Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA fun time never killed nobody ► Honorine & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    A fun time never killed nobody ► Honorine & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A fun time never killed nobody
    Honorine & Wade
    Dernier jour à Haïti, et pour Wade, la soirée c'était avérée bien trop courte. Ils étaient sortis avec ses colocs de chambre comme ils le faisaient de temps en temps pour aller boire un verre, mais le bateau prenant le large à vingt-trois heures, ils n'avaient pas pu s'éterniser. Et si la majorité étaient rentrés à leur cabine, Wade lui n'avait pas envie de terminer sa soirée ainsi. Il avait longuement traîné sur le pont, fumant cigarette sur cigarette en ne cessant de penser à la soirée qu'il avait passée au bord de l'océan avec Maëlys, et les problèmes qu'il avait avec Ivy. Il détestait se prendre la tête, d'habitude, il suffisait d'un mouvement d'épaule pour que ce genre de trucs lui passent au dessus. Pourtant cette fois, ce n'était pas le cas. Et ça l'agaçait. Il était au Summer Camp, merde ! Fallait qu'il profite un peu, et surtout qu'il cesse de penser à tout ça. Si Royce était là, il lui dirait qu'il réfléchissait trop. Ne trouvant toujours pas la foi d'aller se coucher, Wade se dirigea vers le bar pour aller prendre un nouveau verre, malgré son état d'ébriété déjà bien avancé. Même à cette heure, il continuait à y avoir du monde. Il se fraya un chemin parmi la foule compact des étudiants qui se trémoussaient au rythme de la musique et commanda un Ti'punch au barman. Il voulu s'allumer une nouvelle cigarette, malheureusement son briquet semblait l'avoir lâché. Il regarda autour de lui et soudain, ses yeux tombèrent sur une jeune femme accoudée au bar non loin de lui, qui semblait seule elle aussi. Il la détailla du regard, ne pouvant s'empêcher de remarquer à quel point elle était mignonne... et surtout sexy. Tentant le tout pour le tout, il s'approcha d'elle. Excuse-moi, tu aurais du feu ? demanda-t-il à la jeune femme en lui montrant sa cigarette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes c'était le Summer Camp et je devais avoir la joie de vivre mais c'était loin d'être le cas, depuis Cuba à vrai dire même si je ne le montrais pas je n'étais pas dans ma tasse, le fait que Bentley m'ai lâcher comme une vieille chaussette dans ma cabine la dernière fois à Cuba m'était resté au travers de la gorge. Aujourd'hui j'avais profité avec Jorden et Charly comme à chaque escale presque, on essayait de rattraper le temps perdu et je les adorais déjà ces deux là, mais malgré le fait que je m'amusais avec eux je restais tout de même froissée par rapport à ce qu'il s'était passé, c'était pourquoi j'avais passé presque toute mon après midi dans la cabine a écouté de la musique avec mon Iphone puis de toute manière à quoi bon sortir alors que nous prenons la mer à 23 heures. Je ne vis même pas le temps passé et lorsque je regardais à travers le hublot, je vis que le soleil avait disparu, Honorine faut que tu te ressaisisses, voila ce qui me passait par la tête, je me levais alors de mon lit pour aller m'être une robe assez légère, une robe d'été quoi. Après quelques minutes de préparation, je sortais de ma cabine en prenant la direction du bar du bateau, je ne mis pas longtemps avant d'atteindre ce dernier, je commandais alors un mojito histoire de passer le temps avec une boisson. Alors que j'attendais patiemment ma boisson, une voix masculine vint m'interpeller, je me retournais vers le jeune homme qui plus est super sexy et un léger sourire s'afficha sur mon visage. Je ne fume pas désolé, je touche pas à ces morts ambulantes, mais je suis sûre que le barmaid doit avoir du feu quelque part. répondis-je doucement un léger sourire aux lèvres avant de remercier le serveur lorsqu'il m'apporta ma boisson lui demanda au passage un briquet, briquet qu'il sortit de sa poche pour me le tendre je le remerciais à nouveau tendant alors le briquet au beau brun. Tiens c'est pour toi. rajoutais-je en riant légèrement avant de boire une gorgée de ma boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A fun time never killed nobody
    Honorine & Wade
    Elle se tourna vers lui et immédiatement, un sourire apparut sur les lèvres de Wade. Elle était super mignonne avec son petit sourire qui faisaient plisser ses yeux d'un air joyeux. De toute évidence, elle n'était pas une adepte de la clope, et sa réflexion lui tira un léger rire. Elle était marrante en plus. Mais elle n'avait pas de briquet, arf. Elle s'adressa néanmoins au barman et celui-ci lui tendit son briquet, qu'elle fit passer à Wade tandis que son verre arrivait. Tiens c'est pour toi. dit-elle avec un léger accent familier. Français, de ce qu'il en devina. Mais pas comme celui d'Ivy. Qu'aurais-je fais sans toi ? demanda-t-il avec un sourire en haussant les sourcils. Il cala sa cigarette entre ses lèvres tout en mettant ses mains en visière contre sa bouche pour l'allumer, avant de lui rendre le petit objet. Merci dit-il avant de tourner la tête à l'opposé de la jeune femme pour expirer le tabac qu'il avait dans les poumons et ne pas l'incommoder, puisque apparemment elle n'aimait pas ça. Il la regarda un instant, peut-être un peu plus que le ferait un mec normal mais il fallait dire qu'il la trouvait vraiment à son goût cette fille, et l'alcool avait ce don de le désinhiber complètement. Tu es Française non ? demanda-t-il en français avec un petit sourire. Son accent à lui devait être pourri, il faut dire qu'il n'avait jamais été doué pour ça, les langues. Enfin, ça dépendait de quel type de langue on parlait évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque l'on se sentais mal rien de mieux que d'aller boire tranquillement un verre, je venais de commander ma boisson jusqu'à ce qu'un jeune homme vienne m'interpeller, je me retournais vers ce dernier un léger sourire aux lèvres, il était plutôt pas mal, enfin le mot était faible pour le décrire, disons qu'il était ultra sexy c'est mieux, ce dernier m'avait demandé si j'avais de quoi allumer sa cigarette, ne touchant pas à ces choses j'avais forcément répondu négativement, je n'avais jamais touché à ce genre de chose et je n'y toucherais jamais d'ailleurs je pense, j'avais déjà approché la mort de près alors ce n'était pas pour recommencer encore une fois, cependant lorsque le serveur m'apporta ma boisson je n'hésitais pas à lui demander un briquet, briquet que je tendis par la suite au beau brun. Je suis tentée de répondre rien mais je ne pense pas qu'une inconnue peut être si essentielle. dis-je en riant à nouveau légèrement avant de siroter quelques peu mon mijito. Avec plaisir. rajoutais-je un léger sourire aux lèvres en voyant qu'il souffla sa fumée à l'opposé de moi, ça me faisait plaisir dans le sens où il n'était pas le genre de mec sans gêne qui vous jette la fumée à la figure sachant que vous ne supportiez pas ça, c'était ce genre de petit détail qui pouvait rendre une personne déjà attirante encore plus attirante et c'était le cas en ce moment même. Je ne pensais pas que ça se voyait autant ! Mais oui je suis française. dis-je ayant un sourire amusée aux lèvres, mon dieu un étranger qui parle français c'était toujours craquant, à croire qu'il avait tous pour faire craquer n'importe qu'elle fille. Et toi ? Je pense que tu seras plus à l'aise en parlant ainsi non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A fun time never killed nobody
    Honorine & Wade
    Sa remarque le fit sourire puisque après tout, elle avait raison. Mais parfois... La jeune femme le regardait avec tout autant d'intérêt que lui, et le regard qu'il suscitait chez elle était loin de lui déplaire. Il lui demanda en français si elle même était Française, chose qu'il avait demandé au vu de son accent et pour son plus grand plaisir, elle répondit à son tour dans la même langue. Je ne pensais pas que ça se voyait autant ! Mais oui je suis française dit-elle d'un air amusé. Bingo ! Il ne s'était pas trompé. Et en plus, elle était super sexy à parler ainsi. Pourquoi faut-il que les Françaises soient toujours aussi jolies ? dit-il d'un air malicieux avant de prendre une nouvelle taffe. Elle lui retourna alors sa question, mais en anglais cette fois-ci en lui disant qu'il serait certainement plus à l'aise ainsi. C'est vrai que je ne suis pas très doué en la matière dit-il en riant. Je suis Anglais, mais je suis souvent allé en France dit-il en se noyant dans ses beaux yeux bleus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fus quelque peu étonnée, lorsque le beau brun me demanda si j'étais française, bon cela ne faisait pas longtemps que j'étais à Harvard donc je n'avais pas encore réellement pris le bonne accent pour mon anglais mais à chaque fois j'étais passé inaperçue, il fallait croire que le jeune homme était un connaisseur, je lui répondis donc dans ma langue maternelle mais je n'avais pas éternisé ne sachant pas s'il parlait couramment la langue ou bien uniquement quelques mots, dans tous les cas il serait plus préférable de parler anglais. Je vais commencer à rougir là. dis-je en souriant légèrement sirotant à nouveau mon cocktail ne le lâchant pas du regard. Je te repose la même question : Pourquoi faut-il que les anglais soit tous aussi sexy ? rajoutais-je en riant légèrement, depuis mon arrivée j'avais côtoyé pas mal de britanniques tout aussi sexy les uns que les autres et le jeune homme qui m'accompagnait ce soir en faisait à présent lui aussi partie même si pour le moment un point d'interrogation accompagné son visage ne connaissant pas encore son identité. Moi c'est Honorine, mais tu peux m'appeler Hono' ce sera plus simple. dis-je un sourire craquant collé au visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A fun time never killed nobody
    Honorine & Wade
    Cette fille était vraiment mignonne, et quelque chose lui disait qu'il n'allait pas regretter d'être venue l'accoster. Après tout, c'était fait pour ça aussi le Summer Camp: faire de nouvelles rencontres. La jeune femme sembla apprécier son compliment, continuant de lui sourire sans le lâcher une seconde de son regard pénétrant. Je te repose la même question : Pourquoi faut-il que les anglais soit tous aussi sexy ? Wade eut un petit rire, appréciant de plus en plus ce climat de flirt qui s'installait entre eux. Alors comme ça elle aimait les British ? Peut-être pour te faire craquer ? demanda-t-il malicieusement en se rapprochant d'elle. Il vouait jouer ce soir et apparemment, la jeune femme n'en était pas à sa première partie non plus. Au moment même où il se demandait comment elle s'appelait, la jeune femme se présenta en tant qu'Honorine, en lui disant qu'il pouvait l'appeler Hono si il le souhaitait. Prénom typiquement français il fallait l'avouer. Moi j'aime bien Honorine... comme ça tu te souviendras de moi comme celui qui prononce ton prénom en entier dit-il avec un petit sourire. Enchanté, moi c'est Wade ajouta-t-il avec un sourire avant de vider son verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le beau brun avait tout pour plaire, ou plutôt devrais-je dire il avait tout pour me plaire, et puis pour tout vous dire j'avais envie d'oublier Cuba du moins tout ce qu'il s'était passé à Cuba et en particulier la soirée passée avec Bentley, peut-être que ce soir serait l'occasion d'oublier tout cela accompagné du jeune homme. Ce dernier me faisait quelques approches, je ne fis donc pas prier pour répondre à ses approches mettant ainsi en place petit à petit une atmosphère assez enjôleuse entre nous deux, ce qui ne me déplaisait pas du tout. Ça pour me faire craquer c'est sûr. dis-je en faisant un sourire charmeur avant de me mordiller par réflexe discrètement la lèvre inférieure, c'était comme ça à chaque fois que je me retrouvais dans un sorte de jeu de séduction je ne pouvais m'empêcher de mordiller ma lèvre et à vrai dire ce réflexe m'aidait souvent puisqu'il ne laissait pas tout le monde indifférent. Intéressant, mais je pense qu'il te faut encore un peu plus pour marquer ma mémoire non ? rajoutais-je toujours d'un ton enjôleur finissant alors mon cocktail. De même, Wade, je pense que tout le monde t'appelle comme ça, ça va être dure pour moi de sortir du lot si je t'appelle juste Wade non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A fun time never killed nobody
    Honorine & Wade
    Il avait plus ou moins cherché à la provoquer, à cultiver cette ambiance de flirt et la jeune femme rentra dans son jeu pour son plus grand plaisir, lui disant qu'elle allait en effet craquer, avant de se pincer légèrement la lèvre l'air envieux. Wade eu un petit sourire en coin alors qu'il prenait une nouvelle taffe, se disant de plus en plus que décidément, cette Honorine lui plaisait. Elle lui disait ensuite que prononcer correctement son prénom ne suffirait peut-être pas à la marquer suffisamment, déclenchant un nouveau rire chez Wade. Je trouverai sûrement autre chose alors... dit-il l'air malicieux. Il pensait à bien des choses qu'il pourrait faire mais pour l'instant, il fallait rester raisonnable. Ça dépend dit-il en réponse à sa question, un sourire sur les lèvres. Peut-être que tu peux trouver autre chose, je suis sûr que tu as beaucoup d'imagination ajouta-t-il pour la provoquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais que j'allais aimer cette soirée en compagnie du jeune homme, l'ambiance qui s'était installé entre nous était très plaisante, j'étais une reine dans la provocation enfin lorsqu'il fallait le devenir je savais user de mes charmes. J'en suis sûre que tu trouveras rapidement. dis-je en souriant en coin, le jeune homme était très intéressant, voire même extrêmement intéressant. Hum laisse moi réfléchir. rajoutais-je doucement avant de me rapprocher quelque peu de jeune homme m'approchant alors de son oreille. Peut être qu'on pourrait aller faire un tour toi et moi histoire de faire travailler mon imagination. murmurais-je d'un ton assez charmeur, je me repoussais légèrement restant tout de même proche du jeune homme, ce que je venais de lui dire pouvait insinuer tellement de choses, mais à vrai dire c'était ce que je souhaitais, il m'avait provoquer alors j'ai riposté tout simplement, je savais d'or et déjà qu'il allait accepté mon idée c'est pourquoi je pris mon sac afin d'aller marcher avec le beau brun.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum