Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Briandy ▲ You were the monster, but all I can see is my boyfriend.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    J'tais dégoutée et en colère. J'pleurais presque de rage. Ma meilleure amie était à l'hosto, elle avait failli mourir, étrangée, elle avait été frappée presque à mort. Ca m'rendait malade de savoir qu'elle était actuellement aux soins intensifs et que j'pouvais pas encore y aller alors que j'avais qu'une envie, c'tait de voir comment elle allait. Heureusement, Alex me tenait au courant de l'avancée des choses et notre appel m'avait bien mis au courant de tout c'qui s'était passé. Feldt avait failli y laisser sa peau ce soir. Vous savez c'quoi le pire ? C'est que c'tait mon copain qui était à l'origine de tout ce massacre, de cette mise à mort, de ce déferlement de violence. J'avais envie de le frapper, j'étais en colère contre lui, d'avoir osé toucher ma meilleure amie mais en même temps.. même si il était le monstre dans l'histoire aux yeux de tous, il restait mon copain. Il restait l'homme que j'aimais et j'savais que la portée des morts de Feldt avait dû être.. douloureuse pour lui, j'voulais être là pour lui. Même si j'allais pas lui pardonner, ça c'était certain. Même pas en rêve que j'lui pardonne ça direct maintenant. Ca, plus les SMS encore, ouai, hors de question que j'l'excuse. T'façon, ça m'étonnerait très certainement qu'il le fasse et c'tait déjà weird qu'il vienne dans ma chambre alors que quelques SMS avant, il sous entendait que j'tais qu'une pauvre conne. C'est ça Andy, continues de jouer à c'jeu là, c'pas comme si c'était déjà tendu entre nous à cause de tes actes avec Apple. DEUX FOIS que tu merdes en une semaine, tu fais mieux que moi, gg. Et n'oublions pas aussi l'accident de l'anniv d'Alex.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    J'avais eu beaucoup de mal à retrouver mon calme, surtout qu'Anya avait du partir, Elysia aussi sans doute, j'pouvais pas voir Dwight, les médecins me faisaient chier avec ma santé... Tant pour les nombreux coups que j'avais reçu, que pour le surplus d'adrénaline qui aurait pu être véritablement mauvais pour mon cœur, que pour ma dépression. Comme je répondais pas à leurs questions, ils n'avaient pas tardé à contacter mon psy, avec qui j'avais eu une longue conversation téléphonique, où il me disait que je devais travailler sur ma colère, faire mon deuil et blablablablabla... Anya m'avait un peu calmé en m'disant qu'on allait pas rester les bras croisés, et surtout, surtout... en m'proposant d'regarder des vidéos souvenirs qu'on avait, comme le nouvel an à Hawaii chez Keanu. Je restai longtemps assis sur mon lit d'hôpital à fixer le sol, le cœur au bord des lèvres. J'me sentais vraiment pas bien, j'avais envie de vomir. Feldt avait rouvert une plaie béante, une plaie que je peinais à refermer comme la vie me le permettait depuis un an. On galérait avec Anya, et il avait suffit d'une soirée pour péter tous nos efforts. J'en revenais juste pas qu'elle ait pu utiliser ça contre moi... J'comprenais vraiment pas ce que j'avais pu lui dire, ou faire, qui aurait justifié qu'elle s'en mêle et profite de ses connaissances pour appuyer où ça fait mal. Je finis par me relever, attrapant le fauteuil roulant que les médecins m'avaient filé en me disant que pour un jour ou deux, ce serait plus raisonnable, afin que mon corps n'ait pas besoin de faire trop d'efforts. Ça me soulait, mais j'avais pas vraiment le choix. Au bout de plusieurs minutes, je finis par arriver devant la porte de Briony et l'ouvrit sans prévenir, m'avançant dans l'encadrement puis stoppant les roues en silence, plantant mon regard dans le sien, mâchoire contractée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    Comme je l'avais dit à mon meilleur ami, ça allait être Sparta désormais. J'savais qu'Alex allait s'venger. Il pensait Andy coupable de mon coma et en plus de ça, il avait mis Feldt dans un état catastrophique. J'tais certaine également qu'Hendrix allait rajouter son grain d'sel, forcément.. et j'allais me retrouver au milieu d'une catastrophe naturelle, sans retour en arrière possible. Restait pu qu'à savoir dans combien de temps est-ce que ça allait arriver. Ca y est. La guerre Eliot/Mather était de nouveau biiiien relancée. C'tait sûr qu'Anastasiya allait aussi s'ramener vu que Keanu avait été touché, Apple et Roxanna aussi. Mer-vei-lleux. Et j'fais quoi moi ? J'peux pas aller habiter chez les pingouins ? Non, j'allais devoir rester ici, éviter les morts. M'bon, pour cela, fallait déjà que j'sorte de l'hosto et... Andy me coupa dans mon fil de pensées en entrant dans ma chambre sans prévenir. En fauteuil roulant. Putain, Alex si tu l'as encore plus blessé... bref. Okay. Et maintenant ? Comment ça s'passe ? J'savais même pas quoi lui dire. J'suis pas contre toi. C'tait important à dire ça. Pour commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    Je savais pas comment m'comporter. Anya m'avait déconseillé le sarcasme, le cynisme et la colère avec Briony, mais c'était à peu près tout ce que j'ressentais, même si j'avais fait de mon mieux pour me calmer avant de venir. J'en pouvais tellement plus de ses potes, j'en pouvais tellement plus qu'elle les défende. Je la dévisageai une fois entré dans sa chambre et son visage eut l'air de se décomposer quand elle me vit en fauteuil roulant. Sans blague, j'croyais qu'elle était au courant qu'Alexander m'avait cassé la gueule ? J'étais djà en béquille à c'moment-là, alors ça la surprenait pas vraiment d'me trouver au stade supérieur du fauteuil maintenant, si ? J'arquai un sourcil à ses paroles, encore dans l'embrasure du la porte. J'avais pas très envie d'rentrer complètement pour être honnête. J'essayais de rester calme, mais j'le sentais, que ça allait mal se passer. C'était obligé de tout parte en couille de toute manière, on s'retrouvait à nouveau avec tout l'monde qui se fightait de nouveau, tout l'monde en colère contre tout l'monde et bien sûr Briony allait pas prendre parti. Alors ouais, forcément ça allait foutre la merde. C'est pas l'sentiment que tu m'donnes, répondis-je calmement alors que j'travaillais ma respiration. Tant pour rester calme, que pour éviter à mon cœur des émotions supplémentaires, il en avait déjà subi trop, pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    Mon coeur battait fort dans ma poitrine. C'pas les médecins qui m'avaient dit d'éviter les sensations fortes..... ? Ahahah, loupé. Soirée de merde. Mather party hard.. j'aurai dû y aller pour éviter qu'on en arrive là tout simplement, j'aurai dû faire en sorte que tout cela.. n'existe pas. Sauf que c'tait fait. Feldt avait profondément blessé mon copain et mon copain l'avait tabassé. Voilà. J'tais en colère, triste et blasée, j'avais envie de frapper quelqu'un tellement j'tais.. frustrée par la situation. J'travaillais sur moi-même, sur ma respiration pour ne pas paraître trop froide, ni trop inquiète juste.. entre les deux. J'étais shizo à l'heure actuelle, ne sachant pas quelles émotions devaient être supérieures et dominées. C'est pas l'sentiment que tu m'donnes, J'le regardais au loin, alors qu'il était dans l'encadrement de la porte, dans son fauteuil roulant. Putain de merde. Ils font tous chier sérieux. J'aurai une discussion avec Feldt quand j'pourrais aller la voir et elle aura interet à bien s'justifier sur c'qu'elle a fait. Toi aussi Andy. Toi aussi. J'suis avec toi. J't'aime et j'vais pas t'laisser tomber. J'devais réussir à m'occuper de lui.. et surtout j'avais pour objectif d'le prendre dans mes bras pour être avec lui par rapport à Keanu. Ouai, j'lui en voulais énormément à l'heure actuelle, que ça soit entre l'histoire là et celle avec l'autre là, mais il restait Andy. Rien n'était jamais simple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    Si j'avais pu m'transformer en Hulk, je l'aurais probablement fait. Ça avait été tellement une rage destructrice au final que j'pouvais aisément faire la comparaison. Je fis part de mes doutes à Briony et celle-ci me répondit simplement qu'elle allait parlait de la même manière Feldt lorsque celle-ci serait sortie des soins intensifs et probablement un peu mieux... Je ne bronchai pas. De toute manière elle avait déjà la version d'Alexander, celle de Feldt ne serait pas beaucoup différente à tous les coups. Et Alexander ? Lui aussi il en avait pris pour son grade ? Okay, Anya m'avait dit d'pas être trop insistant, d'laisser ma fierté d'côté... Mais putain c'était lui qui m'avait foutu dans ce fauteuil roulant à la con, c'était lui qui m'avait cassé la gueule. On lui avait jamais dit que péter la tronche à un mec qui a les côtes cassées c'est prendre le risque de lui percer un poumon ? Mais bon à la limite on s'en fout, j'suis pas aux soins intensifs, moi. J'aurais juste crevé sur place si c'était arrivé, mais c'pas le cas, j'ai eu de la chance alors de quoi je me plains ? Je soupirai longuement, toujours pas décidé à rentrer entièrement dans cette chambre et me prenant la tête d'une main. Il allait vraiment falloir que je m'offre de longues, très longues séances chez mon psy, visiblement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    Ouai, j'allais parler à Feldt. Bien sûr que j'serai là pour l'aider dans sa convalescence, que j'allais lui remonter le moral, l'écouter pester contre Andy mais d'un autre côté.. elle savait très bien que c'genre d'attaques allaient faire mal, aussi.. provocatrices et sans but d'être méchant derrière soient elles. Après on verra c'qu'il va advenir de la situation.. Sparta quoi. Et Alexander ? J'regardais Andy dans les yeux, voyant bien que derrière sa colère, il était pas bien du tout. J'savais pas trop c'qui s'était passé avec Alex pour l'coup, juste qu'il avait pris la défense d'Feldt lors qu'Andy avait commencé à la frapper violemment. Mais après si Andy était désormais en fauteuil roulant.. ça voulait dire qu'il était allé fort quand même. Non, j'l'avais pas engueulé. J'avais pas imaginé les conséquences de derrière, j'aurai plus pensé qu'il allait y avoir. J'sais pas pourquoi.. trop prise dans le truc ou wtv. Dunno. Alexander a pris pour son grade déjà. Voilà. Ca c'est dit. Et j'irai refaire une leçon de morale à Alex plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    J'en avais juste marre. On avait eu une période de calme avec Briony... Depuis qu'on s'était remis ensemble, ça s'passait bien. Plus personne ne nous faisait chier, plus personne ne nous mettait de bâtons dans les roues -ou du moins, plus personne n'y parvenait-... et là, j'avais le sentiment que tout volait en éclats. En l'espace d'une semaine, j'l'avais plus ou moins trompée avec mon ex-femme et j'avais envoyé une de ses meilleures amies à l'hosto. Est-ce qu'on allait s'en remettre ? J'en savais trop rien franchement. J'avais juste eu envie de faire faire un backflip à la table, de mon côté, et le plus surprenant dans l'histoire, c'était qu'Anya tentait de garder mon couple avec Briony vivant, alors qu'elle aurait pu sauter sur l'occasion pour l'exploser et me dire Ô combien Briony n'était pas assez bien pour moi en défendant Feldt. Au moins... au moins, j'avais le soutien de ma meilleure amie dans un moment si difficile pour mon couple. Parce qu'on va pas se leurrer hein, c'est pas les potes en carton d'ma copine qui vont chercher à nous sauver, loin d'là. Je gardai longuement le silence après que Briony m'ait dit qu'elle avait fait la morale à Alexander, baissant les yeux vers mon plâtre qui puait encore l'alcool. Vraiment, Feldt aurait du en rester là. Je finis par relever la tête vers Briony, la fixant un moment dans les yeux, silencieux, calme, autant que j'le pouvais. Pourquoi t'as voulu qu'je vienne ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    C'tait trop beau pour être vrai. Une aussi longue période sans de disputes, sans de prises de tête, sans tromperies, sans histoires avec nos meilleures amis, ça peut pas durer éternellement. Ca avait pris fin. Hey, mine de rien, depuis le cinq mars quand on s'tait remis ensemble, il s'était écoulé trois mois paisiblement. A peu près, on arrondit. Mais c'est.. énorme. Comme quoi on s'améliore. Même.. si plus la période était longue, plus les fautes étaient graves. Tromperie et mise à mort. Congraaats, on faisait fort cette fois et c'pas un "désolé" qui suffira pour cette fois. T'façon, c'pas Andy qui allait mettre autant sa fierté de côté pour dire ça. Il allait pourrir Feldt j'en étais sûre putain. La situation m'énervait, vraiment. J'avais envie d'avoir un putain de putching ball pour évacuer tout c'que j'pouvais là dessus, crier. Ma déception autant que mon incompréhension. Pourquoi t'as voulu qu'je vienne ? Ca faisait deux minutes qu'on s'regardait dans les yeux sans rien dire. Deux minutes, c'tait rien dans une vie, mais dans une telle scène, c'tait beaucoup. Ca signifiait beaucoup. Pour être avec toi, car j'sais que c'pas facile c'qu'elle a dit. Et que j'sais que ça t'fait du bien quand j'suis là, dans c'genre de moments. Sauf qu'il a pas l'air de vouloir venir dans ma chambre. Il devait m'en vouloir sûrement de ne pas prendre parti dans cette histoire, mais j'pouvais juste pas. J'avais déjà perdu mes meilleurs amis en choisissant Andy en Septembre et en Janvier en m'cassant à Londres et j'pouvais pas me permettre de faire deux fois la même erreur. J'avais compris où j'avais failé. Mais j'pouvais pas être que avec eux. Andy comptait également énormément et ça, c'tait.. non négligeable. Alors j'serai entre les deux, à éviter toutes sortes de degats.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    Never judge badly a rage of a very patient heart who had let go many repetitive offenses from insufferable bastards.
    J'voulais savoir pourquoi elle avait voulu qu'je vienne la voir. On n'avait pas grand-chose de plus à se dire en comparaison aux sms, j'avais vraiment du mal à ravaler ma fierté. Je tournai légèrement la tête en entendant des bruits de pas dans le couloir, mais la personne ne fit que passer sans s'arrêter. Reportant mon attention sur Briony, je sentis mon cœur se serrer à ses paroles. Tu parles que c'était pas facile ce qu'elle avait dit. J'aurais pété un câble sur n'importe qui qui m'aurait dit ça. Mais l'pire c'était que, venant d'une fille censée être une amie proche... non. Ça passait pas. Ça ne pouvait pas passer, ni ce soir, ni dans une semaine, ni jamais. Je la fixai encore un long moment avant de baisser les yeux, secouant doucement la tête de gauche à droite. C'est pas ton soutien qui va m'aider. Je déglutis péniblement en relevant doucement les yeux vers elle. J'peux pas accepter qu'tu veuilles être là en m'disant qu'elle avait pas à dire ces choses-là... pour ensuite aller la voir et être là pour elle de la même manière en disant qu'j'avais pas à la démolir. C'est pas compatible. Ça signifiait quoi, ça ? Qu'j'avais pas envie qu'elle s'occupe de moi, qu'j'avais pas envie d'me reposer sur elle ? Ouais, en d'autres termes... c'était ça. Je voulais pas de son aide, de sa pitié.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum