Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure combinaison? [Joshua/ Andreas/ Avery/ Théophyl/ Maxime]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    La meilleure combinaison? [Joshua/ Andreas/ Avery/ Théophyl/ Maxime]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retourne sans relâche, une fois, puis une seconde fois dans mon lit atttitré. On était arrivé sur le bateau, on avait envahie les lieux avec force et bavardages. On c'était mis à la recherche de pièces, la déouverte du bateau. On c'était approprié les lieux, après un diner on avait tous rejoins les chambres qu'on avait choisi et après bah on a déballé les affaires, en tous cas ça c'est passé comme ça de mon côté pour les autres j'en sais rien. Mais dès mon repas fini j'étais sortie et avait pris ce qu'il m'apartenait dans la pièce, puis je m'étais couché, regardant le mur, je sais pas s'ils m'avaient suivit ou si ils sont arrivé plus tard, de toutes manières je n'aurais rien entendus, les écouteurs sur les oreilles j'avais laissé le temps filé, tous le monde était crevé du voyage, ils auraient surement parler le lendemain. Mais voilà pour moi le sommeil viens pas, trop d'impatience, je me léve et m'approche du hublot pour regarder au dehord, la nuit nous enveloppe dans son manteau de soie noire. Dans le ciel brille des milliers de petites étoiles, et à l'horizon au dessus des vagues de petites lucioles volent avec légéreté. Je me suis toujours demandais pourquoi elles naissaient avec des ailes et nous non? Je ne pouvais pas entendre que les autres membres de la chambre étaient tous réveillés. Surement de ma faute, après quand on est sourd on ne sait pas si l'on fait du bruit dans nos gestes. Ce n'est que lorsqu'une main se posa sur mon épaule que je sursaute et me tétanise, que je reprends conscience avec la réalité. Je regarde derière moi, l'un de mes colocataires me regarde, je pose mon regards sur les autres qui n'ont pas bouger de leur lit, certain c'était assis, d'autre couché sur le ventre, tous me regarde. Si on devait commencer par une enguelade s'aller être super notre croisière pirate.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voyage avait été certes crevant, mais pas moyen de trouver le sommeil. J'étais allongé sur un des lits en hauteur au dessus. Bien que je me sentais crevé, mon état d’excitation dû à notre arrivée au SC m’empêchait de clore mes yeux une bonne fois pour toute. Je restais donc allongé en alternant mon regard entre le plafond et l'écran de mon téléphone. Tout le monde dort à c'heure là, ce qui explique que personne ne me réponde. Enfin bref. Je me tournais dans le lit au risque de le faire grincer et à ma grande surprise un gars était debout en train de découvrir la vue extérieur à travers l'hublot. Une nouvelle fois je prenais le risque de descendre de mon lit pour le rejoindre à pas de loup. « Tu ne dors pas non plus à c’que jvois ?. » chuchotais en posant ma main sur son épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous venions d'arriver, après de longues heures, et j'étais allongé dans mon lit, et impossible de trouver le sommeil. Je sais que c'est toujours comme ça lorsque je pars en voyage et lorsque je ne dors pas dans mon lit, mais bon à force je m'y fais tout de même. J'étais allongé sur le dos, yeux fermé, dans l'espoir de trouver le sommeil, mais non je n'y arrive pas. Alors c'est en me mettant sur le côté que je remarque que deux de mes colocataires sont debout. Je décide d'en faire de même, remarquant alors que je ne suis pas le seul à ne pas réussir à dormir. Les autres aussi ne dorment pas. " Je crois que personne n'arrive à dormir. " Je souris amusé en leur montrant d'un signe de tête les autres mecs de la chambre, qui ne dormaient pas non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était moi ou j'étais le seul à trouver que la pièce tanguait légèrement ? En même temps, ce n'était pas vraiment compliqué à comprendre puisque je me trouvais à bord d'un bateau, dans une cabine que je partageais avec plusieurs spécimen mâles et alors que je songeais à ce que je comptais faire demain, je me rendais compte que je ne réussissais pas à trouver le sommeil et que même si les écouteurs que j'avais sur mes oreilles et la musique de Steve Carlson ne m'aidait pas, je songeais qu'aller faire un tour sur le point n'était pas plus mal non plus. Éteignant mon Ipod et le posant sur la petite table à côté de mon lit bas, je compris qu'il y avait du remue-ménage dans les parages «  Je crois que personne n'arrive à dormir. » Me relevant à demi sur les coudes, je constatais la présence de deux personnes ebout et une autre pas très loin. « C'est sur que si vous commencer à tous parler, on va jamais y arriver. » Me mettant un peu à rire pour montrer que je plaisantais, je m’asseyais sur mon lit. Bien que le voyage eut été dur, c'était incompréhensible de ne pas trouver le sommeil. «  On fait quoi les gars ? On se raconte nos vie en se faisant des petites nattes ou ça vous tente qu'on aille piquer un truc à s'boire ? » Avions-nous le droit de faire ça ? Je pensais pas, non. Mais les trucs interdis ça me connaissais bien à la base.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    La meilleure combinaison? [Joshua/ Andreas/ Avery/ Théophyl/ Maxime] F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    La meilleure combinaison? [Joshua/ Andreas/ Avery/ Théophyl/ Maxime] Kaiden

    La meilleure combinaison? [Joshua/ Andreas/ Avery/ Théophyl/ Maxime] Kaiden

    La meilleure combinaison? [Joshua/ Andreas/ Avery/ Théophyl/ Maxime] Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    La meilleure combinaison? [Joshua/ Andreas/ Avery/ Théophyl/ Maxime] YZGnzSqt_o

    La meilleure combinaison? [Joshua/ Andreas/ Avery/ Théophyl/ Maxime] 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première nuit sur le bateau et autant dire tout de suite que cette partie là de l'équipe, j'en étais pas très proche. Tout ce que j'avais retenu de la composition de notre groupe, c'est la présence de ma petite amie. Le reste, je m'en fichais quand même pas mal. J'avais réussi à m'intégrer dans une chambrée de mecs que je ne connaissais pas trop, sauf Avery qui était le mari d'Holly, mon ex. Lui, j'crois pas qu'il m'apprécie énormément mais bon, c'est pas comme si on allait passer notre vie dans la chambre, mais on allait pas passer notre vie dans la chambre. Donc c'était pour cette raison que j'avais accepté cette configuration. Allongé dans mon lit, oreillettes dans les oreilles et fixant le plafond, je n'entendais pas le remue-ménage autour de moi. Ce n'est qu'en entendant le co-capitaine de l'équipe parler que je fronçais les sourcils, tournant la tête pour voir ce qui se passait et.. bah personne ne dormait. Dat shit.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum