Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✄ Cards on table. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    DEMYANNA ✄ Cards on table.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What do you feel ?
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Et si finalement il réalisait qu'il ne voulait pas être avec moi, mais avec elle ? Et s'il se voilait la face ? Je refusais de me faire briser le coeur, alors mon premier réflexe ? La fuite, évidemment. J'étais prête à partir, mais Demyan me retint, se plaçant devant la porte, et prononçant les quelques mots les plus à même de m'apaiser. Cependant, je lui demandais malgré tout de me répéter ça, englobant doucement son visage de mes mains. Le plus sérieusement et calmement du monde, il répéta : "Je suis sûr à 100% de moi... Quand je te dis que c'est avec toi que je veux être Roxanna..." Il le pensait... Je me détendais légèrement, sentant les mains de Demyan se poser sur les miennes pour qu'il les caresse doucement. Néanmoins, il planta un court instant lorsque je lui demandais une petite raison de m'accrocher à nous deux. J'en demandais peut-être beaucoup, mais là.. Ouais, j'avais besoin de voir que je ne me battrait pas pour rien. "Peut-être parce qu'on a beaucoup trop galéré pour en arriver là...? Et... Que tu veux pas que ça se termine car tu m'aime?" Je relevais les yeux en l'entendant finir sa phrase, surprise de l'entendre affirmer ça ainsi. J'dois avouer que j'avais encore un peu de mal avec ces mots, j'avais tellement été habituée à les garder pour moi... Mais il avait raison. Je hochais alors doucement la tête. « C'est vrai... Je t'aime. » Je me mordais l'intérieur de la joue, expliquant en détournant à nouveau le regard : « C'est bien pour ça que j'ai peur... J'veux pas te perdre après tout ce qu'on a traversé pour en arriver là... » Doucement, je prenais une de ses mains dans les miennes. Oui j'étais jalouse, compliquée.. Mais surtout je l'aimais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin 2014 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What do you feel ?
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Honnêtement? Je ne voulais pas la perdre... Pas maintenant que j'avais enfin pris mon courage à deux pour lui avouer mes sentiments. Pas maintenant qu'elle était mienne... Ça me ferait du mal c'était sûr et je me voyais pas en trouver une autre, pas avec les sentiments que j'avais pour elle. Alors oui, là... La voir douter autant, la voir si en colère, bah ouais j'étais prêt à tout pour la convaincre de rester, de me garder, de ne pas passer cette foutue porte. Je lui répétais donc mes mots avec le plus grand calme et la plus profonde sincérité. Seulement la demande suivante fut difficile, car merde! Je savais ce que je voulais mais je trouvais pas les mots pour la convaincre que notre histoire valait la peine d'être vécue. Alors ouais, je lui sortais ce qui me passait par la tête, espérant que ça allait la faire réfléchir. Elle releva alors les yeux dans les miens avant d'hocher la tête, ce qui me rassura et j'en inspirais profondément avant qu'elle ne commente « C'est vrai... Je t'aime. » avant de détourner le regard pour continuer « C'est bien pour ça que j'ai peur... J'veux pas te perdre après tout ce qu'on a traversé pour en arriver là... » pour enfin prendre ma main dans la sienne ce qui me rassurait. Me rapprochant d'elle, je vins alors la prendre dans les bras pour la serrer contre moi soufflant soulagé, déposant même un baiser sur son front pour dire "Moi aussi j'ai peur de te perdre et c'est pour ça que je veux pas te laisser partir comme ça..." avant de la relâcher pour continuer en la fixant droit dans les yeux "J'veux pas que tu vois Camille comme une menace Roxy... Car elle n'en est pas une crois moi. Je t'aime toi et même si je sais que je suis putain de mauvais pour l'exprimer, voir le prouver, bah c'est le cas. Je sais ce que je veux maintenant et je suis prêt à me battre pour ça et j'ai besoin que tu me crois quand je te dis, que je me battrais pour toi s'il le faut." ouf, enfin ça arrivait à sortir plus clairement! Je comprenais sa réaction, elle avait le droit de m'en vouloir si elle voulait! Mais dans tout les cas, j'allais faire ce qu'il faut pour la garder près de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin 2014 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What do you feel ?
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    C'est fou ce que Demyan pouvait me rendre... Vulnérable. Ouais c'est carrément ça, il me rendait faible, parce que ordinairement, quand j'étais fâchée, je claquais la porte sans me retourner, et j'étais capable de tirer la tête pendant un moment, surtout avec ce genre de clash. Mais rien que sa façon de me dévisager, d'essayer de me convaincre de rester, et je rendais les armes, impuissante. Oui.. Ce type est mon talon d'Achille, et j'espérais juste que ça n'allait pas me conduire dans un mur... Que je n'allais pas le perdre. Alors oui, j'acquiesçais et lui disais que je l'aimais, mais surtout, j'expliquais que c'était bien pour ça que j'avais peur de le perdre. Autrement, j'en aurais rien eu à foutre. Je serrais sa main dans la mienne, et Demyan m'attira dans ses bras, collant ses lèvres contre mon front. Je soufflais, me détendant légèrement en me blottissant contre lui. "Moi aussi j'ai peur de te perdre et c'est pour ça que je veux pas te laisser partir comme ça..." Je reculais mon visage, assez surprise de l'entendre dire ça, mais rassurée, parce que mine de rien, ça fait du bien de l'entendre. Il continua en rivant son regard dans le mien : J'veux pas que tu vois Camille comme une menace Roxy... Car elle n'en est pas une crois moi. Je t'aime toi et même si je sais que je suis putain de mauvais pour l'exprimer, voir le prouver, bah c'est le cas. Je sais ce que je veux maintenant et je suis prêt à me battre pour ça et j'ai besoin que tu me crois quand je te dis, que je me battrais pour toi s'il le faut." Et il pensait chacun de ses mots, je le voyais. Je passais une main au niveau de son cou pour me hisser sur la pointe des pieds, et l'embrasser. Pas un baiser comme ceux dont on avait l'habitude, plutôt le genre de baiser qui montrait ma détermination à m'accrocher à nous deux, et surtout, à ne pas le lâcher. Au bout de quelques secondes, je reculais de quelques millimètres pour répondre : « Et s'il le faut, je me battrais aussi. » Parce que j'avais pas oublié son hésitation vis à vis du sujet Camille, j'étais prête à me battre pour qu'elle ne l'aie jamais. J'avais trop besoin de lui pour le laisser m'échapper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin 2014 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What do you feel ?
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Je m'étais trop battu contre moi même, contre elle et même les autres pour la laisser tout balayer d'un revers de main comme ça, juste... Pour une histoire passée avec Camille quoi! Non c'était pas possible, pas maintenant que j'assumais mes sentiments, pas maintenant que j'étais déterminé à être avec elle. Alors je l'avais empêché de partir et là, je la prenais même dans mes bras pour embrasser son front, geste voué à la rassurer du mieux que je pouvais. Un soupir et elle se détendait un peu et j'en profitais pour lui dire que moi non plus... Je ne voulais pas la perdre. Et tandis qu'elle se reculait pour croiser mon regard et bien je l'ouvrais d'avantage, lui expliquant qu'elle n'avait pas à avoir peur de ma demi soeur car moi c'est elle que je voulais, pas Camille. Un bref instant de suspense et elle se hissait sur la pointe des pieds pour venir m'embrasser en glissant l'une de ses mains dans ma nuque. Un baiser qui semblait dire beaucoup rien qu'au gout qu'il avait. Quelques secondes après, elle me dit alors « Et s'il le faut, je me battrais aussi. », venant poser mon front contre le sien, je laissais enfin échapper un doux sourire en coin rassuré, soulagé même "Alors battons nous ensemble." et je riais même un peu à cette phrase qui faisait seuls en guerre contre tous! M'écartant légèrement je demandais "Tu m'en veux plus...?" ouais vraiment j'avais pas envie qu'elle se méfie de moi à cause de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil 2014 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What do you feel ?
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Agrippée à Demyan pour atteindre son visage, je l'avais embrassé et cette fois bien pour lui faire comprendre combien je tenais à lui, à nous deux... J'avais terriblement peur de le perdre à cause de Camille, parce que cette fille semblait décidée à nous voir séparés, et l'attachement qui existait entre les deux représentait un certain handicap dans ma détermination à garder mon petit ami. Mais ça n'allait pas m'arrêter pour autant. Je disais donc à Demyan après l'avoir embrassé, déterminée, que je me battrais pour nous. Posant son front contre le mien, il sembla rassuré, me répondant avec un sourire: "Alors battons nous ensemble." Je faisais un rire léger, un peu détendue bien qu'encore soucieuse, puis Dem demanda: "Tu m'en veux plus...?" Je me mordais l'intérieur de la joue, le regardant longuement, avant de secouer la tête à la négative. « J'suis pas fâchée... » J'veux dire.. Ok, il m'avait rien dit, mais à l'époque il avait aucun compte à me rendre, on était même pas en train de se rapprocher. Je déglutis avant de dire, bien que l'ayant déjà dit plus tôt : « J'suis plutôt tétanisée... » Je fronçais les sourcils. Je n'aimais vraiment pas cette sensation d'insécurité, mais quelque chose me disait que j'allais devoir faire avec un moment. « Bon... Passé cette crise de nerfs... J'devrais y aller. » Encore une foiis j'avais faibli face à mon premier objectif, qui était censé être de le tuer littéralement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juil 2014 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What do you feel ?
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Adams
    Non j'étais prêt à lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre, que je l'aimais elle et que je voulais être avec elle, pas avec Camille, aussi faible que je pouvais être en sa compagnie. Je sais que j'avais encore des choses à régler entre elle et moi mais non, elle ne serait pas une menace pour Roxanna et j'étais prêt à faire mon possible pour ça. On s'embrassait donc, ressoudé, du moins je crois et je la rassurais une nouvelle fois en lui disant qu'on se battrait à deux pour notre couple. Elle riait légèrement alors que je lui demandais si elle m'en voulait et face à ça elle me rassurait en secouant la tête « J'suis pas fâchée... »  avant de déglutir plus inquiète qu'autre chose « J'suis plutôt tétanisée... », me mordant légèrement la lèvre je laissais aller un sourire en coin en la regardant droit dans les yeux "Tu n'as pas à avoir peur, j'te le promet..." venant l'embrasser de nouveau avant qu'elle ne continue « Bon... Passé cette crise de nerfs... J'devrais y aller. », la regardant, je l'empêchais de partir, secouant la tête d'un sourire coquin "Hmm nan nan j'crois pas." la tirant plus à l'intérieur de chez moi "Je pense plutôt que je vais te faire visiter mon chez moi et que je vais même t'inviter à passer l'après midi ici pour profiter de la piscine." lui souriant de nouveau pour lui faire comprendre que je ne lui en laissais pas vraiment le choix en fait. Un petit clin d'oeil et je l'embarquais à travers mon salon, la tirant par la main pour lui montrer les lieux et surtout, la terrasse pour nous détendre et oublier ce mauvais moment passé.

    FIN POUR MOI <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum