? Inutile, Feldt enlever déjà le duvet. De toute façon, il restait les draps. Je laissais la jeune femme allait les mouillés, tandis que je m’occupais de mon t-shirt. Ayant finis avant elle, je l’observais d’un distrait, analysant ses gestes. Me retrouver seul avec elle dans ce genre de situation, me rappelait les bons moments que nous avions passés ensemble. Honnêtement, cela me faisait plaisir de voir que tout avait l’air d’être redevenu comme avant. Enfin, presque. Retournant vers le centre de la pièce, je m’asseyais sur le bord du lit, le regard fixé sur l’écran. Maintenant que le calme était revenu, je ne savais pas comment me comporter avec elle.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep 2014 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    Tu trouvais cela étrange de te retrouver comme cela avec Wyatt dans cette situation un peu drôle. En fait, c’était assez drôle. Il ne semblait pas du tout avoir de chance. Il s’était retrouvé coincé en haut dans le parc naturel et tu avais un peu été son sauveur. Et maintenant aussi. Tu prenais le draps pour ouvrir la porte de salle de bain. C’était assez petit, il y avait une toilette, un lavabo et une petite douche. Tenant le draps dans les mains la ou il y avait du chocolat, tu allumais l’eau de la douche. Tu n’avais pas vraiment fait attention et tu te retrouvais avec tout sur la tête, ton t-shirt complètement mouillé. “Et merde!” Jurais-tu en refermant l’eau. C’était ton unique t-shirt et tu allais te retrouver en sous-tif. “Bon regarde pas!” Lances-tu a Wyatt qui était assis au bord du lit. Tu te retournais, retirant ton t-shirt trempé. On pouvait clairement voir la cicatrice sur ton dos. Elle était du a cause du séisme de février. Tu n’oublierai jamais cet événement car c’était au moment ou Elios avait montré ses priorités. Sa famille avant toi et ça avait fait mal. Cette cicatrice allait toujours te rappeler cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Sep 2014 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    “Et merde!” Revenant vers moi, la jeune femme se révélait être entièrement trempé. Bah merde, elle avait foutu quoi ? “Bon regarde pas!” Je levais les yeux au ciel en riant. « Je suis bien torse nu devant toi ! » Sans m’écouter, la jeune femme me tournait le dos. Pourtant, cela ne m’empêchait pas de la regarder. J’aurais très bien pu me retenir, mais cette espace était assez petit. De plus, le miroir posé sur l’espèce de commode, me renvoyait son reflet. Alors, qu’elle retirait son haut, je vis d’abord un dos à la peau lisse lorsque soudain, une imperfection venait accrocher mon regard. C’était une cicatrice. Comment avait-elle eu cela. Avant qu’elle se retourne, je me relevais pour poser un doigt sur cette dernière. « Je ne l’avais jamais vu » Il me fallut plusieurs minutes avant de réaliser ce que je venais de faire. Quel con. A tous les coups, elle allait me ruer de coup ou pire. Il était bien connu que je n’étais pas de nature discrète. Sans compter que j’étais beaucoup trop curieux et que je ne faisais rien pour le cacher.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum