Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's where my demons hide ► Ivy & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    It's where my demons hide ► Ivy & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's where my demons hide
    Ivy & Wade
    Leur baiser le consumait totalement, le prenait aux tripes alors qu'il embrassait Ivy avec fougue, comme si tout ce qu'il s'était passé entre eux avant en dépendait. Il la désirait tellement, il avait tellement voulu passer cette barrière mais n'avait jamais osé. Ivy était comme la boite de pandore à laquelle il fallait résister, et pourtant il venait de l'ouvrir... Les mains de la jeune femme traçaient des marques indélébiles contre son dos, lui provocant des frissons de plaisir incontrôlable. Il la voulait, là, maintenant. Et c'est cette pensée affreuse qui le fit se détacher d'elle. Mais qu'est-ce qu'il foutait putain ? Il était pas bien dans sa tête ou quoi ? Pendant des années, il s'était dit qu'Ivy n'était qu'une amie, comme un membre de sa famille, comme sa soeur à la limite... mais force était de croire que ce n'était vraiment pas le cas. On embrasse pas un membre de sa famille. Ivy avait toujours été plus que ça, et l'attraction qu'il avait pour elle n'avait jamais changé. Au fond, il n'avait jamais su la gérer, et le fait qu'il finisse par l'embrasser en était la preuve. Tout était confus dans son esprit et maintenant, il s'en voulait de s'être laissé aller ainsi. Il ne s'était pas contenté d'un simple bisou, il lui avait presque sauté dessus ! Il avait laissé parler la bête qui sommeillait en lui, et le pire dans tout ça, c'est que ça ne lui avait pas déplu. Loin de là. Mais Ivy ne semblait pas apprécier son excuse, apparemment aussi bouleversée que lui. Elle s'approcha alors de lui pour prendre son visage dans ses mains, le forçant à la regarder dans les yeux et lui enlevant toute échappatoire. Elle essayait de le convaincre que ce n'était pas mal, sachant avec conviction que ce baiser n'avait pas été anodin pour lui non plus... mais il était perdu. Il avait peur, peur de ce que tout cela pouvait signifier, peur de faire du mal à Ivy, de la décevoir, de ne pas être à la hauteur de ses attentes... Il n'était pas parfait, loin de là, et certainement pas le bon gars à aimer. Mais malgré tout, Ivy ne semblait pas en déroger. Elle prit sa main pour la poser sur son propre coeur et immédiatement, cette nouvelle proximité le mit mal à l'aise. Il tenait de reprendre son souffle, mais celui-ci restait saccadé par l'émotion. Tu ne peux pas ignorer ça Wade...je sais que ça fait peur, tu as peur de me perdre, de me faire du mal mais, moi, je sais que tu ne le feras pas, tu ne me traiteras jamais comme tu traites les autres si tu nous donnais une chance...je connais le vrai toi et non l'image de tombeur sans coeur que tu donnes. Pourquoi aucune de nos relations n'a fonctionné à ton avis ? Ils l'ont tous vu...même nos poches... Et si elle avait raison ? Si il pouvait être différent avec elle, et apprécier ces moments passés avec elle ? Mais cela voulait dire faire face à ses démons et, il ne savait pas si il était bien prêt pour ça. Lui était convaincu qu'il finirait par la blesser. C'était donc ça l'image qu'il renvoyait ? Celui d'un tombeur sans coeur ? Peut-être bien. Mais au fond, c'était bien parce qu'il les aimait un peu, ces femmes, pour s'accrocher autant à elles... Paumé, il essayait de mettre de l'ordre dans son esprit, mais le joint qu'il s'était fumé ne l'aidait vraiment pas à la tâche. Et tout ça était de trop pour son état de drogué. Pardonne- moi...je devrais pas te mettre une telle pression...écoute, je vais tenir ma parole, je vais garder mes distances avec toi tout le summer camp pour que tu saches où tu en es, ce que tu veux. Mais, arrête de penser avec ta tête fait l'avec ton coeur d'accord ? Ivy avait un ton confiant, doux, qui se voulait rassurant... mais la voir avec autant d'assurance ne faisait que le faire paniquer davantage. Je ne sais pas Ivy... je sais pas ce que je veux, ce que je peux te donner. Je ne veux pas te décevoir... Et il avait peur d'être blessé, lui aussi. Il s'éloigna de quelques pas pour instaurer cette distance qu'il avait pris l'habitude de mettre entre eux et qui maintenant, après l'avoir embrassée comme un dingue, lui semblait étrangère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil 2014 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    It's where my demons hide
    Tout ça est trop beau pour être vrai, vraiment trop beau...et pourtant je me mets secrètement à espérer. Depuis que j'ai pris conscience de mes sentiments pour lui je ne fais qu'espérer qu'il se rende compte que moi aussi, je suis là et pas seulement en tant que sa meilleure amie. J'ignore pourquoi mais, cette stupide boule au ventre refait surface comme à chaque fois que je sens que les choses vont mal tourner. Je ne sais pas Ivy... je sais pas ce que je veux, ce que je peux te donner. Je ne veux pas te décevoir... Sur ces mots il s'éloigne encore une fois. Là tout de suite, je n'ose plus bouger, je suis partagée entre l'envie de lui en mettre une pour le réveiller ou de partir. Non mais, qu'est-ce que je croyais sérieusement ? Comme si un baiser pouvait tout changer pour lui...Depuis le début, je sais que quelque chose le retiens, j'ignore encore quoi, pourquoi...il y a cette partie de lui qu'il me cache, qui m'intrigue...je voudrais tellement pouvoir l'aider à s'ouvrir un peu plus, à me laisser voir ce qu'il garde pour lui, ce qui le pousse à me repousser encore une fois. Cette fois, la colère prend le dessus sans que je ne puisse rien y faire. C'est pas possible ! T'es vraiment un p'tit con quand tu veux ! Monsieur m'embrasse comme si sa vie en dépendait et il recule encore... Il faut que je me calme... J'te jure que j'ai envie de t'en mettre une juste pour te remettre les idées en place idiot ! dis-je en français, faisant les cent pas devant lui. Ouais, j'ai pris cette habitude quand je suis énervée ou blessée c'est plus fort que moi. Comment je peux rester calme après ça ? Comment calmer ce sentiment de rejet qui s'empare de chaque fibre de mon être ? Wade sait très bien à quoi s'en tenir quand je commence comme ça. Je m'arrête face à lui inspirant profondément, croisant les bras sur ma poitrine pour pendre contenance sinon, je sais que risque de perdre pied. Avec toutes les conneries que tu as faites, jamais tu ne m'as déçu jamais Wade. Oui, j'ai été en colère, oui, je t'ai fait la morale mais, je ne t'ai jamais jugé. Alors regarde- moi dans les yeux et dis-moi que tu n'as rien ressenti. Vas-y, je suis prête à tout entendre. Mais au nom de notre amitié ne me ment pas Wade ! lui dis-je la voix claquant plus fortement que je ne l'aurais voulu. Je sais que tu as peur mais moi aussi Wade... Là je suis en colère parce que tu t'éloignes encore de moi, j'ai l'impression que je vais te perdre à tout moment si je ne fais pas quelque chose...si je ne t'aide pas à ouvrir les yeux parce que là...ça devient trop dur à supporter pour moi de te voir avec d'autres alors...je crois qu'on devrait vraiment faire comme une sorte de pause dès aujourd'hui... finis-je par lui dire d'une voix faible mais, sans appel. Même si ça me tue, même si j'ignore comment arriver à garder mes distances avec lui. Je n'ai plus le choix, il le faut si je veux pouvoir sauver notre amitié.  

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juil 2014 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's where my demons hide
    Ivy & Wade
    Wade était totalement paumé, perdu entre ses principes qu'il tentait de conserver et ce baiser qu'il venait de lui donner. Même si il détestait ça, il avait laissé paraître un part de lui, une part de ses doutes et ses craintes. Mais de toutes évidence, ce qu'il avait dit n'avait pas plu à Ivy... En un éclair, elle piqua une colère en s'énervant en français, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle pétait un boulon. Malgré toutes ces années à ses côtés Wade ne maîtrisait pas très bien la langue, d'autant plus que la jeune femme parlait très vite avec son accent niçois... bonjour la galère. Mais il parvint tout de même à en comprendre la globalité, devinant qu'elle voulait lui mettre une baffe, entraînant un mouvement de recul de sa part. Ce qu'elle pouvait être une vraie furie dans ces moments sérieux ! Avec toutes les conneries que tu as faites, jamais tu ne m'as déçu jamais Wade. Oui, j'ai été en colère, oui, je t'ai fait la morale mais, je ne t'ai jamais jugé. Alors regarde- moi dans les yeux et dis-moi que tu n'as rien ressenti. Vas-y, je suis prête à tout entendre. Mais au nom de notre amitié ne me ment pas Wade ! Soupirant, Wade détourna le regard en se passant la main dans les cheveux. Je ne te mens pas Ivy... commença-t-il, mais de toute évidence, elle n'en avait pas fini avec lui. Je sais que tu as peur mais moi aussi Wade... Là je suis en colère parce que tu t'éloignes encore de moi, j'ai l'impression que je vais te perdre à tout moment si je ne fais pas quelque chose...si je ne t'aide pas à ouvrir les yeux parce que là...ça devient trop dur à supporter pour moi de te voir avec d'autres alors...je crois qu'on devrait vraiment faire comme une sorte de pause dès aujourd'hui... Et puis soudain elle se tut, laissant Wade plus désemparé que jamais... mais sur les nerfs aussi. C'est bon, t'as fini là ? s'exclama-t-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. C'est vrai quoi, elle avait un de ces débit de paroles ! On aurait dit qu'elle avait tous les reproches du monde à lui faire ! Et elle savait combien il détestait les longs discours, surtout quand il s'agissait de leur relation. S'il te plait, arrête de crier. Je... je sais pas ce qui m'a prit de faire ça Ivy, je sais pas si c'était une bonne idée, mais je vais pas te mentir... non, ça ne m'a pas déplu, et tu le sais très bien. Mais maintenant... je sais pas où j'en suis, je veux pas faire de conneries... j'ai besoin d'être seul finit-il par conclure, peinant à trouver ses mots tellement le shit qu'il s'était fumé lui faisait de l'effet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juil 2014 - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    It's where my demons hide
    Bon ok, là j'ai été trop loin, il est vraiment en colère et perdu. Sans parler de son état qui n'aide en rien...j'ai juste perdu pied...j'attends ça depuis tellement longtemps que je n'ai même pas fait attention à lui, à ses peurs. Seulement, j'ai peur de le perdre, de perdre mon meilleur ami... Il est tout pour moi, il est mon confident, mon ami, mon repère...sans lui dans ma vie, j'ignore ce que je ferais. Et si je l'avais poussé trop loin . Et si il prend la fuite . Plus important encore...et si je perdais mon meilleur ami ? Oui, je ne veux plus souffrir, je veux qu'il nous donne une chance mais, pas au point de perdre notre amitié. Je...je suis désolée...c'est juste que tout ça...tout...bref, je vais te laisser seul... Je n'arrive plus à trouver mes mots... Quel mot utiliser pour qualifier mon état actuel ? Perdue ? Blessée ? Honteuse ? Non, je n'ai pas honte de lui avoir demandé ce baiser puis ce n'est pas comme si je lui avais mis un flingue sur la tempe. Je n'ai aucun regret, on devait passer par là un jour mais, visiblement ce jour n'était pas encore arrivé pour lui. Je vais y aller ok . Je vais rejoindre mes amis, ils m'attendent depuis un moment déjà... On se voit à la fin du Summer Camp comme convenu... dis-je en m'avançant vers lui détachant la chaine que j'ai autour du cou. Cette chaine appartenait à sa mère qui m'en avait fait cadeau peu avant de nous quitter. J'attrape sa main et la lui donne dans un léger sourire. Garde la pendant le Summer Camp. C'est un peu comme si j'étais avec toi malgré tout. ajoutais-je dans un faible sourire. J'inspire profondément avant de le prendre dans mes bras comme je le fais souvent. Je veux lui montrer que rien n'a changé entre nous, dans notre amitié. Tu vas me manquer...prends soin de toi d'accord ? marmonnais-je le coeur gros. Deux mois sans aucun contact ? Je préfère même pas y penser mais, c'est la meilleure chose à faire pour nous deux.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil 2014 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's where my demons hide
    Ivy & Wade
    Ivy sembla soudainement se calmer, et avait même un peu perdue elle aussi. Je...je suis désolée...c'est juste que tout ça...tout...bref, je vais te laisser seul... Wade se passa une nouvelle fois la main sur son visage pour essayer de s'éclaircir les idées, en vain. Il était si maladroit avec Ivy, tellement gauche quand il s'agissait de ses sentiments... Non t'excuse pas... dit-il en soupirant intérieurement. Ce qu'il ressentait pour Ivy ? Il n'en savait rien, mais il fallait bien se rendre à l'évidence qu'il y avait plus qu'une simple amitié. Et ça le rendait dingue. Elle lui dit ensuite qu'elle allait y aller, qu'elle allait rejoindre ses amis et Wade acquiesça. Sur le coup, il avait vraiment besoin de prendre du recul sur tout ça. Il la regarda alors détacher la chaîne qu'elle avait autour du cou, la chaîne que sa mère lui avait offerte avant de mourir. Garde la pendant le Summer Camp. C'est un peu comme si j'étais avec toi malgré tout dit-elle avec un petit sourire en déposant le bijou dans le creux de sa main. Il savait que ça comptait pour elle, que cela avait beaucoup d'importance à ses yeux... et lui même était toujours rassuré de savoir que c'était elle qui l'avait. En sa possession, il ne ferait que flipper à l'idée de la perdre... mais c'était une sorte d'accord tacite entre eux qu'ils se retrouveraient à la fin des vacances, alors il accepta de la récupérer. D'accord... mais je serai quand même rassuré quand tu la reprendras dit-il avec un petit sourire. Elle le prit alors dans ses bras comme elle avait l'habitude de le faire et pour une fois, Wade essaya de ne pas être mal à l'aise. Il posa même doucement une main sur sa tête, avant qu'elle ne relâche leur étreinte. Toi aussi dit-il dans un souffle. Et c'était vrai. Mais ils en avaient besoin. Il lui fit alors un dernier petit signe de la main avant de s'éloigner, décidant de rentrer directement à la Mather House.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum