Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelandrix - felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'aimais pas être complètement affalée dans un lit alors qu'i y avait du monde avec toi. Tu trouvais cela mal poli, et pour cela tu voulais te redresser un petit peu. Le seul problème était que tu n'avais aucune force dans tes bras, ton dos te faisait bien trop mal, tu n'arrivais pas à bouger. Hendrix te faisait bien comprendre que tu ne devais pas bouger. Tu te laissais à nouveau aller dans les cousins, laissant échapper un soupire. T'en avais marre d'être dans une mauvaise situation. Tu voulais pouvoir te relever, prendre ton meilleur ami dans les bras alors qu'il venait pour voir comment tu allais. Tu étais contente qu'il soit venu si vite. Tu ne voulais être toute seule en ce moment. Tu avais peur d'être seule. Hendrix te demandait comment tu allais mais tu avais du mal à répondre alors tu laissais d'abord Alex répondre à ce qu'il s'était passé. Alex parlait de le tuer, mais tu secouais la tête.  Il ne fallait pas descendre à son niveau. "Je l'ai cherché aussi, mais je pensais pas qu'il allait réagir comme ça. Je l'ai jamais vu comme cela. Je pensais même pas que c'était possible de gens deviennent si violent." Ajoutais-tu. "Sinon, j'sais pas. J'ai mal partout sans vraiment avoir mal. J'ai l'impression de planer. C'est ça que d'être high à longueur de journée?" Demandais-tu en rigolant un peu. Tu ne voulais pas parler des choses qui faisaient mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex'Feldt'Drix★
    I can't let that happen again
    Princesse était vraiment faiblarde et du coup ça ne servait à rien qu'elle essaie de bouger, il était même plus sage qu'elle reste tranquille allongée pour se reposer. Mais il était clair que je me demandais ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle finisse dans cet état! Quoi, Andy lui avait roulé dessus avec sa voiture ou quoi?! Alex' pris alors les devants, m'expliquant la situation et autant vous dire que je brûlais de l'intérieur là. Encore une fois c'était cet abruti qui était venu foutre la merde, comme toujours! À croire que les bleus étaient nés pour ça, faire chier le monde. Ça devait se lire sur mon visage que je rageais intérieurement là mais en même temps! Frapper une fille comme ça? Il faut juste être dingue et sans dignité! Et Feldt qui essayait plus ou moins de quand même défendre sa réaction bien qu'elle approuvait qu'il avait abusé tout en me disant avec une pointe d'humour son état. Inspirant sec, je répondais "J'espère qu'il souffre ouais! Ok ça ne se fait pas de parler d'un proche décédé mais putain! De là à frapper une fille comme il l'a fait? De l'étrangler?! Ce mec est juste complètement barge surtout! On devrait limite porter plainte car merde!" regardant Alex puis princesse pour surtout m'adresser à elle "T'es dans un lit d'hopital là, et ça aurait pu être bien pire!" c'était aller beaucoup trop loin en effet "On peut quand même pas rester sans rien faire." moi je ne pourrais pas ça c'était chose clair! Et il valait mieux pour lui qu'on se croise le moins possible à partir de maintenant d'ailleurs.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felandrix - felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin 2014 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt était dans un état pitoyable et c'était dur de la voir comme ça. Cependant, je me faisais violence, me montrant alors présent pour elle. C'était tout ce que je pouvais faire pour l'instant alors je me concentrais à 100% sur cette tâche. Hendrix cherchait à en savoir d'avantage sur ce qui s'était passé et j'avais commencé à raconter ma vision de la chose. "Je l'ai cherché aussi, mais je pensais pas qu'il allait réagir comme ça. Je l'ai jamais vu comme cela. Je pensais même pas que c'était possible de gens deviennent si violent." S'il faut bien retenir une chose, c'est de rester le plus loin de ce mec qui n'est qu'une plaie pour les gens. Il n'y a pas d'autres mots. Une plaie, une malédiction. "Sinon, j'sais pas. J'ai mal partout sans vraiment avoir mal. J'ai l'impression de planer. C'est ça que d'être high à longueur de journée?" Je me mis à sourire légèrement, voyant bien son essai de changement de sujet mais je crois que ça va pas le faire, c'est bien trop frais et bien trop grave pour qu'on laisse tomber. "J'espère qu'il souffre ouais! Ok ça ne se fait pas de parler d'un proche décédé mais putain! De là à frapper une fille comme il l'a fait? De l'étrangler?! Ce mec est juste complètement barge surtout! On devrait limite porter plainte car merde!" Je hochais la tête, totalement d'accord avec mon meilleur ami sur le coup : on devrait porter plainte. Enfin.. Nous non. Feldt oui. "T'es dans un lit d'hopital là, et ça aurait pu être bien pire! On peut quand même pas rester sans rien faire." Je regardais mes deux meilleurs amis l'un après l'autre avant de m'attarder sur Feldt. "Tu vas porter plainte ? Je peux me renseigner pour toute la paperasse à remplir et j'peux tout te ramener ici s'il le faut. On peut pas laisser ce connard s'en tirer comme ça."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais vraiment que te reposer, et pas vraiment parler de la soirée. C’était difficile de repenser à la soirée, aux coups d’Andy, et aux menaces d’Anya. Tu aurais aimé que rien n’arrive, mais à la place, tu avais pu voir le vrai visage du copain de ta meilleure amie. C’était un fou. Mais là, tu ne voulais pas y penser. Tu voulais tout simplement passer du temps avec Alex et Hendrix, ne pas avoir à te ménager ou à faire un effort quelconque. C’était dure, parce que tu étais tellement fatiguée. Tu pouvais sentir que tu étais faible. "J'espère qu'il souffre ouais! Ok ça ne se fait pas de parler d'un proche décédé mais putain! De là à frapper une fille comme il l'a fait? De l'étrangler?! Ce mec est juste complètement barge surtout! On devrait limite porter plainte car merde!" Oui tu savais que t’aurais pas du parler d’Esteban, mais ce mec t’avait provoqué. Il parlait de porter plainte. C’était juste des problèmes en plus. Tu voulais que les problèmes s’arrêtent. Tu voulais que le bonheur s’abattent enfin sur la bande, mais non. Vous avez fait quoi pour être traiter de la sorte par la vie? C’était pas juste. "T'es dans un lit d'hopital là, et ça aurait pu être bien pire! On peut quand même pas rester sans rien faire." T’avais pas envie de faire quelque chose maintenant, mais tu ne voulais pas non plus lui donner une impression de victoire, qu’il avait réussi à te détruire de la sorte. Tu pouvais sentir les larmes te montrer aux yeux. C’était juste trop d’un coup là. "Tu vas porter plainte ? Je peux me renseigner pour toute la paperasse à remplir et j'peux tout te ramener ici s'il le faut. On peut pas laisser ce connard s'en tirer comme ça." Non, on pouvait pas. C’était claire. Tu avais juste trop mal. “I don’t know…I just want it to go away…I just want him to go away…I didn’t want any of this…” Manquait plus que les médicaments te rendent toute n’importe comment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juil 2014 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde quoi c'est fou qu'il n'y est pas déjà la police de présente, que se soit ici où même à la soirée vu comment ça avait dégénéré! Et là avoir ainsi me rendait dingue, on pouvait pas laisser passer ça comme ça et quand je parlais de porter plainte, Alex' semblait d'accord avec moi car il hochait la tête alors que les yeux de Princesse eux, s'humidifiaient. Mon best repris mes propos demandant "Tu vas porter plainte ? Je peux me renseigner pour toute la paperasse à remplir et j'peux tout te ramener ici s'il le faut. On peut pas laisser ce connard s'en tirer comme ça.", je hochais à mon tour la tête l'air sérieux, ferme, les dents serrées. Ouais fallait faire quelque chose et ce type avait beau être ultra riche, ça le protégeait pas de tout et certainement pas d'un truc comme ça. Reposant mon regard sur Feldt, elle fini par répondre “I don’t know…I just want it to go away…I just want him to go away…I didn’t want any of this…”, fronçant les yeux, je jetais un regard à Alex' avant de répliquer "Tu ne sais pas... J'y crois pas, t'es sérieuse là? T'vas pas juste.. Terminer là dessus enfin c'est le laisser se croire tout permis de faire l'autruche comme ça." ouais elle assumait clairement ou plutôt ne voulait pas riposter et se contenter de tourner la tête et j'adhérais vraiment pas à ça désolé.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felandrix - felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil 2014 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation était juste exaspérante sous tous les points. Il s'était quand même passé quelque chose de relativement grave et j'avais pas envie de laisser couler ça. Ma meilleure amie était dans un état lamentable à cause d'un mec qui se croit tout simplement tout permis. Ce n'est pas parce qu'il a l'argent qu'il peut se croire au dessus des lois qui s'appliquent dans ce pays. Je sais pas comment ça se passe en Angleterre mais aux Etats Unis, c'est passible d'une condamnation tout ce qui s'est passé. "I don’t know…I just want it to go away…I just want him to go away…I didn’t want any of this…" ..... et je me facepalmais intérieurement. Non, non, s'il te plait Feldt, bats toi pour ta position bordel. Un échange de regard et Hendrix prenait la parole en premier. "Tu ne sais pas... J'y crois pas, t'es sérieuse là? T'vas pas juste.. Terminer là dessus enfin c'est le laisser se croire tout permis de faire l'autruche comme ça." Je hochais la tête, appuyant alors les dires de mon meilleur ami. "Tu veux sérieusement le laisser s'en tirer comme ça, sans te battre ? Ce mec se croit supérieur à nous et... il nous a déjà volé Briony, il va pas en plus te piquer ta dignité, tu crois pas ?" Ca me trouait le cul sérieux, de voir que les mecs comme ça n'ont aucune pitié et se croient autorisés à s'en prendre à une femme qui n'a rien fait que dire une vérité qui blesse. Et faut dire, il a commencé en s'en prenant à elle de la façon qu'il l'a fait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil 2014 - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok, t’avais peut-être exagéré un peu avec tes pleurs et ce que tu avais dis. Seulement, les anti-douleurs et les médicaments te rendaient un peu dans tout tes états. Tu voulais vraiment pas parler de cette histoire, d’Andy, mais tu savais très bien que tes deux meilleurs amis avaient raisons. Il fallait que tu fasses quelque chose. Tu ne pouvais pas le laisser comme cela, parce qu’Andy n’avait pas le droit de faire n’importe quoi sans répercussions. Il devrait vivre avec le fait qu’il t’avait blessé, détruit et presque tué. Et pourtant, tu voulais même plus voir la gueule de ce type.  "Tu ne sais pas... J'y crois pas, t'es sérieuse là? T'vas pas juste.. Terminer là dessus enfin c'est le laisser se croire tout permis de faire l'autruche comme ça." Hendrix avait vraiment pas eu besoin de le dire. Tu détournais les yeux. Alex allait de toute façon le soutenir. "Tu veux sérieusement le laisser s'en tirer comme ça, sans te battre ? Ce mec se croit supérieur à nous et... il nous a déjà volé Briony, il va pas en plus te piquer ta dignité, tu crois pas ?" Argh bien sure. Tu laissais échapper un peu reniflement. “C’est pas ça! J’ai pas envie de voir sa gueule. J’ai pas envie qu’il s’en tire avec tout son putain d’argents. J’ai juste envie qu’il dégage de notre vie une fois pour toute.” Tu décidais alors d’essuyer un peu tes larmes, mais t’avais complètement oublié tes blessures et du coup, cela faisait un peu mal. “Fuck, j’en ai marre.” Rien ne voulait fonctionner. Soudain, la porte s’ouvrit et tu vis un officier de police entrer a la suite d’une infirmière. Ne manquait plus que cela. “Mademoiselle Crossroad, la police est là pour vous questionner sur ce qu’il s’est passé.” Bien sure, t’avais été tabasse, l’hôpital était obligé d’appeler la police dans ce genre de situation. Tu essayais d’attraper les mains d’un de tes meilleurs amis. Tu avais besoin de soutien là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juil 2014 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réponse à ma réplique? Elle détournait les yeux avant qu'Alex ne vienne me soutenir "Tu veux sérieusement le laisser s'en tirer comme ça, sans te battre ? Ce mec se croit supérieur à nous et... il nous a déjà volé Briony, il va pas en plus te piquer ta dignité, tu crois pas ?", je le regardais parler sans broncher car il avait raison même si j'avais franchement pas envie qu'on ajoute Briony à la discussion. C'était surtout cette putain d'agression qui était la goute de trop quoi. Mais visiblement, on la saoulait plus qu'autre chose car elle râlait “C’est pas ça! J’ai pas envie de voir sa gueule. J’ai pas envie qu’il s’en tire avec tout son putain d’argents. J’ai juste envie qu’il dégage de notre vie une fois pour toute.”, là je me léchais la lèvre en baissant les yeux afin de commenter d'un soupir "T'es pas la seule crois moi mais... Pour le moment il est là et il y sera tant qu'on sera à Harvard alors faudra faire avec à moins qu'on le trucide avant la fin de nos études perso' j'vois pas trop comment on peut faire." et c'est pas l'envie qui me manquait car au fond de moi j'avais vraiment envie de le tuer là. Essuyant ses larmes elle ajoutait “Fuck, j’en ai marre.” et je décidais de me rapprocher d'elle pour venir lui prendre la main quand soudain, la porte s'ouvrit pour laisser entrer la police et une infirmière. Ah bah là... Elle n'avait plus trop le choix de mêler la justice à tout ça.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felandrix - felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juil 2014 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais gavé de cette situation et je voulais qu'on arrête ça tout de suite, c'était une blague, tout simplement. Une mauvaise farce. Feldt va bien, tout va bien et j'ai pas assisté à sa mise à terre par l'Eliot. Malheureusement, ça ne marchait pas comme ça. J'avais bel et bien assisté à cet enchainement de coups de la part du vice-président. "C’est pas ça! J’ai pas envie de voir sa gueule. J’ai pas envie qu’il s’en tire avec tout son putain d’argents. J’ai juste envie qu’il dégage de notre vie une fois pour toute." Je sentais qu'Hendrix aussi en avait marre de cette histoire et qu'il voulait réagir, je le sentais très fort. Après tout, c'est pas mon meilleur ami pour rien. "T'es pas la seule crois moi mais... Pour le moment il est là et il y sera tant qu'on sera à Harvard alors faudra faire avec à moins qu'on le trucide avant la fin de nos études perso' j'vois pas trop comment on peut faire." Je soupirais en la voyant craquer. "Fuck, j’en ai marre." De toute façon, c'est toujours nous qui ramassons les pots cassés, jamais ces fucking Eliots de merde. Je le regardais s'approcher de la jeune femme, lui prenant la main et j'eus pas vraiment le temps de dire quoique ce soit qu'une infirmière débarquait dans la chambre pour annoncer la venue de la police. Great. Au moins, il allait payer pour ce qu'il a fait. C'était à Feldt de gérer les agents, je pourrai toujours témoigner s'il le faut mais c'est elle la victime, c'est elle qui prend les décisions. Je m'approchais du lit, posant ma main sur sa jambe afin d'avoir un contact avec elle, pour me montrer supportant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Aoû 2014 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’en pouvais plus. C’etait trop pour toi. Tu n’etais pas stable. Elios avait foutu la merde dans ta tete avec son retour et maintenant cette histoire avec Andy. Les gens ca les amusaient de te casser en mille morceaux ou quoi. C’etait absolument pas drole et tu en avais juste marre. Tu savais que tu ne pouvais rien faire, que tu ne pouvais subir et qu’Andy fera toujours parti de ta vie parce qu’il etait le putain de copain de Briony. “Qu’on le trucide alors. J’veux plus le voir.” Dis-tu alors énervé a Hendrix. Ce dernier finir alors par prendre ta main. Ca te rassurait. Il etait la et il n’allait pas te laisser. Tu avais vraiment besoin de cela, surtout que maintenant que la police etait arrivée. Alex s’approchait alors aussi, posant sa main sur ta jambe. Tu n’etais pas seule, tu n’avais pas a surmonter tout cela toute seule. L’officier de police te demanda alors de parler de ce qu’il s’était passé à la soirée. “Y avait une fete d’organisée, et des gens se sont ramenés alors qu’ils etaient pas invités. On leur a dit de partir, mais ils ont fait la merde. Et y a un gars, je lui ai dis de partir, qu’il avait rien a faire la, j’ai fais une remarque deplacée. Et puis…il…est…” T’avais besoin de faire une pause. “Il est juste devenu fou, ma pris par le cou, m’a frappé…m’a é…étrangler…avant de me balancer par terre…” Tu fermais les yeux, essayant de ne pas repenser aux images. “Est-ce que vous connaissez le nom de la personne qui vous a fait cela?" Tu hochais la tete, mais tu n’arrivais pas à dire quelque chose. Tu préférais lancer un regard a Hendrix et Alex. Pitiez qu’il ne te laisse pas faire toute la parole.

    hj ; desolee pour le retard felandrix - felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum