Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 7:45:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le deux janvier 1990 à Washington, que les membres de la famille Kent m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nolan Gabriel Leo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture (majeur) et de sport (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOTS ou les WHINTROPS.
    Nolan Gabriel Leo Kent

    Looks alot like Ben Barnes

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Specials et j'ai atteins la majorité il y a bientôt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top.  Le forum est beau  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 1001568715 et très actif, ce qui ne gâche rien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise BEN BARNES comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par #CHEVALISSE & Birdy. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Birdy Ellana A. S-Silver.

    Mot de la fin ? ▲  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 321341868 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Nolan n'était pas sur place lors de ce tragique évènement. Il n'était même pas aux Etats-Unis en fait, mais plutôt installé à Londres, aux côtés de sa petite soeur. Néanmoins, suivant le quotidien d'une de ses amies (qui est également devenue plus que ça), il s'est inquiété pour elle et n'a pas été insensible (de toute façon, il estime que le contraire est impossible, ou alors il faut vraiment avoir un coeur de pierre) à ce drame. Pour autant, ça ne l'a pas dissuadé de vouloir intégrer Harvard à la rentrée. Les drames se produisent partout sur terre et la peur de voir se produire le pire ne doit pas empêcher de vivre.
    ELIOTS.
    Nolan est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Une très grande maison, un luxe excessif. S'il n'est pas un petit garçon pourri gâté de la pire espèce, Nolan a néanmoins une confiance assez insolente en sa propre personne ainsi que le goût des belles choses. Il a besoin d'un certain niveau de qualité pour se sentir à son aise et il a toujours eu l'habitude d'être entouré de personnes ayant des niveau de vies équivalents au sien. Il n'est pas totalement fermé à ce sujet, mais il a tout de même des idées bien tracées.

    WINTHROPS.
    Nolan a toujours eu la côté avec les filles et il papillonnait essentiellement avant de trouver l'amour au lycée, alors qu'il avait dix-sept ans. Ce fut sa première véritable histoire et il est encore vraiment amouraché de la fille en question. En fait, il est plus sentimental qu'il en a l'air et adore de façon générale la gente féminine. Être en couple durant plusieurs années l'a également convaincu qu'il préfère ça au célibat. Pour autant, son amour de la drague est là, toujours en lui. Il n'a jamais trompé personne, mais il ne faut jamais dire jamais et il peut se transformer en chaud lapin. Pour ce qui est des amitiés masculines, elles ont toujours eut une place importante dans la vie de Nolan qui n'a quasiment jamais eu d'amitiés féminines. Il trouve ça délicat, l'amitié fille-garçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 7:46:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boys will be boys

    INFORMATIONS DIVERSES
    Son père, Muhtar Kent, est le PDG de la société Coca-Cola. - De part le statut familial paternel déjà aisé et la popularité mondiale de cette entreprise, Nolan a toujours mené une vie particulièrement confortable et a été habitué à évoluer dans un climat d'insouciance, tout ayant l'habitude de lui tomber tout cuit dans le bec. - Il est né et a grandit à Washington. - Il a passé les mois d'août de chacun de ses étés en Turquie jusqu'à l'âge de seize ans. (Son père possède des origines turques et son grand père y officiait en tant que consul général.) - Il a deux soeurs : l'une est sa jumelle, de deux minutes son aînée et l'autre est sa cadette, de trois ans. - Il n'a jamais été un élève et s'est mainte fois retrouvé au bord du gouffre, cependant à ce niveau là, il a finit par prendre en maturité, notamment grâce au soutien d'une charmante blonde avec qui il est sorti durant cinq ans. - Quand il avait treize ans, il a retrouvé sa mère dans la salle de bain après une tentative de suicide. Ca l'a traumatisé et il n'en parle quasiment jamais. Sa relation avec sa mère en a été profondément chamboulée et Nolan entretient maintenant une relation assez froide pour une mère et un fils avec elle. - Il adore la viande rouge et fume comme un pompier. - Il a le sang chaud, notamment quand il a un coup dans le nez. De part cet aspect de son caractère, il s'est déjà retrouvé au coeur de bagarres. La dernière en date a eut lieu il y a des années et s'est terminée d'une façon effroyable : un homme a perdit la vie. Bien que sur place, Nolan n'avait pas son lot de responsabilités là-dedans, n'empêche qu'il a eut sacrément la frousse, au point de quitter le pays, sur les conseils de ses parents notamment, eux qui ont toujours cherché à le protéger coute que coute, comme le reste de leurs enfants d'ailleurs. - La nuit, il fait pipi assit, car quand il se lève à cause de ça, il est vraiment dans le brouillard. Il s'en fiche et ne répugne pas à le dire. Ca n'entache en rien sa virilité, il le clamerait haut et fort. - Il a horreur du thé. - Il entre facilement en conflit, mais il n'est pas rancunier. - Il adore lézarder au soleil sans rien faire. - Il s'est autorisé à sortir de l'ombre en apprenant qu'il avait été innocenté, vis-à-vis du meurtre dont il a été témoin. - Grand fan de Game of Thrones et non allergique aux bouquins, vu qu'il a lu tous ceux de cette saga.

    JUILLET 2009, RESIDENCE DES KENT.
    « Tu veux bien te bouger, oui ? » Lança Nolan, installé sur la plus haute des marches de l'imposant escalier ouvrant sur la demeure des Kent. C'est contre sa petite soeur qu'il jappait, les dalles brulantes le réchauffant, mais un grand sourire gravé sur le visage. Bon sang, ce qu'il adorait la faire enrager. Et ça, pour la faire enrager, il était devenu champion. Jessica Kent, les joues rougies par la colère et la chaleur, leva le doigt en direction de son frère ce qui ne vexa pas ce dernier. Au contraire, ça l'incita à insister encore plus. « Arrêtes deux minutes de me détester et grouilles ! » Contra-t'il. Sa voix n'était même plus pressante. Il était amusé et il savait que ça allait la saouler d'autant plus. Traînant sa valise derrière, Jessica mis son doigt plus en évidence et Nolan roula des yeux. Si leurs parents étaient là, ils en auraient fait une jaunisse. Ils se seraient offusqués de voir le majeur de leur fille pointé sur son frère, car pour eux ça n'avait rien de normal. Ils auraient imposés le bisous et le câlin de réconciliation histoire d'apaiser leurs consciences de parents. Mais ils n'étaient pas là. Enfin, à l'intérieur. Ce que Jessica ignorait et qui faisait d'autant plus rire son frère. Elle souleva sa valise en ronchonnant, n'ayant pas grande force dans les bras. Il l'aurait bien aider, en gentil grand frère, mais il n'en avait pas envie. Méchant. Soudain, sans même qu'il ai sentit quelqu'un l'approcher, des bras se refermèrent autour de lui dans une gentille étreinte et on vint lui embrasser la joue. « Hey toi ! » Lança l'aînée de la tribu en tendant une main à son jumeau pour l'aider à se lever. Il la saisit et se hissa sur ses pieds. Laissant tombé son autre grincheuse de soeur, qui pestait joyeusement tout en se plaignant de la hauteur de ses talons, Nolan adressa un grand sourire à Emma. « Ce qu'est t'est beau, tout bronzé. Birdy va te sauter dessus. » « C'est le but ! » Plaisanta Nolan. L'allusion de sa soeur le plongea dans une réflexion. Il avait hâte de la retrouver. Ca l'emmerdait toujours, de l'abandonner au cours de l'été, lui qui partait quasiment tous les ans avec ses parents. Emma avait réussi à y échapper cette fois, en prétextant des révisions essentielles pour un examen qu'elle aurait pas avant un an. Révision, tu parles. Nolan la trouvait tout aussi bronzée que lui. Alors qu'il s'apprêtait à taquiner sa jumelle en relevant, un projectile lui fut envoyé et il perdit légèrement l'équilibre, sous l'effet de surprise. C'était la chaussure de sa petite soeur, jetée par cette dernière qui venait de rebondir contre son torse. « Jess » s'extasia la grande soeur de cette dernière, faussant compagnie à son frère pour embrasser Jessica. Cette dernière fit la bise à sa soeur et se retourna, toujours énervée pour jeter à son frère les clés de la maison.« Content ? Va ouvrir. » Nolan se mordit la lèvre sans se dévêtir de son sourire. Quand sa soeur ouvrit la bouche, il ne put s'empêcher de se mette de suite à rire. « C'était ouvert, papa et maman sont là » rétorqua-t'elle, sourcils froncés. Alors que sa petite soeur lui lançait un regard de tueuse, Nolan détourna la tête, alerté par du bruit en bras de l'escalier. Il l'aurait reconnu n'importe ou : toute bronzée, avec sa chevelure blonde et sa petite robe d'été mettant parfaitement en valeur sa taille de guêpe. Laissant sa famille en plan, Nolan ne se fit pas prier pour descendre les marches qui le séparait de Birdy. « Salut, toi » souffla Nolan en arrivant tout près d'elle. Une fois arrivé à sa hauteur, il se percha sur la marche d'escalier plus basse que la sienne afin de réduire l'écart de tailles présent et l'embrassa tendrement. Elle lui avait vraiment manqué, il se régala de l'odeur de son parfum, emplissant ses narines et du contact de sa chevelure dorée entre ses doigts. Enfin, de celui de ses lèvres contre les siennes. Ils sortaient ensemble depuis quelques années déjà et elle avait totalement changer sa conception des relations. A vrai dire, il avait l'impression de ne pas avoir vécu d'histoire d'amour avant elle car rien de ce qui l'avait précédée ne se comparait à ce qu'ils avaient tous les deux. « T'as pas idée comme tu m'as manqué » reprit Nolan en entortillant ses doigts autour des siens. « Je vais prendre une douche pour me laver des heures de vol et on file, d'acc ? » Dit-il. Birdy acquiesça et ils se dirigèrent main dans la main jusqu'à la maison familiale des Kent.

    MARS 2012, RESIDENCE DES KENT.
    « Ca ne signifie pas qu'on ne croit pas en ton innocence, mon coeur, nous sommes même convaincus du contraire. C'est juste les circonstances et tout ce qui en découle. Ca va te troubler et tu serais vraiment mieux... Ailleurs » reprenait en boucle la mère de Nolan en lui frottant le dos. Elle avait l'air de le penser en sucre tout à coup et elle prenait la voix mielleuse qu'elle avait l'habitude d'utiliser pour s'adresser à des enfants. Ca aurait gonflé Nolan si ce n'était pas précisément ce dont il avait le besoin. Dans quelle embrouille il s'était encore fichu. Il ne doutait pas de son innocence. Il était innocent, il avait juste été assez stupide pour rester et voir cet homme perdre la vie sous les coups de ses assaillants. « Quel bordel » ronchonna Nolan. Le prenant comme un signal pour le consoler davantage, sa mère l'entoura d'un bras, mais il la repoussa gentiment. Il ne voulait pas la vexer mais quelques câlins n'allaient décemment rien changer. « Tu n'as pas besoin de partir loin et ce n'est pas indéfiniment. Tu pourrais aller voir un peu ta soeur, pourquoi pas, ça vous permettrait de vous rapprocher car vous ne vous êtes pas beaucoup vus ces derniers temps, quand on y pense. » Reprit joyeusement sa mère. Histoire de vraiment faire un effort, Nolan acquiesça. Sa mère zappait au passage qu'il avait déjà eu du mal à vivre sous le même toit que sa petite soeur durant toutes ses années, alors là, combien de temps ça durerait ? Plusieurs années peut-être. Ils allaient devenir barges, lui comme Jessica. Sa mère, si elle sentit que le sourire de son fils était figé, feignit le contraire et frappa gentiment dans ses mains, l'air convaincue. Nolan aurait voulu la suivre, mais, pour le coup, il risquait vraiment de mettre en valeur à quel point il était incapable de mentir. Il savait qu'il n'avait pas le choix. Sa mère avait raison, il fallait vraiment qu'il laisse tout ça se tasser. Il allait finir par être innocenté et tout irait bien. En attendant, il allait falloir prendre un peu sur soit, serrer les dents. Nolan ne pensa pas plus longuement à sa petite soeur après que sa mère se soit esquivée. Non, il pensait à Birdy. Partir, comme ça, du jour au lendemain, c'était difficile et dans le regard de son père la dernière fois qu'ils en avaient parlé il avait bien lu que ce dernier lui intimait de se taire un peu à propos de tout ça. Pas de vagues. Nolan se tortilla nerveusement les mains avant de se lever, d'humeur encore plus maussade qu'avant la conversation.

    AVRIL 2014, APPARTEMENT DE JESSICA.
    Nolan était installé au comptoir de la cuisine, son ordinateur portable ouvert en face de lui. A côté du clavier, un bol de chocolat et un paquet de biscuits secs, à moitié entamés, qu'il vidait sans grande conviction. Ce n'était pas ses préférés, mais plutôt ceux de sa petite soeur, ce qui avait du sens vu qu'il créchait chez elle depuis plusieurs mois, ne l'ayant rejoins officiellement qu'au bout d'environ un an et demi, après quelques séjours à l'étranger. Jessica s'était installée en Angleterre afin de poursuivre ses études et elle avait désormais tout de la petite anglaise type, tant par ses expressions que par son style vestimentaire. Etrangement, leurs rapports s'étaient arrangés, il faut dire qu'ils avaient été bien forcés de mettre un peu d'eau dans leur vin. De plus, Nolan était naturellement reconnaissance envers sa cadette, même s'il était persuadé que leurs parents lui avait forcé la main, lui servant sans doute le classique discours du "tu n'as qu'un seul frère". Enfin, l'essentiel c'est qu'il était en sécurité. En revanche, il avait du mal à tourner la page, ne s'autorisant pas à imaginer qu'il puisse avoir renoncer en partant à toute une partie de sa vie. Il se trouvait sur la page web de son ex, Birdy, passant de pages en pages pour voir se succéder les photos d'elle. Son ex. Ils n'avaient même pas rompus. Elle devait le prendre pour un beau salaud. A la pensée du joli visage de Birdy tordu par une vague de colère, Nolan se sentit plus lourd tout à coup et cela ne s'arrangea pas quand un mec passa à côté de lui, vêtu d'un peignoir entrouvert. Trop entrouvert. Nolan voulu jouer au jeu du silence, mais l'autre avait envie de parler. « Bonjour Nolan, bien dormi ? » Lui lança Andrew, le mec de sa soeur, en anglais et de son habituelle voix mélodieuse. Ce grand garçon à la chevelure toute blonde et aux grands yeux bleus, il aurait put s'en faire un ami, mais non. Il l'exaspérait avec sa courtoise et son air gentiment demeuré. L'intéressé acquiesça en silence, sans rendre la politesse. Ce mec lui inspirait pas confiance et il détestait sa façon de prendre la situation avec un naturel déconcertant. Il lui parlait comme on s'adresse à un ami, alors qu'il s'envoyait quand même sa petite soeur. Ca le rendait dingue. En parlant de petite soeur, la voix Jessica se fit entendre derrière Nolan. Sa voix était de plus en plus chantante à elle aussi. A croire que c'était contagieux. S'il commençait à se mettre à parler comme Blanche-Neige lui-aussi, Nolan allait sérieusement commencer à flipper. « Salut les hommes ! » Lança-t'elle en venant se placer à côté de Nolan. Elle avait une robe imprimé à fleurs et elle avait relever ses cheveux bruns en une queue de cheval, dévoilant son visage aux traits fins. Entre ses tenues et ses voix guillerettes, le matin, Nolan en avait l'estomac un peu retourné. Lorsque sa soeur lui fit un gros bisous bruyant sur la joue, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle avait toujours été du genre comédienne néanmoins et il devait admettre qu'elle était devenue plus vivable à ses yeux. Elle alla ensuite rouler une petite pelle à son mec et l'image de la petite fille innocente se brisa en milles morceaux. Nolan allait vraiment finir par rendre ses biscuits. Après avoir détaché ses lèvres de celle de son homme et actionné la machine à café, Jesssica se tourna à nouveau vers son frère en s'accoudant au plan de travail. « J'étais au téléphone avec papa. Il pense que tu peux rentrer maintenant, car c'est bon, t'es innocent, c'est officiel » au fil de ses paroles, elle s'était mit à sourire. Elle avait toujours adoré annoncer les bonnes nouvelles et Nolan se souvenait que, au cours de leur enfance, les parents se plaisaient à lui laisser souvent ce plaisir. Instinctivement, Nolan lui retourna son sourire. Il était vraiment heureux d'apprendre ça, mais anxieux aussi. Evidemement, il n'allait pas se gêner pour rentrer chez lui, mais ça signifiait d'affronter Birdy. Il avait le sentiment de s'être mis en pause durant deux ans. Il ne s'était pas tourné les pouces, continuant à prendre des cours par correspondance et il allait serrer les dents et bosser pour les examens d'entrée, il avait une bonne mémoire et du talent, même en y allant au petit bonheur la chance, alors ça devrait le faire, n'empêche que ça restait vraiment effrayant.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 7:53:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAAAAAAAAAAH BAH ENFIN NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 1881463262:sifle: barnes est canon NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 2109348208
    il me semble que depuis la nouvelle maintenance (si je me souviens bien) les nouveaux membres intègrent directement les citizens puisque les cours sont terminée (il n'y a donc plus de bizutage). En septembre, tu pourras demander l'intégration d'une nouvelle confrérie NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 2109348208(je crois à voir avec un admin NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 2109348208) et il faut savoir qu'un summer camp va bientôt être mis en place NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 2109348208(il n'y aura donc plus de confrérie mais des groupes NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 2109348208) après pour le modèle, je sais pas du tout  :TT: 
    j'allais oublier :sifle:bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 8:42:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et Amanda est une déesse.  :loukas: NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 3997999705
    D'accord  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 2511619667 je vais attendre confirmation, mais en tout cas merci, pour le bienvenue et pour les informations.  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 2109348208 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 8:45:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 9:03:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 3850463188 Mon Scénario déjà pris hanwii Merci de l'avoir pris  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 3338944726  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 3338944726  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 3338944726  un très grand bienvenue. Je pense que Jackouille à raison faudra juste attendre la rentrée. Mais Nolan peut-être pompier pendant ce temps NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 3850463188& aller au Summer Camp  :giggle: :giggle: Peut-être la fiche élève serait mieux vu que ton personnage veut aller à Harvard.  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 9:05:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Calypso.  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 2511619667 

    Et merci beaucoup Birdy.  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 321341868 NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 2659158125 NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 9:16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'ai fais la même chose avec mon TC donc tu peux remplir la fiche Etudiant ton bizutage ne commencera qu'en septembre  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 3997999705  enfin je crois :sifle:


    En tout cas super choix  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 1365124802 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 9:22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca marche, bon en attendant d'avoir la totale confirmation, je vais me mettre à mon histoire.  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 1001568715 

    Merci beaucoup.  NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 2109348208 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 10:01:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEN NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 4205929361


    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwii bon courage pour ta fiche NOLAN GABRIEL KENT ► BEN BARNES 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum