Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 31
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    ☆ MATHER PARTY HARD
    Page 31 sur 62 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mather party hard


    Je m'attendais à une réaction plus violente de la part de Konrad en réalité. Du coup, voir qu'il le prenait assez bien m'avait étonné. Mais j'étais contente qu'il ne me prenne pas la tête avec ça. Et puis, c'était adorable. En clair, il se fichait de la confrérie à laquelle j'appartiendrais quoi. Quoique... j'pense quand même pas que ça lui fasse plaisir si je retournais chez les eliots. De toute façon, ce n'était pas le cas. « J'vais rejoindre Septembre chez les Quincy. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

    J'allais pas lui prendre la tête parce qu'elle quittait les mathers, j'étais plus le même, j'avais changé, la preuve j'ai arrêter de jouer mon queutard, pendant sept ans j'ai tenu ce titre, je laisse ma place à un autre, je suis en couple avec Grace maintenant et qu'Elysia soit dans une autre confrérie ne change rien, elle reste la même à mes yeux, même si elle redevient bleu, ça me fera légèrement chier mais pour elle, je passerais au-dessus de cette guerre. Ah c'est cool alors. c'est chez les Quincy finalement qu'elle ira à la rentrée, je souriais faiblement Je peux t'offrir un verre, j'y tiens histoire qu'on puisse trinquer à ton départ et à nos retrouvailles, enfin si tu considère ça comme tel..

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mather party hard


    Juste un petit "c'est cool". Oh moins, il ne piquait pas de crises. Oui, il avait changé. L'ancien Konrad n'aurait vraiment pas apprécié et aurait déjà péter son câble. Rien qu'en y pendant, un sourire s'afficha sur mes lèvres, et il s'élargit quand il me proposa de trinquer à nos "retrouvailles". J'acquiesçais alors. « J'accepte avec joie. » Ça me faisait vraiment plaisir qu'il prenne mon futur départ aussi bien. J'espère juste que ce sera le cas des autres mathers. Enfin, du moins ceux avec qui je me suis entendue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

    Je pétais pas un câble, et ça me surprenait de réagir ainsi alors qu'il y a quelques temps j'aurais littéralement explosé, j'avais vraiment changé et je me rendais compte depuis que je n'ai que Grace en tête, je suis tout comme Elysia amoureux et raide dingue de Grace comme elle de Maximilian. Elle me fait savoir qu'à la rentrée elle intègre les Quincy, c'est une confrérie qui lui conviendra j'espère, enfin elle le sait que où qu'elle aille pour moi elle reste mon besoin vital et je veux lui offrir un verre pour trinquer à nos retrouvailles et son départ des mathers, un verre qu'elle accepte sans hésiter. T'as déjà un verre ? dis-je m'adossant au bar.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mather party hard


    À sa question, je lui montrais celui que je n'avais pas encore touché. De la bière. Bon, c'était clairement pas ma boisson préférée mais bon, j'ai pris le premier truc quoi. Je le levais alors, un sourire aux lèvres. « À la dernière soirée mather de l'année? » Parce que ça faisait con de dire "à nous". Non? Enfin, j'sais pas, j'trouvais que si perso.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

    Elle n'avait pas touché une goute de sa bière, c'est vrai que dès que je l'avais vu arriver vers le bar je m'étais ruer vers elle alors normal. Je commandais un autre whisky avant de lever mon verre tout comme elle et de trinquer à la dernière soirée mather de l'année A la dernière soirée mather de l'année. je souriais buvant une gorgée avant de reposer mon verre sur le bar installé ici Tu l'as toujours le collier que je t'ai offert ? si elle l'avait paumé, je la tuais sur place, il m'avait couter la peau du cul puis ça comptait énormément pour moi qu'elle l'est.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mather party hard


    Hum ouais, peut-être que j'aurais dû me prendre un whisky aussi, mais tant pis. De toute façon, en arrivant, j'pensais pas que finalement, j'avais l'idée de rester plus longtemps que prévu. J'pensais juste que j'allais me ramener, m'ennuyer, dire aux autres que j'allais me casser de la mather house et partir sans demander mon reste. Mais finalement, peut-être pas. Enfin, on verra bien. Je bus donc une longue gorgée. Urg, j'aime vraiment pas la bière. Konrad me demanda alors si j'avais toujours le collier qu'il m'avait offert. Bien sûr que je l'avais toujours. Pourquoi, il pensait que je l'aurais jeté après notre grosse dispute? Ben non, quand même pas hein... « Oui, bien sûr. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reçu un appel, apparemment important, je ne pouvais pas rester au milieu de cette foule donc je fis un petit sourire et signe de tête à Wade, pour qu'il comprenne. Me mettant à l'écart, au téléphone. J'espère que ce n'était pas urgent ou grave, sinon, je n'pourrais pas profiter de cette soirée qui commençait plutôt bien je dois dire..


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

    On trinquaient à la dernière soirée mather de l'année et à sa dernière soirée ici, encore membre des mathers, elle avait prit une bière, c'était pas son fort mais elle s'en fichait, elle prenait une gorgée, elle grimaçait et je riais légèrement Tu veux pas qu'on échange nos verres ? le whisky allait surement mieux passer puis je lui parlais du collier que je lui avais offert au SB, elle l'avait toujours J'espère car si tu l'avais paumé, je t'aurais torturé. je lâchais un petit rire avant de déposer un baiser sur sa joue T'es pas avec Max ? promis je pétais pas un câble, je voulais juste parler avec elle, profiter d'elle, c'est sa dernière soirée ici quoi.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [justiify]"déjà ?" Pas très résistante la demoiselle, mais tout le monde n'était pas un alcoolique comme moi. En tout cas, j'eu bien vite la réponse à ma question. Presque automatiquement, je lui tendis un joint, m'ayant précisé qu'elle ne fumait pas de cigarette. J'avais donc supposé qu'elle était plutôt addicte à quelque chose de plus fort, mais apparemment pas. "Tes soirées sont loin d'être comme les miennes, alors je vais te montrer qu'est-ce que c'est de s'amuser à la façon mather Austin et en échange tu me montreras comment toi tu t'amuse ok ?" J'esquivais un petit sourire en m'allumant un joint avant de lui tendre. "Et entre nous, une taffe ça n'a jamais tué, ni rendu accro personne"[/justify]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 31 sur 62 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum