Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ♥️

    BARNES NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante Angel E. Massarelli a écrit:BEN  hanwii hanwii hanwii Ce mec est un dieu  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 73120010 NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 73120010 
    J'aimerais beaucoup avoir un lien quand tu seras validé

    Bienvenu sinon et bonne chance pour ta fiche :)

    merci beaucoup (= et je te garde un lien avec plaisir. NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 2109348208 

    Alexander R-K Strudwick a écrit:BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii

    En effet, Milena a raison NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 3997999705 Si ton personnage intègre Harvard à la rentrée prochaine, il va être mis Citizen et tu pourras intégrer une confrérie à la rentrée, en commençant le bizutage NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 1365124802 S'il a déjà passé un an ou plus à Harvard, dans ce cas il est mis student avec une confrérie dans ton profil et tu passeras aussi le bizutage à la rentrée NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 3997999705
    Et dans les deux cas, tu peux participer au Summer Camp mis en place cet été puisque c'est une activité organisée par Cambridge et non Harvard NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 3997999705

    Walaaaa hanwii NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 1688815589

    merci à toi pour ta réponse et pour le bienvenue. NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 2109348208 

    Tate L.Murray a écrit:Bienvenue a toi sur ILH.

    Au plaisir de te croiser en rp :) On a un grois point en commun :P

    merci (= et ouais, j'ai vu ça et ça va pas nous amener vers du positif. NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 2399534397 

    et merci à tous les autres.  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 1839924927 NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 1839924927 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais de la baston NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 3850463188
    Alors j'ai lu ta fiche, et j'ai l'honneur de te dire que tu écris super bien NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 3850463188 que j'adore  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 1001568715 NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 1001568715  Nolan correspond exactement au personnage que je m'étais fait de lui  :excited: :excited:  Vous avez mon accord pour le valider  :lol2: NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 73120010 NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 3338944726 NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 1116103942 :sifle: NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 1532001046 :coeurboum: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Bienvenue sur ILH hanwii Avec le beau Ben NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 4205929361 Excellent choix ! Alors tout d'abord, laisses moi te dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire, ta fiche a été très agréable à lire NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 3850463188 J'ai bien aimé lire l'histoire de Nolan, fiou, deux ans loin de tout le temps d'être prouvé innocent, c'est chaud :ôô: En tout cas pour moi tout est bon, je valide donc ta fiche avec plaisir ! Bon jeuu parmi nous !



    Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter en septembre !
    (A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    SUMMER CAMP 2014
    RPS LIBRES
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à toutes les deux pour mon écriture, c'st vraiment gentil et je suis heureuse que ça vous ai plut.  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 3850463188 Merci beaucoup à toi Roxanna pour la validation (= après je m'attendais à rejoindre les citizens, vu que techniquement, Nolan n'est pas à Harvard  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 1779901633 mais j'ai repéré le topic de demande de changements et je vais aller voir ça. Encore une fois merci.  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES - Page 5 2511619667 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum