Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Épreuve 3

    plongée en eau profonde



    Les explications

    La mer des caraïbes n'est pas la mer la plus profonde du monde, loin de là, mais c'est largement suffisant pour planter un poteau de bois de 10 mètres dans le sable et pour vous donner du fil à retorde, ou plutôt des coquillages à attraper..

    ✗ But du jeu ? Il faut remonter les 7 coquillages accrochés au poteau : un à 2 mètres sous la surface de l'eau, un à 3 mètres, puis un à 4, jusqu'au dernier, situé à 8 mètres sous la surface. La première équipe à avoir réussi à remonter tous ses coquillages, dans l'ordre (du moins profond au plus profond), gagne !

    ✗ Comment ça va se dérouler ? Les 8 équipages ont chacun un poteau (chacune un sujet), et il va falloir que les membres choisis de l'équipe se lancent un par un dans l'eau, afin d'essayer de remonter le coquillage le moins profond à chaque fois - donc, dans l'ordre. Chaque équipe est sur un petit ponton de bois, face à son poteau. Si la première personne réussit à remonter le premier coquillage, elle sort de l'eau, et une seconde personne peut aller chercher le coquillage à 3 mètres. Si elle n'a pas réussit, la personne suivante doit essayer à son tour de prendre le coquillage à 3 mètres sous la surface. Attention : l'ordre de postage n'est pas défini par le staff, communiquez entre vous pour vous mettre d'accord sur quand vous postez pour ne pas vous retrouver bloqués si l'un de vous venait à s'absenter. Il y aura bien assez de tentatives pour chaque participant (pour le coquillage à 8 mètres, vous avez 1 chance sur 8 d'y parvenir du premier coup, faut être cocu pour y parvenir !), la seule règle du staff, c'est que chaque participant ait posté au moins deux fois. Veillez donc bien à ce que votre équipe ait entièrement participé et deux plongeons minimum par personnage avant de récupérer les 8 coquillages, sinon, vous perdez automatiquement. Alors aller vite c'est bien mais en faisant participer tout le monde c'est mieux !

    ✗ Comment avoir un coquillage ? Tout d'abord, il faut être le seul membre de son équipe dans l'eau : faites attention lorsque vous postez une réponse ! Il ne faut pas que deux personnes s’élancent en même temps, sinon la prise du coquillage est annulée. Ensuite, lorsque vous plongerez, il faudra lancer le dé plongée en eau profonde : là, il y aura deux réponses : prise réussie, ou prise échouée. Si vous avez le coquillage, le membre suivant peut s'élancer pour aller chercher le coquillage plus profond, ou si avez échoué, il peut s'élancer pour essayer le même coquillage que vous. Chaque rp devra faire au minimum 10 lignes pleines (donc pas entourées de blockquote qui réduisent la largeur du rp), histoire qu'on ne se retrouve pas avec des RPs de 3 mots pour aller plus vite.

    ✗ Qui participe ? Uniquement les personnes choisies par l'équipe lorsqu'elles se sont portées volontaires, pas d'autres. Et n'oubliez pas : une seule personne à la fois dans l'eau, et tout le monde doit participer au moins deux fois !

    Pensez à précisez quel coquillage vous tentez (sa profondeur) en le notant en couleur ou en gras, afin de faciliter la tâche aux autres membres de votre équipe. Le jeu se termine lorsque 3 équipes ont ramené les huit coquillages sur le ponton en ayant respecté les quelques règles ! Chaque équipe sur le podium recevra un indice, plus ou moins facile selon sa place (la place no.1 remportant bien sûr l'indice le plus net !)


    En outre :

    Seuls les volontaires de l'équipe sont autorisés à poster :
    - Maxime T. Jackson
    - V. Galaxy Reagan
    - Avery C. M-Silver
    - Dwight R. Hoover
    - Théophyl J. Cameron
    - Alexys Carpenter
    - Aileen L. Pace
    - Nathaniel W. De Snowdon

    Chaque personnage doit faire un minimum de deux tentatives et vous ne pouvez pas plonger deux fois de suites.

    L'ordre de passage ne tient qu'à vous, pourvu que tout le monde participe.

    Utilisez les dés "PEP Xm" pour effectuer le plongeon qui correspond à la profondeur du coquillage souhaité. Ils doivent impérativement être récupérés dans l'ordre. Plus le coquillage est profond, moins les chances d'y parvenir sont élevées, vous devrez donc persévérer et surtout sur la fin de l'épreuve. N'oubliez pas dans vos RPs qu'au-delà de 5m sous l'eau, la pression de l'eau sur vos oreilles est bien plus forte qu'à la surface !
    Si vous ne savez pas utiliser le lancer de dés, posez la question au plus vite afin de ne pas perdre de temps.

    Si vous êtes deux à plonger au même moment (et vous ne pourrez pas l'annuler puisque votre message sera suivi d'un message du doyen que vous ne pourrez pas effacer), le plongeon doit automatiquement être recommencé pour être valide.

    Nous vous demandons un minimum de dix lignes pleines afin d'éviter les RPs trop bâclés pour aller plus vite, faites interagir vos personnages avec votre équipe et ne vous contentez pas de plonger, ça n'a rien d'intéressant. Évitez cela dit de trop vous éloigner du sujet, ça jouerait en défaveur de votre équipe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais de m'inscrire pour participer à une épreuve, et nous aviosn rendez vous au bord de la mer, chaque équipe sur une sorte de barque, avec un poteau sur lequel sont accrochés des coquillages, qu'on allait devoir récupérer. Ok ça m'a pas l'air très compliqué tout de même. J'ai plutôt une bonne apnée. Je suis sportif donc ça aide vraiment quand même. Je suis le premier à pouvoir m'élancer, et j'avoue que j'ai le stress quand même. Il faut que je fasse gagner mon équipe et pour cela, il faut que je remonte avec ce fichu coquillage. Ca ne doit pas être compliqué quand même, surtout qu'il est à seulement deux mètres de profondeur. Bon aller, je souffle un coup et je m'élancer, je me prends ma respiration, et je m'enfonce dans l'eau, dans l'espoir de pouvoir remonter ce coquillage.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 2m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand l'épreuve numéro trois a été annoncée, et qu'on avait demandé des participants, Galaxy n'hésita pas une seule seconde à se porter volontaire dans un élan d'enthousiasme et d'ambition, étant prête à absolument tout pour faire gagner son équipe. On leur expliqua plus tard le but du jeu qui consistait à plonger et aller récupérer sur un poteau des coquillages. Ces derniers étaient accrochés à ce tronc de bois à de profondeurs différentes. Après Maxime, son ami d'enfance, venait son tour. La jeune femme tentait tant bien que mal de dissimuler son stress et son angoisse progressante en se tenant droite sur le petit ponton de bois où ils se trouvaient, croisant les bras et fixant l'eau, réfléchissant à comment elle allait s'y prendre pour attraper ce fameux coquillage. De la plongée, elle en avait souvent fait en vacances auparavant, et heureusement elle savait comment s'y prendre. ça ne l'effrayait donc pas beaucoup. Elle fit la grimace en se remémorant comment elle ne pouvait pas du tout y arriver au début, et remercia intérieuerement son père pour lui avoir faire prendre ces précieuses leçons. Alors que Maxime se préparait pour aller plonger, elle lui administra une petite tape sur l'épaule et lui lança un furtif clin d'oeil. On comptait sur lui, mais c'en était absolument rien s'il n'y arrivait pas : Après tout, c'était le premier à y aller et le stress était fois deux. Il plongea et il réapparut sans coquillage. La jolie blonde fronça les sourcils : Ce n'était pas grave. Il restait encore sept participants et elle ne perdit pas espoir. Elle lui fit un pouce levé et, prenant une profonde respiration, elle sauta dans l'eau, bien décidée à remonter avec le coquillage qui se trouvait à deux mètres sous la surface.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'V. Galaxy Reagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 2m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers 11136
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas un expert dans le domaine de l’eau. Disons que rester sur le bord à bronzer me convient parfaitement. Mais ce n’est pour autant que j’ai abandonné mon équipe. Nan. Et pour preuve je suis actuellement sur un ponton en bois qui tremble sous les vagues de l’océan. J’adore autant que je déteste ces épreuves. Ca a un côté stressant, mais aussi excitant. Enfin bref. Le principe est de ramener les coquillages à bon port pour gagner le jeu. Il faut être l’équipe la plus rapide et de ce fait avoir une bonne apnée. En gros, on s’fait un mini koh lanta pour gagner un indice comme dans fort boyard. C’est un mix de pleins d’émission erm. Breef. J’encourage avec plaisir les membres de mon équipe qui sont déjà plongés pour tenter de récupérer les coquillages. Maxime a loupé, mais j’le pardonne vu que c’est le premier aha. Galaxy, quant à elle, a reussi à prendre le coquillage des deux mètres. Une fois qu'elle est de retour, je plonge pour récupérer le coquillage qui se trouve à trois metres.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Avery C. M-Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 3m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’épreuve numéro trois venait de commencer et elle consistait à remonter des coquillages placés sur un poteau par équipe à des profondeurs différentes, un truc à la Koh-Lanta – vous savez cette fameuse émission française où vous devez survivre pendant des semaines sur une île déserte – mais non là c’était pas un jeu de téléréalité ! C’était une épreuve de Summer Camp et je comptais faire tout ce dont j’étais capable pour faire remporter cette fichue épreuve à mon équipe. Les Skullers étaient les meilleurs et on allait tous les battre ! J’attendais patiemment mon tour. Le premier à plonger était Maxime et malheureusement pour nous, il échoua ! Merde c’était rageant de loupé dès la première tentative ! La suivante était Galaxy et cette fois, elle réussit à nous ramener le précieux coquillage qui était à deux mètres. Cool passons à trois mètres alors ! C’était à Avery de s’y coller en premier et là encore il échoua ! Putain fais chier ! 1 sur 2 à chaque coquillage… C’était un mauvais ratio ! Qu’importe c’était mon tour désormais de plonger ! Dès qu’Avery fut hors de l’eau, je plongeais immédiatement dans l’eau pour récupérer le coquillage qui se trouvait à trois mètres.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dwight R. Hoover' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'PEP 3m' :
    ÉPREUVE NO.3 ✮ Skullers Fail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, je n'avais qu'une seule et unique envie lorsque j'ai vu en quoi consistait l'épreuve, c'était bel et bien de partir en courant et laisser mon équipe en plan. De la plongée... J'ai beau être la capitaine, je déteste tout ce qui touche à l'eau et tout ça alors là, c'était vraiment m'en demander trop. Dès que je vois plus mes pieds, je suis en panique, que voulez-vous que je fasse ? Et bien de toute façon je n'avais pas vraiment le choix si ?! Il fallait bien que je montre le bon exemple et ce, même si c'était super stressant comme truc.  Du coup, va pour la plongée. Je regarde les autres faire sans un mot. Tout le monde a l'air super concentré du coup je ne dis rien alors que je rêve de les encourager et de leur gueuler dessus. Galaxy y arrive du premier coup, les mecs galère un peu plus. Le trois mètres est extrêmement dur à avoir apparemment mais, ce n'est pas pour autant que je lâche prise, je ne baisse pas les bras et j'y vais lorsque mon tour est donné. Je plonge dans cette eau toute trouble et pas super chaude non plus, bien décidée à remontrer le coquillage qui se trouve à trois mètres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum