Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANIONY(les raviolis) ▲ You can tell Jesus that the bitch is back.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ANIONY(les raviolis) ▲ You can tell Jesus that the bitch is back.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
    Je venais de me marier avec l'homme de ma vie. C'était étrange de me dire ce genre de chose, je n'arrivais pas réellement à me faire à l'idée, à me dire qu'on allait m'appeler madame, à me dire que je vais devoir ajouter Kenny sur mes fiches d'impôts enfin à me dire que j'étais madame Kovalevski-Kataïeva. Il était mon mari .. c'était étrange à dire aussi ...mon mari mais j'étais tellement heureuse de lui appartenir totalement. Il était mien et j'étais sienne. Je souriais à cette pensée, alors que je m'étais isolé un instant. Coupe de champagne en main, je regardais l'océan. Mes pensées allaient directement vers Keanu. Il avait été le seul à croire en nous dès le début, à me dire que si c'était lui qui me rendait heureuse, tant pis ... Il était sage notre Esteban. Je bu une gorgée, tout en tournant la tête, attirée par un bruit et je vis Briony ... Je soupirais un peu, moi aussi je devais accepter le couple d'Andy ? Je devais m'foutre que se soit elle ? Je n'avais pas autant de sagesse que Keanu, je n'arrivais pas à passer au dessus de tout ce qu'elle avait pu faire, me faire aussi, mais peut être que pour ce soir, j'allais faire une exception, après tout, elle n'avait pas fait scandale, mais bien entendu, c'était non sans une arrière pensée, faut pas abuser. J'attrapais la bouteille de champagne à côté de moi pour aller à sa rencontre. T'as peut être soif ? lui dis-je en lui tendant la bouteille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
    Le mariage se passait plutôt bien dans l'ensemble, j'crois. J'avais entendu dans l'église des gens qui chuchotaient pas mal, mais ne les connaissant pas du tout, j'avais pas spécialement fait gaffe à eux. Ptete que pour eux, la cérémonie n'avait pas été aussi magique.. ? Car si j'devais bien reconnaître quelque chose à c'mariage, c'est bien ça. Le fait qu'on ait l'impression que ça soit un réel conte de fées. Anya était une princesse en même temps et pas juste la princesse d'un jour, ça faisait voir les événements sous un autre angle sûrement. J'avais fait des efforts pour Andy durant toute la journée, essayant de me montrer vraiment sociable et j'pense que le seul moment où j'aurai pu m'faire lapider.. c'tait celui du bouquet. Et où j'aurai pu lapider Andy aussi vous m'direz.. anyway. C'tait passé et j'avais pas eu l'temps de voir Anastasiya, ni Kenny une seule fois en tete à tete pour leur souhaiter tous mes voeux de bonheur. J'sais que ça faisait sacrément hypocrite de ma part vu que j'ai brisé un mariage l'an passé mais c'tait sincère mine de rien. M'enfin, on verra bien. J'm'étais éloignée un peu de la salle où s'trouvait tout l'monde et tombais alors nez à nez avec Anya. Oh my fucking god. Il m'restait plus que quelques secondes à vivre désormais..  T'as peut être soif ? J'arquais un sourcil sous la surprise. What ? Elle commence même pas méchamment ? Surtout qu'elle était venue vers moi, alors qu'elle aurait pu s'casser. Elle a trop bu. J'bois pu d'alcool mais merci.. déclinais-je poliment. Andy faisait la même chose, Anastasiya n'allait sûrement pas insister. I hope. C'trop louche qu'elle soit gentille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
    J'étais surprise du fait que Briony n'boit plus. Peut être que c'était en rapport avec la soirée au bal, enfin c'était surement ça. Je posais la bouteille de champagne à mes côtés. Le regard lointain, je me perdais un instant sur cette magnifique vue. J'étais un peu pompette, mais assez lucide pour savoir ce que je faisais, puis c'est pas à un russe que t'apprends à boire, cela va s'en dire. C'est à cause du bal ? j'avais pas d'autre sujet de conversation en même temps, c'est pas ma pote, puis j'ai pas tellement envie d'entendre ses états d'âme. Un simple oui ou non, ça m'va. Andy pourra pas dire que je fais pas d'effort pour elle ..  T'as peut être des nouvelles des histoires de ta copine et d'Andy ?  attends que je te dise qu'elle m'a foutu une ordonnance au cul et que je compte bien la trainer devant l'juge pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
    Oui, j'comprenais qu'entendre une mather dire qu'elle ne boit pu d'alcool peut sembler vraiment très étrange.. mais j'm'y tenais à mon sevrage. J'avais pris que des sodas ou cocktails sans alcool ou même de l'eau. Youpiii. C'est à cause du bal ? J'acquiesçais. Ca se sentait dans sa voix et dans son comportement qu'elle voulait pas spécialement parler et que ce n'était que de la politesse. Ca m'va très bien comme comportement.  T'as peut être des nouvelles des histoires de ta copine et d'Andy ?  J'passais ma langue sur mes lèvres, ne sachant pas trop quoi dire pour l'coup. Bien sûr que j'avais eu des nouvelles, que j'savais que c'tait la guerre et que j'tais au milieu youhou. Ca dépend du type de nouvelles dont tu parles. Judiciaires ou bien, chais pas, la santé par exemple ou tu t'en fous totalement ? J'pense que c'plutôt les ordonnances m'enfin bon, ça fait la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
    Ca dépend du type de nouvelles dont tu parles ... Je comprend même pas pourquoi elle me pose ce genre de question ... J'avais l'air inquiète pour la rouquine ? Le moins du monde, elle pouvait s'étouffer avec sa salive que ça me ferait sourire.  Sans vouloir t'offenser, j'en ai pas mal à foutre de sa santé pas après ce qu'il s'est passé du moins ...  ouep pour moi, ce qu'elle avait pu dire, la façon dont elle avait parlé à Andy, c'était peine de pugilat. On serait encore au temps des pendaisons, je lui aurais fait couper la tête pour cet affront.   enfin c'est juste que j'aime pas qu'on fasse du mal à Andy et qu'on se serve de nos malheurs pour le blesser, surtout avec Keanu mais ça je pense que tu le sais  dis-je en riant doucement, ouep on s'était un peu frité sur l'sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
     Sans vouloir t'offenser, j'en ai pas mal à foutre de sa santé pas après ce qu'il s'est passé du moins ...  J'lui fis un beau sourire dans l'style "sans déconner, merci de ta compassion", l'genre que j'aurai pas pu m'permettre avant en sa compagnie. Oui, oui, j'prends de plus en plus confiance en moi face à Anastasiya. C'est beau quand même. J'devrais même pas la trouver intimidante. enfin c'est juste que j'aime pas qu'on fasse du mal à Andy et qu'on se serve de nos malheurs pour le blesser, surtout avec Keanu mais ça je pense que tu le sais  Encore une fois, sourire entendu sur les lèvres, j'répondais rien. Du moins le temps de plusieurs secondes pour trouver un truc correct à dire. Fallait que j'fasse vraiment gaffe à tout c'que j'disais que j'tais avec la russe. Chaque mot, chaque sens, même la syntaxe était importante. J'le sais et c'est tout à fait dans tes droits. Quelle meilleure amie tu serais sinon ? Viens pas m'chercher sur c'que j'ai déjà pu t'dire, j'pourrais le repeter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
    Bon dieu ce que cette fille peut être inintéressante. Je sais même pas pourquoi je suis là, à lui parler. Je fais des efforts, dans mon intérêt bien entendu, mais c'était pourtant à prendre et dans le sien d'intérêt elle serait bien bête de pas l'prendre. Nous venions à parler d'Andy enfin, je venais à parler d'Andy puisque depuis le début, elle se fait silencieuse, se contentant de sortir des phrases toute faites ou bien des mi-sourire, je dois lui dire qu'elle a un bout de salade coincé entre les dents ?  Je serais surement le genre de meilleure amie qui n'en a que faire des sentiments de mon meilleur ami et qui serait capable de porter plainte contre sa copine  J'haussais une épaule, je lui faisais un de ses grands sourire qui disait clairement " c'est le genre de meilleur ami que t'a " avant de me lever. Ouai, c'est qu'elle était pas causante et totalement inutile, je vois même pas ce qu'Andy peut faire avec c'te plante verte. Je compte me défendre pour l'ordonnance qu'elle a demandé en mon nom ... alors elle va surement avoir un procès en plus sur le dos et petit conseil Briony, essayes de bien t'entourer à l'avenir, parce que pendant que t'étais à l'hôpital entre la vie et la mort et qu'Andy était dans le même état que toi parce qu'il avait peur de te perdre, tes amis l'ont descendu plus bat que terre. L'ont accusé de ce qu'il t'arrivait, l'ont accusé de tout tes malheurs et j'ose même pas imaginé ce qu'il se serait passé si jamais tu ne te serais pas réveillé  je tournais les talons finalement, prête à rejoindre la salle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
    J'vous promets que c'est dur de rester calme. Pour l'instant, j'le sais, on avait encore pas vraiment abordé les sujets sérieux et à dispute.. mais j'crois que rien que la présence de Kataieva m'énervait. Tout simplement. C'est physique, j'pourrais surement jamais lui faire confiance. T'façon, elle en voulait pas, ça règle le soucis.  Je serais surement le genre de meilleure amie  qui n'en a que faire des sentiments de mon meilleur ami et qui serait capable de porter plainte contre sa copine  Bitch please. Y a aucun rapport, c'est dire ça juste parce que t'avais objectif d'essayer d'me blesser. J'tais froide d'un coup, elle voulait m'faire mal, soit. Mais qu'elle le fasse bien, sinon ça faisait ado. Je compte me défendre pour l'ordonnance qu'elle a demandé en mon nom ... alors elle va surement avoir un procès en plus sur le dos et petit conseil Briony, essayes de bien t'entourer à l'avenir, parce que pendant que t'étais à l'hôpital entre la vie et la mort et qu'Andy était dans le même état que toi parce qu'il avait peur de te perdre, tes amis l'ont descendu plus bat que terre. L'ont accusé de ce qu'il t'arrivait, l'ont accusé de tout tes malheurs et j'ose même pas imaginé ce qu'il se serait passé si jamais tu ne te serais pas réveillé  J'fermais les yeux et soupirais un instant, tandis qu'Anya s'éloignait. Well. Attends. J'm'avançais vers la jeune femme. T'es en train d'me dire que mes meilleurs amis ne font pas c'qu'ils devraient faire n'est-ce pas ? J'attaquais pas, j'constatais. Sauf que t'as l'air encore une fois d'vouloir essayer d'me blesser. Tu t'es ptete dit que j'm'tais pas remis en question depuis c'qui s'était passé, sauf que si. Et j'sais qu'ils ont vraiment vraiment.. merdé. Viens pas juger mes fréquentations d'accord, ou alors.. pas toutes. Parce que sinon, j'vois pas pourquoi Alex serait ici alors que c'est lui qui a de nouveau envoyé Andy à l'hosto.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
    Tu crois vraiment que j'essaye de te blesser Briony ? Crois moi, si je voulais vraiment te blesser je le ferais pas comme ça Je me levais, prête à partir, avant de lui lancer ce que je pensais vis à vis de ces meilleurs amis. Je n'aime pas qu'on fasse du mal d'Andy et apparemment, elle, ça lui passait au dessus. C'était pas censé être sa petite amie ? Finalement, je m'éloignais , avant qu'elle ne me rattrape. J'hochais la tête à ce qu'elle disait, bien sûr que ses meilleurs amis ne faisait pas ce qu'il fallait, c'était pas nouveau et c'était d'autant plus flagrant ces derniers temps/  Je te persécute tant que ça Briony ? Je te dis juste ma façon de penser. Je cherche pas à te faire du mal encore une fois. Tu penses que c'est dans mon intérêt ? Je sais que si je t'en fais, j'en ferais à Andy, je sais bien que c'est peine perdu d'espérer autre chose pour lui, parce que c'est toi qu'il veut. Tu me crois ou non, je l'ai jamais vu aussi ... heureux avec une de ses copines, même avec Apple, je sais pas ... entre vous ces différents et j'apprends à l'accepter au point que je lui ai dit de te ménager quand il est venu te voir à l'hôpital.  je secouais la tête, me disant bien que j'avais fait une belle connerie. Je regardais la fête derrière moi avant de faire un pas vers Briony, en faisant attention à ma robe.  T'as pas à te remettre en question sur ce qu'il s'est passé, bien sûr j'vais pas te mentir, la première réaction que j'ai eu c'est de me dire que c'était de ta faute, que si tu l'avais pas éloigné de moi , si tu n'avais pas été avec lui, il aurait été à ma table ce soir là et moi je m'en serais occupé mais ... je peux pas être toujours derrière son dos, vous avez merdés tous les deux en prenant l'volant bourré autant toi, que lui    je soupirais un peu avant de prendre une nouvelle petite gorgée de champagne, c'est qu'elle m'exaspérait cette fille à un point qu'il faudrait surement que j'ai une bouteille à la main à chaque fois que je la croise.  Je les juge pas toutes, j'en juge une seule et unique Briony et tu vois très bien de laquelle je parle. Alex c'est différent. Il voulait prendre soin de toi et de l'autre .. Alex c'est le cousin de Kenny, Alex .. il a été là pour moi quand Andy m'a tourné l'dos à cause de toi, parce que je pensais que t'était néfaste pour lui .. il a été là quand j'ai été dans le coma après la naissance d'Alessia alors qu'Andy il était avec toi à Londres .. ouep et ça, ça valait tout les coup d'poing au monde, parce que lui, cet homme, le président des mathers, il avait été là quand mon meilleur ami ne l'avait pas été  et c'est grâce à lui, que j'arrive finalement à me dire que t'es peut être celle qu'il faut à Andy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANIONY(les raviolis)  ▲ You can tell Jesus that the bitch is back. Tumblr_inline_mfffx4euPS1ratvpe
    Tu crois vraiment que j'essaye de te blesser Briony ? Crois moi, si je voulais vraiment te blesser je le ferais pas comme ça C'est ça. Essaies de garder la face, t'as juste aucune idée de comment m'blesser ou plutôt, tr'as épuisé toutes tes ressources. Parce que tu pourrais pas faire pire que ton "boum" au mariage de mon cousin bitch.  Je te persécute tant que ça Briony ? Je te dis juste ma façon de penser. Je cherche pas à te faire du mal encore une fois. Tu penses que c'est dans mon intérêt ? Je sais que si je t'en fais, j'en ferais à Andy, je sais bien que c'est peine perdu d'espérer autre chose pour lui, parce que c'est toi qu'il veut. Tu me crois ou non, je l'ai jamais vu aussi ... heureux avec une de ses copines, même avec Apple, je sais pas ... entre vous ces différents et j'apprends à l'accepter au point que je lui ai dit de te ménager quand il est venu te voir à l'hôpital. Fuck off, j'en venais à penser "pourquoiii mes meilleurs amis à moi peuvent pas m'dire ça ?". Vous vous en rendez compte ? J'en venais presque à envier la meilleure amie d'Andy, oh là. Ca va trop loin là. Ca peut pas être possible mmh.  T'as pas à te remettre en question sur ce qu'il s'est passé, bien sûr j'vais pas te mentir, la première réaction que j'ai eu c'est de me dire que c'était de ta faute, que si tu l'avais pas éloigné de moi , si tu n'avais pas été avec lui, il aurait été à ma table ce soir là et moi je m'en serais occupé mais ... je peux pas être toujours derrière son dos, vous avez merdés tous les deux en prenant l'volant bourré autant toi, que lui  C'est frustrant. Anya avait compris. Mais pas Feldt et Alex quoi. Anya avait compris.. oh my fucking god, c'est juste horrible. J'aime pas cette situation. Du tout.  Je les juge pas toutes, j'en juge une seule et unique Briony et tu vois très bien de laquelle je parle. Alex c'est différent. Il voulait prendre soin de toi et de l'autre .. Alex c'est le cousin de Kenny, Alex .. il a été là pour moi quand Andy m'a tourné l'dos à cause de toi, parce que je pensais que t'était néfaste pour lui .. il a été là quand j'ai été dans le coma après la naissance d'Alessia alors qu'Andy il était avec toi à Londres .. Pourquoi est-ce que j'prenais personnellement le truc à Londres alors que j'avais été là pour Andy et pas Andy pour moi ? C'pas moi qui avais eu des soucis de santé, merci.  et c'est grâce à lui, que j'arrive finalement à me dire que t'es peut être celle qu'il faut à Andy Ah ouai ? Dommage que ça ne marche pas dans l'autre sens tient, ça serait vraiment plus pratique d'un coup. Gad, j'avais presque envie de boire pour pouvoir dire tout c'que j'avais sur l'coeur et supporter la présence de la russe à mes côtés. Pas possible. Pu maintenant, dommage. Tu m'expliques pourquoi toi t'as compris.. ? Finalement, elle avait réussi à m'blesser, elle avait réussi à me montrer que mes meilleurs amis ne voulaient pas mon bien finalement. J'crois que j'suis trop sensible en c'moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum