Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 3m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai loupé le coquillage, mais quel nul franchement. Je suis nul vraiment. Je m'en veux quand même un peu lorsque je remonte à la surface pour rejoidre les autres membres de l'équipe. Bon ça va ils n'ont pas l'air de m'en vouloir et heureusement d'ailleurs. Je regarde Galaxy s'élancer, et là quelle joie de la revoir monter avec le coquillage. Ouf ça en fait déjà un. Maintenant on s'attaque au troisième coquillage, et là c'est à Avery d'y aller et comme moi, il remonte à la surface bredouille. Mince alors, c'est pas possible. Deux hommes, deux défaites. Une femme, une victoire. Bon en espérant que Dwight s'en sorte mieux. Mais idem, pas de coquillage. Bon les hommes sont maudits, c'est sur maintenant. Au tour d'Alexys, une chance peut être de voir notre deuxième coquillage, non ? Mais pas de coquillage non plus. Je lui fais un clin d'oeil pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave, et je décide d'y retourner. Je déteste rester sur une défaite. Je saute pour pouvoir récupérer le coquillage du trois mètres. Je bats des pieds pour descendre le plus rapidement possible afin de récupérer ce coquillage.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 3m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première tentative échouée. Je ne sais pas pourquoi j’ai loupé étant donné que trois mètres ça reste accessible.  Enfin bref, c’est pas une tentative perdue qui va me faire baisser les épaules. Je regarde Dwight s’élancer, mais manque de bol il remonte aussi sans rien. Alexys tente de nouveau sa chance pour récupérer ce coquillage à trois mètres… mais toujours rien. Décidément, on croirait que ce coquillage ne veut pas s’enlever. Il ne veut pas venir avec nous. Malheureux. Il ira en enfer pour ça. Maxime tente une nouvelle fois sa chance et après avoir croisé les doigts comme un fou, il remonte à la surface mais sans ce maudit coquillage. Daaaaah. J’en ai marre. Une fois que Maxime est revenu sur la plateforme en bois je m'écris : « Les gars, si j’attrape pas ce foutu coquillage vous avez le droit de me noyer » Je leur lance un sourire complice avant de retenter ma chance pour ce coquillage mis à trois metres.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Avery C. M-Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 3m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant que je ne me lance pour mon tour, nous n’avions qu’un coquillage celui de 2 mètres mais à la première tentative de celui à trois mètres, Avery connut un échec cuisant ce qui me donnait un certain poids sur les épaules… Je devais récupérer ce foutu coquillage ! Mais comment dire… Echec cuisant aussi ! Première tentative, ben on va dire que c’était archi nul de ma part ! En effet, j’avais complètement échoué et cela commençait à m’énerver honnêtement. Quel ratio merdique tout de même 1 réussite sur 4 tentatives mais c’est vraiment pitoyable. Et le pire c’était que ce n’était pas mieux par la suite, en effet Alexys avait tenté sa chance et alors qu’elle s’enfonçait dans l’eau, je me surprenais à croiser les doigts espérant de tout mon être qu’elle nous donne ce précieux coquillage. Mais malheureusement, elle revenait également bredouille. Mais c’était pas possible ! Et revoilà Maxime qui tentait de nouveau sa chance mais tout comme nous autres plongeurs de trois mètres, il échoua. Je commençais à croire que les dieux étaient en train de nous maudire. Et presque aussitôt ce fut le tour d’Avery mais encore une fois, je vais dire ECHEC MERDE ! Bon je vais y aller aussi hein comme ça j’aurais fait mes deux tentatives. Donc je plongeais espérant récupérer ce fichu coquillage de trois mètres qui semblait nous narguer.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dwight R. Hoover' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 3m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 11136
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un échec pour moi. Ce n'est pas possible, il n'y a pas de coquillage, en réalité c'est un piège, c'est ça. Je remonte alors sur la plateforme en bois alors qu'Avery nous dit de le noyer s'il remonter sans le coquillage. Je lui donne une tape sur l"paule pour lui donner du courage, et plouf il plonge dans l'eau. Quelques secondes plus tard, il remonte, une nouvelle sans rien. Non je vais vraiment finir par croire qu'il n'y a pas de coquillage au trois mètres. Je l'aide à remonter sur la plateforme. " Désolé on devra te noyer. " Je rigole en le regardant, alors que c'est au tour de Dwight de se lancer. " Aller mec, ramène nous ce coquillage ! " Je le regarde plonger et je suis stressé à l'idée de voir le résultat. Et là qu'est ce que je vois. Le coquillage. " Oooh mec je te vénère. " Je rigole pour ensuite pouvoir m'élancer à mon tour, espérant sauver quand même mon honneur en remontant avec un coquillage. Hop je m'élance dans l'eau pour remonter le coquillage situé à quatre mètre de profondeur. Déjà là ça devient plus dur, c'est beaucoup quatre mètre quand même.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 4m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers - Page 2 Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil 2014 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas du tout facile. Galaxy avait réapparu à la surface avec un air triomphant. Le regard pétillant de joie, elle leva la main qui tenait fermement le coquillage qu'elle avait rattrapé. ça faisait du bien après l'échec de Maxime et ça les encourageait tous à vouloir donner tout leur possible pour gagner cette épreuve. Une fois que la demoiselle fut de retour, Avery plongea à son tour, et semblait bien déterminé à avoir le coquillage qui se trouvait maintenant à trois mètres sous la surface de l'eau. Son coeur battait la chamade alors qu'ils attendaient tous sa réaparition qui finit par arriver ... Mais sans coquillage. Galaxy poussa un soupir nostalgique et passa une main dans ses cheveux tandis que Dwight plongeait à son tour. Et il refit apparition sans le coquillage. La jeune femme fronça les sourcils : Décidemment, ce n'était pas aussi facile que ça. Quand vint le tour d'Alexys, Galaxy fut un peu soulagée : Peut-être que les filles étaient plus douées en cette épreuve que les garçons, et qu'elle y arrivera comme elle ? Elle se mordilla la lèvre inférieur en attendant que la belle brune remonte à la surface, mais toujours pas de coquillage. Galaxy jura silencieusement. Elle put clairement voir qu'ils étaient tous presque découragés. Ce fut alors le tour de Maxime, même Résultat. La même chose se répéta pour Avery. Dwight replongea alors. Galaxy s'attendait à une autre déception mais non : Il arriva avec le coquillage! Quand il remonta, la jeune femme ne put s'empêcher d'aller le serrer dans ses bras tellement elle était soulagée qu'ils aient enfin pu l'attraper. La jeune femme rit aux paroles de Maxime mais ça ne dura pas pour longtemps puisqu'il échoua à son tour pour avoir le coquillage qui se trouvait à quatre mètres sous l'eau. Elle pouvait sentir qu'elle aussi, elle n'y arrivera pas, mais elle essaya de s'encourager un peu. Elle prit une profonde respiration et plongea. Quatre mètres de profondeur, ce n'était pas du tout facile et une fois dans l'eau, elle se demanda sérieusement si elle était vraiment capable de réussir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum