Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySean T. Summers ► Shawn Ashmore
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Sean T. Summers ► Shawn Ashmore
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 13 Septembre 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Summers m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sean Timothy.  Je suis célibaraire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique et de Japonais depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Students.
    Sean T. Summers

       
    Looks a lot like Shawn Ashmore

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Philippe et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Google.  Il a l'air très actif et complet alors j'ai décidé de m'inscrire.[/b]. J'utilise Shawn Ashmore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ une page de logiciel de traitement de texte par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Sean n'était pas à Harvard lors des attentats de Janvier 2013. Toutefois, il était difficile d'échapper à l'événement dans les médias. A cette période, il envisageait déjà de changer d'université. Il n'osait pas imaginé ce qu'avaient ressenti les élèves à cette période et il n'avait pas l’arrogance de savoir. Il craignait tout de même de rejoindre Harvard. Sean avait peur que les choses se produisent à nouveau et que cette fois il soit présent.

       
    Eliot House
       Sean est le fils d'un grand diplomate américain. Son père côtoie depuis très longtemps le milieu politique. Il est d'ailleurs sénateur en plus de posséder des actions dans de nombreuses entreprises, notamment celles qui disposent de contrats avec l'Etat. De ce fait, Sean dispose des attributs familiaux nécessaires pour rejoindre cette maison. Par ailleurs, on ne peut pas considérer le jeune homme comme une personne snob ou égoïste.

    Students
    Sean est arrivé il y a peu. Il n'a pas réellement eu le temps de bien comprendre le fonctionnement des différents groupes. Toutefois, il a vite comprit que des tensions existaient entre tous les groupes. Ne pas s'intégrer à l'un d'eux est peut être, pour l'instant, la meilleure solution à envisager. D'autre part, il a un caractère solitaire. Un peu à l'image d'un loup, capable d'agir seul ou en meute lorsque cela est nécessaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sean Timothy Summers est né à Los Angeles le 13 Septembre 1989. Son père est un homme politique qui dispose de nombreuses actions dans diverses entreprises, notamment dans celles qui disposent de contrats avec l'Etat. Au fil des années, il a battit une véritable fortune qui s'estime en millions de dollars. Alors que la fortune familiale ne cessait de fleurir, le père de Sean gravit les échelons politiques jusqu'à devenir Sénateur des Etats-Unis. Quant à sa mère, c'est la caricature même de la femme de politicien modèle. Elle est totalement dévouée à son mari, chouchoutée et dépensière.

    Sean a été en grande partie élevé par cette dernière. Son père ne se préoccupant que très peu de son fils. Il était bien entendu trop occupé pour passer ne serait-ce qu'une demie journée pour jouer avec Sean. Au fil des années, ce dernier commença à détester son père. Ce dernier ne vivait que pour le pouvoir et l'argent. Egoïste et hautin. Il ne comprenait pas comment il pouvait avoir un quelconque lien de parenté avec son père. Quant à sa mère, il éprouve des sentiments mitigés à son égard. C'est elle qui l'a élevé après tout. Mais, il n'appréciait pas son attitude.

    Pourtant Sean aurait pu devenir comme eux. Il aimait l'argent, mais il considérait qu'il en avait beaucoup trop. Il n'avait dépensé qu'une seule fois une grosse somme : pour l'achat de sa moto une fois son permis en poche. De cette manière, il avait réalisé son rêve de petit garçon. Le reste du temps, il utilisait que le strict nécessaire.

    Comme vous l'avez comprit, mis à part les conflits répétés avec son père, Sean a eu une enfance simple et aisée. Rapidement, les professeurs de Sean découvrirent qu'il était assez doué et doté d'une grande intelligence. Cette dernière est généralement accompagnée d'une certaine tendance à se croire plus intelligent que tout le monde. Ce qui est plus ou moins vrai. Il n'a, d'ailleurs, jamais travaillé à proprement parlé au cours de sa scolarité.
    Au fil des années, Sean se découvrit une véritable passion pour l'informatique où il était encore plus doué que dans les autres domaines. Il était notamment attiré par les systèmes de sécurité. Dès l'âge de treize ans, il commença à apprendre à pirater. Depuis, il est hackeur à ses temps perdus. Toutefois, il ne fait cela que pour le défi, ne cherchant jamais à nuire.

    Il a fait toutes ses études à l'université de Los Angeles, jusqu'à l'obtention de son BAC l'année de ses 22 ans. Bien que doté de grandes capacités intellectuelles, il ne faisait que le strict minimum pour valider une année, ce qui explique en partie son obtention tardive du diplôme. L'autre explication réside dans son côté flemmard. Il ne se fatigue pas trop pour ce qui ne l'intéresse pas ou ce qui ne le tient pas à cœur. En effet, les matières en rapport à l'informatique étaient les seules où il s’investissait vraiment ainsi que pour le Japonais. Dès l'âge de 14 ans et passionné par les histoires de Samouraï, Sean s'est mit en tête d'apprendre cette langue. La seule matière qui peut déroger à la règle est l'étude des mathématiques qui touchent plus ou moins ce domaine. La seule autre matière non scientifique qui soit un jour parvenu à l’intéresser est l'Histoire.

    Une fois son BAC en poche, il ne fit rien pendant une année. Il souhaitait par cela exaspérer son père. L'objectif fut atteint. L'année suivante, il le força à reprendre ses études, cette fois à l'université d'Oxford. Sean s'y plia pour l'année scolaire 2013/2014. Mais, il constata bien rapidement qu'il n'était pas à sa place. Donc, il ne foutait absolument rien en cours. L'université finit par le renvoyer, n'acceptant que l'excellence. Après des négociations compliquées, Sean et son père parvinrent à un accord. Il étudierait mais aux Etats-Unis. Le Sénateur américain fit jouer ses relations pour le faire admettre à l'université d'Harvard en début Mars, sous conditions qu'il passe les tests avec succès. Il n'avait pas toujours, voire jamais, de bons rapports avec Sean, mais il ne pouvait pas concevoir qu'un fils de Sénateur ne poursuive pas ses études.

    C'est ainsi que Sean rejoignit les rangs de la prestigieuse université d'Havard. Sa matière principale étant l'informatique et, sa secondaire le Japonais. Sean prit une chambre sur le campus de l'université, ne voyant pas l'utilité d'acheter un appartement neuf.
    The End


    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHAWN MON MARI Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 2931463659Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 2931463659Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 2931463659
    bienvenuuuue j'veux un lien Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *regarde sa main gauche*
    Heu... j'ai dû perdre mon alliance :P

    Merci beaucoup ^^ Et ce sera avec plaisir :) Je suis actuellement en train de faire ma fiche ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have fun :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Sean T. Summers ► Shawn Ashmore D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 1365124802
    Par contre, il te faut un avatar 200*320, tu sais où t'en procurer ? hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Sean T. Summers ► Shawn Ashmore E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Sean T. Summers ► Shawn Ashmore D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHAAAAWN OMG JE SUIS AMOUREUSE DE CE MEC DEPUIS QUE J'AI REGARÉ THE FOLLOWING *meurt* Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 4205929361 Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 3850463188 hanwii Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 1508216586
    Bienvenuuuuue j'exiiiiiiiiige un lien.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum