Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Happy New Year !* A Coruña* feat Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (Flashback) Happy New Year !* A Coruña* feat Alejandro
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin 2014 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le réveillon du nouvel an ! Et Viktoria avait envie de le fêter avec une seule et unique personne au monde, son bon vieux meilleur ami, elle avait d'ailleurs pris un vol de Hambourg pour être arrivée à Barcelone pour prendre un dernier vol jusqu'à A Coruña, si c'était pas une preuve d'amitié ça ?! Elle lui avait d'ailleurs fait changer ses plans à la dernière minute prétextant que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus que tous les deux. Il était 22h passée, et après avoir un long moment marchés, Elle l'embarqua finalement dans un bar, et se sont installés au comptoir tous les deux. "Tu veux boire quoi ?" dit elle avec un grand sourire, elle avait définitivement la banane avec lui !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin 2014 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro était bien sûr à la grande réception donner au manoir de sa famille pour la fin d'année. Il était loin de s'attendre à recevoir un message de sa meilleure amie, Viktoria. Il avait accepté, puisqu'elle avait pris un vol rien que pour le voir, d'écourter la soirée du réveillon avec sa famille et ses amis pour la voir elle. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire par contre, mais elle avait décliné sa proposition de juste le rejoindre à sa soirée.

    Habillé avec un veston noir, chemise blanche, il enlevait rapidement le nœud papillon, tandis qu'il rejoignait la limousine qui devait le conduire à la ville où il trouverait son amie. Une fois débarqué, ils purent marcher en ville tous les deux, moment où Alejandro demandait à son amie comment le vol s'était passé, des petites banalités du genre. Arrivé face à un bar terrasse près d'un quai, elle les fit entrer, l'Espagnol lâchant alors un "Ici?" tout amusé et intrigué, mais oui, Viktoria voulait bel et bien que ce soit ici.

    Une fois au bar, il déboutonnait son veston et constatait que l'atmosphère ici était bien différente de celle à la réception du manoir un peu plus tôt et d'ailleurs, vu sa tenue, il cadrait plus ou moins bien.

    -J'ai pu beaucoup de champagne et de vin alors... Je dirais du vin, encore!

    Si Viktoria offrait, il la remerciait. Après quoi, il trinquait brièvement avec son amie, lançant un "salud!", avant de prendre une bonne gorgée. Franchement, il était déjà un peu éméché.

    -Je n'arrive pas à croire que tu sois là, mais franchement, je suis heureux. Faudrait en faire une tradition, passer tous les nouvels ans ensemble.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin 2014 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce que c'est bon d'être de retour parmi les siens. Après avoir fini de boire son verre, elle le fixa un long moment en se demandant, si elle devait lui dire ou pas, au sujet de son viol c'était son meilleur ami après tout, mais puis elle prenait du temps pour lui annoncer, puis il risquait d'en faire tout un fromage, pour ne pas lui avoir dit plus tôt, si elle continuait longtemps à ne rien dire, il risquait de se poser des questions et de la questionner il était pas Harry Potter ou un sorcier qui pouvait lire dans les pensées.  "Je n'arrive pas à croire que tu sois là, mais franchement, je suis heureux. Faudrait en faire une tradition, passer tous les nouvel ans ensemble." C'est ce qui s'appelle une bonne idée ! "Ok pas de soucis, mais la prochaine fois, c'est toi qui me rejoins ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, alors je veux que tu me racontes tout, par exemple t'as brisé de cœurs depuis la dernière fois que je t'ai pas vu ? dit elle en lui faisant un clin d'œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin 2014 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Alejandro, la famille, c'est très important, plus que les amis à certains égards, quoique cela dépend de quel ami on parle. Pas étonnant donc de le trouver en Espagne à pareille date. Viktoria était probablement la seule à pouvoir le sortir d'une réception familiale pour le convaincre d'aller prendre un verre avec elle. La blonde devait être fière d'elle!

    Heureux de passer le nouvel an avec sa meilleure amie, qu'il aurait certainement appelé ou texté à tout le moins, celle-ci rejoignit son idée et disait que l'année prochaine, ce serait son tour de venir la rejoindre. Voir un peu de neige aux fêtes ne lui ferait pas de tord non plus!

    -D'accord, l'année prochaine, j'irai te rejoindre dans ton pays froid.

    Si elle y est, car Viktoria voyage beaucoup. On lui apporta le vin qu'il venait de commander et ce que son amie avait demandé aussi. Celle-ci était curieuse de savoir s'il avait brisé des cœurs et le jeune homme prit une gorgée de son verre avant d'hausser doucement des épaules. Voici les habitudes d'Alejandro côté fille: Pas du genre à avoir un immense tableau de chasse, d'après ce qu'on en sait, il se lie plutôt à une fille qui l'intéresse, dont il tombe amoureux. Une fois avec elle, il se lasse rapidement, finit par la laisser et après quelques semaines, un mois de célibat, il noue avec une autre fille. Ses relations sont assez courtes et Viktoria sait s'en doute que plusieurs de ses ex' le soupçonnaient d'avoir des aventures, mais sans jamais le prendre sur le fait.

    -J'ai dû laisser ma copine catalane, Maria Di Vaio, je ne sais pas si tu te souviens? Mais depuis, rien. J'ai encore un peu de difficulté à cerner les Américaines.

    Avouait-il avec un sourire en coin.

    -Et de ton côté?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin 2014 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme commença a avoir faim et commanda des tapas. "D'accord, l'année prochaine, j'irai te rejoindre dans ton pays froid." C'est sur que les températures en plein mois de décembre en Allemagne était différentes de celles en Espagne, surtout à Hambourg, au pire ils pouvaient toujours le fêter ailleurs, c'est pas comme si ils n'avaient pas les moyens ! "Oh mais ne t'inquiète pas, on s'habitue vite au froid, une fois qu'on y est habitués on le sent plus" dit-elle en riant. "J'ai dû laisser ma copine catalane, Maria Di Vaio, je ne sais pas si tu te souviens? Mais depuis, rien. J'ai encore un peu de difficulté à cerner les Américaines." Maria di Vaio ça lui disait vaguement quelque chose mais pour elle ça remontait à tellement longtemps aussi loin que le temps de Newton...quant aux américaines c'est clair que certains spécimens étaient assez étranges. "J'en suis sur que tu trouveras chaussures à ton pied un jour" dit-elle avec un petit sourire. "Et de ton côté?" Bonne question. "Euh...joker ! Nan sérieusement, j'ai rien a raconter" dit elle en baissant les yeux.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin 2014 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait déjà été faire du ski et du snowboard dans les Alpes, il pouvait donc se priver de la mer et supporter le froid, mais seulement pour quelques jours. Il n'est pas un grand fanatique de l'hiver et il préfère de loin les températures chaudes, il s'y sent plus à sa place. Viktoria le sait, c'est sans doute pour quoi elle parlait d'aller ailleurs. On verra l'année prochaine!

    L'Espagnol résumait ensuite ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, côté cœur bien sûr. Du reste, il avait consommé ses études à Harvard, pas étonnant que sa relation n'ait pas su perdurer à distance. Son amie ne s'inquiétait pas pour lui pour autant et le beau brun eut un sourire en coin.

    -Je suis certain aussi.

    D'ailleurs, pour la petite histoire, en mars, il aura une petite amie américaine, Jales-Suelen, qui quittera Harvard et qui se laisseront d'un commun accord et en début juin, il entamera une nouvelle relation avec Shayanes, une Brésilienne.

    Quoi de neuf du côté de Viktoria? Hey bien rien. C'est certain que parfois, elle peut être une fille un brin intimidante, de par sa fortune, son sérieux, son caractère un peu aussi, même si, quand on la connait bien, c'est une super fille.

    -Je commence à m'inquiéter pour toi. Tes critères sont si sévères? Ou bien tu t'es jointe au club du "j'attends le prince charmant".

    Ajoutait-il avec un sourire amusé. Alejandro ne comptait pas rester trop longtemps sur le sujet et cognait son verre contre celui de l'Allemande.

    -À nos amours déçus.

    Alejandro eut un petit regard autour et concluait après sa gorgée.

    -Je devrais peut-être enlevé mon veston...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin 2014 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La serveuse arriva avec des variétés de tapas, Viktoria commença en goûter un, et commença à tous les engloutir, qu'est ce qu'elle avait faim ! "Je suis certain aussi.", elle  lui sourie, tout en continuant à manger des tapas. "Je commence à m'inquiéter pour toi. Tes critères sont si sévères? Ou bien tu t'es jointe au club du "j'attends le prince charmant". C'était le moment de lui dire, elle s'arrêta de manger, " nan, c'est juste que....atchouuuuum dit elle en plein de état de sternutation, ses lymphocytes ne la laissera pas tomber pour la reprise des cours tout de même ! "Excuse moi, nan c'est juste que je privilégie les cours en ce moment dit elle en se mouchant, elle lui annoncera à un autre moment. "À nos amours déçus." Dit-elle aussi, en cognant son verre contre le sien.
    "Je devrais peut-être enlevé mon veston...", elle regarda autour d'elle et vit que la serveuse et d'autres femmes n'arrêta pas de regarder son meilleur ami "enlève le, mais enlève seulement ton veston, sinon tu risque de provoquer un arrêt cardiaque a la serveuse ou aux autres femmes dit elle en riant.    

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin 2014 - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viktoria avait demandé des tapas et elle eut des tapas. Pendant leur conversation, Alejandro eut le temps d'en prendre un et de jeter un regard vers la mer, jamais bien loin. L'ami demanda à la sienne ce qu'elle attendait de son côté pour trouver un petit ami, à moins qu'elle ne soit en mode attente, comme il le suggérait. La jeune femme affirma que non, mais disait privilégier le cours. Le jeune homme eut un petit hochement de tête et proposa plutôt de porter un toast. On verra bien ce que 2014 réserve en histoire amoureuse aux deux jeunes gens, à qui on peut tout envier.

    Après avoir trinqué, l'Espagnol jugeait que c'était peut-être un bon moment pour enlever son veston. Il était à une fête assez luxueuse, mais à cet endroit, c'était bien plus simple. Il pouvait aisément reconnaître quelques pêcheurs locaux qu'il côtoie lorsqu'il navigue avec son voilier. La belle blonde qui lui tenait compagnie était d'accord, alors il se levait et enlevait son veston, puis déboutonnait les manches de sa chemise pour découvrir ses avant-bras et déboutonner un bouton au niveau du collet pour se libérer la gorge un peu. Pour le reste, il avait un sourire.

    -Pourtant, ils m'ont sûrement déjà vu bien moins habillé. Tu sais comment j'adore nager, faire du surf, prendre une balade avec mon voilier. Puis, tu aurais tord de croire que nous, Espagnols, sommes pudiques... El calor libera.

    Comme pour afficher ses propos, une fois assis, il déboutonnait sa chemise au complet et en écartait les pans, histoire de respirer un peu, avant d'avoir un sourire amusé au regard de son amie. Alejandro en profita pour finir son verre et le remplir à nouveau, puis faire de même avec celui de son amie.

    -Ce sera la nouvelle année bientôt. Que souhaites-tu pour l'année à venir? La réussite dans tes cours peut-être?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin 2014 - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viktoria jeta un œil à l'horloge, il était 23h15 moins d'une heure avant la nouvelle année, en y repensant ça l'embêtait de mentir à ses proches quand ils la questionnaient au sujet de sa vie amoureuse, mais bon elle avait déjà du mal à se l'avouer à elle même ce qui lui était arrivée cette fameuse nuit... Elle le regarda se lever, enlever son veston, et réajuster sa chemise "Pourtant, ils m'ont sûrement déjà vu bien moins habillé. Tu sais comment j'adore nager, faire du surf, prendre une balade avec mon voilier. Puis, tu aurais tord de croire que nous, Espagnols, sommes pudiques... El calor libera." Puis il déboutonna sa chemise au complet. Bon, même si c'était son meilleur ami qu'elle connaissait depuis toujours, il faut l'avouer que ça la perturbait quand même un peu d'être avec un type quasi torse nu, (la natation ça comptait pas vraiment), dans un bar seule à seule ça lui rappelait certains mauvais souvenirs, en tout cas y' en a certaines qui n'en perdaient pas une miette ! "Aaaaah oui c'est vrai, j'avais oubliée ta passion pour tous les sport aquatiques ! Tu sais Les allemands ne sont pas si pudiques que ça" dit elle en haussant les sourcils et en essayant de faire bonne figure. Elle observa Alejandro se servir et la servir, et en but une gorgée, mais elle avait définitivement besoin de quelque chose de plus fort. "Ce sera la nouvelle année bientôt. Que souhaites-tu pour l'année à venir? La réussite dans tes cours peut-être?" Sans doute la même chose que tous les ans "eh bien, oui de la réussite dans mes études, santé et bonheur pour tous mes proches" dit elle avec un grand sourire toujours en essayant de faire bonne figure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin 2014 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis qu'il déboutonnait sa chemise pour se mettre à l'aise, Viktoria le regardait avec un drôle d'air, mais Alejandro n'en faisait pas trop de cas. Son amie avait, semble-t-il, oubliée son amour des sports aquatiques, chose totalement impossible à faire selon lui, ce serait comme oublier son nom! Au collège, il était dans l'équipe de natation, il en a même été le capitaine à un certain point. Faut dire qu'Alejandro n'aime pas beaucoup jouer les seconds violons.

    -Je crois savoir, si. J'en ai une devant moi.

    Que souhaitait sa meilleure amie pour l'année à venir? Réussite dans ses études, bonheur et blablabla pour ses proches. Formule un peu classique, faut l'avouer.

    -Puisqu'on se retrouvera à Harvard tous les deux, tu fais déjà mon bonheur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum