Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's where my demons hide ► Ivy & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    It's where my demons hide ► Ivy & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's where my demons hide
    Ivy & Wade
    Wade venait de se faire un manège juste énooooorme avec ses potes, le genre de truc qui décoiffe bien et vous fait crier comme des malades ! Et avec un joint et plusieurs verres dans le nez, c'tait encore mieux ! D'habitude il était pas vraiment fan de ce genre d'attraction, tout ce qui était sensations forte c'était pas vraiment son truc. Mais ses amis lui avaient assuré qu'une fois défoncé, c'tait juste génial et en effet, il avait vraiment pris son pied. Il les avait ensuite lâchés un instant afin d'aller s'acheter un truc à boire ou à manger, un petit creux se faisant sentir et se mit dans la file d'un stand de bouffe, qui faisait à la fois crêperie, pizzeria, kebab et churros - le genre de truc qu'on ne croise quand dans les festivals quoi. Une jeune femme blonde se tenait de dos juste devant lui, et il bugga quelques secondes sur ses cheveux lisses et soyeux, tout en s'allumant une cigarette... jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'agissait d'Ivy. Et sûrement alertée par l'odeur de la cigarette, celle-ci se retourna évidemment vers lui. Salut... dit-il d'une voix un peu trop décontractée. Elle allait sûrement voir qu'il était défoncé et tel qu'il la connaissait, ça n'allait pas vraiment lui plaire... d'autant plus que depuis la fête de la musique, il avait un peu tout fait pour l'éviter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    It's where my demons hide
    Plus d'une semaine sans nouvelles de Wade, plus d'une semaine qu'il ignore mes appels, texto et qu'il m'évite dès qu'on se croise... Mon meilleur ami me manquait plus que tout mais, j'avais merdé avec cette chanson, sa chanson...malgré ça, je ne regrettais absolument rien, c''est pas comme s'il n'était pas au courant de mes sentiments pour lui... J'étais partagée entre la douleur et la colère, il sait qu'on peut parler de tout et de rien mais, il m'évite, il préfère le silence et l'ignore plutôt qu'affronter les choses... J'inspire profondément, alertée par une odeur familière. Je me retourne pour tomber sur Wade...Salut...Hum...ouais pas besoin d'être une sorcière pour savoir qu'il n'était pas dans son état normal. Il savait que je détestais ça, je déteste qu'il se détruise comme ça ! Je lui prends la main l'entrainant dans un coin plus tranquille où nous pourrions être seuls pour discuter. Tu as vraiment besoin de cette merde pour t'amuser . Sérieusement ? Et le téléphone tu connais . Internet ? T'es devenu bigleux depuis la soirée chez les Lowell ? Même si j'étais en colère je fonds dans ses bras, le serrant fortement conte-moi. Il m'a tellement manqué...Ne me refais plus jamais ça... soufflais-je doucement dans le creux de son cou.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juil - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's where my demons hide
    Ivy & Wade
    Voilà plusieurs jours qu'il évitait clairement Ivy et bien sûr, il fallait qu'il tombe sur elle maintenant, complètement défoncé en plus. A vrai dire, ils ne s'étaient pas parlé depuis la fête de la musique, depuis qu'Ivy lui avait plus ou moins fait une déclaration d'amour ouverte dans sa chanson. Il n'avait pas su comment réagir et comme d'habitude, il avait préféré fuir que d'affronter les questions de son amie... Ce n'était pas une surprise bien sûr. Il savait qu'elle l'aimait, c'était clair comme de l'eau de roche, il le savait très bien. Sauf que voilà, il avait un blocage avec ça, et le truc c'est que ça datait pas d'hier. Alors il avait toujours fait comme si il ne savait pas, comme si il ne voyait rien, sauf que là... eh bien il ne pouvait plus vraiment faire la sourde oreille. Voilà pourquoi il l'avait évitée, et ce retrouver ainsi en face d'elle lui donnait juste envie de prendre ses jambes à son cou. Sauf qu'Ivy lui prit la main pour l'éloigner de la foule, et il se laissa faire, totalement à l'ouest. Une fois à l'écart, elle ne se priva pas de lui remonter les bretelles, autant sur la drogue que sur son silence radio. C'est bon Ivy lâche-m.. Il ne finit pas sa phrase, la jeune femme venant le prendre soudainement dans ses bras pour le serrer fort contre elle. Ne me refais plus jamais ça... dit-elle d'une petite voix au creux de son cou, provoquant des frissons jusqu'au bout des doigts. Sa gorge était sèche, sa bouche pâteuse... il ne savait jamais comment réagir face à ces élan d'affection, d'autant plus qu'ainsi défoncé, il avait du mal à mettre les choses au clair dans sa tête. Je... désolé bafouilla-t-il, complètement enivré par l'odeur alléchante de son shampooing. Tu peux me lâcher ? demanda-il maladroitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juil - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    It's where my demons hide
    Ça fait tellement de bien de pouvoir le prendre dans mes bras, de sentir son odeur, d'entendre sa voix... Nous n'avions jamais fait aussi longtemps sans nous parler, sans nous voir et je dois avouer que ça me blesser que lui y arriver... Le son de sa voix me ramène à la réalité et quelle réalité. Tu peux me lâcher ? me demanda-t-il. Sa façon de me le demander me refroidis d'un coup. Sans attendre plus longtemps, je le relâche mordant ma lèvre inférieure pour retenir les larmes qui menacent de faire surface. C'est les larmes aux yeux que je décide de prendre la parole. Je...je suis désolée...je ne voulais pas que ça devienne comme ça entre nous...je devais sortir ce que je ressens mais, je pensais pas que tu réagirais comme ça Wade, je pensais pas que tu me rejetterais comme tu l'as fait... dis-je la voix tremblante. J'inspire profondément pour reprendre un peu contenance avant de poursuivre. Je sais que ça te perturbe mais, moi aussi Wade ! Si tu savais comme c'est douloureux pour moi de t'aimer, de te voir avec d'autres mais, je le fais parce qu'avant tout tu es mon meilleur ami et je veux pas te perdre même si je... dis-je faiblement en sentant les larmes coulaient lentement sur mes joues. Je refuse de craquer, je ne peux pas faire ça devant lui. Du revers de la main, j'essuie les larmes encore visibles sur mes joues fuyant son regard. Je refuse de voir une once de pitié dans ses yeux ça serait trop douloureux pour moi.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's where my demons hide
    Ivy & Wade
    Il n'y avait rien à faire, lorsqu'il s'agissait d'Ivy, il ne savait jamais comme s'y prendre. Pourtant avec les autres filles, les choses se passaient toujours bien, mais avec elle, c'était toujours le bordel. Il n'aimait pas aimer la sentir au creux de ses bras, apprécier son odeur et son corps serré contre le sien. C'était mal et ainsi à planer à deux milles pour cent, toutes ces sensations étaient décuplée, le rendant mal à l'aise... au point de lui demander de la pire des façons de se détacher de lui. Ivy s'exécuta, le visage décomposé alors qu'il percevait petit à petit à quel point elle l'avait mal prit. Les lèvres serrées, elle commença à lui parler de ce qu'il s'était passé... mais Wade n'avait pas envie d'écouter. Il n'avait pas envie d'être mis devant le fait accomplis, de l'entendre ne serait-ce qu'évoquer cette histoire. Fuir, voilà la seule chose pour laquelle il était bon quand il s'agissait d'elle. Si il avait put, il se serait mis les deux mains sur les oreilles, comme les enfants, mais c'était risquer de la blesser encore plus... La voix d'Ivy tremblait, et il voyait bien qu'elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas pleurer, ce qui le mit dans tous ces états, ses yeux ne parvenant plus à décrocher les siens alors qu'il voyait les larmes couler le long de ses joues. Je sais que ça te perturbe mais, moi aussi Wade ! Si tu savais comme c'est douloureux pour moi de t'aimer, de te voir avec d'autres mais, je le fais parce qu'avant tout tu es mon meilleur ami et je veux pas te perdre même si je... sa voix s'étrangla dans sa gorge, alors qu'elle détourna la regard, essuyant des larmes qu'elle essayait inutilement de cacher. La voir ainsi le rendait malade. Il avait mal au fond de sa poitrine, mal de la voir ainsi en détresse, et tout ça à cause de lui. C'était Ivy, son Ivy, et tout ce qu'il avait toujours voulu, c'était la protéger. Pas la rendre malheureuse... Impuissant, il la regarda ainsi quelques secondes, planté sur place. Je... Ivy... commença-t-il d'une voix désolée. Et puis, laissant simplement parler son coeur, il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, la serrant doucement contre lui en posant son menton sur sa tête. Ne pleure plus, je suis là... je ne te laisserai jamais... murmura-t-il doucement comme pour la bercer, passant naturellement ses mains dans ses cheveux blonds pour la rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    It's where my demons hide
    Je n'arrive pas à y croire, comment ai-je pu me laisser aller comme ça devant lui ? Je crois que là j'arrive au bout de ce que je peux supporter et cette proximité encore plus. Pourtant, je ne peux m'empêcher de respirer son odeur et ça me brule, j'ai l'impression de ne plus pouvoir contrôler la douleur...je perds totalement le contrôle de mes émotions...je dois penser à moi cette fois, il doit savoir le mal que ça me fait, ce que j'endure depuis si longtemps. Mon corps quitte la chaleur du sien à regret mais, c'est mieux pour moi du moins si je veux lui parler comme je le souhaite. Tu l'as déjà fait Wade depuis cette...ma chanson, ta chanson... Je prends sur moi depuis tellement longtemps et tu ne vois rien. Tu imagines juste deux secondes ce que je peux ressentir quand je te vois avec une autre ? Quand tu la prends dans tes bras, tu la câlines, lui murmure des mots doux, quand tu l'embrasses ? Alors que moi, tu te braques dès que je dis que je tiens à toi...à chaque fois... Tu ne vois même pas que tu tiens mon coeur entre tes mains et qu'à chaque fois tu ne fais que l'étouffer entre tes mains. J'ai cette putain de brulure qui me tue quand je te vois avec une autre mais, je dis rien pour toi, par amour pour toi, pour notre amitié... dis-je en essuyant les larmes sur mes joues. Je vais sans doute trop loin, je prends le risque de le perdre mais, il doit savoir...J'ai l'impression que t'imaginer avec moi te dégoute alors que lorsque tu te laisses aller il y a ce lien, cette attirance que tu refuses d'accepter et c'est ça qui me blesse le plus... Comme disait ta mère, tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas quelque chose sans y avoir gouter mais, toi, tu refuses de gouter parce que tu as peur d'affronter l'inévitable. À cet instant précis, je t'en veux...ta distance, ton ignorance a été la goute d'eau là je n'en peux plus, j'étouffe Wade...j'ai tout supporté pour toi, tes histoires d'un soir, les rares fois où tu as été en couple...je gardais le sourire alors que ça me tuait petit à petit et le pire c'est que je vais même jusqu'à réfréner mon amour pour toi parce que je sais que ça te fout mal à l'aise mais, tu as pensé un peu au mal que ça pouvait me faire alors que quelques minutes plus tard on est dans les bras l'un de l'autre à se câliner ? Je ne peux plus être forte pour nous deux Wade  ça fait trop mal...j'y arrive plus... ajoutai-je faiblement. Ma voix n'était que murmure et douleur. Pour la première fois, je laisse tomber les barrières...j'en assumerai les conséquences.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's where my demons hide
    Ivy & Wade
    Tout ça semblait irréel... Qu'il soit venu lui même prendre ainsi Ivy dans ses bras, mais surtout qu'il ne la relâche pas au bout de quelques secondes. Non, le fait était qu'il appréciait ce contact. Il aimait la sentir au creux de ses bras, respirer son odeur si familière et apaisante. Ivy faisait toujours la fille forte, et plus têtue qu'elle, il n'y avait pas. Pourtant à la sentir ainsi contre lui, il se rendait soudain compte à quel point elle était frêle, et petite. Si il s'était écouté, il serait resté ainsi pendant des heures sans dire un mot, laissant simplement son coeur se remplir de toutes ces émotions que lui donnaient cette étreinte. Mais Ivy finit par se reculer, se détacher de lui et bien évidemment, il ne lutta pas. L'esprit toujours à l'ouest, il tenta de reprendre contenance mais la jeune femme semblait vouloir lui balancer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Ses paroles le laissèrent cloués sur place, se rendant compte de tout le mal qu'il lui faisait alors qu'au fond, il ne voulait que son bonheur. Mais c'était malgré lui, elle ne comprenait pas... elle ne comprenait pas que tout ça, c'était pour elle. J'ai l'impression que t'imaginer avec moi te dégoute alors que lorsque tu te laisses aller il y a ce lien, cette attirance que tu refuses d'accepter et c'est ça qui me blesse le plus... Comme disait ta mère, tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas quelque chose sans y avoir gouter mais, toi, tu refuses de gouter parce que tu as peur d'affronter l'inévitable. À cet instant précis, je t'en veux...ta distance, ton ignorance a été la goute d'eau là je n'en peux plus, j'étouffe Wade...j'ai tout supporté pour toi, tes histoires d'un soir, les rares fois où tu as été en couple...je gardais le sourire alors que ça me tuait petit à petit et le pire c'est que je vais même jusqu'à réfréner mon amour pour toi parce que je sais que ça te fout mal à l'aise mais, tu as pensé un peu au mal que ça pouvait me faire alors que quelques minutes plus tard on est dans les bras l'un de l'autre à se câliner ? Je ne peux plus être forte pour nous deux Wade  ça fait trop mal...j'y arrive plus... ajouta-t-elle d'une voix de plus en plus faible, comme si au fil de sa tirade, elle perdait petit à petit tout ce qui la faisait tenir debout. Sourcils froncés, Wade tenait de cacher l'émotion qui le submergeait en détournant le regard. En vérité, il était désespéré, et tellement mal de la voir souffrir autant... Il mit ses mains dans ses poches, avant de les retirer presque immédiatement, les passant sur son visage. Merde, mais pourquoi fallait-il que les choses se passent ainsi. Je... je suis désolé Ivy, j'avais besoin de prendre du recul, je... Mais tout ça c'était des excuses, du bidon face à tout ce qu'elle venait de lui dire. Il voyait bien à quel point il était mal, et ce qui le rendait dingue, c'est qu'il ne savait pas quels mots employer pour la consoler. Qu'est-ce que tu attends de moi ? Qu'est-ce que tu veux ? Tu veux faire partie de ces filles avec qui je couche à l'occasion comme ça ? Une conquête de plus parmi tant d'autres ? C'est ça que tu veux ?! dit-il en s'approchant d'elle une fois de plus. Non non non et non. Il s'était toujours refusé de toucher à Ivy, il refusait de... d'agir avec elle comme il le faisait avec les autres. Elle comptait bien trop pour ça... Il leva la main pour attraper l'une de ses mèches de cheveux, étant bien plus proche d'elle que d'habitude sans vraiment s'en rendre compte. Tu ne me dégoûte pas Ivy, loin de là... Tu sais à quel point tu es belle... lâcha-t-il dans un souffle, ne se rendant plus vraiment compte à quel point il se laissait aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    It's where my demons hide
    Cette proximité qu'il m'offre est insoutenable...je voudrais pouvoir reculer mais, le mur derrière moi m'en empêche. Lorsque sa main se lève pour replacer mes cheveux, mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. Il n'avait jamais été aussi poche de moi en public, aussi tendre mais, je me fais pas d'illusion, je sais que lorsqu'il reprendra conscience de sa proximité, il s'éloignera encore ça j'en ai pris l'habitude avec le temps. Que pouvais-je répondre de plus ? Je venais de lui dire ce que j'ai sur le coeur mais visiblement il n'a pas bien assimilé où je voulais en venir. Une partie de moi a envie de lui montrer ce que je veux mais, j'ai peur qu'il prenne une nouvelle fois la fuite, je sais qu'il déteste être mis devant le fait accompli et pour une fois, je ne ferais pas le premier pas, je ne le forcerai jamais à faire ce dont il n'a pas envie. Wade, tu me connais assez pour savoir que ça n'a rien à voir avec le sexe même si tu m'attires comme jamais ce n'est pas ce que je veux. Je sais que tu me feras jamais le moindre mal volontairement et que jamais tu ne ferais avec moi ce que tu fais aux autres parce que tu me respectes trop pour ça. Tu refuses d'accepter le fait que tu ressens plus que de l'amitié pour moi, tout le monde arrive à le voir sauf toi...toutes nos relations ont foiré à cause de ce qu'on partage, tu le sais aussi bien que moi...dis-moi que ça ne te fait rien d'imaginer un autre mec me toucher, m'embrasser, me faire l'amour...dis-moi que tu n'as jamais été jaloux... dis-je sans le lâcher du regard alors que mon souffle caresse ses lèvres dues à notre proximité. Juste un mouvement et nos lèvres ne feraient plus qu'un...je pourrais faire ce mouvement, ce serait tellement facile d'obtenir ce que je veux...mais, je n'en fis rien, je veux tout simplement que ça vienne de lui. Plongeant mon regard dans le sien, je pose ma main sur son coeur, je peux le sentir s'emballer ce qui me fit sourire malgré moi. C'est dans un murmure rauque que je reprends la parole. Je ne ferais rien Wade, tu as les cartes en mains cette fois...tu sais qu'il y a plus que de l'amitié entre nous, je peux sentir les battements de ton coeur mais aussi, les réactions de ton corps...quand on est l'un près de l'autre alors pour une fois laissent tomber tes putains de barrières ! Prends le risque d'affronter les choses s'il te plaît Wade... On se connaît mieux que personne, tu es le seul à savoir me calmer et inversement alors oui on se dispute pour en rire quelques minutes plus tard. On connaît les démons de l'autre, on a tellement partagé et même si ça marche par on aura essayé...prends ce risque avec moi...ça ne détruira pas notre amitié je te le jure, personne ne peut se mettre entre nous pas vrai ? Ne fuis pas encore...pas cette fois... dis-je en passant ma main libre sur sa joue. Ma main ne bouge pas, je sais que je dois le rassurer sur ce que je veux maintenant et ne pas le presser sinon, il va se braquer comme à chaque fois qu'on lui met la pression. Tu m'as demandé ce que je voulais là, maintenant . Je veux un baiser, un vrai baiser sans aucune barrière, que tu lâches prise et que tu t'autorises à ressentir les choses ensuite je prendrais mes distances durant tout le camp pour que tu saches où tu en es, ce que tu veux... ajoutais-je dans un souffle. J'aimerais tellement qu'il prenne ce risque s'il savait ce que je donnerais pour qu'il accepte enfin de penser à nous autrement sans y voir le moindre mal...

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's where my demons hide
    Ivy & Wade
    Evidemment qu'il était jaloux, qu'il lui arrivait de l'imaginer avec d'autres, de penser à leurs mains envieuses et malsaines se balader sur son corps parfait alors que lui se résignait à ne pas la toucher. Cela le rendait dingue, comme Konrad l'avait rendu dingue lorsqu'il avait appris qu'il couchait avec Ivy. Elle essayait de lui ouvrir les yeux, de lui montrer les choses telles qu'elles étaient mais tout ça lui faisait mal. Il savait déjà tout ça, il le savait parfaitement sauf que l'entendre dire de sa propre bouche, tout juste devant lui... c'était autre chose. Il ne pouvait rien faire et alors qu'elle lui demandait de nier le fait qu'il était jaloux, qu'il mourrait d'envie de goûter à tout ce qu'elle pouvait lui offrir, il sentit son coeur s'accélérer de plus en plus. Il ne dit rien, ne quittant pas son regard du sien alors qu'ils sentait son visage si proche de lui, tellement proche, trop proche... Elle posa sa main sur son coeur, et il se sentit presque frissonner. Je ne ferais rien Wade, tu as les cartes en mains cette fois...tu sais qu'il y a plus que de l'amitié entre nous, je peux sentir les battements de ton coeur mais aussi, les réactions de ton corps...quand on est l'un près de l'autre alors pour une fois laissent tomber tes putains de barrières ! Prends le risque d'affronter les choses s'il te plaît Wade... Non non non, il ne fallait pas... C'était mal. Ivy avait toujours été son trésor, sa bulle d'oxygène, sa joie de vivre dans son enfance triste à pleurer. Il ne pouvait pas tout gâcher. Il ne pouvait pas franchir ce cap qui, il le savait, la changerait. On se connaît mieux que personne, tu es le seul à savoir me calmer et inversement alors oui on se dispute pour en rire quelques minutes plus tard. On connaît les démons de l'autre, on a tellement partagé et même si ça marche par on aura essayé...prends ce risque avec moi... ça ne détruira pas notre amitié je te le jure, personne ne peut se mettre entre nous pas vrai ? Ne fuis pas encore... pas cette fois... Non, personne ne pouvait se mettre entre eux. Depuis seize ans, quand il y avait Wade, il y avait Ivyn et ce, malgré eux. Elle lui demandait d'essayer, mais si ça ne marchait pas ? Si ça les détruisait ? Il n'était pas à la hauteur de ce qu'elle lui demandait... et lui ne savait même pas ce qu'il voulait. La main d'Ivy se posa sur sa joue et une nouvelle fois, son coeur s'emballa de plus belle. Pourquoi faisait-elle ça, elle voulait le rendre dingue ou quoi ? Et puis enfin, elle formula tout haut ce que ses pensées à lui hurlaient depuis quelques minutes. Un baiser. Elle était folle, il ne pouvait pas faire ça ! Il se l'était promis ! Il ferma les yeux quelques instant, tentant de reprendre ses esprits mais sa gorge était sèche, et sa tête complètement embrumée. Que devait-il faire ? Il rouvrit les yeux, voyant le regard d'Ivy plein d'espoir qui ne l'avait pas lâché. Soudain il leva une main et caressa doucement sa joue, envoûté par ces deux yeux bleus qui le fixaient avec intensité. C'était mal, très mal. Mais il en avait tellement envie... Réduisant l'espace qui les séparaient, il posa doucement ses lèvres contre les siennes, appréciant la chaleur qu'elle dégageaient dans une tendre étreinte. Il rouvrit les yeux pour la regarder, avant de l'embrasser de nouveau, posant ses deux mains contre son cou pour l'attirer davantage à lui. C'était doux, passionné, magique... Il se sentait totalement transporté, oubliant toutes les barrières qu'ils s'étaient mises pour se concentrer uniquement sur l'instant présent. De plus en plus fougueux, il rapprocha son corps du sien pour la plaquer contre le mur, passant sauvagement ses mains dans sa belle chevelure sans ménagement. Il en avait tellement rêvé, et c'était tellement bon... Sauf que tout à coup, il prit conscience de ce qu'il était en train de faire. Il était pas censé ne pas la toucher là ? Se détachant d'elle doucement, il s'éloigna de quelques pas pour reprendre ses esprits. ... désolé bafouilla-t-il en reprenant son souffle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    It's where my demons hide
    Je pouvais voir le désarrois, les doutes et toutes les questions qui étaient à train de lui torturer l'esprit en cet instant précis. J'aimerais tellement l'aider, je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose qui le soulagerait... Au moment même où j'allais reprendre la parole ses lèvres se posent doucement sur mes lèvres. Cette chaleur, cette sensation de bien-être me couple le souffle. Trop court à mon gout il ouvre les yeux pour me regarder à croire qu'il cherche mon approbation pour plus. Mon regard, mon coeur, mon corps le supplie de recommencer juste une fois. Comme s'il avait entendu, il posa à nouveau ses lèvres contre les miennes mais cette fois c'était différent. Il n'y avait aucune barrière, aucune peur juste l'envie de l'autre, d'être plus proche, de...j'ai l'impression que mes nerfs vont lâcher alors qu'il me plaque contre son corps. Tout mon être est enivré par son odeur, la chaleur de sa peau, le gout exquis de ses lèvres me consume totalement. C'est alors que mes mains empoignent le bas de son haut l'attirant encore plus contre moi si cela est possible, les glissant lentement dessous pour caresser sa peau, dérivant dans son dos. Il n'y avait plus aucune retenue, nos lèvres bougeaient à l'unisson avec une envie féroce de plus. Chaque fibre de mon être était comme électriser par ce baiser, je m'attendais à tout sauf à ça, à cette sensation de plénitude. Moi qui attendais ça depuis tellement longtemps...j'ai enfin l'impression d'être entière, comme si une partie de moi venait d'être comblée. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin... Alors qu'il s'éloigne de moi, le sentiment de mangue se fait sentir, j'ai chaud, mon coeur bat tellement vite, j'ai du mal à lui faire retrouver un rythme normal. Je passe lentement mes doigts sur mes lèvres sentant encore le gout des siennes contre les miennes. Il l'avait fait, il......... désolé bafouilla-t-il. Je lève mon regard vers le sien...non, il ne peut pas faire ça, il ne peut pas regretter pas après ça ! Pas après ce que nous venons de partager..S'il te plaît...ne fait pas ça...ne me fait pas...pas maintenant alors que tu... dis-je faiblement le souffle court. Je m'approche de lui lentement pour prendre son visage entre mes mains, le forçant à me regarder. Regarde- moi dans les yeux et dit moi que tu n'as rien ressenti, que c'était banal, que c'était comme avec toutes les autres et je m'en vais là tout de suite et on ne parlera plus jamais de ça mais, ne me ment pas parce que tu crois que c'est mal Wade, il n'y a rien de mal là-dedans au contraire. dis-je en prenant sa main pour la placer sur mon coeur puis sur le sien sans le lâcher du regard. Tu ne peux pas ignorer ça Wade...je sais que ça fait peur, tu as peur de me perdre, de me faire du mal mais, moi, je sais que tu ne le feras pas, tu ne me traiteras jamais comme tu traites les autres si tu nous donnais une chance...je connais le vrai toi et non l'image de tombeur sans coeur que tu donnes. Pourquoi aucune de nos relations n'a fonctionné à ton avis ? Ils l'ont tous vu...même nos poches... ajoutais-je tendrement. Mais, plus je le regarde dans les yeux et plus je vois la peur, l'indécision dans son regard et je m'en veux de lui mettre une telle pression. Pardonne- moi...je devrais pas te mettre une telle pression...écoute, je vais tenir ma parole, je vais garder mes distances avec toi tout le summer camp pour que tu saches où tu en es, ce que tu veux. Mais, arrête de penser avec ta tête fait l'avec ton coeur d'accord ? murmurais-je doucement. Dans un sourire doux et tendre, ma main passe lentement dans ses cheveux comme pour le rassurer. Malgré tout, j'ai une boule au ventre...au fond de moi, j'ai peur qu'il me repousse à nouveau...mais, c'était un risque, ça je le savais...


    mocking jay.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum