Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA fun time never killed nobody ► Honorine & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    A fun time never killed nobody ► Honorine & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Aoû - 18:33:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A fun time never killed nobody
    Honorine & Wade
    Ils se cherchaient, de plus en plus et Wade commençait réellement à apprécier cette Honorine qui semblait très... intéressante. Elle lui dit malicieusement qu'elle ne doutait pas qu'il trouverait rapidement de quoi attirer son attention, créant ouvertement une certaine ambiguïté entre eux. Et il adorait ça. Peut être qu'on pourrait aller faire un tour toi et moi histoire de faire marcher mon imagination murmura-t-elle a son oreille d'une voix sexy en réponse à ce qu'il lui avait dit. Wade eut un petit sourire, ravi de cette nouvelle proximité, mais surtout de sa proposition. Elle devait se douter qu'il n'allait pas refuser puisque elle avait déjà saisi son sac, prête à s'en aller. Et étant pressé de découvrir se qu'elle pouvait faire lorsqu'elle laissait parler son imagination, Wade s'écarta du bar à son tour. Excellente idée dit-il avec un sourire en écrasant la fin de sa cigarette dans un cendrier posé sur le bar, avant de passer l'un de ses bras autour des épaules d'Honorine en s'éloignant de la foule avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 4:27:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après lui avoir chuchoter sensuellement mon idée à l'oreille, je pris mon sac commençant alors à marcher attendant que le beau brun fasse de même, ce dernier ne mit pas longtemps avant de faire son apparition, un léger sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'il déposa son bras sur mes épaules, j'avais peut-être une idée sur l'endroit où je voulais aller, malgré le fait que l'atmosphère entre nous soit plus qu'intéressante je voulais faire durer un peu la chose histoire de ne pas directement céder à la provocation parce que oui je n'aimais pas céder la première, ensemble d'accord mais jamais la première j'étais étrange sûrement mais c'était comme ça et la plupart des hommes que j'avais pu rencontré avait adorer cela alors pourquoi changer ? Je marchais alors jusqu'à un coin assez retiré du bateau non loin des cabines accompagné du magnifique jeune homme, je m'appuyais finalement sur un mur une fois arrêtés. Tu vas adorer mon imagination débordante j'en suis sûre. lui dis-je doucement tout en me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je remontais par la suite ma main sur son bras du bout des doigts avant de venir jouer un peu avec l'un des boutons de sa chemise un sourire malicieux aux lèvres, je le provoquais à nouveau et il allait sûrement comprendre ce que j'avais sous-entendu entre ma phrase et ce que j'étais en train de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû - 23:19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A fun time never killed nobody
    Honorine & Wade
    Alors qu'ils marchaient de long du bateau pour s'éloigner un peu de la foule, Wade ne se priva pas de détailler son visage, remarquant une fois de plus combien cette fille était jolie. Jolie, sympathique.. et très sexy. Soudain, elle s'arrêta, s'appuyant contre un mur en lui jetant un regard profond un aguicheur. Totalement sous le charme, Wade s'approcha d'elle presque malgré lui, s'arrêtant à quelques centimètres de son corps plongé dans la pénombre. Tu vas adorer mon imagination débordante j'en suis sûre dit-elle tout en se mordillant la lèvre, un air coquin sur le visage. Oh god. Et voilà qu'elle passait sa main sur son bras maintenant, avant de venir jouer avec l'un des boutons de sa chemise. Ils n'avaient encore rien fait et pourtant, Wade était déjà excité. Cette fille était canon et lui faisait clairement du rentre dedans. Tu es spéciale comme fille... commença-t-il avec un sourire, ... mais tu embrasses très bien. Et avant qu'elle n'ait pu demander comment il le savait, il vint plaquer ses lèvres contre les siennes pour lui donner un long baiser langoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû - 20:31:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques minutes de marche à travers le bateau, nous étions arrivé à un endroit assez calme, ou plutôt devrais-je dire très calme, parfait pour pouvoir continuer notre petit jeu puis il voulait voir à quel point je pouvais être imaginative alors autant le lui montrer dès maintenant. Je m'appuyais alors contre le mur derrière moi accompagné du beau brun, je ne me fis pas prier pour reprendre où nous avions stoppé, c'est pourquoi je passais doucement ma main sur son bras avant de venir jouer avec le bouton de sa chemise, je fronçais par la suite légèrement les sourcils à ce qu'il venait de dire, comment pouvait-il savoir si j'embrassais bien ou non, enfin à ce que je sache je venais tout juste de le rencontrer, cependant je n'eu pas le temps de répondre qu'il déposa ses lèvres sur les miennes, à ce moment précis je compris rapidement le sens de sa phrase, je répondis alors à son baiser tout aussi langoureusement déboutonnant finalement le premier bouton de sa chemise avant de faire passer mes mains autour de sa nuque le rapprochant de moi. J'aimerais bien connaître ta définition de spéciale ? murmurais-je doucement proche de ses lèvres mourant alors d'envie de l'embrasser à nouveau c'est pourquoi je déposais à nouveau mes lèvres contre les siennes l'embrassant un peu plus fougueusement qu'auparavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû - 17:38:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A fun time never killed nobody
    Honorine & Wade
    Honorine parut surprise pendant quelques secondes, avant qu'elle ne se laisse aller à lui rendre son baiser, et ce d'une manière des plus exquises. C'était assez dingue qu'en si peu de temps, ils se comprenne parfaitement, comme si ils étaient sur la même longueur d'onde. Il ne savait pas vraiment l'expliquer, mais cette fille l'avait tout de suite attirée, et maintenant qu'il avait capturé ses lèvres... il n'allait plus la lâcher. Et de toute évidence, ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui vint déboutonner les premiers boutons de sa chemise pour passer ses mains contre sa nuque, l'attirant encore davantage à lui. J'aimerais bien connaître ta définition de spéciale ? murmura-t-elle en frôlant ses lèvres, avant de venir à nouveau l'embrasser, mais avec bien plus de conviction cette fois. Wade se laissa transporter par son baiser, passant l'une de ses mains contre ses reins pour la coller contre lui dans une étreinte fougueuse. Se détachant ensuite doucement d'elle, il reprit son souffle avec un sourire. Belle, sympathique... exquise. Tu sors de l'ordinaire dit-il en levant un sourcil, avant de faire doucement tomber l'une de ses bretelles et de venir embrasser son épaule nue, pour remonter le long de sa gorge. Il ne connaissait quasiment pas cette fille, mais elle lui faisait clairement tourner la tête...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Aoû - 14:38:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était étrange entre nous, c'était comme ci nous nous connaissions depuis un bon moment vue la façon dont nous nous comprenions, il déposa alors ses lèvres sur les miennes, à ce moment précis je ne regrettais en aucun cas le fait d'avoir voulu aller boire un verre au bar histoire de mes changer les idées, je savais d'avance que cette soirée allait bien se terminer vu comment cette dernière se déroulait. J'avais repris ses lèvres après lui avoir chuchoter mon questionnement, mon dieu ce Wade me rendait déjà dingue dans le sens où en quelques minutes auprès de lui et j'étais déjà toute chose. J'adore ta définition du mot spécial, sincèrement. dis-je en faisant un des sourires les plus craquants frissonnant légèrement en le sentant faire doucement glisser l'une de mes bretelles pour finalement venir déposer ses lèvres sur ma peau dénudée, je frissonnais alors à chacun de ses baisers, je descendais à nouveau mes mains jusqu'à son torse pour ouvrir complètement sa chemise tout en appréciant ses baisers, je plaçais par la suite ma jambe vers sa hanche le collant alors complètement à moi. Niveau lieu on peut trouver mieux tu penses pas ? murmurais-je sensuellement à son oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 21:03:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A fun time never killed nobody
    Honorine & Wade
    Honorine était vraiment sexy, et le sourire qu'elle lui fit avait certainement dû faire tomber plus d'un mec avant lui. Elle lui dit qu'elle adorait sa définition de spéciale, et il lui sourit à nouveau, complètement envoûté par cette fille au regard pénétrant. Il continua de l'embrasser en silence, la cherchant en quelque sorte, la testant pour voir jusqu'où elle était prête à aller. Mais Honorine semblait sur la même longueur d'onde que lui puisqu'elle descendit une nouvelle fois ses mains vers son torse, défaisant complètement sa chemise cette fois pour avoir accès à ses muscles parfaitement dessinés. Il frissonna légèrement à son contact, appréciant de plus en plus cette proximité nouvelle. Soudain, la jeune femme passa sa jambe près de sa hanche pour le rapprocher de lui, lui coupant presque le souffle avant de lui murmurer de manière sexy à son oreille: Niveau lieu on peut trouver mieux tu penses pas ? Le coeur de Wade battait plus vite alors qu'il voyait où elle voulait en venir. Ne faisait-il pas une connerie ? Il repensa à Maëlys et à la soirée qu'ils avaient passée l'autre jour ensemble dans l'océan. Soirée où elle avait refusé de coucher avec lui et franchement ? Même si il acceptait parfaitement sa décision, il ne la comprenait pas trop vu comment elle l'avait chauffé et quelque part, tout ça l'avait énormément frustré... Ouais.. ta cabine est libre ? dit-il, succombant à la tentation que représentation Honorine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 21:35:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions tout deux sur la même longueur d'onde à ce que je voyais, j'allais peut être regretter par la suite mais en fait vous savez quoi ? Non je n'allais pas regretter, Wade était tellement craquant et sexy et puis concernant Bentley je n'avais plus envie de parler de lui pour le moment, il devait lui même faire des parties de jambes en l'air avec des milliers de filles en ce moment même alors pourquoi devrais-je me priver de ce bel apollon qui ne demandait qu'une chose passer un bon moment avec moi ? Croyez moi j'allais profiter de cette soirée comme il se doit. Je frissonnais à chacun de ses baisers qu'il déposait sur mon cou, j'ouvris alors complètement sa chemise déposant doucement mes mains sur son torse, je passais par la suite ma jambe sur sa hanche l'approchant le plus possible de moi lui proposant alors de changer de lieu, question qui cachée en fait pleins de sous entendu. Logiquement elle est libre, autrement je la viderais c'est pas un soucis. Je restais tout aussi proche de lui avant de déposer fougueusement mes lèvres sur les siennes, marchant en direction de ma cabine toujours collés à lui, après quelques secondes nous arrivions finalement devant la porte de ma cabine, ne lâchant pas ses lèvres j'ouvris la porte refermant directement cette dernière une fois à l'intérieur, je poussais doucement le jeune homme sur mon lit se trouvant au milieu de la pièce rompant alors le baiser un sourire aux lèvres, j'allais fermer la porte à clé pour finalement aller m'installer sur les jambes du beau brun. T'as de la chance je vais pouvoir te montrer tranquillement mon imagination. lui chuchotais-je souriant légèrement tout en me mordillant la lèvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep - 23:17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A fun time never killed nobody
    Honorine & Wade
    Dans son esprit, mille pensées s'entrechoquaient entre son envie d'aller plus loin avec cette charmante Honorine, et cette image de Maëlys qui s'imposait à lui. Pourtant, rien ne l'engageait auprès de la Cabot. Il ne lui avait rien promis, et ne l'avait pas du tout forcée à coucher avec lui lorsqu'il en avait eue envie.. Mais bizarrement, il avait l'impression que c'était une connerie. Pourtant, il céda à la tentation, demandant à la jeune femme si sa cabine était libre, ce qui était assez explicite dans le genre, aherm. Logiquement elle est libre, autrement je la viderais c'est pas un soucis. Au moins, cette fille savait ce qu'elle voulait, et ça lui plaisait. Énormément même. Lui souriant, il se laissa faire lorsqu'elle captura une nouvelle fois ses lèvres avec fougue, lui rendant son baiser avec avidité alors qu'elle l'entraînait avec elle sans se détacher de lui. Bordel ce qu'elle était sexy cette nana ! La température montait en flèche alors qu'ils arrivaient à sa cabine qu'elle ouvrit rapidement et d'un coup d'oeil, il vit qu'ils étaient seuls. Elle le poussa jusqu'à son lit sur lequel il se laissa tomber, souriant en la voyant verrouiller la porte. Au moins ils ne seraient pas dérangés.. et dans sa tête, il s'imaginait déjà ses colocs restant coincées dehors, ah ah ! Ouais, ça le faisait marrer. Elle revint vers lui, s'installant sur ses jambes alors que naturellement, il laissait ses mains vagabonder sous le débardeur de la jeune femme pour remonter sur ses hanches, puis sur son ventre.. T'as de la chance je vais pouvoir te montrer tranquillement mon imagination dit-elle dans un chuchotement en se pinçant les lèvres. Je ne pouvais pas rater ça.. dit-il dans un souffle avant de venir l'embrasser une nouvelle fois. Attrapant les pans de son débardeur, il le leva vers le haut pour s'en débarrasser, admirant la courbe de sa poitrine et sa lingerie fine avec un sourire coquin. Vive la France ah ah.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum