Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywilleldt + i won't let anybody touch you again - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    willeldt + i won't let anybody touch you again
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil 2014, 08:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’en revenais pas. Tu n’allais pas bien en ce moment. Andy t’avait complètement détruit pas juste physiquement mais aussi psychologiquement. Briony t’avait clairement montré ses positions dans cette affaire. Elle était pour Andy, et elle le serait toujours. Ce mec lui avait retourné le cerveau. Tu allais entrer en procès contre lui et tu aurais eu besoin du support de ta meilleure amie qui n’allait pas venir. Maintenant, tu venais d’apprendre que tu avais eu un enfant et qu’il était mort dans toute l’action. T’avais pas eu besoin de cela. T’allais culpabiliser. Tu n’aurais jamais été a la soirée si tu avais su que tu étais enceinte mais tu n’avais pas su et du coup, tu venais de tuer un être. Tu t’en voulais tellement. Tu essayais vraiment de pas pleurer, mais c’était assez dure alors tu laissais tout simplement couler tes larmes. William sortait complètement hors de lui, comme si cela ne pouvait pas être de lui. Tu déglutis. “Parce qu’après l’accident en février, j’ai coupé la pilule a cause de tout les médicaments. J’ai pas repris une fois que j’suis redescendue, juste une fois qu’on est devenu plus sérieux, enfin sérieux, qu’on a fait plus. On a du oublier une fois. Et j’ai pas couché avec quelqu’un d’autre avant de reprendre. J’suis désolée. J’aurais du faire plus attention.” William te disait qu’il était désolé, que ce n’était pas de ta faute et que tu devrais dormir. Tu essuyais tes larmes, essayant de pas trop passer sur tes blessures. “J’ai pas envie de dormir. J’fais que ça.”

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum