Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelandrix - felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était juste du grand n'importe quoi. T'avais du mal a voir, surement que ton oeil devait être gonflé par le poing d'Andy. Tu avais mal partout et ceux bien que les ambulanciers t'avaient donner de quoi adoucir la douleur. T'avais vraiment pas cru retourner à l'hôpital de si tôt, mais merci Andy, t'avais défiguré ton visage et d'avoir enclenché une sorte d'arrêt cardiaque, comme si la vie ne te faisait pas déjà assez chier. Vous étiez arrivés à l'hôpital assez rapidement et ton coeur battait encore très fort dans ta poitrine. Cela allait bien se tasser. Tu l'espérais. Tu crois qu'on t'emmena en salle d'urgences, mais tu ne pouvais pas être super sure. Tout était flou, et tu avais mal partout. Ta tête tournait encore comme pas possible, ton cou aussi, ta gorge te brulait. Il ne t'avait vraiment pas manqué. Connard quoi. Apres quelques temps, on t'avait emmené dans une chambre. Youpi l'hôpital, beurk. T'avais réussir a ouvrir les yeux à nouveau, et tu voyais Alex dans un coin dans la chambre. Il était encore là. "Hey…" marmonnais-tu pour attirer son attention.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felandrix - felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avait terriblement mal fini, tout ça parce que les Eliots - qui se croient tout permis - ont pointé le bout de leur nez dans notre fête organisée et ont foutu la merde. Bah franchement, bien fait pour tous ceux qui s'sentaient mal parce que c'était tout simplement de leur faute. Andy mérite tout ce qui lui arrive, c'est un connard qui aime balancer sur les autres mais évidemment, ça fait moins rire quand c'est sur lui. Abruti. Une fois que l'ambulance, on se mettait en route vers l'hôpital et je lâchais pas sa main. J'y fus cependant contraint quand on arrivait aux urgences et qu'ils s'occupaient d'elle, me demandant de rester à l'écart pour qu'ils puissent l'examiner. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait en plus des coups et blessures, mais c'est clair que je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Finalement, ils m'avaient emmené avec elle quand ils l'ont placée dans une chambre et je m'étais foutu sur le siège à côté, somnolant en attendant qu'elle reprenne ses esprits. "Hey…" Je redressais mon visage qui était calé contre ma main et j'esquissais un sourire en la voyant. "Hey... comment ça va ?" lui demandais-je, réellement inquiet.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu reprenais doucement tes esprits. Tu pouvais entendre des machines à cote, signe qu'ils étaient entrain de monitorer ton coeur. Tu te disais bien que tu l'avais senti déconné pas mal dans ta poitrine à l'ambulance. Maintenant, cela allait mieux, bien que tu sentais faible encore. L'après-coup de ce qu'il s'était passé. T'en revenais pas, non vraiment pour le coup tu étais sous le choc qu'Andy fasse cela après que tu lui ai même pas foutu sur la gueule pour l'accident. Bon ok, tu l'avais cherché, mais tu n'allais jamais frapper Andy, et lui n'avais eu aucune retenue. Tu essayais de te relever un peu pour te mettre à la même auteur que ton meilleur ami, mais tu abandonnais bien trop vite. Hey... comment ça va ?" Pourquoi les gens posent toujours cette question? Cela devait se voir que tu n'allais pas bien. T'avais sur le visage défiguré parce que tu avais du mal à voir quoi que ce soit. "J'sais pas. Dis-moi je ressemble à quoi." Tu essayais de prendre le tout en rigolant mais fallait avouer que t'étais mal en point.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felandrix - felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin 2014 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, quand je lui demandais comment ça allait, je ne m'attendais pas à une réponse du genre "super trop cool, never been better!", évidemment. J'veux dire, on était à l'hôpital, dans l'aile d'observations, autrement dit qu'elle était loin d'être au top du top. Cependant, j'voulais à peu près mesurer son degré de douleur, son degré de mal-être. Elle avait reçu plusieurs coups au visage et s'était faite étrangler. Y'avait de quoi se sentir mal. "J'sais pas. Dis-moi je ressemble à quoi." J'inspirais, et j'expirais, regardant le visage de ma meilleure amie. Je ne savais pas trop quoi dire pour la rassurer parce qu'il n'y avait rien de rassurant à dire. "A toi... un peu plus enflée que la normale. Les médecins m'ont dit que ça allait retomber dans la nuit et créer des hématomes.." Je passais une main sur le visage avant de relever le regard vers elle. "Ils te gardent en observations pour plusieurs jours, à cause de quelques soucis de santé que tu as."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré le fait que tu reprenais tes esprits, tu n'étais pas encore complètement lucide. Tu comprenais qu'Alex était et ce qu'il te disait, tu mettais juste du temps pour tout processer. Est-ce que c'était l'après-choc? Tu t'étais jamais fait battre, pas comme cela en tout cas. Tu avais pratiqué quelques art martiaux au Japon quand tu étais petite et tu avais déjà pris des coups. Cependant, cette fois-ci, ce n'était rien de telle. T'avais mal, très mal et ta tête n'arrêtait pas de tourner. Cela devait être grave. Tu ne voulais même pas savoir à quoi tu ressemblais. Tu aurais trop honte de te regarder dans un miroir. "A toi… un peu plus enflée que la normale. Les médecins m'ont dit que ça allait retomber dans la nuit et créer des hématomes." Youpi, tu allais ressembler à un machin multicolore, limite tu peux aller chez SOS femmes battues, non parce que c'est clair que tu étais tellement dans une relation abusive avec Andy. Notons tous l'ironie ici. Tu aimais toute fois le fait qu'Alex essayait de te rassurer. C'était gentil de sa part, bien que tu ne savais comment cela allait marcher. "Ils te gardent en observations pour plusieurs jours, à cause de quelques soucis de santé que tu as." Tu fermais les yeux, processant les informations qu'il venait de te donner. "Mon coeur a lâché?" Demandais-tu alors. Tu connaissais la réponse, sinon tu ne serais pas ici en observations, mais tu avais besoin de la confirmation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex'Feldt'Drix★
    I can't let that happen again
    Comment est-ce qu'il avait pu seulement OSER faire ça... Putain ce mec n'avait vraiment aucune limite? Il était même capable de frapper une fille?! Et en prime il avait osé faire ça à MA princesse! Comment vous dire que j'étais juste furieux ce soir... J'avais loupé la fête et au final c'était pas plus mal sinon ça aurait vraiment très très mal fini. J'aurais jamais pu assister à ça, le voir attaquer ma princesse sans lui sauter à la gueule quoi. Et maintenant elle en était à l'hosto... Pff il avait déjà presque tué Briony et ce soir risqué la vie de Feldt. Ouais rien n'allait plu avec ce mec. J'avais réussis à oublier ma haine envers lui et bien je crois que depuis le bal c'était bel et bien mort, je le détestais profondément! Je m'étais donc empressé d'aller à l'hôpital après les sms avec Alex'... J'avais même couru à l'accueil pour qu'ils me disent où aller et une fois devant la porte de sa chambre, je frappais doucement avant de l'ouvrir pour dire doucement "Hey..." merde j'en avais marre de nous retrouver dans cet endroit horrible.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felandrix - felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais calme pour éviter de lui rajouter du stress supplémentaire en étant dans cette pièce mais il était clair qu'au fond de moi, j'étais pire qu'en colère contre McDougall. C'est pas parce qu'on est riche qu'on peut se permettre de frapper n'importe qui sans penser aux conséquences que ça peut engendrer. Il avait tout de même frappé une femme qui a eu des complications physiques. Et ça, j'crois que ça va m'empêcher de faire le moindre effort pour Briony, c'est une certitude. Il mérite pas le moindre effort de ma part. "Mon coeur a lâché?" me demandait-elle, hésitante, après que je lui ai dit ce que les médecins m'ont dit. J'ouvrais la bouche, sans que rien ne sorte et j'étais assez rapidement interrompu par Hendrix, qui débarquait suite aux messages que je lui avais envoyé. "Hey..." Je tournais la tête pour le voir, l'invitant alors à s'approcher de nous avant que mon attention se reporte sur ma meilleure amie qui avait besoin d'une réponse de ma part. Le regard désolé, j'lui disais donc ce qui s'est passé. "Ouais.. mais ils ont réussi à le reprendre en main. Mais bon, il reste fragile et c'est pour ça que tu dois rester ici quelques jours."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin 2014 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien ne semblait juste. Tu ne voulais point être ici, mais tu te retrouvais à présent aux soins intensif en observations. La vie ne devait clairement pas te sourire en ce moment et cela t'attristait. Tu avais du te battre avec la vie depuis la mort de tes parents et quand le bonheur te souriait ne serait-ce qu'un peu, il y avait toujours quelque chose qui venait interrompre ce moment. Cela commençait à devenir fatiguant. Certes, ta vie n'etait pas rose avec le retour d'Elios, mais tu etais heureuse, contente. Il y avait les vacances, tu avais tout de même réussi ton année avec d'excellentes notes, les jumeaux, tu allais partir au Japon en juin voir Kakeru. bref. c'etait beau. Mais maintenant, y avait pas mal de tes plans qui partaient en fumé à cause d'Andy. Comment tu pouvais le détester en ce moment, tu ne le croyais pas capable de cela. Tu attendais une réponse d'Alex, mais quelqu'un toquait à la porte avant d'entrer. Tu vis Hendrix passer la porte et un petit sourire pouvait se voir sur ton visage. Tu essayais de te redresser mais abandonna bien rapidement. "Hendrix…" Alex avait dû le prevenir que tu etais ici. Finalement, Alex répondit à ta question. Depuis l'accident de Fevrier, ton coeur avait réussi à rester calme, et maintenant, il repartait en mode freestyle. Tu soupirais. "D'accord..." Répondis-tu alors. Tu essayais de pas montrer que ça te faisait de la peine de savoir que ta condition cardiaque se détériorait encore plus, mais à vrai dire, tu aurais aimé ne jamais avoir cette condition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex'Feldt'Drix★
    I can't let that happen again
    À croire qu'on avait tous pris un abonnement à ce fucking hopital... On y venait bien trop souvent à mon gout. Putain mais merde comment Andouile de mes couilles avait pu en arriver là quoi?! Il était sacrément con c'est clair mais à ce point là serioulsy? C'était vraiment possible?! Fallait croire que ouais... Donc j'avais accouru pour voir ma princesse qui se retrouvait une fois de plus dans un lit d'hosto', faiblarde. Après avoir passé la porte, Alex me répondait d'un petit ouais avant que Feldt n'essaie de se redresser en disant mon nom, voyant qu'elle galérais je répliquais cash "Non reste allongée." avant qu'Alex ne semble lui répondre en lui expliquant quelque chose mais de quoi il parlait..? Fronçant les yeux je les regardais à tour de rôle avant de m'approcher pour venir enlacer doucement ma princesse et déposant un bisou sur sa tempe, je demandais "Comment tu te sens..?" car ouais là je débarquais j'avais besoin de savoir ce qu'il en était. J'enchainais d'ailleurs en m'adressant à mon meilleur ami "Alors, il s'est passé quoi en fait?" concrètement s'il vous plait!
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felandrix - felandrix + i guess sometimes we're just to stubborn to accept the fact that we need each other Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute cette histoire n'était qu'invraisemblable. J'veux dire dafuck quoi, le mec, sous prétexte qu'on parle de son meilleur ami mort, se croit tout permis, au point de frapper une femme fragile et sans défense. Alors que j'étais seul avec Feldt, Hendrix arrivait dans la chambre pour prendre des nouvelles de notre meilleure amie. Il était clair qu'il était inquiet et je l'avais senti dans ses sms de toute façon. Faut dire que c'est à cause de notre pire ennemi qu'on est là. "Hendrix…" disait-elle après avoir tenté - en vain - de se redresser. Elle était dans un sacré état et fallait pas qu'elle fasse des efforts inutiles. "Non reste allongée." Je hochais la tête, il avait raison. Fallait qu'elle évite le plus possible les efforts inutiles. Et puis quand je lui expliquais finalement que ouais, son coeur n'était pas aussi fort qu'il n'y paraissait, elle me répondait faiblement. "D'accord..." Je baissais la tête et je laissais Hendrix s'occuper un peu d'elle. Puis finalement, il s'adressait à moi pour en savoir un peu plus sur le déroulement de la soirée. "Alors, il s'est passé quoi en fait?" Je déglutissais, ne sachant pas trop si je devais exposer la version longue ou pas. "En gros.. Andy m'attaquait, Feldt est venue prendre ma place. Il l'a attaqué alors elle a répliqué en parlant de son meilleur ami mort là, Esteban. Il est sorti de ses gonds et l'a frappée à plusieurs reprises, étranglée même.. Bref, il était devenu complètement hors de contrôle et quand j'ai pu enfin réagir, mec, j'étais sous le choc, j'suis allé le massacrer. Putain j'te jure j'aurais pu le tuer." Je haussais les épaules avant de terminer "Je sais pas dans quel état il est mais j'en ai juste rien à foutre."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum