Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANIONY(les raviolis) ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    ANIONY(les raviolis) ▲ You can tell Jesus that the bitch is back.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Juil 2014, 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
    Okay c'était assez compliqué de dire tout ça, j'enjolivais la réalité cela va s'en dire, mais j'avais d'autre idée en tête, une idée à long terme, une idée qui prendrait du temps, mais une idée quand même. Puis c'est pas ce que dit le parrain ? " Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore ? " Briony ne disait rien comme à sa plus grande habitude, avant de me demander pourquoi, moi, j'avais compris. Parce que j'suis intelligente pardi. Je sais pas Briony pourquoi tu leur demande pas à eux ? Andy aussi ne voyais pas d'un bon oeil ma relation avec Kenny au début, on a même du l'faire secrètement, parce que je voulais pas l'perdre, mais finalement, quand on aime une personne, on fait passer son bien être avant et si pour ça j'suis obligé de manger avec toi tous les dimanches, je le ferais  dis-je en haussant une épaule avant d'prendre une coupe de jus de fruit sur le plateau d'un des serveurs pour le tendre à Briony. Prends l'verre du diable, come on Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Juil 2014, 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. - Page 2 Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
    J'pouvais pas être moi même avec Anya, j'pouvais pas faire comme j'ferai avec une autre personne et parler normalement. J'tais obligée de contrôler, j'tais obligée d'faire gaffe à tout. J'pourrais jamais être pote avec la jeune femme, définitivement. Je sais pas Briony pourquoi tu leur demande pas à eux ? Andy aussi ne voyais pas d'un bon oeil ma relation avec Kenny au début, on a même du l'faire secrètement, parce que je voulais pas l'perdre, mais finalement, quand on aime une personne, on fait passer son bien être avant et si pour ça j'suis obligé de manger avec toi tous les dimanches, je le ferais  J'fixais la russe, incrédule face à c'qu'elle m'disait. C'tait pas possible qu'elle m'dise c'genre de choses, pas elle. Comment est-ce qu'elle aurait pu d'un coup avoir un tel changement de pensées mmh ? J'en savais rien. Ou alors, elle était sincère.. La jeune mariée me tendait une coupe et j'hésitais pendant quelques secondes à la prendre. Puis je cédais. Tant pis. Merci. J'gardais la coupe en main avant de répondre. En espérant qu'il nous demande pas ça quand même. Ca serait hardcore de supporter Anya tous les dimanches, vraiment. De toute façon, j'ai déjà eu des discussions avec Feldt, vas pas croire que j'ai laissé passer la chose. Si elle veut continuer et aller jusqu'au tribunal véritablement, j'sais très bien qui va gagner. Elle va trop loin dans l'jeu.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum