Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ wade) sous le sunliiight des tropiiiiques
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (+ wade) sous le sunliiight des tropiiiiques
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juil 2014 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous le sunlight des tropiques (+ wade)


    Porto Rico, c'était la première fois que j'y mettais les pieds. Nous étions arrivés la veille et si hier, j'avais profiter des attractions touristiques que la ville nous proposait, aujourd'hui, j'avais décidé de me poser à la plage. Encore une fois, j'étais seule. Camille me manquait un peu, je n'avais pas trop eu l'occasion de passer du temps avec ma meilleure amie depuis le summer camp mais je savais qu'on finira quand même par passer une journée entre fille. Mais pour le moment, je profitais du calme et du soleil. Je m'étais couchée sur un essuie après avoir passer mon corps sous de la crème solaire très protectrice. J'adorais ça, juste me poser comme ça, sentant mon corps chauffer sous les rayons du soleil mais aussi sentir cette petite brise maritime me caresser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil 2014 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous le sunlight des tropiques
    Isaline & Wade
    Voilà déjà deux semaines qu'ils avaient embarqués à bord de leurs navires pour le Summer Camp, et en si peu de temps, beaucoup de choses c'était déjà passées. Il s'était disputé avec Ivy, avait passé un moment extraordinaire avec Maëlys... et était complètement paumé. Lui qui avait tellement l'habitude d'être entouré avait soudain ressentit le besoin de s'isoler un peu. Il s'était rendu sur la plage de Porto Rico, appréciant la chaleur assommante qui chatouillait son corps, et ce décor de rêve qui s'étalait sous ses yeux. Il n'avait jamais autant voyagé que depuis qu'il était à Harvard et chaque fois, c'était des expériences incroyable. Certes, il avait les moyens de se payer n'importe quel voyage depuis la mort de son père biologique, mais une part de lui ne voulait pas utiliser cet argent à outrance. Il profitait donc du paysage, s'endormant presque sur sa serviette au moment où il aperçut une silhouette familière arriver sur la plage. Accoudé sur sa serviette, il ne se priva pas de détailler Isaline dans son beau bikini. Cette fille avait beau avoir un très mauvais caractère, elle était une vraie beauté sauvage... Elle s'allongea sur sa serviette, et Wade resta ainsi quelques minutes à l'observer. Et puis finalement, il se décida. Elle était seule, lui aussi... alors pourquoi ne pas aller la voir ? Il avait bien envie de l'enquiquiner, mais surtout, une part de lui avait envie de se changer les idées, et peut-être d'essayer de creuser pour voir ce qu'il y avait derrière cette Eliot insupportable ? D'accord, nous avons perdu Wade ! Mais cela ne l'empêcha pas de se lever pour la rejoindre, et d'étaler sa serviette à côté de la sienne avant de s'y allonger. Salut miss bibliothèque dit-il avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil 2014 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous le sunlight des tropiques (+ wade)


    Alors là non hein! Je voulais un peu de paix mais avec lui à mes côtés, ça n'allait pas arriver. En effet, à peine avais-je entendu sa voix que je sus qui venait de prendre place à côté de moi. Je retins un grognement de mécontentement. Non mais il ne pouvait pas juste rester dans son coin et me laisser tranquille? Je n'avais toujours pas digéré le fait qu'à cause de lui, j'avais été virée de la bibliothèque! Je lui lançais alors un regard noir. « Va voir ailleurs si j'y suis, veux-tu? » Je ne savais pas pourquoi je me comportais d'une telle manière avec lui mais... il m'énervait juste trop. C'était physique, je ne pouvais pas le voir en peinture, ce qui était bien dommage en soit vu qu'il n'était pas si moche à regarder. BREF, là n'était pas la question. Je me tournais ensuite sur le côté pour ne pas à lui faire face. Ouais, dis bonjour à mon dos maintenant!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil 2014 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous le sunlight des tropiques
    Isaline & Wade
    Il ne supportait pas Isaline, l'avait jamais supporté mais bizarrement aujourd'hui, il avait envie d'aller la faire gentiment chier. Et il savait qu'avec elle, il n'aurait pas besoin de grand chose. Et en effet, à peine s'était-il installé à côté d'elle qu'elle partit au quart de tour. Va voir ailleurs si j'y suis, veux-tu? dit-elle avant de lui tourner le dos. Wade eut un petit rire, avant de fouiller dans ses poches pour se chercher une cigarette. Non, je suis bien la moi dit-il avec un sourire malicieux en calant sa clope entre ses lèvres et en cherchant son briquet. Avoue que tu es contente que je vienne te tenir compagnie dit-il pour la faire chier, avant que ses yeux ne s'attardent sur son dos nu. Elle était sexy cette fille, c'était vraiment dommage qu'elle soit une Eliot. Poussant le vice un peu plus loin, il attrapa la ficelle de son maillot de bain qu'il tira d'un coup comme l'aurai fait un gamin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil 2014 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous le sunlight des tropiques (+ wade)


    Je ne supportais clairement pas Wade. Déjà parce que c'est un mather mais en plus, c'est un putain d'emmerdeur! La preuve, il venait me faire chier là alors que je prenais un bon petit bain de soleil! Non mais sérieusement, il ne pouvait pas aller ennuyer quelqu'un d'autre non? Je lâchais un énorme soupire quand il décida de rester à mes côtés. Je fermais les yeux, me concentrant sur le bruit des vagues pour oublier sa présence et surtout, faire comme si je n'avais pas entendu ses mots. Mauvaise tactique. Je me retournais tout d'un coup, lâchant un cri outré. « Non mais ça va pas?! » Je retenais mon bikini pour qu'il ne me puisse pas lorgner sur ma poitrine. « T'es vraiment un pervers, c'est pas possible! » Je lui lançais un regard noir tandis que je m'éloignais d'un bon mètre de lui, rattachant mon haut de bikini. « Dégage. » Ma voix était sortie plus froide alors que je gardais un oeil suspicieux sur lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil 2014 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous le sunlight des tropiques
    Isaline & Wade
    Au moins, sa petite blague eut l'effet escompté: Isaline se retourna. En hurlant. « Non mais ça va pas?! » s'exclama-t-elle d'un air outré alors que Wade lui était plutôt en train de se marrer. Elle lui lança un regard assassin, n'ayant apparemment pas du tout apprécié son geste et écarta sa serviette de lui tout en lui disant que c'était un pervers. Booooh ça vaaa miss parfaite. On vous apprend pas l'humour chez les Eliot ? demanda-t-il en se moquant légèrement. Mais la jeune femme semblait vraiment contrariée, et si elle l'agaçait moins que ça, il aurait certainement rit en la voyant tenir son haut de maillot plaqué sur sa poitrine comme si la vue d'un téton pour lui serait un cataclysme. En l'entendant lui lancer un Dégage assez net et froid, Wade haussa les sourcils avant de soupirer un grand coup. Cette fille était vraiment chiante sérieux... C'était le Summer Camp, il avait tenté de l'approcher sans être trop méchant. Mais bon. Se levant, il saisit une nouvelle fois sa serviette de plage pour aller s'installer à quelques mètres d'elle où il alluma sa cigarette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous le sunlight des tropiques (+ wade)


    Bon c'est sûr que là, je me comportais plus comme une prude qu'autre chose. Mais quand même, je veux dire, ça ne se fait pas quoi! Est-ce que je m'amusais à le faire chier moi?! Et bien non! D'ailleurs, la dernière fois à la bibliothèque, c'était encore lui qui avait tout commencé. C'était toujours lui, moi je suis l'innocente dans l'histoire, je ne fais que riposter à ses emmerdements! Je le regardais se déplacer plus loin de moi, les lèvres pincées. Je continuais néanmoins à garder un oeil discret sur lui, on ne sait jamais ce qui pourrait le venir à la tête. Genre, je ne sais pas moi, me prendre par surprise et me jeter à l'eau par exemple. Quoique non, il n'oserait pas. Je veux dire, il risquerait de se faire péter les tympans s'il s'y risquait. Et puis, il avait aussi une cigarette au bec, il n'allait pas la gaspiller. Du coup, sans même m'en rendre compte, ma discrétion s'évapora. Et je continuais à le regarder, perdue dans mes pensées, à essayer de contrer toutes ses attaques surprises...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous le sunlight des tropiques
    Isaline & Wade
    Une fois de plus, la jeune femme l'avait saoulé. Qu'est-ce qu'elle était chiante ! Elle était là à faire des manières pour tout, à le regarder avec son petit air supérieur... Ouais, c'tait bien une Eliot ça. Allongé sur sa serviette, il ferma les yeux quelques secondes tout en continuant de fumer, profitant de cette sensation de bien-être que lui procurait la nicotine. il se serait bien fumé un joint, tien. Mais à tous les coups miss parfaite à côté irait le balancer à la police ou un truc du genre... elle en serait bien capable. Il avait voulu aller vers elle autrement que du Mather à l'Eliot mais de toute évidence, c'était peine perdue. Soudain, du coin de l'oeil, il vit Isaline occupée à le regarder. A le mater, même. Okay, cette nana était vraiment bizarre. Un coup elle lui disait de dégager, un autre elle était en train de le détailler. Se tournant sur le côté pour lui faire face, il ôta ses lunettes de soleil et se mit à la mater à son tour, sans aucune gêne et de manière très claire, juste pour la provoquer. Il savait que ça allait la gêner, madame la prude, et il n'attendait que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Aoû 2014 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sous le sunlight des tropiques (+ wade)


    J'étais totalement perdue dans mes pensées, à me tourner les méninges pour toutes mes petites manigances. Ça allait causer encore plus d'ennuis entre nous mais j'en avais que faire. De toute façon, je ne l'aimais pas, ce Wade. Et puis, c'est un mather quoi! Oui bon, c'est vrai qu'en soit, je ne participais pas vraiment à cette guéguerre entre nos confréries mais j'avais des préjugés sur les membres de cette maison. Normal, la plupart sont des débauchés sans aucune classe. Genre, suffisait de le regarder pour savoir qu'entre nous, moi j'étais en haut de l'échelle et lui, au plus bas. Soudain, papillonnant des cils, je remarquais son regard sur moi. Je le dévisageais alors, la mine renfrognée avant de lui... tirer la langue. Oui, très mature comme réaction... et je me recouchais, cette fois-ci, sur le ventre, pour éviter qu'une quelconque personne me pourrisse la vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Aoû 2014 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous le sunlight des tropiques
    Isaline & Wade
    Pourquoi fallait-il que cette fille incarne à elle toute seule tout ce qu'il détestait chez les Eliot ? Et pourquoi fallait-il qu'elle soit en même temps autant à son goût ? C'était insensé qu'elle ait autant un caractère de cochon ! Il s'était donc tourné vers elle en voyant qu'elle le regardait, la matant à son tour sans aucune retenue pour tenter de la provoquer. Isaline dû capter son regard puisqu'à un moment, son aura se renfrogna avant qu'elle... ne lui tire la langue. Genre, comme l'aurait fait une fillette de cinq ans. Elle était sérieuse là ? Wade haussa les sourcils et la regarda s'allonger sur le ventre, détournant son visage. T'es une gamine en fait ! Tous les Eliot sont comme toi ou bien t'es genre restée aux Barbie pendant toutes ces années ? dit-il en riant avant de prendre une nouvelle taffe en secouant la tête, toujours aussi scotché de l'avoir vue réagir ainsi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum