Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHermoso encuentro {Leandra et Alejandro} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Hermoso encuentro {Leandra et Alejandro}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Aoû 2014 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment en quelques minutes, on peut se retrouver torse nu dans une laverie en compagnie d'une jolie fille aux origines portugaises, qui, un peu plus tôt, lui balançait tout son café dessus? Tout est une question d'opportunité, comme dit son grand-père. Il y a ce qu'on contrôle et ce qu'on ne contrôle pas. Son t -shirt était donc dans la laveuse, qui commençait à faire son travail tandis qu'Alejandro était assis bien tranquille, à continuer à parler portugais avec Leandra. Les coïncidences ne semblaient pas terminées pour autant.

    -No, c'est vrai? Moi aussi j'étudie en droit! Droit commercial surtout, mais tout de même, on doit suivre un cursus très semblable. T'en es à ta combientième année?

    De son côté, il vient de finir sa première année, il lui en reste donc pour quelques temps encore. Ils conversaient comme ça, mine de rien, jusqu'à ce que Leandra lui fasse une remarque sur le fait qu'il était torse nu, ce qui l'amusa, c'est certain. Quoi, cela pose-t-il problème? Plutôt que de dire cette remarque, il fit semblant d'être étonné et baissa les yeux vers son torse un instant, avant de les reporter sur le visage de la demoiselle.

    -Oh... Je vois ce que tu veux dire... Comme toi, j'ai grandi sur le bord de la mer, alors forcément, je me sens peut-être plus à l'aise dans cette tenue qu'avec un shirt sur le dos. Plus sérieusement, je dirais que je suis pragmatique surtout... si ça te met mal à l'aise, j'en suis navré.


    Même s'il est un peu trop tard pour y changer quoique ce soit, puisque son shirt est dans la laveuse, mais quelque chose lui dit que cela ne dérange pas tellement Leandra ni les autres demoiselles autour qu'il soit torse nu. Sûr de lui? Aucun doute là-dessus, Alejandro sait de quoi il a l'air et les yeux qui le détaillait un peu plus tôt ne lui ont pas échappé. Ce n'est pas pour autant qu'il va commencer à jouer des biceps.
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Hermoso encuentro {Leandra et Alejandro} - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Hermoso encuentro {Leandra et Alejandro} - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Hermoso encuentro {Leandra et Alejandro} - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Hermoso encuentro {Leandra et Alejandro} - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fou. Un jour, on rencontre quelqu'un dans la rue, comme ça, et on se rends compte qu'entre nous il y a plus de point commun que ce qu'on pense. Jamais je n'aurais cru croiser un gars comme lui et surtout lui ressembler autant. « No, c'est vrai? Moi aussi j'étudie en droit! Droit commercial surtout, mais tout de même, on doit suivre un cursus très semblable. T'en es à ta combientième année? » j'hoche la tête comme une débile au début de sa phrase, oui, c'est vrai. C'est marrant, cette phrase. « c'est vrai ? » ça signifie qu'il ne croit pas à toutes ses ressemblances et pourtant ça sonne comme si je m'amusais à mentir. C'est drôle comme réaction, et pourtant je suis presque sur que j'aurais eu exactement la même. « je vais entrer en troisième année ! » et je passais les années avec tellement de facilité que ça en devenait fou. Je lui demandais s'il était pudique, parce que franchement on dirais pas du tout, mais ça doit être le genre de chose qu'on fait quand on a un beau corps à montrer. Peut-être que c'était une habitude chez lui, et pourtant il me donne une raison à laquelle j'ai sincèrement envie de croire : « Oh... Je vois ce que tu veux dire... Comme toi, j'ai grandi sur le bord de la mer, alors forcément, je me sens peut-être plus à l'aise dans cette tenue qu'avec un shirt sur le dos. Plus sérieusement, je dirais que je suis pragmatique surtout... si ça te met mal à l'aise, j'en suis navré. » je ris un peu en secouant la tête, « non non, ça me gène pas. » il a un beau corps et ce serait bête de le priver d'exhibitionnisme. Et de priver les demoiselles qui passent devant la laverie en plus. Bizarrement, je me sens quand même un peu gênée à côté de lui à moitié nu, parce qu'il faut dire ce qui y est, c'est pas comme si on se fondait dans la masse. « t'es arrivé quand en Amérique ? » juste par curiosité.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Sep 2014 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette rencontre se retrouvait à être de plus en plus étonnante. Leandra aurait pu être une simple touriste de passage à Cambridge, mais il n'était rien de tel. Elle étudiait à Harvard dans le même domaine que lui, tous deux allaient démarrer leur troisième année cet automne en prime. Seront-ils dans la même classe dans un cours? Affaire à suivre sans doute. Impossible donc pour Alejandro de ne pas esquisser un beau sourire et de dire:

    -Tiens donc, moi aussi.

    Puis, une fois dans la laverie, Alejandro se mettait à l'aise, pour ainsi dire et avec son esprit pragmatique, il lavait son t-shirt et se faisant, il se retrouvait torse nu, ce qui ne le gênait guère, mais qui semblait faire quelque peu effet sur Leandra. S'excusant du malaise, l'Espagnol s'expliquait un peu et ses explications parurent contenter la jeune femme, qui ria et avoua que cela ne la gênait pas. Sourire en coin, le beau brun acquiesça et porta brièvement son regard sur la laveuse qui fonctionnait toujours, reportant ensuite son attention sur la jeune femme qui continuait de le questionner.

    -Au mois d'août de l'an dernier, ça ne fait pas très longtemps. J'étais déjà venu pour des voyages ou des vacances, mais y vivre, c'est différent, mais c'est sympa', j'aime bien. C'est différent, très différent même de la vie en Espagne.


    Il étendait son bras sur les dossiers de chaise à côté de lui, histoire de pouvoir le relaxer et d'adopter cette posture un brin nonchalante sans doute.

    -Et toi, tu es "Américaine" depuis longtemps?

    Alejandro ne se considère aucunement américain, mais enfin, il vit ici depuis quelques temps, alors forcément, il est "américain", de manière temporaire à tout le moins. Puis, le beau brun demandait, dans un tout autre registre:

    -Pourquoi as-tu choisi le droit?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum