Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa plume qui éveille nos souvenirs ecrit notre futur | Wade - Samuel - Maëlys - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    La plume qui éveille nos souvenirs ecrit notre futur | Wade - Samuel - Maëlys
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Porto-Rico
    Wade, Ivy, Samuel
    Bon, j'avais pas envie de m'énerver mais là, Ivy ne me répondait même pas, elle préférait faire rager Wade et faire sa mijoré que d'être mature pour une fois. Je souriais finement à Samy, qui ne m'avait rien fait. Je restais un moment sur le sable en sirotant mon granita jusqu'à ce qu'Ivy dise à Wade qu'elle voudra lui parler plus tard, qu'elle était occupée, blablabla, c'était tellement surjoué que ça me faisait sourire discrètement. Puis Sam qui en rajoutait une couche en riant sur le comportement d'Ivy, ah ouais? ils voulaient jouer à ça? Je me levais, souriant, mais c'était naturel, regardant Ivy dans les yeux "Ben t'attends quoi pour aller surfer? T'aurais du t'inscrire à Secret Story, tu joues bien le faux couple aufaite..." je glissais une main sur le bras de Wade pour lui murmurer "Faudrait qu'elle comprenne qu'elle se ridiculise là." c'était absurde cette situation. Wade était déjà perdu et elle lui foutait la pression, entre guillemets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plume qui éveille nos souvenirs
    écrit notre futur

    Ivy, Maëlys & Samuel
    Wade rageait intérieurement contre ce type, supportant difficilement de le voir aussi familier et aussi proche d'Ivy... mais surtout de voir qu'elle le laissait faire. Sérieux, c'était quoi cette mascarade ? Ils se connaissaient depuis, quoi, 5 jours ? Et surtout, il n'arrêtait plus de se demander ce qu'il y avait entre eux. Il couchait avec elle ? Ils étaient ensemble ? Toute ses questions se bousculaient dans sa tête, et commençait petit à petit à le faire perdre pied. Tu sais très bien où tu l'as vu Wade, soirée salsa... Bref, c'est pas tout ça mais, on doit y aller. Les vagues ne vont pas nous attendre tu en sais quelque chose dit-elle en faisant sa maligne, avant de venir poser ses mains sur celles de Samuel. Si c'était un coup monté, il était vraiment grotesque. Mais si ils étaient véritablement ensemble... Et puis, d'où elle allait faire du surf avec lui ? Wade lui avait proposé d'y aller et elle avait refusé. Tout ça faisait tellement calculé qu'il en était écœuré. Les vagues ne vont pas vous attendre... je vois dit-il avec un petit rire ironique. Et puis le pompon, ce fut quand ce gros débile commença à l'appeler "chérie". Wade avait vraiment l'impression que ce mec se foutait allègrement de sa gueule, et même si tout ça ressemblait à une belle mascarade... ça le faisait quand même chier qu'il l'appelle ainsi. C'était pas sa chérie, putain. Il n'écoutait même plus ce qu'il lui disait, se foutant pas mal de l'endroit où il l'avait vu ou de ce qu'il faisait de son temps, l'imaginant déjà entrain de poser ses mains sur Ivy. Celle-ci parla rapidement à Maëlys mais Wade n'écoutait que d'une oreille, se retenant clairement de péter un câble. Samuel prit alors une nouvelle fois la parole pour raconter une petite anecdotes qu'ils auraient eu ensemble sur les vagues, et là clairement, c'était le mot de trop. Comme si il ne pouvait partager avec elle ne serait-ce qu'une partie de la complicité qu'ils avaient elle et Wade. Connard. Ben t'attends quoi pour aller surfer? T'aurais du t'inscrire à Secret Story, tu joues bien le faux couple au faite... La phrase de Maëlys lui tira un petit sourire railleur puisqu'apparemment, il n'était pas le seul à trouver tout ça surjoué. Elle lui chuchota qu'Ivy était en train de se ridiculiser, et cela le conforta dans ce qu'il s'apprêtait à dire. C'est bon, t'as fini ton cirque Ivy ? C'est quoi ce plan foireux là ? T'essaie de faire quoi, de me faire croire que tu te tape ce mec pour me faire chier ? C'est pathétique... dit-il sur un ton sec, jetant au passage un regard méprisant sur Samuel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade - Samuel - Maëlys & Ivy
    La plume qui éveille nos souvenirs ecrit notre futur
    Cette fille me faisait trop rire. Sérieusement, niveaux connerie elle bat toutes les greluches avec lesquels j'ai pu voir Wade. Non mais, elle se prend pour qui ? Elle joue à quoi là . Elle pense me faire exploser de jalousie en lui touchant le bras comme ça ? Tu sais quoi Maëlys . Je vais même pas argumenter et tu sais pourquoi . Parce que quand je vois les références que tu utilises ça me conforte dans ton niveau intellectuelle. Je m'abaisserai pas à ton niveau et Dieu sait que la chute serait profonde. lui dis-je dans un calme qui me surprend moi-même. Je pouvais sentir le regard intense de Wade sur nous. Il était temps pour moi d'affronter son regard mais, ses mots...C'est bon, t'as fini ton cirque Ivy ? C'est quoi ce plan foireux là . T'essaie de faire quoi, de me faire croire que tu te tape ce mec pour me faire chier . C'est pathétique... dit-il sur un ton sec et sans appel. À l'intérieur, je bouillonne. J'inspire profondément, essayant de me calmer sinon...Plan ? Pathétique ? D'un, regarde ce que tu as à côté de toi ça c'est du pathétique : Tout ça, juste pour alimenter ma jalousie. De deux, si c'était un plan, j'aurais tout fait pour tomber sur toi avec lui alors que là crois-moi j'aurais préféré ne pas te croiser et tu le sais mieux que personne que par nos SMS. Quant à ma vie intime, elle ne te regarde pas ! dis-je un peu irritée. Je me tourne ensuite vers Samy lui offrant un sourire d'excuse. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise en évoquant plus ou moins notre aventure sur la plage. Je m'approche de lui pour l'embrasser à la commissure de ses lèvres pour ensuite m'éloigner de ses bras pour m'approcher de Wade et lui faire face.Tu me connais mieux que personne pas vrai ? Regarde- moi dans les yeux et affirme que toute cette scène est un coup monter. Tu vois quand je mens, tu sais très bien que je ne vais pas aussi bien que ça en ce moment et tu sais pourquoi...je t'ai dit vouloir avancer, je t'ai aussi dit ne plus vouloir ressentir la douleur que je ressens maintenant juste en vous voyant ensemble alors si commencer quelque chose avec Samy peut m'aider alors je fonce. J'en ai marre d'attendre, je t'attends depuis plus de dix ans...tu trouves pas que c'est assez comme ça ? Tu es en train de me perdre et tu le vois même pas... ajoutais-je faiblement en parlant de notre amitié. J'aurais préféré éviter tout ça surtout devant Maëlys mais comme on dit, on n'a pas toujours ce qu'on veut. J'en sais quelque chose. Je le regarde une dernière fois avant de retourner dans les bras de Samy, là où je me sentais le mieux en ce moment.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samy était d’abord spectateur quand à l’ampleur que prenait les choses. Maëlys sembla ouvrir l’hostilité en disant que ce que faisait Ivy et lui était du chiqué, WTF en quoi c’est du chiqué et Samy est un peu trop vieux pour jouer ce genre de gaminerie. Comment elle peut voir qu’ils sont un faux couple aussi. Bon il connait le pouvoir féminin il en a eut des expériences, mais là c’était trop fort. Il ne releva pas, car cela ne le regardait pas au premier abord, mais elle l’avait un peu visé aussi. Suivit ensuite de Wade qui semblait bien bouillonnait de l’intérieur, mais alors il aime qui, la brune ou la blonde. Il ne peut pas avoir les deux quand même sinon Samy aurait fait de la polygamie depuis belle lurette déjà. Wade était plus du cotés de Maë que de vouloir le bonheur d’Ivy. Il fut un peu surpris des dires de ce jeune garçon. Il a de la change qu’il n’a pas le dossard du prof sinon il l’aurait noyé direct le petit garçon. Samy sentait qu’Ivy allait peut être Péter déjà que ce qu’elle avait dit à Maëlys était un peu effrayant alors la suite allait être pire. Oui elle allait finir par exploser là. Samy devait faire gaffe, c’était lui l’adulte enfin ils l’étaient tous les quatre normalement.

    Boum, Ivy se lâcha, Samy ne faisait qu’écouter, mais cela faisait un peu peur. De son point de vue il ne voyait rien de pathétique dans les deux cas. Normal il ne connait pas vraiment l’histoire donc il ne pouvait rien dire. Elle vint l’embrasser dans la commissure de ses lèvres ce qui afficha un sourire sur le visage de Samy, même énervé elle est belle pensa-t-il. Par contre quand il la vit s’éloigner pour parler à Wade il avait faillit lui attraper le bras pour la retenir, mais elle sait ce qu’elle fait alors il allait juste écouter. Il écouta et elle revint dans ses bras. Il la reprit bien entendu et il décida d’ouvrir sa bouche : « Maëlys, Wade. Je ne vous connais pas donc je ne peux rien dire sur tout ça. Cela ne regarde que vous trois donc je ne dirais rien, mais si vous voulez dire quelque chose sur moi ou sur nous Allez-y je suis prêt à les écouter. Nous sommes adultes donc nous pouvons parler comme des adultes, mais si cela va trop loin toute discutions seras terminé. Bien entendu, Ivy m’a un peu parlé de toi, que tu es une personne vraiment très importante pour elle et j’étais content de te rencontrer sauf qu’on dirait que cela n’est pas réciproque c’est bien dommage je trouve. On aime tous les deux surfs, cela aurait pu être sympas de caresser les vagues ensemble. Maintenant, vous ne me connaissant pas non plus tous les deux donc vous pouvez pas dire si je suis un sal*ud ou un mec sympa, vous ne connaissez pas mon passé. Juger moi après avoir passé quelque jours en ma compagnie et là vous pourrez. Je ne veux pas de problème ni pour Ivy. » Il regarda Ivy : « Ce n’est pas du chiqué entre elle et moi, c’est du sérieux. » Samy se mit à cotés d’Ivy tout en lui tenant la main : « si tu crois que j’ai du temps a perdre a monter un plan pour rendre jaloux un gosse de ton âge et de jouer avec des sentiments c’est complètement débile. J’ai travaillé avec la police, j’ai vu des choses qui te ferais chialer comme si tu avais un an et dont tu aurais peur au point de retourner dans les jupes de ta mère. Si tu crois qu’un type comme moi à ce temps là alors soit, crois-le. J’aime Ivy et si je dois avoir affaire a toi pour que tu comprennes que nous sommes ensemble, viens discutons un peu. » Il dit tout cela d’un ton aussi sec que celui de Wade. Il aurait peut être pas du rajouter le petit pas de son passé, mais tant pis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juil - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Porto-Rico
    Wade, Ivy, Samuel
    Ivy était ridicule, ça m'agaçait cette situation. Surtout depuis la soirée qu'on avait passé avec Wade, bon, fallait pas se faire de film, mais il méritait pas d'être mené en bateau par une fille. Donc il lui répondait qu'il fallait qu'elle arrête, puis Ivy me balança à la gueule mes goûts ou je n'sais quoi. Je me mis à rire ironiquement "Vas-y ferme la.." puis elle vint vers Wade pour lui parler, j'en avais presque les larmes aux yeux tiens.. Mon dieu ce que c'était pathétique! Elle lui parlait comme si ils étaient tous les deux et je regardais Samy, le pauvre, il devait rien comprendre lui aussi. Puis Samuel prit la parole, c'était le plus intelligent de tous et je l'écoutais attentivement, je ne le jugeais pas, c'était Ivy qui me rendait folle à faire sa gamine. Je répondais donc au garçon "J'ai rien contre toi moi, je te connais pas mais..Si c'est si sérieux que ça avec Ivy, alors arrête ta copine quand elle vient faire chier Wade.." j'aurais pu être une salope, l'embrasser et lui faire du mal à Ivy, mais non, j'étais pas comme ça. Je soupirais intérieurement, regardant Wade ensuite, haussant les épaules "Bref, j'vais vous laisser moi, j'aime pas cette ambiance.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plume qui éveille nos souvenirs
    écrit notre futur

    Ivy, Maëlys & Samuel
    De toute évidence, Ivy n'appréciait pas la remarque de Maëlys, et ne manqua pas de lui expliquer combien elle se sentait supérieure à elle... Ce qui énerva Wade encore davantage. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Maëlys ne se démonta pas en riant légèrement, avant de lui dire de la fermer. Wade s'était énervé à son tour, et Ivy ne manqua pas de répliquer. Plan ? Pathétique ? D'un, regarde ce que tu as à côté de toi ça c'est du pathétique : Tout ça, juste pour alimenter ma jalousie. Arrête d'insulter Maëlys, elle ne t'a rien fait ! Et tu divague complètement là ! s’exclama-t-il de plus en plus en colère. Mais Ivy n'avait pas terminé. De deux, si c'était un plan, j'aurais tout fait pour tomber sur toi avec lui alors que là crois-moi j'aurais préféré ne pas te croiser et tu le sais mieux que personne que par nos SMS. Quant à ma vie intime, elle ne te regarde pas ! termina-t-elle d'une voix irritée. Elle se tourna alors vers Samuel avec un sourire, sérieusement, comment parvenait-elle à changer d'humeur ainsi ? Elle s'approcha alors de lui et vint poser ses lèvres sur les siennes, là, juste devant Wade. Putain. Elle voulait le faire péter un câble. Le sourire de Samuel lorsqu'elle le lâcha lui donnait clairement des envies de meurtres. Ouais c'est ça, continue d'embrasser ton pseudo mec juste sous mes yeux si ça me regarde pas dit-il rageur. Elle s'avança ensuite vers lui pour lui faire un de ces discours dont elle avait le secret et Wade l'écouta, sourcils froncé, touché une fois de plus par sa voix qui perdait contenance, même si il refusait de le montrer. C'était trop facile de le provoquer ainsi en embrassant Samuel, lui prenant la main et tout le toutim pour ensuite faire la victime. Alors comme ça ils étaient vraiment ensemble hein ? Avant qu'il n'ai pu dire quoi que se soit, elle était revenue se réfugier dans les bras de Samuel, comme si il était un monstre... et franchement, ça lui faisait mal. Le dit Samuel prit à son tour la paroles, et ses premiers mots exaspérèrent déjà Wade. Toi, Saint Samuel, on t'a pas sonné et comme tu le dis si bien, tout ça ne te regarde pas dit-il d'un ton sec. Sérieux, il faisait le mec gentil et tout, genre il avait vraiment cru qu'ils pourraient être potes tous les deux ? C'était trop drôle ! Samuel renchérit en disant que c'était du sérieux entre lui et Ivy. La blaaaaaague ! L'autre jour encore elle lui envoyait un sms pour parler de ce type comme un inconnu. Il lui raconta sa vie et franchement, Wade avait envie de rigoler. Il se prenait pour un mec des expert ou quoi ? Il avait travaillé avec la police ? Tiens donc, justement les types que Wade avait toujours détesté et qui l'avaient fait chier pendant toute son enfance. Ce mec était là à étaler sa science, sa vie, à le prendre de haut avec ses discours prétentieux, et ça commençait sérieusement à le saouler. Il finit par lui dire qu'il aimait Ivy et là, subitement, Wade cessa de rire. Ah ouais, il l'aimait ? Il la connaissait depuis quelques jours et il l'aimait ? Génial, ça devait être du grand amour ça. Mais au fond, ça le faisait chier qu'il expose ainsi ses sentiments devant tous le monde, alors que Wade lui n'avait jamais su dire ce qu'il ressentait vraiment pour Ivy. Tu l'aimes ? Cool. Ivy doit être contente d'avoir trouvé quelqu'un qui lui dit facilement ces mots-là vu qu'elle les attends depuis longtemps comme elle dit. J'espère pour toi que c'est sincère dit-il sèchement en finissant par se tourner vers Ivy. Maëlys prit la parole à son tour en disant que si ils étaient vraiment ensemble, Ivy devrait arrêter de venir le faire chier, et sur le coup, il était totalement d'accord avec elle. Elle dit ensuite qu'elle allait s'en aller, et Wade pouvait comprendre qu'elle ai envie de foutre le camp. Mais il la retint tout de même. Attends... je viens avec toi. Il se retourna alors vers Ivy. Je sais plus quoi faire pour te satisfaire Ivy... Qu'est-ce que tu veux ? Que je sourie en te voyant faire des l'amoureuse avec ce type juste devant mes yeux ? Eh bien c'est ce que je ferai à l'avenir, pt'être que comme ça j'arrêterai de te décevoir dit-il en soupirant lourdement.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade - Samuel - Maëlys & Ivy
    La plume qui éveille nos souvenirs ecrit notre futur
    Je l'écoute, je le laisse faire totalement sur le cul. Comment il pouvait faire ça ? Putain, il se fout de ma gueule . Je suis en train de rêver là . J'arrive pas à y croire...je me demande si je le connais vraiment parce que ce mec ce n'est pas mon meilleur ami. Je m'avance face à lui ignorant Maëlys. Comment tu peux me dire ce genre de chose ? Tu ne vois seulement que mes réponses et pas ses attaques hein ? Comment tu peux me demander de ne pas l'insulté alors qu'elle ne perd pas une seconde pour venir me narguer ou me parler de votre "intimité" quand je suis seule...Est-ce qu'elle t'a dit m'avoir menacé ? Non, bien sûr que non comme ses amis mais ça tu n'en as rien à foutre du moment que tu peux te l'envoyer c'est le principal non ? Que j'suis idiote ! Comme si tu pouvais arrêter de penser avec ce que tu as dans le pantalon ! Je le regarde dans les yeux en soupirant. Où est mon meilleur ami ? Je te reconnais pas et crois-moi, je n'ai pas envie de le connaitre ce Wade... Quant à Samy et moi...Où ai-je dis qu'on était un couple ? On avance lentement comme je te l'ai dit par texto. On se cherche, on y va doucement parce qu'il sait pour toi, ce que je ressens pour toi et je ne veux pas le faire souffrir... Je les regarde à tour de rôle vraiment blessée par l'attitude de Wade. Tu ne veux pas sourire et être heureux pour moi si j'arrive à construire quelque chose avec Samy où un autre alors tu veux quoi ? Que je reste là juste à t'attendre parce que tu supportes pas de voir un autre me toucher . Dis-moi parce que là, tu es complètement incohérent Wade. dis-je un peu irritée. S'il part avec elle maintenant, notre amitié sera vraiment mis en danger. Tu sais quoi . Je veux aucune réponse mais, je sais une chose...j'ignore si je pourrais te pardonner ça ! Elle aime dire que je me mets entre vous mais celle qui se met entre notre amitié c'est elle et je ne donne pas cher de notre amitié si tu continues à faire le con comme ça. Je me tourne vers Maëlys, le visage totalement fermé. Tu as ce que tu voulais, il est à toi ! Notre amitié ne se mettra plus entre vous vu que le souci c'était moi. Tu as carte blanche. Je me tourne vers Samy, un sourire d'excuse ses lèvres. J'ai besoin d'être seule un moment, m'en veux pas... dis-je en m'éloignant. J'étais à bout et blessée...si je reste là plus longtemps, elle aura gagné encore plus que maintenant.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation devenait de plus en plus tendue. Ivy s’énervé presque contre Wade. Cela le dépasser un peu tout cela. C’était comme un règlement de compte entre eux trois. Samy fit aussi un petit discours, mais cela avait énervé Wade. Oula le petit s’énervé bien on dirait. Chacun est différent, mais on dirait que cela ne lui plait pas que Ivy ait quelqu’un dans sa vie et apparemment il avouer ne pas pouvoir dire ce qu’elle voulait entendre. Samy finissait par regarder l’un et l’autre qui se disputait presque, cela le dépassait beaucoup trop. Maelys voulait partir ainsi que Wade.

    Quand à Ivy elle lui dit qu’elle voulait être un peu seule. Mais qu’est ce qu’ils voulaient l’un et l’autre et ce que voulait Mae. Tout cela finissait en gamineries. Il regarda Ivy puis Wade et Maelys. Il finit par dire à Ivy : « pas de soucie, je t’attendrais s’il le faut. » Il montra le tronc d’arbre un peu plus loin : « je serais là-bas si jamais » Il regarda Wade et Mae : « Si un de vous deux veux faire connaissance, il y a pas de soucie. Je n’ai rien contre vous, même toi Wade qui semble me détester alors que tu ne me connais pas. On aurait été à Harvard tu aurais baissé les yeux devant moi, mais je suis ici pour m’amuser et non me disputer avec un autre étudiant. » Il sourit et se dirigea vers le tronc d’arbre et s’assit regarda la plage allant et venant sur le sable fin. Tout cela devenait ridicule, donc ils ne sont pas ensemble pourtant Samy croyait que c’était le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Porto-Rico
    Wade, Ivy, Samuel
    Là, ça commençait sérieusement à me gaver, j'avais dis que je voulais partir et Wade voulait que je l'attende, mais c'était encore sur moi que ça allait retomber, et Ivy continuait son discours, disant que je voulais briser leur amitié, et j'en passe, ah, et que je l'avais menacé. Je fronçais les sourcils en m'approchant d'elle d'un pas. "Ce n'était pas des menaces, simplement tu m'as cherché. Dire que Wade voulait simplement mon cul et qu'il s'en était toujours foutu de moi, c'était comment dire... pas cool?" je la regardais, dégoutée de ce genre de comportement, mais je me calmais, en me reculant "Je m'en vais, non il n'est pas à moi, j'ai passé l'âge, mais toi t'es une manipulatrice à ce que j'vois.. Samuel a rien demandé. Et comme je t'ai dis arrêtes de pourir nos vacances, tu seras mignonne..." je regardais ensuite Wade, puis Samuel qui partait "Bonne fin de journée, et pas besoin de me retenir, je me retire comme ça, pour une fois, ce sera pas d'ma faute si vous vous prenez la tête..." je secouais la tête, attrapant mon petit sac et hop, j'étais déjà loin. Toutes ces histoires me faisaient chier, j'en avais plus que marre et j'étais pas venu ici pour m'énerver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plume qui éveille nos souvenirs
    écrit notre futur

    Ivy, Maëlys & Samuel
    Ivy prenait un air choqué, comme si il avait dit la chose la plus horrible du monde alors qu'au final, il essayait d'être sincère et de savoir ce qu'elle attendait vraiment de lui. Elle n'apprécia pas qu'il défende ainsi Maëlys, mais ça aurait été injuste de la laisser l'insulter ainsi juste sous ses yeux. Elle commença alors à invectiver Maëlys, disant qu'elle la narguait, la menaçait ou encore plein d'autres choses... Tout ça prenait des proportions incommensurables. Est-ce qu'elle t'a dit m'avoir menacé ? Non, bien sûr que non comme ses amis mais ça tu n'en as rien à foutre du moment que tu peux te l'envoyer c'est le principal non ? Que j'suis idiote ! Comme si tu pouvais arrêter de penser avec ce que tu as dans le pantalon ! C'était la deuxième fois qu'elle insinuait devant lui qu'il ne voulait que coucher avec Maëlys pour ensuite la jeter et cette fois, s'en était trop. Maëlys se justifia, apparemment vraiment blessée par ses paroles, et il pouvait la comprendre. On parlait de son intégrité là. Ça suffit Ivy ! Je vais mettre les choses au clair par rapport à ça, une bonne fois pour toute: coucher avec Maëlys n'est pas la chose qui m'intéresse le plus chez elle ! Compris ? Donc maintenant arrête avec ça ! dit-il sur un ton amer, avant de reprendre, plus calmement. Quant à Alexys je ne sais pas ce qu'elle t'a dit, mais elle ne te fera rien de mal si c'est ce que tu crois dit-il pour plus ou moins la rassurer. Mais ça ne semblait pas vraiment marcher. Elle lui dit qu'elle ne le reconnaissait plus, et parla de sa relation avec Samuel, disant apparemment qu'ils n'étaient pas en couple. Pourquoi il vient de nous dire que c'est du sérieux entre vous alors si vous n'êtes pas en couple ? Vous auriez mieux fait de vous mettre d'accord avant de faire tout ce cirque... dit-il en soupirant, ne sachant plus que croire dans ses paroles. Elle lui mentait ou quoi ? Jamais il ne s'était sentit aussi loin d'elle. Je ne te demande pas de te priver pour moi... si tu veux être avec Samuel, ben va-y ! Ces mots lui coûtaient, mais en réalité, c'était vraiment ce qu'il pensait. Ce que je ne supporte pas c'est que tu viennes me provoquer comme tu viens de le faire, on dirait une gamine qui cherche à me faire péter un câble... et en tout cas c'est réussi dit-il avec agacement. Elle continua à s'énerver et Wade la laissa parler, lassé de cette dispute, des disputes de ces derniers jours, de tout ça... jusqu'à ce qu'elle commence à dire à Maëlys qu'en gros elle avait gagné et qu'il était à elle. EH OH ! Ça va là ? Je suis pas un bout de viande, je suis à personne moi ! Merde ! s'exclama-t-il de plus en plus sur les nerfs. Maëlys prit une nouvelle fois la parole, plus calmement. Je m'en vais, non il n'est pas à moi, j'ai passé l'âge, mais toi t'es une manipulatrice à ce que j'vois.. Samuel a rien demandé. Et comme je t'ai dis arrêtes de pourrir nos vacances, tu seras mignonne... Et comme elle l'avait signifié elle s'apprêta à partir, disant plus ou moins à Wade de ne pas la suivre. Ivy dit à son tour qu'elle avait besoin d'être seule, et Samuel lui dit qu'il l'attendrait un peu plus loin, proposant en même temps à lui et Maëlys de faire connaissance, ajoutant à Wade un truc comme quoi il n'avait rien contre lui mais que si ils s'étaient croisés à l'université, il aurait baissé les yeux devant lui. Wade eut un petit rire, avant de lever les yeux au ciel. Jcrois pas non, je baisse les yeux devant personne moi dit-il catégorique. Lassé de tout ça, il lança un regard à Ivy qui apparemment voulait rester seule, et tourna les talons, prenant malgré lui la même direction que celle de Maëlys.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum