Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyfe - (fb + wyfe) there's no stopping us right now
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (fb + wyfe) there's no stopping us right now
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + yyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    Tu étais repartie le lendemain de l’anniversaire de Wyatt, mais pas pour les Hamptons, pour la Barbade. T’avais besoin de vacances à toi. Le mois derniers, tu faisais tout pour les jumeaux, tu passais la journée avec eux, que cela soit a la plage, a la piscine, a la villa, tout était fait pour eux et tu te rendais compte que tu avais besoin de souffler. Elios n’était pas la et dieux seul sait ou se trouver ce fichu italien. Etre mère celibataire de jumeaux, c’etait crevant. Du coup, tu avais decide de prendre des vacances rien que pour une dizaine de jours. De toute facon, tu ne pourrais pas rester plus longtemps. Cela faisait du bien, d’etre au bord de la piscine d’un resort, a la piscine et d’etre en all-inculsif. Parfois il fallait penser a soit. Au final, ton prix de la plus égoïste, t’allait bien un peu. Aujourd’hui, tu avais décidé d’aller visiter un peu l’ile. Il y avait un parc nationale un peu au nord a environ 5h de marche de ton hotel. Tu avais quitté la ville tot ce matin et profiter des températeurs plus basse pour faire le plus gros du chemin. Une fois arrivée au park, tu avais decidé de te reposer un peu et de continuer de marcher pied-nu dans le foret sur les chemins. Tu ne savais pas trop quelle heure il etait mais soudain, tu entendais quelqu’un derriere toi. Tu avais horreur de cette sensation, detre suivi, alors finalement, tu decidais de te retourner et de juste balancer ta figure sur qu’importe la personne etait. “Mais laissez moi tranquille!” Criais-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    Bordel, qu’est-ce qu’il m’avait pris de venir ici en pleine nuit ?! Non, mais sérieusement, c’était flippant. J’entendais des drôles de bestioles et j’avais l’impression de me retrouver dans un film d’horreur. Ceux que Théo repasse en boucle les soirs d’Halloween. J’étais venu ici pour prendre l’air frai et me détendre. Seulement, je n’avais pas prévu que la nuit tomberait aussi vite. Continuant d’avancer dans ce labyrinthe, je repérais une jeune femme un peu plus loin. Etant perdu, je me disais que la suivre me permettrait de trouver la sortie. N’y voyez là aucun harcèlement. Non, je n’étais pas un psychopathe, mais plus un gars qui voulait sortir d’ici le plus vite possible. Marchant à une allure plus rapide que la sienne, je ne tardais pas à la rattraper. Soudain, elle se retournait vers moi, me lançant sa chaussure à la tronche en hurlant : “Mais laissez moi tranquille!” Bon sang, y avait qu’à moi que ça arrivait ?! Quelles étaient les probabilités que je me prenne une chaussure en pleine tête dans un parc la nuit ? Aucune ! M’arrêtant subitement, j’attrapais la chaussure pour éviter plus ample blessure. « Ce n’est pas ce que vous croy…Feldt ?! » Quoi ? C’était vraiment elle qui m’avait agressé ?! « Qu’est-ce que tu fais là ? » ça aussi c’était peu probable.  
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    Les gens ils pouvaient pas faire attention quand il marchait. Il faisait nuit, du moins la nuit venait de tomber et tu te rendais a la sortie du parc pour trouver un taxi histoire de rentrer. Tu t’attendais juste pas a ce quelqu’un te suivi et te foutre la trouille par la même occasion. En plus, faut pas te faire cela avec ton coeur fragile, c’était bonjour l’arrêt direct. Toute fois, tu reconnus une voix alors que tu ouvris les yeux pour voir qui tu avais balancer ta chaussure a la figure. Wyatt? Hein mais que faisait-il là? Ah oui c’est vrai que les summer campers faisaient escales ici. Peut-être que tu pourrais voir si tu ne pouvais voir Hendrix un peu. La dernière fois que tu l’avais vu c’était a Cuba il y a presque un mois. Mais enfin bref, donc tu venais de balancer ta chaussure sur Wyatt, vraiment pas une bonne idée. “Qu’est-ce que je fais la? Mais qu’est-ce que tu fous à me suivre aussi en pleine nuit. On t’a jamais dit de pas faire ca aux filles.” Genre ouais, imaginez si tu avais un flingue ou un pepper spray. C’etait pas drole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    Tomber sur son ex en pleine nuit dans un parc vide, ce n’était pas conseiller. Oué, parce qu’on finissait par se prendre une chaussure dans la tronche et bien sûr, il fallait que ça tombe sur moi. Parfois, je me disais qu’en naissant, dieu il avait dû jeter une malédiction sur moi. Ce n’était pas possible autrement. “Qu’est-ce que je fais la? Mais qu’est-ce que tu fous à me suivre aussi en pleine nuit. On t’a jamais dit de pas faire ca aux filles.” ça allait être de ma faute maintenant ! « Mais pas du tout ! Je te suivais pas ! …Enfin si, mais c’était pour retrouver mon chemin. Je me suis paumé là-dedans » Je n’avais pas honte d’avouer que je m’étais perdu dans le parc. « Et toi, t’es imprudente aussi. Une femme toute seule dans un parc, quelle idée. T’as eu de la chance d’être tombé sur moi » On se défendait comme on pouvait. Me rendant compte que je tenais toujours sa chaussure dans ma main, je décidais de le lui rendre. « Tient. Ça sera peut-être mieux » Tendant ses chaussures, je la laissais les reprendre.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    Wyatt il a du se dire : YOLO j’vais aller suivre la fille qui se trouve devant moi, en esperant qu’elle n’ait pas peur. Genre, ca n’allait pas arriver. N’importe quelle fille allait avoir la meme reaction. Heureusement, il commencait seulement a faire noire et il y avait encore un peu de lumiere mais dans quelques minutes, il allait faire noir complet et la bonne merde. Serieusement, ce mec il avait quoi dans la tete. A se demander un peu parfois si il avait le sens de survis. Puis son commentaire, non, mais il s’attendait a quoi. “Bah bravo, tu sais pas suivre un chemin?” Roooh c’etait pas difficile de se retrouver ici. Tout etait fait avec des chemins en beton. Tu n’aimais pas trop sa remarque. Ce n’etait pas comme si tu etais habillée de mode provocatrice. Tu portais un short en jeans et un t-shirt tout a fait normal. Rien de quoi alarmer quelqu’un. “Nah nah nah.” Lui dis-tu alors sur un petit ton moquer. Tu rattrapais alors ta chaussure quand il te balançait et tu les remis. “Ouais merci. Puis serieusement, qu’est-ce que tu fais ici? T’es pas a Bridgetown en train de profiter du Summer Camp?” To, tu etais en vacances et expedier l’ile etait super, mais lui pourquoi etait-il la?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    Qu’elle se moque de moi, mais ce n’était pas facile de retrouver son chemin dans cette jardinière immense. Surtout que la nuit commençait à tomber. “Ouais merci. Puis serieusement, qu’est-ce que tu fais ici? T’es pas a Bridgetown en train de profiter du Summer Camp?” On avait plus le droit de prendre l’air loin de la foule ? « J’avais juste envie de prendre l’air » Où plutôt, j’avais envie de m’éloigner des étudiants d’Harvard. Je n’avais pas envie de tomber sur une amie de Torrey comme Apple par exemple. Un sermon m’avait suffi avec elle, je n’en voulais pas d’un deuxième. « Et toi, tu fais quoi ici ? Tu ne devais pas être à Cambridge ou je sais pas quoi ? » Elle était venue à mon anniversaire, mais je pensais qu’après cela, elle était rentré. Enfin, ce n’était pas comme si elle était venue dans les îles pour moi. C’était stupide de croire cela et cela même si on avait de meilleurs rapports. Tout ne pouvait pas changer en quelques semaines. Même si durant notre dernière conversation, on avait pris la décision de tourner la page et d’avancer. « On avance ? » Je n’avais pas envie de m’éterniser ici plus longtemps.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    Bon ok, ce n’etait pas tres gentille de te moquer de lui, mais tu n’avais pas pu t’empecher. Se perdre ici, il fallait vraiment peu de sens de l’orientation. Le parc etait grand, mais il suffisait de suivre les chemins et une fois dessus, on pouvait facilement retrouver la sortie. Enfi, certaines personnes ont un meilleur sens de l’orientation que d’autre. La vie etait ainsi faite. “T’es allée prendre de l’air dans un parc à 5heure a pied des bateaux? Il se passe un truc?” Tu etais un peu curieuse car il y avait des parcs a bridgetown, de quoi prendre un peu de l’air. Il n’y avait pas besoin de venir jusqu’ici, bien qu’il fallait avouer que le paysage etait plus que sublime. Wyatt te demandait ensuite ce que tu faisais ici, devant etre a Cambridge ou autre. Oui, tu aurais du etre aux Hamptons, dans la magnifique villa de ton tuteur avec tes enfants. Tu avais juste besoin de prendre de l’air. “Je te rappelle que j’suis quand même venue dans les iles pour ton anniversaire. J’ai juste décidé de prendre des vacances un peu prolongé, histoire d’avoir du temps pour moi.” Tu t’occupais des jumeaux day in day out, Elios avait ses propres problemes. Enfin, tu avais besoin de juste souffler quelques jours pour toi. Wyatt finit alors par demander d’avancer. Il allait bientot faire completement noire et il faudrait prendre une voiture pour rentrer sur Bridgetown. “Yup.” Tu continuais alors ton chemin en compagnie de Wyatt. C’etait quand même étrange tout cela, etre ici avec lui, un an apres le drame.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    “T’es allée prendre de l’air dans un parc à 5heure a pied des bateaux? Il se passe un truc?” Comme si j’allais marcher cinq heures sous la chaleur. J’étais peut-être un aventurier, cela ne m’empêchait pas d’avoir l’esprit pratique. « Tu sais, le bus ça existe » disais-je en lâchant un petit rien, avant de lui demander ce qu’elle faisait ici. J’avais plus tendance à la croire à Cambridge avec ses enfants ou dans une autre destination. “Je te rappelle que j’suis quand même venue dans les iles pour ton anniversaire. J’ai juste décidé de prendre des vacances un peu prolongé, histoire d’avoir du temps pour moi.” Feldt me confirmait être venu pour mon anniversaire. Je ne m’étais vraiment pas attendu à cela, mais en y réfléchissant, tout se tenait. Je ne l’avais pas aperçu de tous le summer camp, alors que j’avais croisé des amis à elle. « Rien que pour moi. C’est mignon » la charriais-je. Maintenant que tout allait mieux, je pouvais la taquiner un peu, non ? Par la suite, je lui proposais de sortir du parc. Finalement, nous ne mettions pas plus de dix minutes à sortir de là. Après ça, je me sentais plus libre. « T’as un moyen de rentrer ? Sinon, faut que je regarde les bus » M’approchant de la cabine, je lisais les horaires et la stupeur. « Y a plus de bus… » Eh merde ! Y’a qu’à moi que ça arrivait ce genre de truc.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt + wyatt★
    I feel so close to you right now - jour 37
    Bon, ok c’est vrai qu’il y avait le bus qui ne prenait que 30 min pour retrouver le centre de Bridgetown, mais la marche que tu avais faite aujourd’hui avait juste était magique. Enfin tu avais adoré, mais c’est vrai que tu n’allais pas refaire la même chose pour rentrer. Tu comptais prendre le bus ou alors un taxi, mais c’est vrai que tomber sur Wyatt ce n’était pas plus mauvais. “Roh, même pas tu profites du beau paysage et t’es obligé de polluer quoi.” Tu n’étais pas une grande humanitaire, mais c’était surtout pour taquiner Wyatt. C’était drôle de le retrouver la comme ça, au plein de nulle part d’une ile dans les caraïbes. Tu étais venue pour Wyatt, parce que tu voulais lui faire plaisir pour son anniversaire. “T’as vu. Tant d’amour pour ta simple personne.” Vous marchiez alors vers la sortie ou vous arriviez pas mal. Il y a une petite cabine de bus. “Moi non? J’suis en touriste en mode je me la joue calmos.” Tu attendais que le jeune homme revienne des horaires rien que pour t’annoncer qu’il n’y en avait pas. “Tu te fous de ma gueule?“ T’avais pas envie d’être coincé ici toute la nuit. “J’vais voir pour appeler un taxi.” Tu sortis ton téléphone, cherchant un réseau. “Y a pas de réseau. On fait quoi?” Maintenant vous étiez vraiment coincé en haut d’une colline dans un parc national.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt

    “Moi non? J’suis en touriste en mode je me la joue calmos.” Elle avait la foi de marcher autant d’heure sous le soleil. Même moi qui étais un grand sportif, je n’avais pas tenté l’expérience. Une fois sortie du parc, je m’étais dirigé vers la cabine de bus pour voir à quelle heure on en aurait un. Du moins, s’il y en avait encore. Malheureusement pour nous, il n’y en avait plus. J’avais fixé quelques secondes de plus le tableau d’affichage, espérant que je me sois trompé, mais il n’y avait aucun doute : il n’y avait pas de bus. Je revenais donc vers Feldt, la mine déconfite. Je n’avais vraiment pas envie de marcher pendant cinq heures. “Tu te fous de ma gueule? J’vais voir pour appeler un taxi.” Si seulement ça n’avait été que ça ! Le taxi, je n’y avais pas pensé. Mettant mes mains dans les poches, j’attendais qu’elle sorte son portable. “Y a pas de réseau. On fait quoi?” Pardon ? A coup sûr, son portable déconnait. Sortant le mien, je pouvais constater que la barre de réseau était vide. Non, mais c’était une blague ? Je ne savais pas que j’étais aussi poisseux. « Eh merde. » Qu’est-ce qu’on allait bien pouvoir faire ? « Bah on a plus qu’à marcher. Au pire, on peut trouver un hôtel où une connerie de ce genre » Je n’étais pas tenté de faire de l’autostop. Qui sait sur quoi nous allions tomber avec ma malchance.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum