Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ wade) sous le sunliiight des tropiiiiques - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (+ wade) sous le sunliiight des tropiiiiques
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Aoû - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous le sunlight des tropiques (+ wade)


    Ouais, c'est sûr que mon comportement était carrément enfantin mais voilà, je ne voulais pas lui parler, ou encore me prendre la tête du coup... j'avais réagi aussi stupidement. Les lunettes à nouveau sur mon visage, je m'étais retournée sur le vendre pour ne pas le voir. Le problème, c'est que je l'entendais toujours parler et rien que ça, ça m'énervait. Je ne voulais pas partir. Je ne voulais pas non plus prendre la peine de répondre à sa dernière pique bien que j'en mourrais d'envie. Non, il ne valait pas la peine. Pourtant... « Je préfère encore rester aux barbies plutôt que de me bousiller la santé avec de la merde et prendre le risque de mourir plus tôt. » Ben ouais, une overdose, c'est si vite arrivé... D'ailleurs, en parlant de drogue, l'odeur de son joint me chatouillait le nez... et ça me dégoûtait. « Va fumer plus loin, j'ai pas envie que mon corps soit pollué à cause de ta merde. » Oui, un "s'il-te-plait" est trop demandé pour ce genre de personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Aoû - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous le sunlight des tropiques
    Isaline & Wade
    Pourquoi est-ce qu'il se prenait ainsi la tête avec cette fille au juste ? Lui même n'en savait rien ! Elle avait ce truc, ce petit quelque chose qui l'intriguait et qui faisait qu'il n'arrivait pas à la laisser tranquille. Il aimait la faire chier, la bousculer dans ses habitudes de petite bourge prude et d'ailleurs, il pouvait voir d'ici la lutte qui faisait rage dans son esprit, entre l'ignorer ou répondre à ce qu'il venait de dire. Et évidemment, il finit par craquer. Sa réplique le fit rire alors qu'il basculait sa tête en arrière. Et tirait une nouvelle fois sur le joint qu'il s'était finalement allumé, pour la forme. Elle ne manqua d'ailleurs pas de lui râler dessus en lui demandant d'aller fumer plus loin. Elle voulait qu'il s'en aille ? Elle pouvait compter là-dessus tient ! Mais justement Wertheimer, c'est ça qui est bon dit-il en ignorant royalement sa demande. Jouer avec la mort, dépasser ses limites... enfin jte parle de ça, mais je parie que t'as même jamais tiré sur un joint. T'as sûrement bien trop peur, et pas assez de couilles pour ça dit-il pour la provoquer, un petit sourire sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Aoû - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous le sunlight des tropiques (+ wade)


    Jamais je ne comprendrais ces cancres. Franchement, à quoi ça servait de diminuer encore plus son espérance de vie? Déjà qu'avec ce qu'on mangeait et la pollution, ça n'aidait pas mais en plus, certains s'amusaient à fumer, prendre de la merde et tout. Vraiment, ces gens étaient complètement malades. De vrais déchets en somme et je ne voulais surtout pas qu'on me voie en compagnie de ce genre de personne. Les mather en gros. En soit, je n'avais rien contre eux, juste qu'ils suivaient un mode de vie que je ne pouvais pas accepter, c'est tout. Je savais que Camille n'aimais pas trop mes préjugés quant aux membres de cette maison mais c'était juste plus fort que moi. J'avais été élevée d'une certaine manière et on n'oubliait pas facilement son éducation. Mes yeux se plissèrent tandis qu'il me traitait de lâche. C'était un peu ça non. Mon regard se tourna alors vers le joint. J'allais tendre ma main pour le prendre avant de la faire retomber. Et je relevais mon port de tête. « Désolé mais je ne tomberais pas dans ton petit piège. Crois ce que tu veux de moi, je m'en fiche complètement. » Non, je n'allais pas tomber dans son petit jeu de merde. Je valais bien plus que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Aoû - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous le sunlight des tropiques
    Isaline & Wade
    Fumer des joints, c'était un peu le truc qu'il faisait genre... H24 ? Il ne pouvait pas s'en passer, il aimait bien trop ça, et ça le faisait doucement rire de voir à quel point les Eliot répugnaient à ne serait-ce qui tirer une taffe. Isaline trouvait cette odeur dérangeante, alors qu'elle avait sur lui un effet si alléchant... A sa plus grand surprise, la jeune femme se leva pour le rejoindre et pendant quelques secondes, il cru que par défi, elle allait venir fumer avec lui. Elle prit même le joint entre ses mains, mais au moment de le porter à sa bouche, elle le laissa délibérément tomber dans le sable. Hééééé ! s'exclama Wade en essayant de le récupérer. Désolé mais je ne tomberais pas dans ton petit piège. Crois ce que tu veux de moi, je m'en fiche complètement dit-elle l'air hautain, alors que Wade soufflait sur son joint plein de sable, impossible à fumer évidemment. Tu sais combien ça coûte un truc pareil ?! dit-il exaspéré sans vraiment faire attention à ce qu'elle lui avait dit. Non pas qu'il ait des problèmes d'argent, au contraire, mais il avait gardé le sens de la valeur de l'argent, même quand il était devenu riche. La toisant du regard, il finit par laisser tomber une nouvelle fois le joint, désormais complètement inutile. Tu m'échauffe Wertheimer. J'étais venu pour essayer de communiquer un peu avec toi au lieu de se foutre sur la gueule comme d'hab mais de toute évidence, c'est pas ton genre d'essayer de t'ouvrir aux gens que tu connais pas. Reste dans ton petit monde de fric et de paillettes, puisque cela te va si bien dit-il sur un ton incroyablement calme mais déçu, avant de tourner les talons.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum