Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to Say - Demyanna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    I need to Say - Demyanna
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need to Say
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Et bien! Cette partie de "je n'ai jamais" avait été franchement sympa malgré quelques questions délicates. Dans l'ensemble on avait passé un super moment et franchement j'étais content d'avoir fait la connaissance des potes d'Emrys et donc d'avoir d'avantage parlé avec lui aussi mais également d'avoir embarqué Roxy car du coup, j'en avais appris plus sur elle, on avait bien rit ensemble et c'était peut-être le moment d'en profiter... Pour passer un peu de temps rien que tout les deux et peut-être de lui dire ce que j'avais sur le coeur? C'est après donc ce bon moment en groupe, que j'avais gentiment dit qu'il était temps que j'y aille en prenant soin d'emmener ma cavalière avec moi. La tenant par la main, on avait donc marché un peu pour se retrouver dans un des couloirs de l'université, seul, loin de tous, même la musique s'entendait qu'en fond elle aussi assourdi par la distance. Le sourire aux lèvres je dis alors tout en marchant "C'était vraiment sympa cette petite partie avec les mecs.". Dans la pénombre, je lâchais alors Roxy pour arrêter de marcher "En fait si je t'ai éloigné comme ça, c'est parce que j'avais envie qu'on parle un peu tout les deux..." la regardant j'ajoutais en inspirant un grand coup "Parce qu'il se trouve que j'ai des choses à te dire." ouais c'était important pour moi. Être parti deux mois comme être revenu m'avait fait réaliser tout un tas de choses et Emrys aussi d'ailleurs et il était temps que j'en parle avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need to Say
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Si à l'origine, j'aurais du disparaître de la table juste le temps de retrouver mon cavalier, au final lui comme moi nous étions éclipsés bien plus longtemps que ça, attirés par Emrys, Wyatt et Theophyl dans ce jeu de « je n'ai jamais » qui au final aura été plutôt amusant, bien que gênant par moments. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin, et nous avions fini par fausser compagnie aux Winthrops avec Demyan, ce dernier m'entraînant d'ailleurs dans la direction inverse à la salle de bal, plus loin, dans l'université. "C'était vraiment sympa cette petite partie avec les mecs." Finit alors par dire mon cavalier, alors qu'on arpentait un des couloirs d'Harvard. La musique se faisait lointaine, et en dehors de nos voix, nos pas et de ce brouhaha lointain, il n'y avait plus rien. « J'me suis sentie seule entourée de tous ces mecs au début, mais au final ouais, franchement, c'était super. » Répondis-je avec un demi sourire tout en avançant toujours main dans la main avec Demyan, jusqu'à ce que celui ci lâche ma main et s'arrête de marcher, m'arrêtant également deux pas plus loin. "En fait si je t'ai éloigné comme ça, c'est parce que j'avais envie qu'on parle un peu tout les deux..." Je pivotais pour me tourner vers le quincy, sourcils froncés. "Parce qu'il se trouve que j'ai des choses à te dire." A traduire comme un "faut qu'on parle", le genre de phrase qui a le don de m'affoler. Je pinçais les lèvres, mais finis par hocher la tête, un poil stressée. « Je vois... Eh bien, je t'écoute ? » Allez, c'est parti, qu'est ce qui se passe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need to Say
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    En parlant des gars, Roxy répondit le sourire en coin « J'me suis sentie seule entourée de tous ces mecs au début, mais au final ouais, franchement, c'était super. » avant que je ne souris large à mon tour. C'est vrai qu'elle avait été la seule nana! Elle tenait bien l'alcool et franchement la voir répondre aux questions comme ça c'était vraiment top. Puis enfin je me lançais, nous stoppant dans notre marche, reculé de tous pour enfin lui annoncer que j'avais des choses à lui dire. Relevant son regard dans le miens, elle se pinça la lèvre visiblement un poil stressée pour me répondre « Je vois... Eh bien, je t'écoute ? », détournant les yeux un bref instant,je lui dis d'une moue "Tout d'abord, j'espère que tu passe une agréable soirée, avec moi j'veux dire. Car oui moi, j'en passe une très bonne avec toi." puis la fixant droit dans les yeux quelques secondes, j'inspirais une nouvelle fois pour continuer en regardant de nouveau ailleurs "Si je t'ai amené là en fait, c'est parce que j'avais besoin de m'excuser encore une fois, pour mes deux mois d'absence. J'ai été lâche mais d'un autre côté, je ne regrette pas d'être parti car ça m'a permis de réaliser une chose importante... C'est que j'ai besoin de toi." reposant mon regard dans le sien, j'enchainais alors "En revenant, te revoir comme ça alors qu'en fait je faisais tout pour t'éviter au début, croiser Emrys qui m'a pas mal ouvert les yeux... Tout ça quoi. Bien ça m'a fait réaliser que je tenais vraiment à toi... D'ailleurs si j'étais parti s'était pour ces mêmes raisons, j'avais peur de l'admettre mais voilà, ce soir j'ai décidé de vraiment l'assumer et de te dire que... Je t'aime Roxanna..." mon coeur s'accélérait tellement ce mot je ne l'avais pas dit depuis une éternité et surtout dans ce sens là. La fixant, j'attendais la moindre réaction de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai 2014 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need to Say
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    J'avoue que l'entendre me dire si sérieusement qu'il devait me parler … Ca me stressais. Ca m'angoissais, tout ce que vous voulez, mais j'étais pas une grande fan des mauvaises surprises, alors tout ce que j'espérais... C'était que celle ci soit bonne. "Tout d'abord, j'espère que tu passe une agréable soirée, avec moi j'veux dire. Car oui moi, j'en passe une très bonne avec toi." Je soutenais son regard bleu un moment, esquissant un sourire léger en mordant l'intérieur de ma joue, puis hochant la tête sans un mot. Bon, si on omet ma jalousie quand je l'avais vu s'éclipser avec Camille, mais passons. Je me taisais, l'écoutant poursuivre en détournant le regard :  "Si je t'ai amené là en fait, c'est parce que j'avais besoin de m'excuser encore une fois, pour mes deux mois d'absence. J'ai été lâche mais d'un autre côté, je ne regrette pas d'être parti car ça m'a permis de réaliser une chose importante... C'est que j'ai besoin de toi." J'avais baissé les yeux en l'écoutant, mais la fin de sa phrase me fit directement redresser la tête pour le dévisager. "En revenant, te revoir comme ça alors qu'en fait je faisais tout pour t'éviter au début, croiser Emrys qui m'a pas mal ouvert les yeux... Tout ça quoi. Bien ça m'a fait réaliser que je tenais vraiment à toi... D'ailleurs si j'étais parti s'était pour ces mêmes raisons, j'avais peur de l'admettre mais voilà, ce soir j'ai décidé de vraiment l'assumer et de te dire que... Je t'aime Roxanna..." J'avais bien entendu ? Mon cœur rata un battement en entendant ses derniers mots, des mots que je n'avais plus entendu – à l'exception d'Apple, ô grand amour de ma vie -  depuis plus d'un an... Depuis Jude, depuis mon premier amour. Même avec Keanu, je n'avais jamais franchi le stade de ces mots, à vraie dire, y accordant une importance précieuse. Et pourtant, ce soir... « C'est marrant, y a un peu moins d'un an, quand t'as voulu me ramener de Cambridge en voiture et que je t'ai traité de potentiel tordu psychopathe, j'aurais pas cru que je venais de rencontrer l'homme qui me sauverait d'un vrai tordu psychopathe...  » Roxanna, ou l'art de traîner en longueur pour exprimer la réciprocité de ses sentiments. Je baissais les yeux avec un rire nerveux, intimidée, et je repris ma phrase pour en venir au fait. « … et qui me redonnerait envie d'aimer. »  J'avançais d'un pas dans sa direction, levant la tête pour capter son regard à mon tour, portant une main à sa joue, doucement. « Quand tu es parti... J'ai essayé de me convaincre que tu ne représentais rien, que j'allais vite tourner la page. Et je t'ai vu dans le parc à ton retour, et ça m'a frappé aussi fort que la colère que j'éprouvais envers toi. » C'est à dire très très très fort. « Je t'aime aussi, Demyan. » Ah ben enfin, tu l'as craché ton morceau nom d'un chien ! « Alors... J't'en supplie... Me laisse plus jamais comme tu l'as fait y a trois mois. » Pas maintenant que je t'ai dit ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need to Say
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Pour répondre à la soirée, c'est silencieuse mais en me regardant droit dans les yeux qu'elle hochait de la tête avec un sourire. Je prenais donc ça comme un oui. Je crois que j'avais rarement été aussi stressé dans toute ma vie! Me dévoiler ainsi, avouer mes fucking sentiments bah c'était pour moi une pure mission car j'me sentais tellement vulnérable, faible, à sa merci que ça me prenais les tripes littéralement. Pourtant.. Il fallait que je le face! Il fallait que je lui dise, qu'elle le sache bordel! Car j'en avais besoin. M'écoutant attentivement, elle avait baissée les yeux un instant avant de les relever pour me fixer sur la fin de ma phrase ce qui avait pour effet de me stresser encore plus pour le coup! Mon coeur en accélérait pourtant en même temps ça me faisait du bien de lui avoir enfin avoué. Après un bref instant, elle répondit alors « C'est marrant, y a un peu moins d'un an, quand t'as voulu me ramener de Cambridge en voiture et que je t'ai traité de potentiel tordu psychopathe, j'aurais pas cru que je venais de rencontrer l'homme qui me sauverait d'un vrai tordu psychopathe...  », je souriais amusé car c'est vrai, notre rencontre n'était vraiment pas banale du tout et tellement mal partie de base. Je ne répondit rien, écoutant la suite alors qu'à son tour elle semblait avoir du mal à s'exprimer « … et qui me redonnerait envie d'aimer. », là mon sourire s'estompait alors que je la fixais toujours aussi intensément. Elle s'approchait de moi venant glisser sa main sur ma joue ses yeux plantés dans les miens « Quand tu es parti... J'ai essayé de me convaincre que tu ne représentais rien, que j'allais vite tourner la page. Et je t'ai vu dans le parc à ton retour, et ça m'a frappé aussi fort que la colère que j'éprouvais envers toi. », avalant difficilement ma salive, je la fixais encore sans un mot, trop captivé par les siens « Je t'aime aussi, Demyan. » et enfin! Le soulagement ultime! J'expirais d'un coup me sentant bondir de bonheur de l'intérieur alors que je restais calme mais un doux sourire venait se dessiner sur mes lèvres alors que je venais me coller à elle, posant mes main sur ses hanches et mon front contre le sien « Alors... J't'en supplie... Me laisse plus jamais comme tu l'as fait y a trois mois. », fermant les yeux un bref instant, je répondais alors d'un sourire en coin "Je n'ai plus envie de te quitter de toute façon..." avant de venir poser ma main sur sa joue pour l'embrasser passionnément, la collant contre moi de mon autre main passée au creux de ses reins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need to Say
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il m'ouvre son cœur comme ça. J'veux dire, déjà de base, Demyan était parti parce qu'il n'arrivait pas à assumer ses sentiments, ça, il me l'avait dit, et voilà qu'il était le premier à me dire ce qu'il avait sur le cœur ? J'étais figée, puis finalement, j'avais rassemblé mon courage pour lui dire enfin, que moi aussi, je l'aimais. Je savais pas ou tout ça allait nous mener, mais j'étais convaincue d'une chose : Tout me ramenait à lui, sans cesse. Je ne pouvais pas me passer de lui, même avec toute la volonté du monde, suffisait de voir la vitesse à laquelle je lui avait pardonné son départ. Ou du moins, la vitesse à laquelle je l'avais laissé revenir vers moi. Je sentais mon cœur accélérer alors que, après tout un bafouillage confus, je lui disais que je l'aimais aussi. Mais son sourire me calma aussi sec, ce genre de sourire que je voulais voir tous les jours sur son visage. Je lui rendais un sourire timide, alors qu'il me rapprocha de lui d'avantage, ses mains sur mes hanches, son front contre le mien. Le souffle court, je lui demandais pour finir mon monologue, de ne plus jamais me laisser comme il l'avait fait en début d'année. Je guettais sa réaction, alors que, les yeux clos, il fit un sourire en coin. "Je n'ai plus envie de te quitter de toute façon..." Mon sourire s'agrandit, je fermais les yeux en sentant la main de Demyan se porter à ma joue et là, enfin.. Nos lèvres se touchaient. J'enroulais mes bras derrière sa nuque alors qu'une de ses mains, au creux de mes reins, me collait contre lui. Je prolongeais son baiser comme si c'était le premier depuis des lustres - oh, wait, c'est le cas - , j'en oubliais le couloir, le bal dont on entendait encore vaguement la musique et le bruit, en fait, là, tout de suite, je ne voyais plus que lui, et je reculais mon visage presque à contre coeur, remontant une de mes mains dans ses cheveux, tandis que la seconde se posait sur son épaule. « Faudra que je songe à remercier Emrys d'après ce que j'ai cru comprendre. » Soufflais-je avec un rire léger. Il avait ouvert les yeux de Demyan, m'avait poussée à lui laisser sa chance.. C'que j'aime mon meilleur ami, d'avoir cru en nous. Je rapprochais mes lèvres de celles de Demyan à nouveau, les effleurant dans un baiser léger, chaste, doux, puis je murmurais « Et maintenant, le programme? On retourne au bal... ? On continue de se promener dans la fac en toute illégalité...? On rentre ...? » N'importe quelle suggestion m'allait, en fait, là, j'étais même pas sûre de vouloir bouger de ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin 2014 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need to Say
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Enfin j'avais pris mon courage à deux mains, enfin j'avais ouvert ce putain de coeur bordel! Et au fond? Ça faisait du bien... J'me sentais soulagé d'un poids en moins même si merde maintenant j'allais devoir assurer jusqu'au bout. J'avais besoin d'elle, je le savais, j'le sentais. J'me sentais serein, apaisé, calme, bien tout simplement quand j'étais avec elle et ça me prouvait tout. Elle n'avait plu à avoir peur, je ne comptais pas partir de si tôt et je scellais cette presque promesse d'un baiser langoureux. Ça donnait l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas embrassé et surtout avec amour et ça faisait un bien fou. Je la laissais enrouler ses bras autour de ma nuque pour nous rapprocher d'avantage en savourant ses lèvres. Puis, après un instant, elle se reculait, venant glisser une de ses mains dans mes cheveux pour me dire « Faudra que je songe à remercier Emrys d'après ce que j'ai cru comprendre. » en riant légèrement. Je souriais répondant "Oh oui tu peux le remercier et pas qu'un peu." c'est lui qui m'avait mis le petit coup au cul qu'il me manquait pour me décider à franchir ce foutu pas et moi aussi fallait que je le remercie pour ça. Élargissant mon sourire, on rapprochait de nouveau nos visages pour que nos lèvres s'effleurent dans un baiser chaste et qu'elle ne me murmure « Et maintenant, le programme? On retourne au bal... ? On continue de se promener dans la fac en toute illégalité...? On rentre ...? », la regardant en détail un instant, je me mordis la lèvre pour répondre un sourire en coin coquin "Si je m'écoutais... On se sauverais pour un tout autre programme mais je crois qu'il va bien falloir que j'affronte ta meilleure amie un jour." riant sur la fin de ma phrase car merde, celle ci en avait vraiment après moi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need to Say
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    J'avais envie de tout lâcher, mes doutes, mes questions, mes peurs, pour croire aveuglément aux paroles de Demyan. J'avais envie de croire en la sincérité de ses sentiments, j'avais envie de croire, que cette fois, il ne m'abandonnerait plus. Tout le monde a droit à ses erreurs, n'est ce pas ? Et à ce que je comprenais, mon meilleur ami avait joué un certain rôle dans notre rapprochement à Demyan et moi. Il n'avait donc pas travaillé que moi ? Après avoir décollé doucement mes lèvres de celles de Demyan pour dire que je devais donc penser à remercier mon bf, celui ci répondit en souriant : "Oh oui tu peux le remercier et pas qu'un peu." Je fis un petit sourire, hochant la tête en l'écoutant. Bien, alors je lui devais même une fière chandelle, décidément, c'est un homme parfait ce Zacharias quand il veut. Je demandais alors quelle était la suite du programme. Retourner aux festivités ? Se mettre à l'écart ? Peu m'importait personnellement tant que je l'avais avec moi. C'est après quelques secondes à me détailler du regard qu'il me répondit avec un de ses sourires en coin qui me rendait folle : "Si je m'écoutais... On se sauverais pour un tout autre programme mais je crois qu'il va bien falloir que j'affronte ta meilleure amie un jour." Je riais légèrement, hochant la tête. Il avait raison, Apple me ferait les gros yeux en plus si je me sauvais du bal sans la prévenir. Je regardais derrière Demyan, en direction du couloir qui menait vers le bal. « Faut pas lui en vouloir, elle... Me materne beaucoup, mais je lui rend bien la chose. J'ai du mal à tolérer qu'on puisse lui faire du mal, alors elle est également méfiante. » Mon Apple, ma meilleure amie, toujours là pour sécher mes larmes... Alors je comprenais qu'elle se méfie de Demyan, vu le nombre de larmes qu'elle avait séchées venant de lui. Je fronçais le nez, reportant mon attention sur le Quincy avant de dire en riant : « T'en fais pas, elle a encore jamais tué aucun homme ! Mais à ta place je tiendrais mes distances vis à vis de ses griffes. » Sait-on jamais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need to Say
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Souriant au fait U'emrys avait joué un rôle clé dans tout ça, elle hochait la tête attentive et surtout l'air tellement plus douce, plus sereine maintenant que j'avais déballé mon sac et merde, j'aimais tellement la voir comme ça. Puis elle demandait si on retournait voir notre table et devant ça je ne pu m'empêcher de laisser comprendre que si on ne suivait que mes envies, on irait bien faire tout autre chose ce qui ne manqua pas de la faire rire. Puis détournant légèrement son regard, elle me répondit « Faut pas lui en vouloir, elle... Me materne beaucoup, mais je lui rend bien la chose. J'ai du mal à tolérer qu'on puisse lui faire du mal, alors elle est également méfiante. », je souriais amusé avant de baisser les yeux "C'est un peu ça l'amitié de toute façon." et d'un léger rire elle continuait « T'en fais pas, elle a encore jamais tué aucun homme ! Mais à ta place je tiendrais mes distances vis à vis de ses griffes. » , d'une légère grimace je répliquais d'un sourire en coin "Quoi elle est si dangereuse que ça?" haussant un sourcil taquin en rapprochant de nouveau un peu mon visage. J'étais curieux de savoir si j'allais devoir ramer pour me faire aimer de sa best, mais là tout d'suite j'avais aussi très envie qu'on s'éclipse de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin 2014 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need to Say
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Je me sentais tellement légère, tellement... Mieux. Comme si depuis le retour de Demyan, j'avais un poids sur les épaules, une pression tant que je ne savais pas ou lui et moi nous en étions. Et apparemment les choses étaient enfin claires entre nous, limpides. Cependant, restait pour une lui une tâche de taille : Dompter ma meilleure amie. Parce que si avec Emrys ça avait été visiblement comme sur des roulettes, Apple, elle, était limite une siamoise avec moi, partageant la plupart de mes journées, elle avait été là les soirs suivant le départ de Demyan, ou j'avais pleuré des heures; Inutile de préciser alors qu'elle était méfiante. J'essayais de faire passer les choses avec humour, expliquant au jeune homme que tant qu'il se tenait à distance de ses griffes tout devrait bien se passer. Avec un sourire en coin, il répondit: "Quoi elle est si dangereuse que ça?" Je haussais les épaules sans le quitter du regard, répondant pendant qu'il se rapprochait de moi à nouveau : « Elle sait être mauvaise quand elle veut vois t... » Je m'arrêtais à la fin de ma phrase, hypnotisée par son visage qui s'était à nouveau rapproché du mien. Me mordant la lèvre inférieure, je fronçais le nez avant d'ajouter : « Par contre si tu veux retourner au bal je te déconseilles de me déstabiliser comme ça.. » Cependant, impossible de ne pas rapprocher en parallèle mon visage également, juste pour caresser son nez avec le mien. Dude, j'ai je sais pas combien de verres dans le sang après notre "Je n'ai jamais", alors recules si tu veux pas que j'te viole.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum