Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nathaniel W. De Snowdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 6m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réussite n'était pas à porter de main mais pour tenter de l'obtenir il fallait au moins essayer. Qui ne tente rien n'a rien, comme disait le dicton. Observant me camarades sauter les uns après les autres dans l'eau afin de réaliser l'épreuve numéro 3 qui avait été organisée par le Summer Camp et qui consistait à ramasser un coquillage à plusieurs mètres de différence. Je devais reconnaître que j'étais plutôt resté en retrait par rapport aux autres observant leurs échecs et leurs victoires, les félicitant au loin et tentant aussi de les encourager. Je n'étais pas un as dans l'art de la plongée sous-marine mais je savais au moins bien retenir ma respiration, après je nageais comme je pouvais...tant qu'un requin en chaleur ne venait pas nous bouffer les miches, à moi tout m'allait. Me rapprochant de l'eau à mon tour, j'observais Galaxy puis Nathaniel sortir de l'eau les mains vide après avoir sautés à plus de six mètres de profondeurs, tentant le maximum. Jetant un regard déconcertant à l'eau, je me tournais vers eux: «  On y croit, hein les gens ? On va y arriver ! » Retenant mon souffle, je sautais a mon tour dans l'eau, direction plus de six mètres de profondeur afin de dégoter le fameux coquillage, sentant la pression de l'eau m'écraser le cerveau, n'étant pas sur non plus d'y arriver à mon tour.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théophyl J. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 6m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ma réussite au coquillage de trois mètres, j’espérais qu’on continuerait sur cette lancée mais il semblerait qu’on était de nouveau frappé par la malédiction des coquillages. En effet tout de suite après moi, c’était Avery qui avait décidé de se lancer mais il revenait bredouille. O putain ça recommençait ! J’en pouvais vraiment plus de cette épreuve. J’espérais que la personne suivante allait réussir et il s’agissait de Galaxy. La jeune femme s’était lancée et par miracle elle avait réussi ! On avait le coquillage de quatre mètres ! Allez les gars on continue ! Et dans la foulée, Nathaniel nous ramenait le coquillage de cinq mètres ! Génial ! On était sur une très bonne lancée là ! Et je me disais que cela voulait dire que les autres coquillages seraient à notre portée mais je déchantais très vite lorsque je constatais que toutes les personnes qui avaient tenté d’attraper le coquillage de six mètres avaient tous échoué. Même notre vice-capitaine Théophyl revenait bredouille de sa plongée. Je me préparais à reprendre du service ! Je plongeais immédiatement dans l’eau après une forte concentration et j’espérais plus que tout que la FORCE SOIT AVEC MOI pour que je puisse nous ramener le coquillage de six mètres
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dwight R. Hoover' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 6m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Foutu coquillage de la chasse d'eau de Poséidon. Je n'avais pas réussi à le dégoter ni l'attraper à six mètres de profondeur et j'avais du remonter à la surface les bras ballants, secouant la tête comme pas possible en mode l'Oréal absolument peu fier de ma prestation. Mais c'est qu'ils les avaient bien caché ces coquillages et aucun d'entre nous n'avait un scaphandre autonome en guise de poumon. En somme, nous ne pouvions pas non plus rester trois milles ans sous l'eau et ce fut le manque de respiration qui m'avait fait remonter à la surface, sans avoir rien découvert. Total, j'avais lamentablement échouer. Voyant Dwight tenter à ma suite de rattraper mon échec, je lui lançais un signe de tête pour l'encourager alors que je me plaçais aux côtés des autres en attendant le verdict. Lorsqu'il remonta à son tour aussi penaud que je l'avais été quelques instants auparavant, je me rendis compte que ce fichu coquillage allait nous en faire voir de toutes les couleurs. « Skullers ! On va y arriver ! Allez les bichons... » Ok, ma gueule, je sais. Décidant de replonger pour retenter la chose, je plongeais en respirant une grosse bouffée d'air, commençant finalement par croire en Dieu, puisque je priais mentalement pour le dégoter alors que je nageais à six mètres de profondeur. M'enfin, c'était sûrement peine perdue, comme avant..
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théophyl J. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 6m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce coquillage ne voulait toujours pas revenir à l'équipe. La tension commençait à monter. Nathaniel observa le spectacle qui était présent tout autour de lui.  Théophyl, puis Dwight et encore Théophyl, aucun des garçons n'avaient réussi à remonter avec ce satané coquillage ! Nathaniel posa ses mains sur son front, à croire que ce coquillage était bien sous l'eau. Mais il n'allait pas y rester très longtemps, que ce soit lui ou un autre membre de l'équipe, il fallait absolument récupérer ce maudit coquillage. L'histoire commença à taper sur les nerfs du jeune homme, très compétitif, il n'allait pas baisser les bras ! Il fallait se battre pour y arriver. Il regarda tout autour de lui et annonça : « On va y arriver les SKULLERS ! Nous sommes les meilleurs, on va gérer le string de sa grand-mère ! Je vous le promets ! » Ce fut un langage assez charretier, mais à quoi bon s'en priver ? La foi en ses paroles y était ! Les jeunes SKULLERS allaient y arriver. Le jeune homme s'abreuva un de ses fameux sourires et prit une grande bouffée d'air avant de tenter de récupérer ce fameux coquillage placé 6 mètres sous leurs pieds.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nathaniel W. De Snowdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 6m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 4 Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil 2014 - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Galaxy s'est élancé et elle a remonté le coquillage des 4 mètres. Alors là franchement, sur deux plongeons, elle en remonte avec deux coquillages. Franchement je lui demanderais bien si elle est en couple parce que là aucun doute elle doit être cocu pour avoir autant de chance. Mais bon ce n'est pas pour me déplaire. Au contraire, grâce à elle on a remonté deux coquillages déjà. Il faut désormais tenté le cinq mètres et là ça se complique, et c'est normal, c'est plus profond, donc il faut vraiment qu'on arrive à reprendre une bonne respiration pour pouvoir s'élancer. Plusieurs tentatives et c'est Nathaniel qui remonte avec le coquillage. " T'es un champion ! " Je lui donne une tape sur l'épaule alors que le coquillage du six mètres nous attend. Mais pour le moment, on y arrive pas. Je regarde Nathaniel remonter près de nous. " Allez souhaiter moi bonne chance. " Et je m'élance, je plonge dans l'eau pour pouvoir aller au six mètres et tenter de remonter ce fichu coquillage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum