Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Happy New Year !* A Coruña* feat Alejandro - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (Flashback) Happy New Year !* A Coruña* feat Alejandro
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juil 2014 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viktoria n'était définitivement pas à l'aise et pour le coup, elle commanda un verre de whisky à la serveuse qui n'avait de yeux que pour son meilleur ami, elle hésita pendant un moment à en proposer un à Alejandro sachant déjà qu'ils étaient tous les deux éméchés, et qu'elle savait qu'il aimait le vin  "je crois savoir, si. J'en ai une devant moi." Cassée !  Il y a des moments, elle se mettrait bien un coup de babouche sur la tête, pourquoi avait elle dit ça ? les allemands pas si pudiques que ça, c'est vrai, les saunas allemands sont mixtes et les allemands y sont soit nus, soit vaguement voilés par une serviette, son frère l'a fait avec une serviette."Oui, mais moi je suis un mauvais exemple " répondit-elle en tournant la tête afin de l'éviter ou plutôt d'éviter de posée les yeux sur son torse. "Puisqu'on se retrouvera à Harvard tous les deux, tu fais déjà mon bonheur." Whaou ! Après avoir entendue cette phrase, la première chose à laquelle pensa était qu'est ce que faisait la serveuse avec ce fichu verre de whisky "Oh arrêtes ! Tu vas me faire rougir" dit-elle en riant pour toujours essayer de faire bonne figure, alors qu'elle rougissait déjà, en espérant que Alejandro ne s'en aperçoive pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mauvais exemple ou pas, Viktoria est l'Allemande qu'Alejandro connait le mieux. Par contre, il sentait que son amie le fuyait du regard en quelque sorte, tandis que lui la regardait. Qu'est-ce qui la gênait ainsi? Il ne le saurait le dire, mais cela lui faisait bizarre. Alejandro haussa légèrement des épaules et n'insista pas plus sur la question. Les Allemands sont les Allemands et les Espagnols... des Espagnols.

    Tandis que Viktoria riait, rougissait, la serveuse vint leur apporter leurs verres respectifs. D'ailleurs, il ne faut pas hésiter à la faire intervenir dans son segment de l'histoire, puisque celle-ci se fait à deux.

    -Bien voyons...

    Depuis le temps qu'ils se connaissent, il n'y avait pas de quoi rougir. Mine de rien, le nouvel an approchait à grand pas sans doute. Alejandro, un brin songeur, pensait à ce que 2014 lui réservait. Il ne se doutait alors pas de toutes les surprises que cette année lui réserverait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juil 2014 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro doit vraiment la trouver bizarre à rougir comme une gamine devant un torse, torse qu'elle connaissait déjà soit dit en passant, mais bon si il savait..."Ben voyons...", elle eut un simple sourire en réponse. Viktoria remarqua tout à coup une certaine agitation dans le bar, elle remarqua que les serveuses étaient encore plus pressées que tout à l'heure, elle eut enfin son verre, puis elle jeta un œil à l'horloge, il allait bientôt être minuit, et la télévision du bar qui était sur une chaîne locale annonçait que le décompte allait commencer, elle but son verre de whisky d'un coup "Tiens regarde ! Le décompte va commencer ! T'es prêt ?! 10..." dit elle. Elle était aussi euphorique qu'une gamine de 5 ans, elle ne savait pas si c'était l'alcool qui faisait effet ou si c'est juste avec Alejandro qu'elle devenait l'enfant qu'il avait connue depuis toujours .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juil 2014 - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout comme son amie, Alejandro remarqua qu'une certaine fébrilité s'emparait des gens dans le bar et même un peu partout autour. L'Espagnol ne tarda pas à deviner pourquoi! Bientôt, on allait franchir le cap de 2013 et se retrouver en 2014! Reportant son attention sur Viktoria, il eut un sourire amusé en la voyant calé son verre de whisky. De son côté, le beau brun eut un sourire amusé et prit une gorgée de son verre, pour ensuite entamer le décompte avec son amie.

    -9, 8, 7, ...

    Et ainsi de suite jusqu'au bonne année! À ce moment, Alejandro, qui s'était levé entre temps, brandissait son verre et le vidait d'une traite, après avoir crié bonne année bien sûr! Partout autour, les gens se faisaient la bise, se serrait brièvement dans les bras. Bien sûr, la première "victime" d'Alejandro, en cette nouvelle année, fut Viktoria! Après quoi, il allait souhaiter la bonne année aux gens des tables autour, dont certain le reconnaissait on dirait bien. Il portait bientôt son regard vers la blonde, pour voir où elle en était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil 2014 - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -9, 8, 7, ...
    Elle lui jeta un coup d'œil en souriant, puis venait la fin du décompte. Elle souhaita une bonne année à Alejandro, puis elle fut assaillie par les autres clients du restaurants qui lui firent la bise et la serrèrent dans leurs bras. Quand son regard croisa celui de l'espagnol, elle s'avança vers lui et lui fit un gros câlin, c'est fou à quel point il avait pu lui manquer ! Lorsqu'elle commis l'irréparable.  Elle colla ses lèvres aux siennes durant peut-être une fraction de seconde, mais assez pour qu'il s'en rends compte, pourquoi avait-elle fait ça ? Elle même n'en avait pas la réponse. Qu'est ce qu'il allait penser d'elle désormais ? Qu'elle voulait certainement le mettre dans son lit ?! Elle dut rassembler tout son courage pour le regarder dans les yeux cette fois là.  "Excuse moi...je suis désolé " on ne pouvait définitivement pas faire mieux pour plomber une ambiance de réveillon de nouvel an.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juil 2014 - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir souhaité la bonne année aux gens qui les entouraient, Alejandro et Viktoria se retrouvèrent face à face. C'est tout naturellement que l'Espagnol tandis les bras pour inviter son amie à venir lui faire l'accolade du nouvel An et tout ce qui doit venir avec. La jeune femme ne se fit pas prier à le serrer dans ses bras. Le beau brun déposa un baiser au coin des lèvres de la belle et la blonde bougea ensuite, de sorte à l'embrasser, sur les lèvres. Alejandro doit avouer que sur ce coup, il fut plutôt surpris du geste et la surprise dut l'amener à se tendre. À peine le temps de réagir que c'était déjà terminé et que Viktoria semblait regretter le geste. Reprenant contenance, Alejandro fit une mine qui se voulait rassurante.

    -Je t'en pris, c'est un baiser du nouvel An. Je trouve que c'est plutôt une belle façon de commencer l'année.

    C'est vrai quoi, ils sont amis, il est capable de faire la part des choses et un baiser sur les lèvres, enfin, pour lui, cela représente peu de choses, tout dépendamment ce que cela représente aussi pour Viktoria bien sûr. Puis, l'Espagnol enchaîna, presque l'air mine de rien. Presque...

    -Tu loges où? Je veux dire... tu as loué une chambre? Parce que tu devrais venir chez moi, vraiment. Ce ne sont pas les chambres qui manquent et puis ce sera bien mieux qu'à ton hôtel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Aoû 2014 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après l'incident qui venait d'avoir, Viktoria se sentait clairement gênée voilà qui ce qui arrivait quand on buvait trop, ça lui servira de leçon. "Je t'en pris, c'est un baiser du nouvel An. Je trouve que c'est plutôt une belle façon de commencer l'année." Apparemment Alejandro ne lui en tenait pas rigueur mais bon elle essayait quand même d’imaginer ce qui pouvait se passer dans sa tête.
    "Ah bon ?! Tu trouves ?"
    C'est clair que c'était quand même assez gênant, maintenant il doit la prendre pour une membre de son fan club, elle attachait trop d’importance à ce qu’il pensait, alors qu'il devait sans doute même pas penser cela depuis le temps qu'ils se connaissaient...mais bon, puis Alejandro reprit la parole, "Tu loges où? Je veux dire... tu as loué une chambre? Parce que tu devrais venir chez moi, vraiment. Ce ne sont pas les chambres qui manquent et puis ce sera bien mieux qu'à ton hôtel." Ça aurait sans doute été un autre homme, elle aurait sûrement déclinée l'invitation et prit les jambes à son cou, mais bon c'était Alejandro, mais ça ne l'empêcha pas d'hésiter." Je dors à l'hôtel, mais t'es sur que ça va pas embêter tes parents ? "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Aoû 2014 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro acquiesça avec un sourire amusé. Bien sûr que c'était une bonne façon de débuter l'année! Vaut mieux cela qu'une gifle après tout. Viktoria semblait bien sage et pensive tandis que les gens célébraient autour d'eux. L'Espagnol était plutôt de cet humeur et ne se sentait pas l'heure de réfléchir. Puis, il lançait une invitation toute naturelle pour lui. Après tout, une personne de plus ou de moins, la villa des Ortega ne manque pas d'espace et puis Viktoria est sa meilleure amie, pas question de la laisser loger dans un hôtel qui n'est pas de sa stature.

    Seulement, il perçut bien l'hésitation de son amie et fronça des sourcils. Il aurait pris un nom comme une sorte d'offense pour être honnête et cette hésitation le dérangeait légèrement, mis puisqu'elle acceptait, elle était vite oubliée.

    -No, no, sois-en assurée. Allez-viens. Tu vas voir, la villa de ma famille n'a... rien de modeste.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum