Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin 2014 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    J'm'allongeais doucement, essayant de ne pas faire de mouvements brusques histoire d'essayer d'apaiser mon mal-être. Vous pouvez même pas imaginer à quel point j'en avais marre que mon corps ne me suive pas et me lâche à des moments où.. il faudrait juste pas ahaha. Heureusement Andy avait compris que si il restait, ça m'ferait beaucoup d'bien. J'avais beau lui en vouloir pour Apple et pour Feldt ce soir.. il en restait pas moins l'homme que j'aimais et désormais.. la personne que j'faisais passer en numéro un, officiellement. La personne qui m'donnait envie d'avancer. Alors oui, si il restait, j'irai mieux j'en étais certaine. Une sorte d'effet placebo sûrement. J'le ferai. J'souris doucement, mon coeur s'emballant à son baiser et à ses caresses. J'regardais Andy, j'admirais les traits de son visage que j'pensais ptete connaître par coeur, mais au fond j'redécouvrais sa beauté à chaque fois. Le savoir près de moi malgré cette prise de tête, ça comptait beaucoup. Vraiment.. J'te rendrai heureuse Bri. Autant que j'le pourrai. Mmh. J'pouvais pas m'empêcher de soupirer, surtout après son baiser avec Apple. Oui, j'en doutais pas qu'il allait faire tout c'qu'il pouvait m'bon.. deux fois en peu de temps. Bref.. J'en doute pas un instant.. Y a la manière de faire après. Ca m'fait chier d'être loin d'toi putain. J'levais les yeux en l'air, serrant un peu la main d'Andy que j'venais de chercher, avant d'essayer d'fermer les yeux. Profites avec Anya..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin 2014 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    Briony soupira doucement quand je lui fis la promesse de la rendre heureuse autant que je le pourrais, et je pinçai les lèvres. J'avais pas besoin d'entrer dans sa tête pour savoir à quoi elle devait penser à l'heure actuelle... J'étais bien loin de la rendre heureuse en roulant des galoches à mon ex-femme et en envoyant Feldt aux urgences. Mais j'osais croire que tout irait en s'arrangeant, qu'enfin les choses retrouveraient leur place, qu'on pourrait aller de l'avant et retrouver le bonheur qu'on avait su effleurer pendant trois mois depuis le spring break. J'esquissai un léger sourire à ses paroles alors qu'elle fermait les yeux en serrant ma main dans la sienne, je lui rendis son étreinte. Ouais... J'serais bien monté sur le lit pour te serrer contre moi mais j'risquerais d'y laisser un os, dis-je avec un rire dans la voix. Pour être honnête, j'y laisserais probablement pas qu'un os et j'voulais bien éviter ça, mon poumon méritait pas de s'faire crever de cette manière. Ni de se faire crever tout court, en fait. Mais j'suis là quand même... Pas contre toi, mais tout près. Je posai sa main contre ma joue en fermant les yeux un bref instant. Pour être tout à fait honnête, j'avais l'impression qu'on était de ces couples prudes qui ne se touchent presque pas, qui se découvrent en effleurant le visage de l'autre du bout des doigts. C'était loin d'être désagréable... mais c'était tellement frustrant. Me mordant les lèvres, je reposai nos mains sur le matelas en silence, attendant que Briony s'endorme, tranquillement. Elle avait mal, mais les médicaments qui lui étaient administraient ne lui rendaient sans doute pas la tâche difficile pour s'endormir, coupant court à toutes les pensées qui occupaient son esprit pour lui permettre de se reposer. Quand son rythme cardiaque eut ralentit et que je compris qu'elle s'était enfin endormie, je reposai mon front contre sa main en fermant les yeux pour profiter d'un dernier contact, avant de la lâcher pour quitter sa chambre silencieusement.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum