Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Sally Dawnson ► Margot Robbie .
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie .
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 10 Juillet 1985 à New York , Bronx , que les membres de la famille Dawnson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Summer Sally.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que infirmière à Harvard depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen ( staff d'Harvard ).
    Pseudo

       
    Looks alot like Margot Robbie

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle comme tu veux , bro et j'ai vingt-ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je trouve le forum frais , le contexte parfait et euh je sais pas , il me semble parfait en fait alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Margot Robbie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gentle Heart. Je fais environ 600 à 1 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲  Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 73120010 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
      Le 17 Janvier 2013 , cette date restera gravée à jamais dans ma mémoire . J'étais présente lors de cette attaque . Je me trouvais à l’infirmerie  , plus précisément dans mon bureau à discuter avec une élève qui venait de faire une crise d'angoisse en plein milieu d'un cours . J'essayais de la réconforter , de la rassurer lorsque nous entendîmes un gros boum , le sol venait de trembler sous nos pieds . J'ordonnai à la jeune fille sous le bureau tandis que je sortais de l’infirmerie . En ouvrant la porte , je vis les élèves s'agiter et courir dans tous les sens , c'était la panique totale . J'essayais tant bien que mal que de garder mon sang froid , je ne devais en aucun cas céder à la panique . Je rappelai alors la jeune fille qui était restée dans le bureau et la prenais par la main et l'entraîner vers la sortie de l'université . La zone était encerclé par les policier et les pompiers . Il semblait qu'une attaque terroriste ait eu lieu selon l'un des policiers que j'avais questionné . Je ne pouvais pas retourner à l'intérieur de cet établissement et même si je le voulais je n'avais pas ma trousse de secours sur moi . Je priais intérieurement pour que les élèves s'en sortent mais malheureusement l'explosion avait fait pas mal de victime , cela avait été inévitable . Depuis ce jour , je vis chaque seconde comme -ci c'était la dernière , je m'efforce de ne pas oublier que la mort à failli m'emporter et que la vie est un cadeau qui nous ait offert par Dieu .

       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
       Qui n'aurait jamais aimé étudier dans la grande université de Harvard ? Si j'avais eu l'opportunité de pouvoir y ' aller , je me serais jetée sur l' occasion mais malheureusement venant d'une classe sociale assez pauvre , ma mère ne pouvait pas m'offrir ce genre de privilège . Je ne regrette pas mon parcours mais je pense qu'il aurait été meilleur si j'avais pu entrer dans ce genre d'université . Aujourd'hui je ne suis pas à Harvard pour étudier mais pour aider les élèves et prendre soin d'eux , c'est ma tâche et je ne m'en plains pas . Avoir été embaucher dans cette université est tout de même la moitié d'une victoire pour moi . Je ne me serais jamais imaginé ici , dans cette université aussi prestigieuse .

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu le jour le 10 Juillet 1985 à New York , dans le quartier du Bronx . Mon père est décédé d'un cancer alors que je n'étais âgée que de cinq ans . Je n'ai aucun souvenir si ce n'est quelques photos que ma mère garde précieusement dans notre album photo de famille . Il m'arrive parfois de les contempler pendant des heures sans voir le temps passé , nous semblions heureux alors je pense que j 'ai eu une enfance plutôt heureuse même si j'aurais aimé qu'on ne m'enlève pas mon père avant . Je ne suis pas née dans une famille qui baigne dans l'argent , je vis seule avec ma mère , je n'ai aucun frère , ni aucune sœur , ma mère mène un combat perpétuelle pour pouvoir joindre les deux bouts à la fin du mois . Par manque d'argent , il était rare que nous mangions de la viande ou même que nous mangions au restaurant , c'était le genre de chose banale pour la plupart des gens mais pas pour nous . Manger au restaurant était un événement pour nous , c'était une chose qu'on ne pouvait s'offrir que très rarement . Concernant mon éducation , ma mère était assez stricte mais je n'ai jamais essayé de lui tenir tête . J'avais un couvre feu et je n'avais pas le droit de traîner en bas de notre immeuble avec mes copines , j'ai toujours protesté contre cela , après tout je n'étais qu'une adolescente , je voulais simplement m'amuser cependant avec les trafics de drogues et les mecs louchent qui tournaient dans le quartier , je comprenais que ma mère veuille me protéger . Je n'ai jamais aimé ma vie , nous étions pauvres , je ne pouvais pas m'offrir toutes ces fringues à la mode comme la plupart des jeunes filles de ma classe . Au collège , j'étais la petite intello de la classe , j'avais de très bon résultat , contrairement aux autres élèves de ma classe , j'avais conscience qu'il fallait travailler pour réussir . Je ne voulais pas continuer de vivre ainsi , je voulais offrir une vie meilleure à ma mère et je voulais qu'on se sorte de ce quartier pourri . Alors que j'entrais tout juste au lycée , les médecins décelèrent une tumeur du cerveau chez ma mère , mon monde s'effondra en un instant . Comment était-ce possible ? Pourquoi fallait-il qu'on m'enlève ma mère maintenant ? Je mourrais de peur à l'idée de laisser ma mère s'en aller . Il était difficile de concilier études et vie privée , c'est vrai . Je m'occupais beaucoup de ma mère , il arrivait parfois qu'elle ait des crises de folie et je devais souvent l'obliger à prendre ses médicaments . J'ai toujours espéré obtenir mon diplôme avec une mention afin de pouvoir avoir une bourse d'études qui puisse me permettre d'aller dans de grandes universités mais ce ne fut pas le cas . Malheureusement je me préoccupais plus de l'état de santé de ma mère que de mes études . J'avais obtenu mon diplôme sans mention et désirant travailler le plus vite possible , je décidais de suivre une formation d' infirmière . J'aurais rêvé être un grand médecin de renommée mais il semblait que le destin n'aimait pas trop mes plans . Je me contentais alors de ce que je pouvais avoir et puis ce n'était pas si mal que cela , ce métier – ci était semblable à celui de médecin , je m'occupais et prenais soin des gens . J'aimais me sentir utile . Ma licence d’infirmière en poche , je fus ensuite engagée dans une clinique de la ville de New-York et en parallèle je continuais de prendre soin de ma mère , elle fut admise en hôpital et j'allais lui rendre visite presque tous les jours . Lorsqu'elle perdit la vie, j'avais l'impression d'avoir perdu la mienne … J'ai eu beaucoup de mal à supporter son décès , je m'enfermais sur moi – même , ne mangeais plus , ne dormait plus et j'avais démissionné de mon poste d'infirmière à la clinique . Je venais de sombrer dans une longue dépression . Il m'a fallu un an pour me relever , grâce au soutien de ma meilleure amie . Peu à peu , je décidais d'aller de l'avant , de me reprendre en main . Lorsque je voyais l'épave que j'étais devenue , j'avais honte . Je faisais honte à voir . J'étais encore un peu fragilisée et je ne me sentais plus capable de faire face au stresse des hôpitaux . C'était par hasard que je tombais sur le poste à pouvoir dans l'université de Harvard . Il est clair que l'ambiance serait différente de celle des hôpitaux . Je postulais alors sans vraiment m'attendre à être prise . Je me disais bêtement qu'il ne prendrait jamais une infirmière comme moi , sans grande réputation mais je me trompais . J'avais eu un rendez – vous pour un entretien , je décidais alors de me rendre à Cambridge pendant une petite semaine . J'avais reçu la réponse alors que j'étais chez moi à New – York . J'étais la nouvelle infirmière de Harvard . J'avais du mal à y croire mais c'était une chance pour moi de commencer quelque chose de nouveau et pourquoi pas une nouvelle vie .
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh my, beeeeeeelle Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 2931463659 Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 2931463659

    Bienvenue :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Briony (a) Hannaaaah Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 1001568715  elle est si rare sur les forums et pourtant si canon  Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 321341868
    Yuhu , merci mon beau  :loukas: Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SEX L'INFIRMIERE Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 3997999705 Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 2931463659 Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 4205929361

    Bienvenue sur ILH Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have fun :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owwwn Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 1365124802 Saches que j'suis contente aussi de voir Margot hanwii ça fait plaisir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 3850463188 Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 3850463188 Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 1365124802
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . QIkbezwN_o
    Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE Summer Sally Dawnson ► Margot Robbie . 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum