Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa plume qui éveille nos souvenirs ecrit notre futur | Wade - Samuel - Maëlys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    La plume qui éveille nos souvenirs ecrit notre futur | Wade - Samuel - Maëlys
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade - Samuel - Maëlys & Ivy
    La plume qui éveille nos souvenirs ecrit notre futur
    Et voilà, nous sommes cette fois au Porto Rico. On a encore un peu de mal à imaginer la chance qu'on a de pouvoir profiter de tous ces endroits magnifiques. Chaque culture est exceptionnelle à sa façon, on ne peut être que toucher par tout ça. Elles méritent tellement d'être connues c'est tout simplement dingue. On prend souvent la décision de partir par Paris, Londres, Milan, Madrid alors qu'il y a des contrées bien plus intéressantes certes moins tape-à-l'oeil mais, ça en vaut largement le coup, on se sent plus enrichis. Je ne regrette pas une seule seconde d'être ici même si tout n'est pas tout rose surtout avec Wade...parfois, je me demande s'il n'a pas un abonnement spéciale connerie...ma décision de m'éloigner est murement réfléchie même si c'est terriblement dur de rester sans avoir à lui parler, sans le voir mais c'est mieux pour moi puis peut-être que ça lui ouvrira les yeux... Ouais, faut pas rêver non plus...j'ai plus de chances d'épouser une star que de voir Wade accepter ses sentiments pour moi et de nous donner une chance. Par chance, j'ai fait la rencontre de Samy. Ce mec est tout simplement formidable, on se ressemble beaucoup lui et moi ce qui m'avait agréablement surprise. Je dois avouer que si je n'étais folle amoureuse du petit con qui me sert de meilleur ami, je crois que j'aurais pu craquer pour lui...ouais, j'aurais pu... Cette simple idée me tord le ventre. Je sais que je ne pourrais pas attendre Wade indéfiniment, que je vais devoir faire une croix sur lui pour me permettre d'être enfin heureuse et aimer comme je le mérite. C'est dans un soupire, que j'attrape mon téléphone. Un sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je décroche sans plus attendre. Salut toi...ouais, je suis déjà sur place en train de fondre au soleil...hum, ouais mais bouge parce que même si je suis en short avec un haut de bikini, je meurs de chaud ! Alors bouge tes fesses de bisounours et plus vite que ça ! dis-je en riant avant de raccrocher. Détestant rester inactive, je me lève pour faire quelques pas totalement perdue dans mes pensées. Merde ! Je suis vraiment désolée, je regardais pas où j'allais... dis-je timidement à la personne que je viens de percuter. Je lève les yeux vers cette personne pour découvrir que Maëlys... C'est une blague . Le destin a vraiment décidé de me faire chier ? Encore désolée, on m'attend, faut que j'y aille... lançais-je d'une voix faible. Manque plus que Wade et mon enfer sera parfait ! J'aurais devant moi Wadlys ! Ouais, voilà que je pense de la merde maintenant ! Autre chose tant qu'on est à fond dans l'absurdité ..

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous voilà maintenant à porto rico, une des escales du Summer Camp. Comme toujours il fait chaud enfin pour les autres. Ces température ne sont pas haute pour notre Samy international, étant habitué aux chaleurs de son ile. Aujourd’hui il avait un peu fait de shopping afin de se faire des souvenirs, mais plus tard il devait retrouver Ivy sur la plage, une sorte de rancard si on pouvait dire. Il s’amuse beaucoup avec elle et la voir l’amuse, car elle est bourrée de surprise et ça il adore. Alors qu’il regardait des babioles qui lui rappeler les marchés de son village son téléphone sonna, c’était son ancien coéquipier qui l’appeler : « ohoh mais qui voilà au téléphone, le grand champion, qu’est ce que tu viens m’embêter pendant mes vacances en plein soleil avant ma rentrée des cours. » Ils discutèrent un petit moment essayant de ne pas trop se faire attraper par des étudiants qui seraient venu faire les mêmes choses que lui. Il lui parla de son nouveau poste qui était avant celui de Samy, mais que bon personne n’était aussi doué que lui dans sa branche : « que veux-tu ? Pourtant je t’ai formé pour ça et tu ose me dire que tu n’es pas devenu le meilleur de la branche, arrête de me charrier c’est toi qui l’a trouvé et non moi. » Alors qu’il n’était pas loin du port, il regarda sa montre : « merde je vais à la bourre, je te laisse champion, je dois retrouver quelqu’un. » Il raccrocha et se dirigea en direction du lieu de rendez vous en passant d’abord au bateau déposer ses petits trésors. Il attrapa son téléphone et appela Ivy : « Salut princesse t’es déjà sur la plage ? » Elle lui répondit que oui et qu’elle était en train de fondre. « Oui j’arrive tout de suite je suis là dans pas longtemps…oh un bikini intéressant ça. J’arrive au plus vite. » Il raccrocha et couru jusqu'à la plage pour essayer d’arriver le plus vite possible afin qu’elle ne l’attende pas trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil 2014 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Porto-Rico
    Wade, Ivy, Samuel
    Déjà cinq jours depuis la soirée Salsa, depuis cette catastrophe. Et quatre jours que je n'avais plus vu Wade depuis notre soirée dans l'océan.. Bref, cette aprem-midi, j'avais envie de profiter de ces paysages, on venait d'arriver à Porto-Rico et immédiatement, en bikini, j'allais demander un granita aux fruits rouges, sirotant celui-ci jusqu'à ce que quelqu'un me rentre dedans "Merde ! Je suis vraiment désolée, je regardais pas où j'allais..." je n'avais rien renversé, et je te regardais, Ivy.. "Encore désolée, on m'attend, faut que j'y aille..." c'était justement l'occasion pour que l'on parle. Je fronçais les sourcils en soupirant intérieurement "Tu veux pas qu'on parle un peu..?" mais apparemment, elle était au téléphone et occupée, ok... Je m'asseyais donc sur le sable, regardant des enfants jouer dans le sable un peu plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil 2014 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plume qui éveille nos souvenirs
    écrit notre futur

    Ivy, Maëlys & Samuel
    Voilà quelques heures qu'ils étaient arrivés à Porto-Rico, et la première chose qu'avait fait Wade ? Surfer ! C'était l'une des meilleures destination de surf, et après tout ce qu'il s'était passé depuis la soirée salsa à Cuba, il avait vraiment besoin de s'aérer l'esprit. Et puis, il avait toujours adoré ça ! La sensation de voler sur la vague, et sentir à la fois sa puissance sous ses pieds, toute l'eau qui l'entourait dans un torrent sauvage... waouh ! C'était juste dément, aussi bien que d'être défoncé ! Cela faisait un petit moment qu'il surfait, et il commençait à rentrer vers la plage en nageant sur sa planche quand soudain, il aperçut  de loin deux silhouettes familières sur le sable... Ivy et Maëlys. Oh merde. Et si elles se tapaient une nouvelle fois dessus ? S'activant, il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre la terre ferme au moment où Ivy semblait s'éloigner et que Maëlys s'asseyait dans le sable. Salut dit-il à l'intention des deux jeunes femmes, reprenant son souffle du mieux qu'il le pouvait alors qu'il dégoulinait d'eau salée. Posant la planche de surf imposante dans le sable, il commença a dézipper sa combinaison tout en se demandant soudain si il avait bien fait de pointer son nez. Ce retrouver face aux deux jeunes femmes en même temps, ça avait quelque chose de vraiment étrange, surtout après la soirée de dingue qu'il avait passé avec Maëlys quatre jours plus tôt... Alors qu'il abaissait sa combi au niveau de sa taille, il se racla la gorge, posant ses mains sur ses hanches, mal à l'aise. Vous... allez bien ? Ok Wade tu sors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil 2014 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade - Samuel - Maëlys & Ivy
    La plume qui éveille nos souvenirs ecrit notre futur
    Au moment où j'allais partir, elle se mit enfin à parler. Tu veux pas qu'on parle un peu...? Elle est sérieuse là ? Pourquoi je ferais ça ? Qu'on me donne juste une bonne raison de le faire. C'est vrai quoi...je ne suis pas masochiste à ce point puis elle va me provoquer et ça finira comme toujours. J'ignore comment elle fait mais, elle a le don de faire sortir le pire en moi. À quoi ça servirait ? Tu sais comment ça va finir...je me suis enlevée du jeu, il est à toi qu'est-ce que tu veux de plus ? murmurais-je en regardant les vagues au loin. Elle n'imagine même pas combien c'est difficile pour moi de lui parler, combien je suis jalouse de tout ce qu'elle peut avoir avec lui, partager avec lui que je n'aurais jamais. Est-ce que j'ai envie d'abandonner ? Non, mais là, je suis fatiguée de tout ça, j'ai besoin de m'éloigner de tout ça et penser à moi. Je lâche un soupire commençant à m'éloigner quand une voix que je connais trop bien s'élève près de moi. Pourtant, je reste toujours de dos ignorant si j'ai la force de me trouver face à eux. Vous... allez bien ? demanda-t-il visiblement mal à l'aise. Je connais que trop bien le ton de cette voix, il a visiblement fait une connerie...je ne veux même pas y penser, je veux rien imaginer sachant qu'ils passent pas mal de temps ensemble... Bordel, je suis plus forte que ça ! Je me tourne alors vers eux détaillant Wade du regard quelques secondes. Plus d'une semaine sans aucun contact, sans avoir senti sa peau, son odeur...ok, je commence à m'égarer là. Il veut savoir comment je vais . Ok. Je vais très bien et vous ? Je peux entendre la voix de ma mère au loin me disant que ce n'est pas beau de mentir...certes, mais il est hors de question que je passe encore une fois pour la plus faible. Me retrouver face à eux me donne un gout de déjà vu, un nœud terrible au ventre me prend de pleins fouets quand soudains, deux bras viennent m'enlacer par la taille. Pas besoin de me retourner pour savoir l'identité de la personne. Samy. Ce mec est vraiment mon ange gardien ou un truc du genre. Il arrive toujours au bon moment. Par contre, j'ai un peu peur de la suite des événements mais surtout, de la réaction de Wade envers Samy.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil 2014 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samy allait être à la bourre pour son rendez vous avec Ivy sur la plage, avec les emplettes qu’il avait fait sur le marché, qui est géniale en plus de ça. Mais le temps qu’il retourne au bateau déposer ce qu’il avait et aller à la plage il allait être trop à la bourre, Ivy allait le tuer, enfin la connaissant elle allait plutôt le taquiner qu’autre chose, mais là un jeu dangereux pourrait se dérouler. Samy en avait profité pour changer son haut, il mit un marcel blanc histoire de ne pas avoir trop chaud, enfin il a l’habitude d’avoir chaud alors ça ira bien comme ça. Il couru pour réussir à rejoindre Ivy le plus vite possible. Alors qu’il arriva à la plage il regarda autour de lui et vit qu’il n’y avait personne, bah il s’était gourée d’endroit ou quoi. Du coup il remonta sur le chemin et parcouru un peu de route afin de longer la cote. Soudain il vit au loin trois personne sur le sable, deux femme et un mec en combi de plongée, genre le mec met une combi de plongé pour surfer. Il a envie de glisser sur l’eau. Enfin bref Samy fut un poil choqué de cela, mais chacun fait comme il veut. Il essaya de se rapprocher sans se faire voir afin de voir comment cela se dérouler pour Ivy. Elle était en face de deux personne avec qui elle avait quelque soucie. L’un d’ordre sentimental et l’autre d’ordre crêpage de chignon. Aie pensa-t-il. En plus il allait débarquer comme une petite fleur, les feux d’artifice aller sauter avec le petit jeune. Il écouta un peu et voyant que lui était mal à l’aise et Ivy avait plutôt envie de se barrer. Heureusement il était là pour la sauver de tout ce bordel, des fois il mériterait une nouvelle médaille pour service rendu à ses prochains. Il sourit et se lança, il sortit de sa cachette et enlaça Ivy autour de la taille et lui embrassa bien la joue avant de regarder dans la réaction des jeunes tout en gardant sa joue contre celle d’Ivy : « désoler je suis en retard, salut les jeunes ça gaze ? Je suis Samuel enchanté » Il afficha un grand sourire tout en gardant Ivy contre lui. Allez que les hostilités commencent, comment allez donc réagir ces deux zigoto par rapport à son entrée genre, je suis une princesse qui vient de jeter des fleurs. Ivy allait se sentir en sécurité au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil 2014 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Porto-Rico
    Wade, Ivy, Samuel
    J'étais assise tranquillement sur la plage, bon, Ivy ne voulait pas venir me parler et elle commençait déjà à me chercher dans sa façon de me parler, j'étais pas du genre à me laisser faire, et elle allait bien le comprendre, là fallait pas déconner. Wade arrivait, tiens, il manquait plus que ça, le trio infernal. Il sortait de l'eau, mouillé, avec sa planche de surf, wouah, vraiment sexy, puis il nous demandait si on allait bien et Ivy répondait bien entendu, qu'elle allait très bien, je restais assise en affichant un grand sourire sincère "Très bien également, pourquoi on irait mal, franchement?" j'ai parlé un peu trop vite, Samuel se pointa et pris directement Ivy dans les bras, c'était une mise en scène? Très marrant en tout cas. Il se présenta et je lui jetais un regard amical et sympatique "Salut, moi c'est Maëlys."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil 2014 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plume qui éveille nos souvenirs
    écrit notre futur

    Ivy, Maëlys & Samuel
    Ivy mit du temps à lui faire fae et pendant quelques secondes, il crut vraiment qu'elle allait faire comme si elle ne l'avait pas entendu. Et puis finalement elle se retourna, les regardant tour à tour avant de leur déclarer qu'elle allait très bien. Mais il la connaissait très bien pour voir que non, ça n'allait pas. Certainement parce qu'il se trouvait là, tiens, et Maëlys aussi pas la même occasion. Elle lui avait bien signifié qu'elle ne désirait plus le voir jusqu'à nouvel ordre, et même si il avait bien trop d'orgueil pour le lui dire, elle lui manquait affreusement. Maëlys répondit à son tour qu'elle allait bien, lui demandant pourquoi ça n'irait pas et il lui sourit, appréciant de voir qu'elle essayait de faire en sorte que les choses se passent bien. Il ne s'étaient pas revu depuis leur soirée au bord de l'océan, et lui faire face ainsi dans un cadre à nouveau "normal" avait vraiment quelque chose de d'étrange, comme si c'était quelqu'un d'autre qui avait vécu ce moment...  Ça va commença-t-il pour répondre à Ivy, J'étais en train de faire du s.. enchaîna-t-il quand soudain, il fut interrompu par un mec qui vint enlacer Ivy avant de l'embrasser sur la joue. What ?! Désolé je suis en retard, salut les jeunes ça gaze ? Je suis Samuel enchanté. Rapidement Wade détailla le mec, et tout chez lui semblait l'agacer. Déjà, son physique... C'était quoi ce vieux ? De quel droit il mettait ses mains de papy sur Ivy ? Il savait quel âge elle avait au moins ? Et puis son langage... il les prenait pour des gamins ou quoi ? Mais surtout, qu'est-ce qu'il y avait entre lui et Ivy ? Ils étaient ensemble ? Sur le coup, il fut tellement surpris par son attitude qu'il resta muet. Maëlys se présenta à son tour avec un sourire et soudain, Wade percuta. Putain, c'était le mec avec lequel Ivy avait dansé collé serré à la soirée salsa pour le faire enrager. C'était un scketch ou quoi ? Genre, un plan d'Ivy pour le rendre jaloux ? C'était ridicule... Le visage neutre, il décida pourtant de ne pas s'énerver car après tout, ils s'étaient croisés par hasard... mais ça n'enlevait rien au fait qu'il tenait toujours Ivy dans ses bras. Wade dit-il simplement à Samuel en lui serrant la main. J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, tu viens d'Harvard ? C'tait pas comme si il s'intéressait ne serait-ce qu'une demi seconde à ce type hein. Il cherchait juste à savoir à qui il avait affaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil 2014 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade - Samuel - Maëlys & Ivy
    La plume qui éveille nos souvenirs ecrit notre futur
    Je connais assez Wade pour savoir qu'il se contient et pas qu'un peu puis sa façon de se présenter et le ton qu'il a employé parle pour lui. Bonjour inspecteur Forbes protecteur d'Ivy trop naïve pour son bien. J'avais envie de lever les yeux au ciel tellement c'est ridicule. La question de Wade me surprend un peu...comme si il avait oublié qui était Samy alors qu'il m'avait fait une crise à son sujet il y a encore quelques jours. Ces yeux sont toujours fixés sur nous, notre position. C'est à ce moment que j'me rend compte que je suis toujours dans les bras de Samy. Je devrais sans doute me décaler ou...? Non, je m'y sens bien, je me sens en sécurité puis je sais qu'il va m'éviter à perdre pied. Tu sais très bien où tu l'as vu Wade, soirée salsa... Bref, c'est pas tout ça mais, on doit y aller. Les vagues ne vont pas nous attendre tu en sais quelque chose. dis-je simplement sans le lâcher du regard alors que mes mains se posent sur celles de Samy l'air de rien. Ok, lui balancer à demi-mot que je vais faire du surf avec Samy alors que je lui ai dit non à lui c'est petit mais, peu importe, je l'avais prévenu que j'allais prendre mes distances avec lui. Pour le coup, j'en avais presque oublié Maëlys...je pose alors mon regard sur elle oubliant le nœud qui me tord le ventre juste en la voyant aussi proche de Wade et comme à chaque fois, ma gorge est sèche, mon corps réagi nerveusement malgré moi. On parlera une autrefois mais pas maintenant, quand on sera entre nous si tu veux bien. ajoutais-je en lançant un regard furtif à Wade. J'espère vraiment qu'elle comprendra le message.  

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil 2014 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samy était arrivé comme une petite fleur qu’on avait envie d’arracher de ses racines, il avait bien senti que cela n’avait pas plu à Wade, mais bon il était là pour Ivy et non pas pour lui. Samy avait dans les bras Ivy, ce qui ne semblait pas plaire à Wade, intéressant ça. il croyait que Wade était que son meilleur ami, mais apparemment elle disait bien vrai. Il regarda Maëlys : « Enchanté. » Puis ce fut Wade qui se présenta, mais avec un ton du genre je vais te bouffer tout cru, mais il lui serra la main. Il était faire Play au moins. Le surfeur ne semblait pas l’aimer ça c’était sûr, mais il n’en avait pas peur, il ressemble à un chiot a qui on aurait enlevé son os ou alors son jouet en plastique qui fait pouet pouet. Il lui demanda s’ils s’étaient déjà vu et s’il venait d’Harvard, mais Ivy lui répondit avant qu’il n’a eu le temps d’ouvrir la bouche, elle disait la vérité. Sauf que Samy aurait pu répondre lui-même. Elle disait aussi qu’ils devaient y aller pour les vagues, c’est vrai que les vagues n’attendent pas s’ils en veulent des bonnes. Elle déposa ses mains sur celle de Samy. Il tourna le visage vers celui d’Ivy : « J’aurais pu répondre à Wade tout seul chérie quand même. Depuis quand tu as le pouvoir sur moi. » Il sourit et regarda Wade : « Elle a dit la vérité, quand à moi je t’ai juste aperçus de loin donc on n’avait pas put faire connaissance avant. » Il mit à dire à Ivy, une fois que celle-ci ai terminé de parler avec Maëlys : « Oui on va y aller, si tu veux que je te montre la figure de l’autre fois et que tu n’as pas réussi a faire. » Il regarda les deux autres : « vous l’auriez vu, elle a perdu l’équilibre et s’est retrouvé dans l’eau, une vrai comique. » Il tira la langue à Ivy. Si avec ça l’action man (Wade) ne le déteste pas, Samy en a encore plein en réserve.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum