Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFish party gonna kill us ► Royce & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Fish party gonna kill us ► Royce & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juil - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    Wade avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas vu son meilleur pote, Royce. Le Summer Camp s'enchaînait à une vitesse folle, et à part quelques sms échangés, ils n'avaient pas vraiment prit le temps de se retrouver, et pourtant... il avait beaucoup de choses à lui dire. A propos de ses soucis, mais de ceux du jeune homme aussi. Il lui avait donc proposé qu'ils se retrouvent à Corosol pour une après-midi pêche. D'accord pour sa part, il n'avait jamais pêché. Genre, il savait pas du tout comment on s'y prenait. Fallait dire qu'à Londres, c'était pas vraiment l'activité en vogue. Mais ça avait l'air sympa, et il avait toujours été du genre à apprendre vite alors, pourquoi ne pas essayer ? Marchant en trimbalant deux cannes à pêches et le matériel nécessaire pour attraper des poissons, il fit un signe de la main à son pote lorsqu'il l'aperçut. Heeeey man ! s'exclama-til lorsqu'il arriva à sa hauteur, lui faisant l'accolade. Prêt à chopper le montre du loch ness ? demanda-t-il en plaisantant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juil - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    La pèche, haha, Wade avait encore trouvé un truc de fou à faire. Je ne savais pas s'il en avait déjà fait, mais moi j'en avais fais pendant toute mon enfance. En Hongrie, il y avait un grand lac à Balatonfüred et je vivais dans une petite maison jusqte au bord. Du coup, je passais mes après midis à nager, à bronzer et à pécher avec mes amis. C'est pas un truc qu'on ferait aux USA avec nos potes, ils me prendraient pour un fou. J'allais épater Wade. Par contre, je ne supportais pas quand quelqu'un me battait dans un domaine, Wafe avait intérêt à être plus nul que moi sinon il devra supporter un Royce trop chiant. Mais bon, il me connaissait hein. J'arrivais enfin près de mon meilleur ami qui avait déjà pris ma canne à pèche. Prêt! Mais je préfère nous pêcher une belle sirène haha. Je savais pas si c'était de la pêche dans un bateau mais si Wade avait proposé qu'on se fume un bédo, il fallait mieux se trouver un petit endroit cool. On se met où chef? lui demandais-je en prenant ma canne à pèche pour l'aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    Franchement cet après-midi pêche avec Royce, c'était tout ce dont il avait besoin ! Et rien que de retrouver son meilleur ami, il se sentait déjà de bonne humeur. J'avoue, on trouvera bien un moyen de se la partager dit-il en riant en lui tendant sa canne à pêche. Il lui demanda alors où est-ce qu'il voulait qu'ils se mettent. Ce qui était cool, c'est qu'il y avait genre... personne à l'horizon ! Néanmoins si ils voulaient se poser tranquilles, le mieux était quand même de se mettre un peu à l'écart. Il entraîna donc Royce presque à l'opposé du ponton, et s'arrêta au niveau d'un petit coin d'herbe assez sympa, désert et près de l'eau. Ils posèrent leur attirail et Wade regarda sa canne à pêche l'air circonspect, ne sachant pas vraiment comment on la montait. Au fait, comment ça se passe alors avec ta Leevy ? demanda-t-il avec un petit sourire tout en sortant de quoi se rouler un joint. Au moins ça, il savait comment ça marchait ah ah ! Tu montes les cannes à pêche, je roule les joints, ça te va ? dit-il en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    Faut croire qu'on se partageait les sirènes maintenant vu que Wade avait couché récemment avec Minnie-Love. Mais je m'en foutais de ce qu'il pouvait bien faire avec elle, je lui en voulais toujours d'être tombé si bas mais j'avais fait la même connerie que lui donc j'avais pas mon mot à dire. Puis tant qu'il ne touchait pas à Leevy, je m'en foutais. Je le regardais en train d'essayer de monter sa canne à pêche et je la prenais pour l'aider pendant qu'il roulait un joint. Je ne fus pas surpris qu'il me parla de Leevy et rien que de citer son prénom me mettait le sourire aux lèvres. C'est cool, vraiment cool... pas besoin dans dire plus car mon regard rêveur se perdait dans l'eau. J'étais dans la lune pendant un instant puis je terminais d'équiper sa canne à pêche pour ensuite la poser à côté de lui. C'est une femme comme ça qu'il me faut. Sauvage, intelligente, manipulatrice, qui n'a pas froid aux yeux et... son corps est trop parfait... Je comprends pas comment j'ai pu la tromper quand j'étais avec. j'étais con et j'avais peur de m'attacher sans doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    En pensant à Leevy, Royce avait vraiment l'air d'un mec envoûté. Wade ne put s'empêcher de sourire, secouant la tête en le voyant si rêveur. Elle savait pas ce qu'elle lui faisait cette nana, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle semblait cacher quelque chose de pas mal. En dehors de son physique de bombasse qu'on ne pouvait clairement pas louper. C'est une femme comme ça qu'il me faut. Sauvage, intelligente, manipulatrice, qui n'a pas froid aux yeux et... son corps est trop parfait... Je comprends pas comment j'ai pu la tromper quand j'étais avec. Ça... c'était une bonne question. Et dans le genre, il était plutôt pas mal lui aussi en la matière. Jsais pas... parfois c'est plus fort que nous dit-il en haussant les épaules. Rester fidèle à une fille, ça n'avait jamais été son fort. Et encore moins ce mettre en couple. Cette année il avait fuit cette éventualité comme la peste, fuyant chaque situation qui devenait trop compliquée. Mais il fallait croire qu'il était incapable de gérer le truc puisque là, il avait le nez en plein dans le bordel. Par dessus tout, il était content d'entendre des paroles aussi positives de la bouche de Royce parce que ouais, on pouvait dire que l'appel d'Apple l'autre fois lui avait causé une sacrée frousse. Il avait plus ou moins suivit de loin les faits et gestes de son pote, prit de panique à l'idée qu'il lui arrive un truc mais apparemment, il était doucement en train de remonter la pente. Du moins, il l'espérait. Et Apple semblait avoir tenu sa promesse de rester loin de lui. Jsuis content que tu prennes du bon temps avec elle mec. Elle a l'air d'être positive pour toi dit-il avec un sourire. Mais tout ça lui avait fait repenser à ce qu'il s'était passé et malgré lui, ça le rendait inquiet. J'ai parlé à Apple... dit-il soudainement en lui tendant son joint parfaitement roulé, les yeux légèrement plissé sous le soleil qui les éclairait. Elle m'a dit ce qu'il s'était passé chez elle dit-il calmement en lui tendant ensuite son briquet. C'était un sujet délicat, enfin c'était plutôt qu'il n'avait pas su comment aborder la chose. Ils parlaient rarement de ce genre de trucs tous les deux mais cette fois, c'était vraiment important pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    Pêcher avec son meilleur pote, pourquoi pas. On en venait à parler de Leevy et je le faisais tout naturellement comme si c'était loin d'être un sujet tabou. Parfois on passait à côté de belles choses à force de faire des conneries. J'avais eu Leevy une fois, si j'ai la chance de l'avoir une deuxième fois je veillerais à ne pas reproduire les mêmes erreurs. Je regardais Wade d'un air ultra joyeux. Ouais elle était positive pour moi, c'est grâce à elle que je suis le bonhomme heureux d'aujourd'hui et c'était tout ce qu'il me fallait pendant le summer camp. Néanmoins, je lançais un regard noir à mon frère lorsqu'il me dit qu'il avait parlé à Apple. Je déglutis. Qu'est-ce qui t'as pris de lui parler? je me fâchais rarement avec lui mais ce genre de sujet, vous voyez, c'était clairement tabou.  Heureusement qu'il me proposa le joint pour compenser. Je tirais une latte et je soufflais rapidement la fumée. Si ce n'était que ma canne à pêche, je l'aurais brisée en deux. Putain quelle conne, elle m'avait promis qu'elle n'en parlerait pas. J'ai encore moins de respect pour elle maintenant. Qu'elle aille se faire foutre! Qu'ils aillent tous se faire foutre! Je pris un temps avant de répondre et je lui rendis le joint avant au lieu de tout fumer sous le coup de l'énervement. ça va d'accord? Je vais bien, j'étais un peu saoul et je suis tombé dans l'eau. Je voulais lui faire peur. je mentais mais merde, j'avais pas envie d'en parler. Sérieux pourquoi en reparler alors que j'étais bien en ce moment? J'attachais un petit morceau de viande sur le crochet de ma canne à pêche et je la lançais dans l'eau en fixant la ligne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    A peine eut-il prononcé le mot "Apple" que Royce changea d'humeur du tout en tout, lui lançant un regard noir avant de lui demander pourquoi il lui avait parlé. Ils se disputaient rarement avec Royce, mais Wade était habitué à son côté lunatique qui pouvait l'amener à rire ou à gueuler d'une seconde à l'autre. Il regarda son pote tirer sur son joint comme un forcené, mais il le laissa faire. Après tout, lui faisait bien la même chose dans ces cas-là. Wade soupira sans répondre tout de suite, tripotant sa canne à pêche. Il n'avait pas voulu parler à Apple au départ, ou plutôt, il lui avait parlé comme une merde par sms mais lorsqu'elle lui avait dit pour ce qu'il s'était passé... il avait été obligé de l'appeler. Royce lui rendit alors le joint, et tandis que Wade tirait une latte à son tour, il se justifia. Ça va d'accord? Je vais bien, j'étais un peu saoul et je suis tombé dans l'eau. Je voulais lui faire peur. Il était énervé, saoulé, et surtout il lui mentait. Wade prit à nouveau une longue taffe avant de repasser le joint à son ami, soufflant doucement la fumée gardée dans ses poumons. Je l'ai appelée parce qu'elle m'avait dit ce qui s'était passé et... merde, j'étais inquiet ! dit-il en fronçant les sourcils. Me raconte pas de conneries, pas à moi. Tu crois que j'allais encaisser le truc sans rien dire ? Merde Royce... C'était compliqué, parce qu'il était à la fois inquiet pour lui, et très maladroit quand il s'agissait de parler de ce genre de trucs, tout comme de sa maladie. T'es comme un frère pour moi. J'ai déjà perdu ma mère, j'ai pas envie de plus. Me fait plus de truc comme ça sérieux... j'en serais malade fini-t-il par dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Aoû - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    Putain Apple lui avait dit. Elle me l'avait promis, ou du moins je lui avais demandé de ne rien dire et non, il a fallut qu'elle balance tout. Et si tout le campus le savait maintenant? Je serais dans de beaux draps. Je suis juste dégoûté, décidément elle ne faisait que me décevoir. Moi qui m'inquiétais pour elle depuis la rupture, j'en aurais plus rien à foutre. J'allais pas balancer des dossiers sur elle, je suis pas comme ça, pas avec mes exs mais une chose est sure, c'est que je ne finirais jamais à retrouver la Apple d'avant. Je serrais mes doigts autour de ma canne à pêche et je me mordis la joue. Wade était pas content. Normal en soit son meilleur pote a voulu se suicider. Mais j'étais là et en pleine forme. Ce genre de truc arrivera encore car je n'étais pas régulier dans mon humeur, je serais jamais parfait comme tout le monde. Mais je suis vivant. le coupais-je un peu agressivement. Je regrettais aussitôt de m'être emporté lorsque Wade se confia un peu plus. C'était cool de savoir qu'on comptait pour quelqu'un. L'amour est éphémère mais l'amitié est éternelle c'est ça? Je levais les yeux au ciel puis je passais ma main dans ses cheveux pour le taquiner. Tu me perdras pas. Je suis solide comme du roc maintenant! Mon point faible c'est les femmes et je vais tout faire pour pas me faire baiser une seconde fois. la prochaine qui me trompe, je la découpe en morceaux et je l'attache comme guirlande sur mon sapin de noël.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Aoû - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    Wade détestait s'énerver, mais là, il n'avait pas pu rester de marbre. Il savait que ça faisait chier Royce de parler de tout ça, mais il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Il en voulait beaucoup à Apple pour ce qu'elle avait fait à son meilleur pote, il le lui avait bien fait savoir d'ailleurs, mais finalement il lui en était un peu reconnaissant qu'elle soit venue le trouver pour tout lui raconter... même si ça ne plaisait pas à Royce. Alors que Wade se livrait un peu à lui, il sembla se calmer un peu, comprenant peut-être que ouais, il l'avait carrément fait flipper pour le coup. Il levait les yeux au ciel, peut-être qu'il trouvait tout ça ridicule mais au moins c'était dit. Il vint lui ébouriffer les cheveux comme un gamin et Wade se dégagea d'un coup de tête, un sourire apparaissant néanmoins sur son visage. Royce tenta de le rassurer, finissant par lui dire qu'il ne se ferait plus avoir par les femmes à l'avenir. Arf, c'était certainement leur problème principal à tous les deux: les femmes. Mais c'était aussi leur principale source de bien être ah ah ! Ne plus te faire baiser, ce serait dommage quand même.. dit-il pour le vanner un sourire sur les lèvres, en prenant ses dires au pied de la lettre. Il n'était pas totalement satisfait de la réponse de Royce mais bon, il avait l'air d'aller mieux désormais et ce qui était sûr c'est que maintenant, il serait bien plus vigilant quant à ses changements d'humeur. Bon, tu me montre comment tu t'y prends champion ? demanda-t-il en agitant sa canne à pêche comme un débile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fish party gonna kill us
    Royce & Wade
    J'espérais juste qu'il n'y avait que Wade au courant. Leevy le savait aussi, mais pas ma soeur et si ma soeur le sait elle le dira à ma mère. Ma mère sonnera à mon psy et ils vont me foutre dans une maisons de fou, me réexpédié en Hongrie. Non mais vous n'imaginez pas une seule seconde ce que ma mère est capable de faire pour mon bien. Je rassurais Wade comme je pouvais, il n'avait pas à se faire de soucis. Je ris lorsqu'il joua avec les mots. T'en fais pas, à ce niveau y'a pas de problèmes. mon meilleur ami me demanda comment utiliser une canne à pêche et je soupirais en lui montrant comment il devait la tenir. Voilà, maintenant tu bouges pas et je te dirais quoi faire quand ça mordra. et il faut surtout rester calme pour ne pas effrayer les poissons. Mais moi être calme? Haha, c'est vraiment plus dure que vous ne le pensez.

    désolé pour ce caca de réponse :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum