Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFish party gonna kill us ► Royce & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Fish party gonna kill us ► Royce & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû 2014 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    Royce rit à sa vanne et en quelques secondes, une atmosphère bien plus détendue s'installa entre eux. Il comprenait parfaitement que tout ça était difficile à aborder pour Royce, déjà que pour lui ça l'était... Mais voilà, il détestait qu'il ait ce genre d'idées noires alors qu'il tenait énormément à lui. C'tait comme son frère quoi, et qu'est-ce qu'il ferait sans son frère hein ? Il lui demanda alors plus léger de lui expliquer comment s'y prendre pour bien mettre en place sa canne à pêche et espérer attraper des poissons, ce qui fit gentiment soupirer son pote. Bah en même temps, c'tait pas dans les caniveaux de Londres qu'il aurait pu s'entraîner à la pêche ah ah. Wade acquiesça à ses explications, un sourire sur les lèvres. Pas bouger, ça devrait pas être difficile.. Ouais, c'tait plutôt un gars du genre mou Wade alors pas très difficile hein. Prenant une nouvelle taffe sur leur joint presque entièrement consumé, il le tendit une nouvelle fois à Royce avec une petite grimace. Tiens, tire bien dessus. Ya encore quelque chose dont il faut que je te parle dit-il un peu contrarié.

    HJ: T'inquièe, puis moi aussi j'ai fait de la merde là :TT: *pan*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Aoû 2014 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    Pêcher c'est cool, apprendre à pêcher à Wade, c'est encore plus cool. Non mais vous nous imaginez complètement défoncé en train d'attendre qu'un poisson vienne mordre? Et le pire ça serait d'imaginer qu'on ait un monstre aux tentacules dégueulasses au bout du fil haha. On était pas loin à ce point. Je fis une petite tape dans son dos pour l'encourager à rester calme et immobile en attendant qu'un poisson montre le bout de sa nageoire. ça l'a toujours été pour moi, je sais pas rester calme, je fais un effort surhumain. d'habitude j'étais une pile électrique, je devais tout le temps faire quelque chose de mes mains. Je pris le joint que mon meilleur ami me donna et j'exécutais son intention à tirer un gros coup. Moi qui pensais que les confessions c'était finis. Je recrachais la fumée. Ouais, je t'écoute? merde c'est que Wade avait encore un truc sérieux à me dire. Et si lui aussi avait couché avec Apple? Hein? Comme Max l'avait fait. Je lui pardonnerais jamais. Le seul coup foireux qu'il avait fait c'était de coucher avec Minnie-Love, mais elle l'avait bien cherché et au final, je lui en avais pas trop voulu.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum